Elysée-Land© le pays des bobos


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #20 

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

arrow-945268_640

   Elysée-Land© le pays des bobos   

Tout n’est qu’affaire de haine et d’indifférence : mélangez les deux et vous obtenez le cocktail idéal pour gouverner en faisant n’importe quoi.

On ne peut que constater avec effarement que nos politiciens ne se préoccupent absolument pas des réalités qui sont notre quotidien. C’est même cela qui a fait dérailler la politique depuis tellement d’années.
Je peux affirmer ici que les drames que nous vivons depuis pas mal de temps déjà sont du pain béni pour tous les dirigeants politiques.
Faire pleurer dans les chaumières est depuis toujours un atout considérable. Évidemment le choix des événements est quand même partisan.
On l’a vu pour le massacre au journal Charlie hebdo et on l’a vu pour la publication de l’enfant mort sur une plage. Pourtant d’autres massacres terrifiant auraient du faire la une… Mais que voulez-vous ces massacres n’entraient pas dans le cadre de la propagande voulue.
Aujourd’hui pour gouverner, il suffit d’entretenir la haine et l’indifférence et croyez-moi c’est très facile !
Quelques mots pour mentir bien placés suffisent à installer les barbelés de la pensée. Les socialistes sont imbattables dans ce domaine. D’ailleurs et c’est bien là le grand problème de notre société, la prétendue droite, on a pu que le constater avec l’affaire Morano, est une simple branche du parti socialiste. Que ce soit l’UDI ou Les Républicains, ils ne cherchent qu’à plaire aux médias et à la gauche. Leurs décisions n’ont pas d’autre but ! L’UDI adopte souvent des positions stupéfiantes encore plus à gauche que le PS surtout en matière d’immigration et d’antisémitisme. L’UDI est un parti qui se dit au centre mais franchement qui ne l’est plus.
Parce que Morano n’a rien dit pour recevoir pareil opprobre. Mais notez que dès que les médias donnent une orientation à un mot, immédiatement la droite se met au garde-à-vous… Comment dans ces conditions voulez-vous redresser la France ?
Ce n’est vraiment pas et tant que nous n’aurons pas un vrai dirigeant capable d’assumer un programme garanti, tout changement sera impossible.Je suis consterné par l’attitude des dirigeants des Républicains à l’égard de Madame Morano comme beaucoup parce que en la condamnant ils ont condamné une phrase du Général de Gaulle : comment désormais peuvent-ils encore s’en réclamer ? Tout cela pour ne pas déplaire à la gauche. C’est d’une ignoble nullité. alors Vive Morano !

Nous y sommes ! Nous avons en France plusieurs partis socialistes… La maison mère est toujours le PS et maintenant il y a les filiales dites ou supposées de droite comme UDI et Les Républicains… Lesquels nous dénient le droit d’être Français et surtout blanc. Alors je ne vous dis pas si vous êtes en plus Juif ou Franc-maçon ou banquier ou les trois, là mon conseil est qu’il faut vite aller chez Samsonite pour y faire votre choix de valises pour vous barrer de cette France qui sombre dans la démence collective abreuvée non plus d’un sang impur mais d’une terrible haine.

Voilà le drame de cette droite molle qui ne souhaite que complaire aux médias et à la gauche. D’un côté elle donne des places incroyables à l’UDI qui ne représente plus rien. Lagarde est élu Président de l’UDI avec 10.040 voix ! Et de l’autre ils sacquent une des leurs, Nadine Morano, qui a juste dit une vérité… Alors franchement ces Républicains sont devenus une filiale du PS ! Ils ne font que confirmer mes craintes pour 2017 l’année de tous les dangers

Cela fait des années que politiques, médias et « spécialistes » nous disent que l’Europe c’est bon pour nous. Bien que le peuple français soit largement contre cette Europe, on continue à nous la vendre avec son paquet cadeau. mais les chiffres de l’économie prouvent que cette Europe n’est pas la bonne !!! Alors au lieu de nous mentir, de s’entêter à vouloir persévérer dans cette voie sans issue et de nous ruiner, il est temps de changer cette Europe quitte à tout chambouler… Que faisons-nous en général quand quelque chose ne va pas ? Nous nous efforçons d’y remédier mais pas les politiques qui au contraire amplifient leurs erreurs. Désormais, si réellement certains veulent nos voix, alors qu’ils s’engagent sur les mauvaises lois qu’il faut absolument supprimer et non pas comme ils le font sur des promesses floues et qui de toute manière ne verront jamais le jour.  

Les politiques sont finis usés par leurs promesses non tenues… Ce sont des polititocards©.

Je suis consterné par l’attitude des dirigeants des Républicains à l’égard de Madame Morano comme beaucoup parce que en la condamnant ils ont condamné une phrase du Général de Gaulle : comment désormais peuvent-ils encore s’en réclamer ? Tout cela pour ne pas déplaire à la gauche. C’est d’une ignoble nullité.

Comme vous pouvez le constater nous ne sommes pas encore débarrassés des socialistes, qui restent, ce qu’ils sont depuis tout temps, un parti élitiste, sûr de lui-même et dominateur… Hélas !
Bienvenue à Hollyland© où se trouve Elysée-Land© le pays des bobos !

