Ce n’est qu’une guerre de religion


Par Sam SUFFI

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Obs 1er

religions

    Ce n’est qu’une guerre de religion  

Par Sam SUFFI

A partir d’un mot, laïcité, la confusion est devenue totale et même dramatique. La laïcité c’est de séparer l’Etat de l’Eglise or la laïcité est toujours invoquée dès lors qu’il s’agit de l’Islam qui est une religion ! Par contre l’Islam n’est pas laïque.

Comme me l’avait dit un professeur de Français en sixième, pas de sarcasmes merci sur mon côté ancien combattant, quand vous voulez dire « il pleut » eh bien dîtes « il pleut ». Il faudrait vite enseigner cette formule à tous nos médias et surtout à nos politiciens englués dans des longues phrases creuses. Donc ce qui se passe CE N’EST QU’UNE GUERRE DE RELIGION point barre final. Ce n’est ni social ni politique et encore moins français. Une guerre de religion éclate quand une religion veut prend le dessus sur une autre religion, à une époque on nommait cela une croisade.

Pour celles et ceux, l’immense majorité, qui n’ont toujours pas compris ou accepté ce dont il s’agit, je vous le répète depuis des années C’EST UNE GUERRE DE RELIGION et rien d’autre. Si vous aviez lu les différentes déclarations de ces gens : ils ont donné les noms suivants : CALIFAT qui est créé pour continuer politiquement l’œuvre du prophète Mahomet et JIHAD d’ailleurs qui se traduit par Guerre Sainte. Alors ? Toujours pas d’accord pour accepter l’évidence. Evidence qui en anglais signifie preuve !
A l’époque s’est créée la secte des Assassins, les premiers terroristes islamistes du monde vers les années 1100, or ces Assassins tuaient avec un poignard, arme symbolique et rituelle, seuls les Templiers et les Hospitaliers contenaient les Assassins mais aujourd’hui où-sont-ils passés ? Aujourd’hui l’arme pour tuer reste bel et bien le poignard en référence à cette secte des Assassins. Toutes ces références écrites et prônées par les terroristes auraient depuis bien longtemps alerté nos gouvernants et pourtant nos gouvernants sont restés sans rien voir. Sur nos médias, ceux qui professent que ce qui se passe est dû principalement aux problèmes sont les complices, que j’espère involontaires, des terroristes car et c’est facile à remarquer, les terroristes n’ont aucune revendication sociale ou politique. L’Occident est incapable de se remettre en cause et de comprendre la réalité de cette guerre de religion, ce qui fait le bonheur des adeptes de la théorie du complot, conspiration et complot sont inséparables du négationnisme et du révisionnisme : ce qui compte c’est de nier l’Histoire.
Pourquoi cette guerre est cachée par l’Occident ? La réponse est évidemment parce que nos médias et nos dirigeants, qui en sont les fautifs, ne veulent pas d’amalgame de peur que les banlieues entre autres s’enflamment. Cette peur est dramatique et contribue justement à créer le fameux amalgame. C’est l’exact contraire de ce qu’il fallait faire.
C’est aberrant !
Il aurait été simple de dire à la population : notre civilisation est menacée et nous devons la défendre.
La tergiversation et le laxisme sont depuis trop longtemps au pouvoir en Occident  et ainsi le terrorisme, bras armé de cette guerre de religion, a pu frappé impunément depuis 1974 en France (octobre 1974 pour la France avec l’attentat du Drugstore Saint-Germain).
Tous nos médias parlés, Tv et radios, quelques grands journaux ou magazines, et presque tous nos politiques sont responsables de cette tragique erreur que nous payons au prix fort.
Même aujourd’hui, quelques jours après le vendredi 13 novembre 2015,  je n’ai quasiment jamais entendu qu’il s’agit bel et bien d’une guerre de religion.
Cette totale désinformation n’a aucun sens à part celui de nous placer tous en situation dangereuse. C’est une faute lourde de nos dirigeants politiques.

Les Barbares n’ont pas nos états d’âme stupides et ils continuent dans leur logique d’attenter aux vies des mécréants. En plus c’est clair et net puisque c’est écrit dans leur Livre Saint ! et aussi c’est dans leurs revendications à chaque fois… Nous sommes donc abrutis par une propagande qui a anéanti l’esprit de réflexion des Occidentaux, avachis dans leur Veau d’Or ou comme les Romains qui n’avaient pas trouvé mieux à l’époque de leur Empire que d’engager les Barbares qui allaient détruire ledit Empire.
Les politiques font exactement les mêmes erreurs inlassablement, et les bobos et autres gogos refusent obstinément cette vérité. Comme nos médias ne veulent pas non plus vivre dans le réel, autant dire que seul un miracle pourra sauver cet Occident en pleine décadence.
L’Occident a pactisé avec le diable, en l’occurrence Erdogan, ancien nazi notoire, c’est encore sur sa biographie et ensuite l’Occident a dit « la Turquie est notre fidèle alliée » puis on a recommencé la même opération avec quelques grands démocrates comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite toujours en s’émerveillant parce que là-bas eu lieu sans doute les Mille et Une Nuits mais sans DSK ! Enfin on a déclaré l’Iran fréquentable et intéressant…Mais si vous reprenez l’Histoire, les politiques avaient fait la même chose à Munich en 1938. Si vous regardez les photos commémoratives entre 1938, avec Hitler, et 2014, avec l’Iran, ce sont les mêmes têtes déconfites par la honte, parce que je les soupçonne, ce qui est à charge contre eux, de savoir qu’ils ont pactisé avec le diable.

