Etat de siège !!


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

TRIBUNE - copie
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

under-928246_640

   État de siège !!   

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

État de siège !!

Après une pensée émue et triste envers les victimes et leurs familles, une colère sourde, une colère furieuse m’envahit pour dire :

Monsieur le président, faute de démissionner vous-même pour incapacité à gouverner, allez-vous, enfin « débarquer » votre ministre endormi des affaires qui lui sont totalement étrangères ? Dans un autre temps, il faudra que les fautes gravissimes faites par les uns et par les autres soient sanctionnés de la manière la plus cinglante.

Mais en attendant, depuis longtemps tout le monde et particulièrement celui des sans dents sait que l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie jouent un double jeu. Celui de faire semblant d’appartenir à la coalition d’un côté et de l’autre, celui de financer et d’armer les groupes djihadistes mêlés de près ou de loin à al qaïda (al nostra) et à daech. Quand allez-vous rompre les relations diplomatiques avec ces pays qui appliquent la taqya ?

Tous ces groupuscules sunnites et wahhabites (et donc de la même engeance que ces pays) qui mènent une guerre à outrance contre tous ceux (parti Baas, Chiites, Kurdes, etc.) qui n’ont pas la même conception de leur islam de mort et de terreur et qui par esprit de conquête veulent mettre le joug sur tous les chrétiens d’Orient et d’Occident, voire de les exterminer.

Quand allez-vous enfin dialoguer avec les autorités syriennes, qui elles combattent les barbares, afin de coordonner des actions efficaces contre les djihadistes ?

Quand abandonnerez-vous l’attitude ridicule qui consiste à ignorer voire à mettre des bâtons dans les roues des Russes qui eux au moins sont efficaces dans leurs frappes ?

Quand arrêterez-vous la livraison d’armes aux faux rebelles qui sont de fait aussi sanguinaires que ceux de daech ?

Quand, enfin, cesserez-vous d’être le valet inconditionnel d’un Obama frileux, la peur au ventre de prendre les décisions radicales et nécessaires qu’impose cette guerre sans nom ?

Il est grand temps que ce soit nous qui les éradiquions de façon définitive et non le contraire. La preuve vient de nous être donnée avec la vague sanglante d’attentats quasi simultanée dans la nuit de vendredi 13 et samedi 14. Près de 400 morts et blessés. Et ce ne sont pas les mesures prises dans l’urgence qui changeront radicalement la vie bouleversée des citoyens. En effet, au lieu de l’état d’urgence déclarée depuis hier qui est insuffisant, c’est l’état de siège qu’il faut instaurer afin de permettre à l’armée de prendre position dans les quartiers et les banlieues de non droit connus pour héberger un nombre incalculable d’individus dangereux bien armés et prêt à passer à l’acte. Il faut que les militaires investissent les cages d’escaliers, les caves, les appartements afin de déceler les nombreuses armes dissimulées et d’interpeler et d’incarcérer les détenteurs dans un premier temps au lieu de faire comme le préconise le ministre mou de l’intérieur, de récupérer les armes des chasseurs et des tireurs sportifs ou encore de les ficher via les armuriers !! Le ministre se trompe de cibles, ce ne sont pas eux les barbares.

De jeter hors du territoire tous ceux qui sont étrangers, notamment les 4000 « fichés S » dont on est persuadés qu’ils passeront un jour à l’acte.

Constituer des tribunaux militaires pour juger, condamner et exécuter « ces français » coupables de haute trahison envers le pays. Puisque le premier ministre ne cesse de clamer que le pays est en guerre, alors faisons la cette guerre mais à outrance sans état d’âmes ni excuses pour des êtres en déshérence ou déséquilibrés déclarés comme tels par les autorités pour endormir le bon peuple.

Ce sont des lâches, des barbares sanguinaires qui ne s’attaquent qu’à des personnes sans défense et qu’il faut éliminer physiquement. Et si la mort les habite et bien aidons les à passer de vie à trépas avant qu’ils ne nous entrainent dans cette mort. C’est là et seulement là que le peuple de France donnera crédit à UN gouvernement digne de ce nom.