FIN

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910 –11 – 12 –1314 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19

     SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

clouds-208000_640 - copie

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument

Des paroles et des macs©

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

11 commentaires

  1. Merci pour cet article excellent. Vous avez raison ce sont bien la haine et l’indifférence qui ont généré cette société sans repère et sans morale.Cela a empiré avec l’islam venu se méler à l’occident pour l’envahir tandis que l’occident continue à faire semblant que tout aille bien.

    J'aime

  2. La gauche manipule l’opinion en faisant appel à l’motion et cela fonctionne toujours. C’est simple et efficace et la télé relaie bien la bonne parole. On l’a constaté à chaque fois que survient un événement dramatique qui occupe l’information en entier et permet d’éviter tous les sujets importants que ce gouvernement a foirés.

    J'aime

  3. Cette phrase que vient d’écrire Alexandre Goldfarb résume bien les carriéristes de nos politiciens de droite, comme de gauche à l’égard des français :
    «  » »On ne peut que constater avec effarement que nos politiciens ne se préoccupent absolument pas des réalités qui sont notre quotidien. C’est même cela qui a fait dérailler la politique depuis tellement d’années. » » »

    Un homme politique a dit en ce moment c’est la « chienlit » et c’est bien vrai, le désordre et la pagaille nous le voyons chaque jour, avec les évènements de la police, de la justice, du travail, de l’enseignement, de la santé, mais aussi la religion bafouée….

    Dans quel état ils ont mis la France :

    Des Français font les poubelles.
    Des retraités ne touchent pas régulièrement leur retraite, à côté de ça « certains » retraités centenaires sont retournés au bled et touchent toujours une pension sans qu’il y soit fait une quelconque vérification de vie…
    Des personnes âgées qui ne peuvent plus payer une aide ménagère.
    Plus de chômeurs, et des personnes jeunes, qui ont besoin, des restos- du cœur pour vivre,
    Et l’on reçoit de plus en plus de clandestins, avec des avantages que certains français ne possèdent pas…allocations à gogo….
    Et pour finir (si on veut finir…) la situation dans les armées commence à se dégrader sérieusement.

    Ce sont bien les politiciens de droite comme de gauche qui sont les artisans de cette situation de pauvreté des français…. Je mettrais aussi dans le même panier de crabes la tyrannie des médias, la filouterie des journalistes et de leurs donneurs d’ordres de « gauche » et de « droite ».
    Mais un jour il y aura un retour de bâton !!!
    Si je dis : l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !! la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!! la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!! l’Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!! la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
    Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!….Curieux non?
    Citation de Coluche

    J'aime

  4. Ils vont cette fois grâce au FN se prendre une bonne claque bien méritée. Je votais PS mais là je voterai FN parce que le PS c’est la mise en faillite de la France.

    J'aime

  5. Article concernant dame Moreno et De Gaule, dans MINUTE INTERNET :

    Dans ceux-ci (tome I, chapitre sur l’Europe, page 181), De Gaulle écrit :

    « Pour moi j’ai, de tous temps, mais aujourd’hui plus que jamais, ressenti ce qu’ont en commun les nations qui la peuplent. Toutes étant de même race blanche, de même origine chrétienne, de même manière de vivre, liées entre elles depuis toujours par d’innombrables relations de pensée, d’art, de science, de politique, de commerce, il est conforme à leur nature qu’elles en viennent à former un tout, ayant au milieu du monde son caractère et son organisation. »

    De Gaulle a eu de la chance, beaucoup de chance, de ne pas connaître notre époque. Ses phrases sont longues. Elles font parfois dix lignes. Sa syntaxe est classique – complexe donc. Lorsqu’il parle de la France, et de l’Europe, il embrasse, en un même élan, trente siècles – si ce n’est plus – d’histoire de la patrie et de la civilisation. Comment Yann Moix, Jean-Christophe Lagarde, Nicolas Sarkozy ou Florian Philippot, tous ceux qui ont accablé Nadine Morano, pourraient-il le comprendre ?
    Marc Bertric

    (J’ajouterai pour ma part que c’est en raison de cet attachement à cette réalité fondamentale qu’il a refusé l’incorporation de l’Algérie à la France. Si ce malheur s’était produit, la France, actuellement, compterait plus de trente millions de musulmans, qui formeraient le parti le plus important et pourraient réclamer aussi bien la Présidence, que les principaux Ministères) !

    Michel Mottet

    J'aime

    1. L’explosion démographique des musulmans en Algérie française est la seule excuse valable de De Gaulle pour justifier l’abandon des départements français d’Algérie. La France laïque s’était toujours refusée à porter l’Evangile dans ce pays. Malgré tout, en 1914, les musulmans d’Algérie ne répondirent pas à l’appel à la guerre sainte lancée par le Calife de l’Islam (et sultan de l’Empire Ottoman) et ils s’engagèrent en nombre pour combattre au côté de la France. En 1945, le fossé était béant entre la France et les Algériens. Pourquoi un tel changement ?

      J'aime

  6. Entièrement d’accord avec votre article : tout n’est affaire que de haine et d(indifférence en ce monde bien pourri. Quant aux peureux, ils payeront le même tribut que les autres.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s