N’oubliez pas que grâce à tous ces mauvais politiciens, il y aurait au minimum 300.000 Salafistes installés en France et j’ai bien écrit au minimum… Les Salafistes servent de soutien au terrorisme islamique partout dans le monde.

La Troisième Guerre Mondiale ne va pas arriver car elle est déjà en cours depuis pas mal d’années mais c’est juste que la guerre a changé de visage pour se transformer en guérilla…

Obama, Hollande : deux ridicules arrivés au pouvoir par hasard ou par défaut, heureusement le ridicule ne tue plus… Obama serine toujours les mêmes conneries après chaque crime et refuse la réalité. Hollande la larme à l’oeil ne peut même pas prononcer drapeau français… Voilà ce que donnent des années de renoncement, de laxisme et d’aveuglement politico-médiatique : ON MEURT un peu partout !!! Cela visiblement ne coupe pas l’appétit de nos gouvernants…

Il faut se rendre à l’évidence : le terrorisme vient de l’intérieur, il s’est fondu dans la population et est dormant jusqu’au jour où il est actif. Il est quasi impossible dans ces conditions à arrêter avant l’acte. L’exemple qui vient de se passer en Californie en est la preuve absolue avec des terroristes vivant tranquillement dans la ville même de leur crime. La seule chose que peut faire un état c’est d’accepter lia réalité. Or sur ce point l’Occident la refuse et c’est en cela qu’aucune prévention n’est possible ni sérieuse. Le terrorisme est un Cheval de Troie. Il faut le marteler : la responsabilité en incombe aux politiques et aux médias, qui d’ailleurs continuent malgré nos morts, à nous désinformer. Enfin ce terrorisme est l’avant-garde de l’invasion en cours de la Guerre Sainte, telle que nommée par les islamistes (JIHAD) et c’est donc bien une guerre de religion. Tant que nos politiciens ne l’accepteront pas, il y aura malheureusement d’autres drames tous abjects parce que c’est une épreuve de force. Je rappelle aussi que la Théorie du complot est fortement utilisée par les islamistes qui savent manier la communication et qui sont bien relayés ici en Occident par des gens qu’en d’autres temps on appelait des collabos !
Vous avez voté pour des candidats qui préfèrent que nos militaires du plan Vigipirate dorment et vivent dans des conditions insalubres mais qui veulent plus de « migrants » et cela ne vous choque même pas !… Ces futurs élus ne semblent pas dérangés dans ce cas précis honteux !!! Plus belle la démoucratie©
On s’en fout de la COP21 car notre civilisation (occidentale) aura été engloutie non pas par un quelconque réchauffement mais par l’asservissement à l’Islam : ce qui pour beaucoup signifie la mort !!!
Serait-ce la preuve que Dieu existe et veuille faire payer pour le laisser-aller, la veulerie et l’incroyance de l’Occident en pleine décadence ?
Ceci est un autre sujet.
En attendant l’Occident se consume tranquillement mais sûrement.
La mort n’a pas fini d’y rôder.

Il faudra bien le dire un jour :
Ce n’est qu’une guerre de religion.

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

VIDEO à ne pas manquer :

BONUS :