Quant-à l’amalgame que certaines « bonnes âmes » dénonceront dans mon propos, il n’en est rien. Seuls les Français musulmans (et non les musulmans de France) et ils sont la majorité, n’ayant rien à se reprocher n’auront rien à craindre de ces fouilles et perquisitions dont le seul but est d’éliminer la racaille barbare avec qui ils cohabitent et que la peur et/ou la complaisance les empêchent de dénoncer. Et si les Français musulmans veulent qu’aucun amalgame ne soit fait, alors ils doivent faire le ménage autour d’eux.

Déserter ces mosquées salafistes et radicalisées pour d’autres lieux de prières plus modérés.

Dénoncer les trafiquants de drogue dont l’argent récolté sert en partie à acheter des armes.

Dénoncer ou chasser ceux qui se radicalisent et leur pourrissent la vie quotidienne, etc., etc.

Dénoncer les prêches qui appellent aux meurtres proférés par des religieux extrémistes que l’on doit impérativement faire disparaitre du territoire quitte à les liquider physiquement. À ce sujet j’ai entendu le premier ministre, sur TFI, annoncer que les imams salafistes seraient expulsés !! Ces mêmes paroles ont été prononcées au lendemain des attentats de janvier. Rien n’a été fait. Autant dire que cet homme ment tout autant que son patron.

Et vous verrez qu’ils vont, dans les jours qui viennent, nous refaire le coup du 11 janvier : « L’esprit du 11 janvier » ou « Nous sommes tous Charlie » !!

Cette fois ce sera quoi ? « Nous sommes tous foutus » ?

Peut-être bien si ce tas de mollassons ne réagit pas comme il se doit lorsqu’on est en guerre.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

4 comments

  1. Nous payons aujourd’hui au prix fort l’incompétence, la lâcheté et les mensonges de ce prétendu « exécutif ».
    «  » »Proclamer qu’on lutte contre l’islam radical tout en serrant la main au roi d’Arabie saoudite revient à dire que nous luttons contre le nazisme tout en invitant Hitler à notre table » » »
    Marc Trévidic, ex-juge antiterroriste

    J'aime

  2. En parfait accords avec votre réflexion Mr. DROUIN. Tout est dit !!! Seulement nous sommes gouvernés par des incapables qui dépensent plus d’énergie devant les micros et caméras des médias complices, que dans les actes. Ça va êtres à nous, gens du peuple de prendre les choses en mains. Pour cela, pour faire réagir le peuple, c’est malheureux à dire mais il va falloir encore plus d’attentats et de victimes pour réveiller les consciences. Nous en sommes qu’au tout début, où les « endormis » manifestent avec des fleurs et des bougies!!! Puis les « collabos » du vivre ensemble et de la pensée unique, agissent avec force pour « formater » les esprits. Il faudra encore du temps avant que le chant des Partisans ne retentisse dans les villes et les campagnes où des groupes de combats en armes défendront le pays.

    J'aime

  3. Article d’une grande lucidité qui fait chaud au cœur: que peut-on ajouter, car tout est dit avec simplicité!
    C’est vrai la colère vient, ou plutôt l’exaspération de voir ces dindons se dandiner et faire les beaux devant les caméras!
    Insupportable faiblesse et arrogance immatures!
    Quand allez-vous agir au lieu de nous abreuver de sornettes!
    Une chose notable et positive nous disposons de forces de l’ordre d’une grande qualité et d’une grande abnégation et c’est l’occasion de les féliciter tous et de leur manifester notre admiration et notre gratitude pour des exploits accomplis dans des circonstances particulièrement difficiles et ce MALGRE VOUS!
    Qu’avez-vous fait depuis 3 ans, sinon vous prélasser, rien de rien!
    Choquant, absurde mais surtout indigne, notre beau pays souffre à cause de vos faiblesses, de votre indifférence et de votre égoïsme rare!
    Une plaie reste à ce jour, une plaie ouverte qui nous pèse et nous taraude comme un signe infâmant: c’est d’avoir laissé assassiner 130 personnes innocentes, sans compter les blessés, ces jeunes sont tous morts à cause de votre négligence et par votre faute!
    Cette marque indélébile vous marquera à jamais et restera dans notre cœur comme une tragédie, la marque de l’incompétence!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s