L’Histoire doit rester l’Histoire…


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

Sandra Bohbot 21

Peinture de Sandra Bohbot

   L’Histoire doit rester l’Histoire…   

Par Alexandre Goldfarb

Les politiques ne sont pas à la hauteur de nos drames nationaux, ils ne sont pas capables d’écouter et de comprendre nos attentes, ce sont des méprisants.

Les médias sont des désinformateurs qui se la pètent et nous prennent pour des imbéciles.

Tous sont fautifs de la présente situation catastrophique.

Nous avons averti et averti, cela fait bien longtemps et par écrit, de ce qui pourrait se produire en France et nous avons prêché dans un désert. Le désert des gens qui s’en foutent©. ! Et vous verrez que sitôt l’émotion retombée, tout cela finira à La grande bibliothèque des oubliettes de la République©.

Aujourd’hui les victimes témoignent pour l’Histoire de l’échec total de nos politiques et de nos médias et pourtant tout continue comme si de rien n’’était. Pire le Premier Ministre, Manuel Valls, veut créer une structure pour « jeunes radicalisés ». Autant dire que les politiques ne comprennent pas le vrai danger et je crois bien qu’ils en sont incapables.

Les politiciens sont devenus inabordables et ils se moquent bien de nous car leur ambition et leur orgueil sont le moteur de leur vie. Ils ont trouvé une excuse pour ne rien faire : il leur faudrait que tous les autres pays s’unissent pour agir, autant dire que ce ne sera pas pour demain ni après.

Personne ne veut se remettre en cause et cela signifie, désolé de l’écrire ici, que d’autres mourront pour rien.

Le drame de cette situation sera comme toujours la banalisation de l’événement sauf si cela permet aux médias d’occuper l’antenne et de nous dire n’importe quoi. Pire de nous montrer en boucle « les gentils islamistes du bon vivre-ensemble ».

On va s’habituer quoi à se faire tuer dans ce pays !!!

Ce n’est plus ma France et je le dis net et clair mais une France de collabos, dignes de Vichy, celle de la gauche caviar et dominatrice et quand j’entends les « leaders » de la droite supposée républicaine débiter leurs conneries, oui j’ai mal à la France. Une France qui invite les bailleurs du terrorisme à la racheter en morceaux. Comme le dit l’expression populaire « on ne peut pas être juge et partie ».

Les politiques sont tellement dans leur « mollahsserie© » que c’est exaspérant et honteux. Les médias dont la marque est la société ULTRALIGHT© pour bobos me sont devenus insupportables et je n’ouvre quasiment plus ma télé.
Nous récoltons ce que nous avons semé. L’histoire se répète tragiquement et les donneurs de leçons que sont les socialistes sont pris dans leur piège du pas d’amalgame, de sus à l’extrême droite et du combat égalitaire. Sauf que tout cela a dérapé depuis pas mal de temps et que ni eux, les socialistes, ni les autres n’ont fait face à ce danger. Alors allons-y pour les bougies, les fleurs et les larmes mais cela n’empêchera pas les assassins de sévir encore et encore. Le temps du repentir doit être définitivement clos.
Ce drame qui nous a tous touché est le fait du laxisme, des médias et des politiques qui à aucun moment n’ont dévié de leurs erreurs : le vivre-ensemble est un mensonge énorme et l’antiracisme un business pourri qui ne vise qu’à nous donner mauvaise conscience. Je mets presque tous les politiques, n’en déplaise, dans cette poubelle qu’il faut absolument vider.

