Monsieur H.


Par Le Citoyen Lambda

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Fh profite de charlie

   Monsieur H.   

Par Le Citoyen Lambda 

Monsieur H.

Enfin la France est sauvée par Monsieur H. qui nous a expliqué que les clandestins que la France va recueillir sont une chance pour le pays. Une chance d’abord économique mais ce postulat ne repose sur aucune logique. Même sans avoir fait de grandes études, on ne peut qu’être consterné par cette aberration pourtant reprise par nos médias qui comme d’habitude ont conviés des spécialistes pour nous l’expliquer. C’est le règne de la connerie, un point c’est tout.

Benoîtement en mathématiques deux plus deux font deux.

Mais pas en politique et encore moins pour l’information où les chiffres s’envolent vers l’infini.

La seule chose de sûr c’est que l’on continue à nous prendre pour des couillons.

Ils doivent bien rigoler entre eux après les journaux télévisés en se disant que plus ils racontent de connerie plus cela fonctionne. Ils doivent dire « encore on a eu les cons qui croient tout ce que l’on leur raconte »… Exemple on nous présente les migrants comme des pauvres gars… Mais ils ont tous un téléphone portable quand même !

Et que font nos politicards pour les Français en détresse ? Rien !

Monsieur H. apparait toujours goguenard, content de lui et travaille non plus pour ce qui se passe en France mais comme super représentant de commerce à l’international. D’ailleurs n’avez-vous pas remarqué que quand tout va mal en France, nos présidents voyagent tout le temps ?

Monsieur H. qui ne décide jamais rien mais sait raconter des histoires est donc uniquement en campagne pour sa réélection. Il est prêt à tout pour être réélu et il a une chance qui s’appelle la primaire 2016 des Républicains ouverte à tous. Heureusement que les Républicains sont là car sinon Monsieur H. serait simplement renvoyé à ses études. Le drame de la France est que les présidents ne gouvernent pas pour le long terme et cela se ressent tellement avec Monsieur H. que c’est désespérant. Monsieur H. s’amuse, virevolte, nous assène des bons mots qui ne font même pas sourire, nous sort des chartes inappliquées à tout bout de champ et au final, il n’a rien fait pour faire baisser le chômage malgré, mais qui s’en souvient, ses promesses répétées chaque mois depuis son arrivée à l’Elysée. Il a même conditionné sa candidature 2017 à la baisse du chômage et il va devoir convoquer l’association de magiciens pour ce faire.

Les ministres de Monsieur H. adoptent la même attitude de sourire béatement comme si tout allait bien et ainsi aucun média ne les interpelle sur leurs échecs. Il est vrai que les médias préfèrent évoquer d’autres sujets surtout ceux qui ne dérangent pas la gauche…

Le grand avantage de Monsieur H. c’est de persister dans l’erreur. Il se trompe toujours avec le sourire, un contentement inégalable et reste un Président sectaire et dogmatique. La France dort comme La Belle au Bois Dormant et il n’y a pas de Prince Charmant en vue.

Au fait la question qui tue n’a pas été posée ! Alors la voici : que fait-on pour les Kurdes qui se font massacrer tant par Daesh que par la Turquie ? Les images n’intéressent pas nos médias !!! Evidemment il y a cause et cause et comme l’avait écrit un dictateur : Une mort est une tragédie, un million de morts est une statistique…

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

Le bonus :

Les migrants à Calais sympa non ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : Les contes de l’étable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Fond avec texte :

Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

10 commentaires

  1. Espérons qu’aux régionales les Français seront assez intelligent pour que ces socialistes soient écrasés… Mais gare au Front républicain aussi !

    J'aime

  2. Ce que je trouve de merveilleux avec la gauche, c’est qu’elle tous les droits. On a coulé Sarko parce qu’il allait au Fouquet’s et rien pour Hollande qui va chez Laurent dix foix plus cher que le Fouquet’s… On est un pays de moutons…

    J'aime

  3. En quatre ans 1 million …en vingt ans 5 millions auquel il faut rajouter la progéniture !!! Pauvre descendance !!! Quelle tristesse bon sang de voir nos responsables si peu responsables , et que dire de monsieur H le plus mauvais depuis …..les rois fainéants et tout cela pour un brin de pouvoir mais beaucoup de fric…

    J'aime

  4. Je me suis toujours demandé qu’es-ce que la CHARIA ???

    Mais au fait la CHARIA c’est quoi ?

    Ces manifs pour la charia sont acceptées partout en Europe et à l’inverse, on refuse au contre l’Islam de manifester!

    Taubira fait entrer la charia dans l’arsenal juridique français… tiens , tiens !!!

    Le président François Hollande, dans un grand exercice pour rassurer les musulmans, a déclaré que « l’Islam est compatible avec la démocratie ». Or, selon la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui, dans un jugement en date de 2001, indiquait clairement que « la Charia est incompatible avec la démocratie »…

    En effet, en 2001 dans un jugement concernant un parti islamique turc, la CEDH tranchait et déclarait au sujet de l’islam et de la charia :

    • Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia.
    • Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
    • Les références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie.
    • [La charia tend à supprimer] le rôle de l’État en tant que garant des droits et libertés individuels et obligerait les individus à obéir à des règles statiques de droit imposées par la religion concernée.
    • [Elle est] l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison (…)

    ET BIEN PROSAÏQUEMENT LA CHARIA C’EST TOUT CE QUI INSUPPORTE LA TRES GRANDE MAJORITE DU PEUPLE FRANÇAIS.