Les Anglais se sentent un peu gêné aux entournures suite aux récents évènements en Syrie et ont augmenté leur niveau d’alerte sécuritaire de « vexé » à «agité». Toutefois, très bientôt, le niveau d’alerte devrait atteindre le « énervé », voire même le « un peu en colère ». Les Anglais ne se sont pas sentis « un peu en colère » depuis l’époque du blitz de Londres, en 1940, lorsque leurs provisions de thé se sont presque épuisées. Les Anglais ont même reclassé les terroristes dans le monde, qui sont passés d’« ennuyeux » à « emmerdeurs ». La dernière fois que les Anglais ont catalogué quelqu’un d’« emmerdeur » eut lieu en 1588, lorsque l’Armada espagnole les menaça.
Les Ecossais ont élevé leur niveau de menace de « super énervés » à « allons casser la gueule à ces bâtards ». Ils ne disposent pas d’autres niveaux, ce sont les deux seuls disponibles chez eux. C’est également la raison pour laquelle ils ont été placés en ligne de front de l’armée britannique pendant les 300 dernières années.
Le gouvernement français a annoncé hier qu’il réévaluait le niveau de menace de l’Hexagone de « fuyez » à « cachez-vous ». Les Français n’ont que deux autres niveaux d’alerte : « collaborez avec l’ennemi » et « rendez vous ». Le niveau d’alerte a été élevé suite à un incendie qui a brûlé récemment l’usine française de fabrication de drapeaux blancs, paralysant ainsi la capacité militaire du pays.
L’Italie a élevé son niveau d’alerte de « crier haut et fort » à « faire semblant que nous avons une armée ». Il ne lui reste que deux niveaux supérieurs : « Opération militaire inefficace » et « changer de camp ».
Les Belges, par contre, sont tous en vacances, comme d’habitude. La seule menace qu’ils craignent est que l’OTAN ne transfère son QG de Bruxelles à un autre lieu…
Les Allemands ont augmenté leur niveau d’alerte de « arrogance dédaigneuse » à « mettez votre uniforme et chantez des marches militaires ». Ils ont aussi deux autres niveaux d’alerte : « « Envahir le voisin » et « perdre ».
Les Espagnols sont tout fiers de leur nouvelle batterie sous marine. Ces sous-marins ont un sol en verre afin que la nouvelle marine espagnole puisse contempler l’ancienne marine espagnole.
L’Australie, entre temps, est passé de « tout va bien » à « tout ira bien, mon petit ». Il leur reste deux niveaux d’alerte : « Merde ! Nous allons devoir annuler le barbecue de ce week-end ! » ou encore, un peu plus élevé, « le barbecue est annulé ! ». Jusqu’à présent, aucun événement dans l’histoire de notre monde ne les a jamais conduit à utiliser ce niveau d’alerte.
Enfin, une dernière pensée : la Grèce se disloque, les Perses menacent le monde et c’est le bordel à Rome. Bienvenue en l’an 430 avant J-C.

Texte qui serait de John Cleese des Monthy Python

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam SUFFI pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

28 réflexions sur “Ce n’est qu’une guerre de religion

  1. Ping : Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Du BREXIT au FREXIT – Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : L’hymne du populiste – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : L’incroyable mensonge – Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : Mémé Clinton flingue papy Trump – Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : Fuyons Fillon! – Observatoire du MENSONGE

  7. Ping : Mesquinerie à l’Elysée – Observatoire du MENSONGE

  8. Ping : Un éléphant* ça TRUMP énormément… – Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : François, Manu, Emmanuel et les autres… – Observatoire du MENSONGE

  10. Jacques Goujon

    Article enfin qui dit tout haut la vérité sur cette guerre que nous mène l’islam pendant que médias et politiques l’ignorent superbement. Vie décalage entre le peuple et son élite complètement à la ramasse est gravissime.

    J'aime

  11. Ping : Le Français citoyen de seconde zone – SITE D INFORMATIONS

  12. Ping : Le temps de la réalité – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  13. Richard Blanc

    Là je vous dis merci de publier cet article qui ne fait que dire la réalité. Cette réalité que les politiciens s’obstinent à refuser et que les médias travestissent chaque jour sur le danger de l’islam en mode guerre de religion.

    J'aime

  14. Janine

    Je pense que c’est l’endroit pour mettre ce que j’ai trouvé sur le web au sujet de cette religion, qui en fait est bien davantage politique que « spirituelle » comme on veut l’entendre habituellement pour ce qui concerne « les religions »…!

    Tout d’abord, vous avez dû lire l’article sur le pape François qui parle « D’INVASION ARABO-MUSULMANE » en Europe et les bobos gôchos crient au racisme…

    Sous le choc de la vague migratoire, l’Europe est en train de se disloquer, de se désintègrer, de se déconstruire sans même que les Européens ne s’en aperçoivent pour la très grande majorité d’entre eux!.
    Les historiens dateront certainement de ces années 2015-2016, le début de la décomposition de l’Europe mais aussi LE DEBUT DE LA CONQUETE DE L’EUROPE PAR l’ISLAM.

    Veuillez lire sur Google: « Islam, les 3 « tapes de la conquête »
    Beaucoup d’Européens ignorent les fondements même de l’Islam, notamment le cynique «impératif des trois étapes de la conquête.» !

    Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Su1h, la « paix momentanée », parce que « l’infidèle », dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C’est l’étape que nous vivons actuellement en Europe, qui fait croire qu’un « islam laïc et européanisé » est possible !

    Dans un deuxième temps, lorsque l’implantation de la communauté islamique se confirme, l’impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C’est le Dar al-Harb, où la terre de l’infidèle devient « zone de guerre », soit parce que des résistances se font jour à l’implantation de l’islam et il faut les briser, soit, parce que déjà suffisamment nombreux, les musulmans n’ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n’allons pas tarder à la vivre, nous en voyons déjà les prémisses.