La théorie du complot est actuellement très prisée comme elle l’a été au moment du 11 septembre 2001.
Ce qui est gênant dans cette théorie du complot c’est qu’elle ne repose sur aucun fait concret.
Ainsi quand certains nous disent avec force conviction que les attentats étaient prévisibles et même prévus, cela pourrait prêter à sourire si il n’y avait pas eu cet effroyable massacre à Paris et tant d’autres avant.
Comment peut-on prétendre pareilles inepties quand on sait que la police française ne rentre même plus dans certaines cités, lesquelles cités abritent les terroristes en devenir.
L’autre jour dans un reportage à la télévision j’ai assisté à une scène incroyable ou les policiers reculaient devant des jeunes et s’enfuyaient carrément !
Devant cet état de fait anormal, comment les théoriciens du complot osent-ils venir nous dire que la police est au courant de tous les faits et gestes desdits terroristes ?
Mais une partie de la population adore qu’on lui dise qu’il existe un complot et que ce complot est ourdi bien entendu par entre autres les Américains, les francs-maçons, les juifs, la famille Rotschild,  et cela conforte automatiquement que ce complot existe.
Mais le pire dans cette théorie du complot est qu’elle est avant tout négationniste ou révisionniste : c’est-à-dire qu’elle s’appuie sur un fait pour le transformer totalement. Cette théorie, je l’espère sans cette intention mais je n’y crois guère hélas, est un soutien dangereux à ce terrorisme. Parce que cette théorie veut nous faire croire que les attentats criminels seraient non pas commandités par la Jihad mais carrément par les occidentaux, cette théorie donc est hyper malsaine et très équivoque quant à sa finalité. Je ne comprends l’aveuglement de certains sur ce sujet qui, et je me répète, ne repose sur rien de tangible. Je me suis farci, c’est le terme idoine tellement c’est indigeste, pas mal de vidéos et de lectures qui prétendaient nous révéler cette théorie du complot et tout cela est absolument vide de quelconques révélations réelles. C’est facile de raconter n’importe quoi sur un ton mystérieux et entendu. D’ailleurs dans l’islam surnommé radical, la théorie du complot est permanente.
Lisez donc BOBARDS POUR JOBARDS 3
La guérilla est autant physique qu’intellectuelle et nous sommes en train de la perdre… A cause notamment de tous ces négationnistes et révisionnistes de l’Histoire qui refusent la réalité et invcentent n’importe quoi et toujours sans aucun argument concret ni même donner des noms. Sauf que cela au final ne sert que l’ennemi.

Tant que nous ne nommerons pas la présente situation, qui n’est pas d’aujourd’hui, par son nom, guerre de religions, nous ne pourrons pas la combattre comme il le faut. Rétablir nos frontières est une nécessité absolue dans ce contexte et virer toute personne contrevenante en matière de sécurité est obligatoire. Le reste n’est que bavardages inutiles.

Le terrorisme permet à François Hollande de proposer l’Union Sacrée, rien que ce nom est exaspérant, c’est une variante du Front Républicain et rien d’autre…

Posons la question qui fâche : les politiques sont des nuls mais qui les a élus ?

Je ne comprenais pas ce que voulait dire « pas d’amalgame » et enfin j’ai eu la révélation : pas d’amalgame pour nos politiques et médias cela signifie qu’il ne faut pas confondre les émirs et les autres… ce que vous pouvez traduire par « d’abord le fric »… Ou un laxisme dramatique !

Parce que L’Histoire doit rester l’Histoire…

Il y avait Les Aventuriers de l’Arche Perdue voici Les Tordus de la Propagande Absolue©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

africa-15428_640

Il semblerait que les attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015 soient la réponse des terroristes au bombardement français du 8 octobre 2015 sur leur quartier général en Syrie à Rakka pour éradiquer un haut responsable : Abdelhamid Abaaoud, lequel était en France en ce terrible vendredi 13 ! Il a finalement péri lors de l’assaut du RAID à Saint-Denis, ce mercredi 19 novembre 2015.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

13 comments

  1. Alexandre, vous avez raison : cette désinformation, ce négationnisme de l’histoire sont insupportables. Je ne regarde presque plus la télé tellement c’est genre URSS sous Staline. Par contre je me régale à vous lire. Un grand merci !

    J'aime

  2. La droite n’assume rien depuis 1981, elle est abattue, sans courage et n’a aucune dialectique face à la gauche. C’est pourquoi Hollande sera réélu en 2017. Là où il aurait fallu faire une union de la droite quitte à perdre quelques électeurs du centre, ce qui n’aurait pas été gênant, la droite a préféré se caler sur le PS avec la future déroute annoncée pour novembre 2016, date de la primaire ouverte ! Hollande pourra dire Merci la droite !

    J'aime

  3. Pour ceux qui veulent encore voter pour les républicains, aile droite des socialistes mais à gauche en vrai, voici ce qu’avait déclaré Juppé, « La France est islamo-compatible », sur Europe 1 alors franchement j’ai préféré déchiré ma carte d’adhérent et maintenant j’hésite encore à voter Marine parce qu’elle défend seule les Français.

    J'aime

  4. Dommage que cette droite hautaine, je parle des Républicains pas des mous de gauche du Centre, ne lise pas vos articles car cela leur ferait du bien et ils pourraient améliorer leur com qui est d’une rare platitude. tous les gens que je connais qui étaient pour Sarko commencent à s’en détourner soit pour la gauche genre Juppé, Le Maire ou pour Marine… Voilà ce que c’est que de ne pas assumer sa condition. D’ailleurs notez bien que la théorie du complot sert à merveille FH !

    J'aime

  5. Quand je vous lis Alexandre, je me dis qu’effectivement ce n’est pas possible ce complot… mais
    il faut écouter ce qui est réellement dit, notamment, par des journalistes, qui eux contrairement aux autres,n’ont pas le même discours. Même si cela est très dérangeant… il faudrait pouvoir se faire une opinion, qui soit la réalité des faits, et non ce qu’on voudrait que ce soit, ou ce que l’on espère que ce soit !