    La charia ou loi de l’islam c’est un ensemble de normes comportementales que les musulmans se doivent de suivre s’ils ne veulent pas aller en enfer comme par exemple :

    La discrimination sexiste (femmes d’un côté, hommes de l’autre lors des rassemblements de musulmans ou horaires réservés aux musulmanes dans les piscines en contradiction totale avec l’égalité républicaine H/F).
    La discrimination vestimentaire avec les accoutrements voile, burka, kami etc autant de marqueurs religieux intolérables dans notre espace publique où la discrétion religieuse est de mise.
    La discrimination alimentaire avec le halal ou encore la prohibition de l’alcool.
    La discrimination matrimoniale, une musulmane ne pouvant épouser un non musulman.
    La discrimination sépulcrale avec l’exigence des carrés musulmans pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes, je voulais dire les purs et les impurs.
    Et bien d’autres choses encore comme le ramadan, le jihad, la peine de mort pour les homosexuels et les apostats, l’amputation pour les voleurs etc.
    La France est une et indivisible, elle a ses lois républicaines laïques, toutes autres lois comme celles de la charia qui sont incompatibles avec nos lois doivent donc être bannies.la charia n’est pas compatible avec une démocratie.

    « Stop à la Charia ».

    Pour terminer le monde islamique commémorera jeudi prochain l’Aid El Kébir, appelé aussi Aid Al Adha, soit le jour où chaque musulman doit procéder à l’immolation d’une bête en souvenir du sacrifice que Dieu demanda à Abraham de faire (mais qu’il ne fit jamais…).

    Les musulmans n’aiment pas cette tournure explicative trop compliquée pour leur esprit et préfèrent aller droit au but : l’Aid Al Kébir, c’est le jour où on égorge un mouton.

    AMEN !!!

    J'aime

  5. Le piège est tendu et comme l’écrit si bien Yves de Kerdrel :

    L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL –
    La droite la plus bête du monde. Il ne se passe plus une journée sans que l’actualité soit truffée d’anecdotes sur les guéguerres qui s’exacerbent entre Nicolas Sarkozy et Alain Juppé. Au point que les deux hommes ont mis en scène aujourd’hui un déjeuner pour tenter d’apaiser ces tensions. Se rendent-ils compte au moins du spectacle lamentable qu’ils donnent, alors que le peuple de droite attend d’eux des réponses fortes sur l’immigration clandestine, la suppression du droit du sol et le retour des frontières ? Se rendent-ils compte qu’ils sont sensés porter les espoirs d’une grande majorité de Français en 2017 qui en ont marre de la gauche et qu’au lieu de se comporter en hommes d’État, ils se livrent à des bagarres de cour de d’école ? Se rendent-ils compte, enfin, que s’ils ne sifflent pas rapidement la fin de la récréation, ils seront rejetés par cette droite qu’ils incarnent si mal ?
    Comme vous, Valeurs Actuelles est le seul à oser faire certaines vérités et pour cela je vous remercie vivement.

    J'aime

    1. Bonjour Nico, j’ai envie de vous répondre :
      NON, ils ne se rendent pas compte !
      Pourquoi ?
      Parce qu’ils vivent dans leur monde et entre le leur et le nôtre il y a un mur qu’ils ne franchiront jamais, parce qu’ils n’ont pas envie de voir la réalité et ils peuvent ainsi continuer à mentir !
      Bien à vous.

      J'aime

      1. Oui Janine vous avez raison et non seulement ils ne se rendent pas compte mais ils refusent de nous entendre et c’est pourquoi ils pourront se fouiller pour avoir mon bulletin de vote maintenant…

        J'aime

  6. Je partage tout à fait votre analyse Janine : c’est un déni de vérité que cette histoire d’immigration commencée sous et par De Gaulle… Ensuite Chirac en 1976 a tué la France avec en pleine crise son regroupement familial. D’ailleurs la droite est et demeure laxiste sur ce sujet et comme par hasard avant les élections nous fait des promesses. J’ai toujours voté pour eux bêtement mais cette fois c’est fini ! D4ailleurs quelle différence sur ce sujet grave entre gauche et droite : aucune !!!

    J'aime

  7. Il faudrait pouvoir sortir très cite de ce cercle vicieux dans lequel nous ont entraîné ces hommes politiques, et ce qu’ils soient de gauche ou de droite, en ce qui me concerne, ce sont les mêmes.
    Rappelez-vous Sarkozy et son fameux nettoyage au Karcher : il n’a même pas utilisé une simple éponge…
    Ce qui compte pour eux, ce sont LES ELECTIONS pour avoir LE POUVOIR et L’ARGENT!!!
    A part ça ?
    RIEN !
    Hier, j’ai entendu Brice Hortefeux qui parlait de l’immigration en France et disait que chaque année depuis plus de 20 ans, il rentre l’équivalent de la ville de Nantes, soit plus de 250 000 immigrés chaque année. Faites le calcul : en 4 ans, 1 million de personnes en plus. En 20 ans cela fait 5 millions. Ne sont pas comptés les clandestins et tous ceux qui ne veulent pas se faire connaître…. Plus ceux qui ont profité du regroupement familial de 1976, dont Giscard et Chirac sont les premiers responsables, et dont les descendants sont toujours ici, ou alors en retraite dans leur résidence au Maghrebe, ou bien tout simplement morts, mais pour lesquels nous payons toujours leur retraite à leurs descendants parce que soi-disant ce n’est pas possible de pouvoir contrôler. Je répondrai qu’ils ne veulent pas contrôler !

    La seule chose dont, à l’heure actuelle je suis certaine c’est que tout cela mis bout à bout, CA FINIRA TRES MAL !
    Les responsables seront les hommes politiques pour avoir tout fait pour en arriver là, et le peuple qui ne sait pas prendre ses responsabilités pour sa survie !
    Bien à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s