Des deux côtés du MENSONGE


Le mensonge est politique et médiatique

+ 120.000 lecteurs, vu dans 178 pays, 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Slence dans les rangs !
Silence dans les rangs !

  Des deux côtés du MENSONGE  

Par Alexandre Goldfarb

Il y a d’abord la parole officielle, cette parole vise à promouvoir le Président pour sa réélection en 2017.

Sur ce point je rigole car aujourd’hui des journalistes connus disent que maintenant Hollande peut être réélu.

Quand je l’ai écrit en fin 2012 et en 2013, les mêmes m’avaient attaqué assez durement d’ailleurs avec des arguments qui n’en étaient pas. La preuve puisqu’ils reprennent mon analyse maintenant.

Revenons à cette parole officielle qui fonctionne toujours de la même façon quelque soit le Président.
Le Président fait des effets d’annonces à tout-va.
Bien entendu le Président est censé faire baisser le chômage et il n’y arrive pas, comme les autres avant lui. Normal puisque le Président est si mal conseillé en ce domaine comme dans d’autres domaines aussi.
Cette parole d’État avec le temps est devenue un mensonge d’État.
À croire que nos politiques sont incapables de réaliser ce qui se passe réellement dans notre pays.

Cette Situation fort gênante qui met à mal notre pays depuis des dizaines d’années ne peut que perdurer . Il est donc inutile de se déchirer entre nous pour tel ou tel candidat.
Le propre de l’élite auto proclamée est de ne jamais réagir en conséquence.

Prenons les meurtres contre Charlie Hebdo ou l’Hyper casher ou la policière municipale qui ont déclenché à la fois une fausse union nationale, mais plutôt L’union fait la farce, avec une vraie Marche des amnésiques, là le Président a su organiser son Bal des hypocrites parfaitement, au point même de faire oublier qu’il a coulé le pays. La France est vraiment un pays de veaux qui oublient vite ce qui est. La gauche a tous les droits et peut tout se permettre, fort justement elle ne s’en prive pas. Ainsi la réalité est totalement masquée et la gauche a repris son dogme habituel sur le danger du fascisme, du racisme et de l’antisémitisme, tous inséparables, sans oublier selon Valls l’apartheid qui sévit dans notre pays alors que c’est plutôt le laxisme des politiques qui devrait être mis en cause. La gauche ne manque pas de culot et comme l’avait écrit Audiard « les cons ça osent tout, et c’est même à ça qu’on les reconnait » (Les Tontons flingueurs). Là il faut dire que nous sommes servis, c’est du 5 étoiles même, par des sectaires et incompétents de première bourre.

Le mensonge d’État étant devenu une habitude malheureuse dans ce pays il est normal que ce Président murmure à l’oreille des veaux© .

Fort logiquement ce mensonge d’État entraîne le second mensonge : celui des médias.
Les médias en France notamment font carrément de la propagande. Ce qui est totalement anormal d’autant qu’ils vivent de la publicité principalement. À nous Français, grugés comme nous sommes en permanence, de ne plus les regarder de ne plus les écouter .
On pourrait même aller plus loin et écrire ou téléphoner à tous les grands pourvoyeurs de publicité sur ses médias pour leur livrer notre indignation et notre mécontentement le plus total .Fermez la télé, ouvrez les yeux !
Le pire dans cette histoire, c’est que l’on nous ment pour tout. C’est tellement devenu une habitude de raconter n’importe quoi que tout passe !
Nous vivons dans le déni permanent.
Le plus drôle est que pour nous faire passer leurs mensonges les médias parfois nous parlent comme à des abrutis ou comme on le ferait dans une maternelle.
Dans ce cas le seul remède possible c’est fermer la télé, fermer la radio pour éviter cela. On nous bassine avec la parité mais dans l’information la parité c’est 90 pour 10… 90% pour la gauche officielle et les miettes pour tous les autres…

Quant à l’opposition elle se montre de plus en plus ridicule et l’UMP va parachever sa déroute avec son Jeu de cons ou primaire ouverte en 2016, sans oublier que le ridicule ne tue plus parce que sinon avec Juppé qui déclare que « Quand ma maman allait à la messe, elle portait  un foulard », en référence aux femmes voilées de maintenant., autant dire qu’à l’UMP un GROS PAQUET de voix vient de se faire la malle. Evidemment après cette déroute, l’UMP va dire « nous allons écouter nos électeurs » ce qui se traduit en général par « on s’en fout de nos électeurs »…