    Soit vous chercher par les mots suivants :
    «  »Un journaliste dit toute la verité sur les attentats de Paris (sous-titres) » »
    C’est sous-titré en Français, pour ceux qui ont du mal à suivre en anglais.
    ou
    Les liens ne passant pas, voici ci-dessous un lien mis autrement pour cette même vidéo….
    Il faudrait aller voir sur ce lien, il n’y a aucun espace entre tous les mots et point est le signe (.) et slach est le signe (/) :
    youtube
    point
    com
    slach
    watch
    ?v=
    iODVvDTm0gk

    Je veux bien que tout cela soit faux, et je l’espère, car sinon cela signifie que nos hommes politiques sont pires que tout ce que l’on pourrait imaginer et à ce point-là, on ne pourra rien y faire, car notre sort est dans ce cas-là scellé d’avance… et nous n’avons plus qu’une seule et unique chose à faire : la fermer.

    Voici quelques copier-coller, qui après coup, font réfléchir…!
    ***
    En réprésaille, monsieur François Hollande a fait intensifier les bombardements de civils en Syrie, décrété « l’état d’urgence » et annoncé une modification de la constitution.
    ****
    Le jour même des attentats, vendredi 13 novembre 2015, est présenté le matin même le nouveau « Plan Armes » du gouvernement visant à renforcer le contrôle des armes et des identités aux frontières sur le territoire national et européen. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, tiendra un discours pour présenter ce nouveau « Plan armes » à Nanterre le matin du vendredi 13 novembre 2015, quelques heures avant les attentats. Ces nouvelles mesures étaient critiquées car jugées trop fascisantes, mais avec les attentats du même jour, hop, celles-ci seront bientôt votées comme une lettre à la poste.
    On peut trouver la source en faisant une recherche avec : Interventions du ministre/du 13.11.2015, Presentation du Plan Armes, c’est sur le site du gouvernement.
    ***
    un exercice simulant des attentats a été conduit le matin même de l’attaque par les services d’urgence hospitaliers, sous le contrôle des ministères de l’Intérieur et de la Défense. Une coïncidence déjà relevée lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, de ceux du 11 mars 2004 à Madrid, ou encore de ceux du 7 juillet 2005 à Londres. (source : Cf. Intervention du Dr Patrice Pelloux, président de l’Association des médecins urgentistes de France.
    ***
    Ensuite de terroristes se sont fait exploser en ne blessant personne… dont un le frère ABDESLAM qui était en train de commander à la terrasse d’un café et il se serait fait exploser, alors que la serveuse était à côté de lui. Elle a juste été blessée, mais sans gravité. Une ceinture d’explosifs fait énormément de dégâts, la serveuse aurait dû être réduite en miettes…

    Ce terroriste qui est mort à Saint Denis, alors qu’il était en Syrie et l’on découvre qu’il a réussi à venir de là-bas a ici, sans même que personne ne s’en soit aperçu ou ne l’ai vu, d’autant plus qu’il serait le commenditaire des attentats…
    ***
    les trois kamikazes du Stade de France se sont fait sauter vendredi 13 novembre dans des lieux isolés, ne tuant qu’une personne, et encore probablement par accident, là où ils auraient pu faire beaucoup plus de victimes.
    21h20 Au niveau de la porte D, le premier djihadiste actionne le détonateur de sa ceinture explosive remplie de TATP (explosif artisanal) et de boulons. Un passant, proche de lui, est tué.
    21h30. Nouvelle détonation. Seule victime : le djihadiste, dont le corps coupé en deux gît sur le bitume. La vitrine du restaurant voisin est à peine fendue.
    22h. Dans une rue voisine, une dernière explosion ne tue que le porteur de la ceinture piégée, dans l’entrée d’une impasse, comme s’il s’était isolé avant d’appuyer sur le bouton mortel.

    A la fin de la rencontre. S’ils avaient attendu le coup de sifflet final, quand des milliers de personnes se pressent vers le métro, ils auraient là aussi fait de terribles dégâts, d’autant que Paris aurait déjà été sous le coup des attaques contre les restaurants et le Bataclan.

