Par Le Citoyen Lambda
Premier site d’opposition en France
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Monsieur H.
Par Le Citoyen Lambda
Monsieur H.
Enfin la France est sauvée par Monsieur H. qui nous a expliqué que les clandestins que la France va recueillir sont une chance pour le pays. Une chance d’abord économique mais ce postulat ne repose sur aucune logique. Même sans avoir fait de grandes études, on ne peut qu’être consterné par cette aberration pourtant reprise par nos médias qui comme d’habitude ont conviés des spécialistes pour nous l’expliquer. C’est le règne de la connerie, un point c’est tout.
Benoîtement en mathématiques deux plus deux font deux.
Mais pas en politique et encore moins pour l’information où les chiffres s’envolent vers l’infini.
La seule chose de sûr c’est que l’on continue à nous prendre pour des couillons.
Ils doivent bien rigoler entre eux après les journaux télévisés en se disant que plus ils racontent de connerie plus cela fonctionne. Ils doivent dire « encore on a eu les cons qui croient tout ce que l’on leur raconte »… Exemple on nous présente les migrants comme des pauvres gars… Mais ils ont tous un téléphone portable quand même !
Et que font nos politicards pour les Français en détresse ? Rien !
Monsieur H. apparait toujours goguenard, content de lui et travaille non plus pour ce qui se passe en France mais comme super représentant de commerce à l’international. D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué que quand tout va mal en France, nos présidents voyagent tout le temps ?
Monsieur H. qui ne décide jamais rien mais sait raconter des histoires est donc uniquement en campagne pour sa réélection. Il est prêt à tout pour être réélu et il a une chance qui s’appelle la primaire 2016 des Républicains ouverte à tous. Heureusement que les Républicains sont là car sinon Monsieur H. serait simplement renvoyé à ses études. Le drame de la France est que les présidents ne gouvernent pas pour le long terme et cela se ressent tellement avec Monsieur H. que c’est désespérant. Monsieur H. s’amuse, virevolte, nous assène des bons mots qui ne font même pas sourire, nous sort des chartes inappliquées à tout bout de champ et au final, il n’a rien fait pour faire baisser le chômage malgré, mais qui s’en souvient, ses promesses répétées chaque mois depuis son arrivée à l’Elysée. Il a même conditionné sa candidature 2017 à la baisse du chômage et il va devoir convoquer l’association de magiciens pour ce faire.
Les ministres de Monsieur H. adoptent la même attitude de sourire béatement comme si tout allait bien et ainsi aucun média ne les interpelle sur leurs échecs. Il est vrai que les médias préfèrent évoquer d’autres sujets surtout ceux qui ne dérangent pas la gauche…
Le grand avantage de Monsieur H. c’est de persister dans l’erreur. Il se trompe toujours avec le sourire, un contentement inégalable et reste un Président sectaire et dogmatique. La France dort comme La Belle au Bois Dormant et il n’y a pas de Prince Charmant en vue.
Au fait la question qui tue n’a pas été posée ! Alors la voici : que fait-on pour les Kurdes qui se font massacrer tant par Daesh que par la Turquie ? Les images n’intéressent pas nos médias !!! Evidemment il y a cause et cause et comme l’avait écrit un dictateur : Une mort est une tragédie, un million de morts est une statistique…
Le Citoyen Lambda
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-
Le bonus :
Les migrants à Calais sympa non ?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,
une fable à lire absolument !
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://atomic-temporary-35846072.wpcomstaging.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Premier site d’opposition en France
Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !
Vous aimez ?
Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE…
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI
L’article à lire absolument : Les contes de l’étable
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SUIVEZ ! PARTICIPEZ !
L’article le plus lu : La connaissance
L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !
Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée
Un grand merci à vous tous qui faites le succès del’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 payset suivi par + 150.000 LECTEURS !Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Fond avec texte :


























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.