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

C’est simple les télévisions arrivent même à faire des débats uniquement entre gens de gauche ou à n’inviter que des membres du gouvernement Valls… Si vous ne le croyez pas, prenez un crayon et un papier et notez pendant une semaine les intervenants politiques ou journalistes qui sont invités sur les chaînes, idem pour la radio… Là par exemple vous serez surpris de constater le déséquilibre total de l’information devenue de la désinformation comme au temps du National-socialisme ou du Stalinisme.

Les médias qui dissertent sur le terrorisme en posant des questions faussement ingénues et dont l’approche du problème est scandaleuse.  mais bon comme tout le monde s’en fout.

L’autre soir j’ai entendu Reza Pahlavi, le fils aîné du shah d’Iran, sur une chaine que je ne citerais pas, trop nulle mais elle se reconnaîtra, expliquer le danger réel de l’Islam et dire une vérité ici mal vue que l’Occident n’avait pas mesuré ce danger à sa juste valeur. Mieux Reza Pahlavi a comparé la montée de la Jihad islamique à celle du nazisme. Soit la journaliste qui l’interviewait était foncièrement stupide, mais alors que faisait-elle à ce poste, soit elle faisait de la désinformation… Reza Pahlavi est resté calme et a expliqué pourquoi ce terrorisme islamique devait être éradiqué prononçant cette phrase « ce sera eux ou nous maintenant »‘… C’est cela La théorie de la peur qui nous amènera inéluctablement en 2034 l’année où…

Je tiens à rappeler aussi que les politiques et les médias mentent quand ils parlent de janvier 2015 comme l’arrivée du terrorisme en France. Alors que cela a commencé en septembre 1974 avec l’attentat du Drugstore Saint-Germain sur le boulevard du même nom et que depuis cette date une dizaine d’attentats ont été commis sur le sol français… Pour ne citer que « les plus connus » et les plus meurtriers : rue Copernic à Paris le 3 octobre 1980, 4 morts et 47 blessés, le 9 août 1982 fusillade rue des Rosiers à Paris, 6 morts et 22 blessés, le 1è septembre 1986, attentat contre le magasin Tati à Paris, rue de Rennes, 7 morts et 55 blessés,  le 25 juillet 1995, attentat contre le RER à Saint-Michel, 8 morts et 117 blessés, le 3 décembre 1996, une bombe  explose dans le RER B à la station Port-Royal, 8 morts et au moins 170 blessés… Alors cette indignation sélective tardive est plus que dérangeante. Vous noterez que des blessés dont certains ont vu leur vie foutue plus personne ne parle ensuite. C’est vrai qu’ils n’étaient pas ni du sérail ni journalistes.

Osons l’écrire tout cela ressemble étrangement à l’époque honnie de Vichy et des collabos.

Seul l’ennemi a changé.

J’ai tort pour l’élite auto proclamée, politiques et médias, d’avoir eu raison…

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : Ah ! J’oubliais, les meurtres sont inexcusables quelque soit la cause et l’angélisme est complice de la présente situation…

L’article à lire absolument : En avant la récup…

Fond-rouge - copie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

  SUIVEZ ! PARTICIPEZ !  

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens externes car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

23 commentaires

  1. Même si MLP est en-tête au premier tour des présidentielle, il est évident qu’elle ne pourra l’emporter au second. Quant à la droite, elle n’est plus droite du tout, elle est tordue, brisée ! Dans ces conditions le PS risque de l’emporter, sinon le président, le valseur catalan.

    J'aime

  2. Comme vous avez raison pour l’UMP qui est foutue. Il faut dire qu’avec des Sarkozy qui n’écoute personne, Juppé qui confon l’histoire de France et le foulard de sa mère, Raffarin à l’Ouest et NKM carrément socialiste,, l’UMP est finie bouffée à gauche par le PS et à droite par le FN. Quand aux centristes, ils n’existent plus que pour les médias car le Président UDI a été élu avec seulement 10.040 voix et donc ne représente pas grand chose…

    J'aime

  3. Bravo Monsieur Goldfarb pour vos articles toujours percutants et celui-ci est sans nul doute l’un des meilleurs à ce jour. Quelle belle trouvaille de citer Audiard sur les cons qui osent tout.. Nos médias portent une énorme responsabilité sur le déclin français et le racisme notamment en faisant systématiquement la différence entre les communautés et en indiquant ainsi l’origine pour les musulmans et les juifs. Le fameux amalgame est du aux médias et aux politiques qui entretiennent cet état de fait anormal et raciste.