    « C’est incompréhensible », confie dimanche à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, «  » »une source policière » » ». « Il est miraculeux qu’il y ait eu si peu de victimes. Concrètement, ce qu’ils ont fait, à part se suicider, ça n’a aucun sens. » « Ce n’est pas la bonne heure : si vous voulez faire un carnage, vous faites ça au moment de l’entrée ou de la sortie des spectateurs, ajoute le même policier. Autant ce qui s’est passé dans Paris intra-muros a du sens, autant là ce sont juste des mecs qui se sont suicidés. »

    Ce qui prouve qu’ils étaient manipulés par les services secrets, c’est déjà le fait qu’ils aient explosés isolés sans faire de mal à personne, et que secondement, leurs ceintures d’explosifs était de qualité très faible. De plus, quand un kamikaze veut faire un gros coup, il n’utilise jamais une ceinture mais un gilet d’explosifs, bien plus puissant.
    ***
    la France n’a pas toujours bombardé Daesh, mais lui a largué des armes durant plus d’un an. Ce point est ignoré de la presse occidentale, mais a été largement discuté un an durant par la presse arabe et perse. La vérité a éclaté au grand jour lorsque cinquante analystes du CentCom ont dénoncé les mensonges des rapports sur la Coalition, qu’une enquête interne a été déclenchée et que, finalement, le général John Allen a été contraint à la démission.
    ***

    Bref, sur le coup, je me suis dis, là ils nous prennent pour des andouilles du dernier cri…, mais après réflexion, je me pose la question… : c’est quoi ce bazar ???
    J’avoue que, pour ma part, j’ai du mal à me faire véritablement une idée précise….
    bien à vous.

    J'aime

    1. Merci Janine pour votre commentaire. Je vous rappelle juste que les liens sont proscrits par le système pour disons éviter tous problèmes… Je ne vais pas répondre point par point à votre commentaire. Je me suis farci deux vidéo dont celle que vous mentionnez et franchement il n’y a rien de concret qui puisse attester du complot tel que présenté dans ces vidéos. Il est prouvé que ceux du Stade de France ont raté leur but ce qui explique le miracle sinon leur but atteint aurait fait un carnage. Le bombardement de civils en Syrie est une blague car ces personnes qui en parlent ne connaissent rien à la Syrie et je ne m’étendrais pas non plus tellement c’est ridicule. Le chef présumé qui devait être en Syrie ne l’était pas puisqu’il était d’abord à Bruxelles puis à Paris et il faut savoir ce qu’on veut : on a plus de frontières et je vous rappelle que la Turquie accepte les cartes nationales d’identité pour entrer ou sortir de son territoire. Donc n’importe qui peut se balader à sa guise en Europe et c’est pourquoi la Turquie est la plaque tournante pour y entrer ou en sortir. En paraphrasant une pub connue « c’est cela l’effet Schengen » des états passoires. Enfin pour conclure ce n’est pas la première fois que des terroristes « ne sont pas à la hauteur » de leur mission. Et je trouve macabre qu’on puisse discuter du nombre de victimes pour étayer cette théorie du complot qui repose sur l’interprétation négationniste des faits avérés. Mais ce que l’Occident ignore, c’est que cette théorie du complot, « conspiracy theory », fait partie intégrante chez les croyants musulmans sous le nom « conspiration extérieure »…Bien pratique comme on dit pour noyer le poisson et répandre la haine des autres.

      J'aime

  6. « Adieu ma France… Tu n’es plus celle que j’ai connue, le pays du respect des valeurs, de l’hymne et du drapeau, le pays de la fierté d’être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l’islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée… Adieu ma France réduite à l’état d’urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut. Mais qui te sauvera ? »
    (Général Marcel Bigeard)

    J'aime

  7. Je confirme que la théorie du complot est présente partout dans l’islam et que les tenants de cette théorie font le jeu de l’islam ce qui est dramatique. remarquez bien qu’à chaque événement cette théorie est immédiate et reprends finalement les thèmes du Grand Satan et de complotantes jamais nommés… cela ne repose sur aucune réalité mais fait croire que ceci est vrai.

    J'aime

  8. Je partage entièrement sur la théorie du complot qui sert uniquement à instiller le doute dans les esprits. Je ne sais pas si les gens en sont conscients mais comme vous l’écrivez fort justement la théorie du complot est omniprésente dans l’islamisme qui évoque le complot extérieur pour justifier ses actes.

    J'aime

  9. Tout ce que vous écrivez est la triste réalité. Tant que nos dirigeants politiques collaboreront avec le Qatar, l’Arabie Saoudite (en échange de grosses sommes d’argent) et la Turquie, notre avenir n’est pas bien reluisant. Nous allons subir une grande invasion musulmane qui n’a pour but que de nous éliminer et remplacer nos populations par les leurs. Les complices et collabos Français n’ont pas conscience qu’une fois l’objectif atteint par les djihadistes, ils seront mis dans le même panier et eux aussi liquidés. Nous entrons dans une phase de notre histoire bien sombre et jonchée de cadavres.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s