    J'aime

  4. Magnifique article que j’ai relayé partout et aussi envoyé à certains chefs de l’UMP qui feraient bien vite de le lire. Car il y a le feu dans une UMP sans direction, incapable d’assumer et se trompant d’ennemi. Gràce à Juppé ou NKM, le FN va récupérer de nombreuses voix qui élimenront le candidat de l’UMP en 2017 dès le 1er tour. C’est tellement vrai et votre site a pourtant mis en garde plusieurs fois notamment Sarkozy dont le retour raté et qui depuis son élection comme Président UMP est étrangeemnt absent…

    J'aime

  5. Intéressante analyse nette et sans langue de bois !
    Toutefois, je pense que contrairement à ce que l’on a l’habitude de penser et croire … les « gouvernants » sont des SUIVEURS et CRAIGNENT Le Peuple … et sont très rarement des Innovateurs…
    Comment faire Confiance et croire en la crédibilité des promesses quand il nous est demandé d’envoyer NOS Idées mais que l’on « oublie » de vous contacter pour … et que vous voyez que ces mêmes idées – comme par enchantements – sont reprises par tel ou telle … vous entendez les mots pour mots de votre message courrier ou oral ..? LOL !

    Good News en nous levant chaque matin nul*nulle n’est besoin d’être obligé,é de suivre les nouvelles non-infos des « gouvernants » …

    Chacun*Chacune peut dès Aujourd’hui Choisir
    Imag’In Ta Vie, Ton Quartier, Ton Village, Ta Ville SANS DETTES NI BESOIN SUBVENTIONS et Pouvoir CHOISIR… C’est L’Economie Cellulaire C’est CA Le LGL*

    J'aime

  6. L incompetance des Medias, le Gachis de la societe Francaise a ne plus croire aussi bien certains Politiciens avec les consequences que nous connaissons en France..Un regard a l internationnal, nous n y voyons pas ce danger qui croupi dans le desastre honteux pour l avenir du Pays..Nous meme nous sommes ecoeures de cette decheance causer par des menteurs des voleurs et des tueurs de la societe et cela fait que de plus en plus les Francais desavoues toute leurs connivances et leurs Haines,Nous ne pouvons nous permettre en tant que humain responsables d accepter cette beuverie de mauvaises penses dans un Pays dit encore un peu civilise..Ce n est plus supportable,et nous Francais nous en avons Marre..Taubira, Valls et Hollande sont des irresponsables et mene la France dans l inconnu, mais nous le voyons deja, quel sera l AVENIR

    J'aime

  7. Le pays est un pays de veaux ! Oh certes oui, la preuve en est donnée par le front républicain en transhumance vers le Doubs…
    Les électeurs sont des moutons incapable de faire un choix, sans être dicté par les voix gauche/droite…. comment respecter ces voix perdus par la Droite ? Comment respecter ces voix de Gauche qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez ??? Sont-ils incapable de voir l’état en générale de la France, pour continuer à voter encore, et encore pour cette Gauche qui mets a plat la France et les Français ??? Non je crois qu’ils sont formatés à la peur ! Mais dur sera le réveille. Mais que dire aussi de cette droite sans réplique ? Sans entrain ? Presque sans lendemain ? La France est déjà endormie, par des paroles que dictent les élus Gauche/Droite…. En attendant, HOLLANDE en Corrèze en campagne pour les élections départementales avec l’argent du contribuable.
    Dormez bonne gens, le couple à la tête de l’Etat veille sur vous !!!

    J'aime

  8. Un sérieux coup de balais est à donner dans cette classe politique et merdiatique pourrie qui nous prend pour des cons depuis près de 40 ans. A quand le déclenchement, à quand la prise de conscience des millions de Patriotes pour dire « ça suffit » et s’unir pour virer toutes ces vermines. OUI à QUAND!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.