    La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C’est le Dar al-islam, le « règne de l’islam ». Le juif et le chrétien sont tolérés mais minorés, bénéficiant au mieux d’un statut inférieur, celui de dhimmis (« protégés »), payant une capitation spéciale et privés de la plupart des droits civiques ; païens polythéistes (« idolâtres ») et athées sont pourchassés, et toute la population doit se plier aux règles sociales de l’islam. Le non musulman n’a aucune chance de bénéficier d’une position sociale dirigeante. Au Maroc, où chrétiens et juifs étaient le mieux tolérés et le plus protégés, ils ont tout de même dû partir après la fin du protectorat français, bien qu’il ne se fût produit aucune guerre, comme en Algérie.

    Pour beaucoup de leaders des réseaux islamiques mondiaux aujourd’hui, l’objectif est d’imposer à terme à l’Europe, la loi du Dar al-islam. C’est un projet conséquent, une volonté politique inébranlable, qui est actuellement en marche. Parce qu’Allah l’a « ordonné » ainsi.
    L’islam est un universalisme absolu et prosélyte qui a vocation impérative de conquérir la terre entière.
    Les années soixante-dix ont été celles de la régénérescence de la puissance islamique, après le coup de massue de la colonisation européenne. Voici venu pour lui le temps de la contre-attaque.
    Le prosélytisme chrétien visait à imposer une foi universelle, mais le prosélytisme musulman vise à implanter une civilisation, un mode de vie et une soumission politique. L’islam est moins une religion, au sens spirituel du terme, qu’un impérialisme politique et ethnique, doublé de la volonté d’implanter partout une civilisation intolérante dans laquelle le musulman dominera tous les autres, comme l’homme domine la femme.
    Vouloir séparer, en Islam, la politique de la religion est complètement vain ; elles ne font qu’une.

    Le pire c’est que beaucoup finissent par s’habituer et ne comprennent pas ceux qui voient le danger arriver…, alors c’est un peu comme la grenouille, plongée dans une casserole d’eau tiède et que l’on chauffe progressivement jusqu’à ce qu’elle devienne bouillante, lorsqu’elle s’en aperçoit c’est trop tard pour elle.

    Conclusion :
    Si les 10 millions de musulmans étaient arrivés d’un seul coup, et non 350000 par an depuis 30 ans la révolte aurait été immédiate. Dans les soi-disant 10 millions je ne compte que les musulmans déclarés sur le sol Français. Je ne compte pas tous les clandestins, sans papiers et autres, ainsi que tous les migrants qui s’installent en France depuis 3 ou 4 ans par vagues successives et ça ne s’arrêtera pas!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  15. « les Romains qui n’avaient pas trouvé mieux à l’époque de leur Empire que d’engager les Barbares qui allaient détruire ledit Empire. »

    1°) Ils ne l’ont pas fait exprès, EUX
    2°) ils auraient difficilement pu faire autrement, EUX,
    3°) La culture romaine n’a certes pas entièrement sombré du fait des migrations germaniques, comme l’européenne sombrerait en cas de victoire afro-muzz,
    4°) L’empire romain d’occident a été formellement ressuscité en 800, recentré au bon endroit d’Europe de l’Ouest, plutôt qu’au milieu de la méditerranée.

    Sur 1) et 2). L’empire romain était proprement intenable,vu sa conformation géographique : un périmètre énorme par rapport à sa surface productive. Garder ses frontières coûtait donc comparativement très cher, et son mode d’organisation sociale, à savoir l’esclavage maximal, stérilisait, en plus de cela, toute économie des pays conquis.
    Les Romains (de chez Romains) auraient peut-être pu sauver leur empire en y incluant la germanie en formation, sauf que : ce que César a pu faire contre les Celtes en utilisant leur division proverbiale (affaire Vercingetorix), aucun empereur n’a pu le faire contre les Germains qui avaient parfaitement perçu le danger (Arminius). Donc les empereurs cédaient des territoires à certains Germains qui promettaient d’arrêter les suivants , et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne restât plus rien à donner (Odoacre 476).

    J'aime

  16. Kandel

    En fait, ce n’est pas une guerre de religion, … c’est la guerre de l’ISLAM contre tous les non musulmans !

    Oui, l’Occident judéo-chrétien, le phare de l’humanité, va disparaître s’il ne retrouve pas ses racines … et se bat ( … par les mots, par le rétablissement des frontières nationales et par les armes) pour ses convictions et son mode de vie … tout en stoppant TOTALEMENT l’invasion musulmane.

    J'aime

  17. Ping : Vous avez dit guerre de religions ? | Observatoire du MENSONGE

  18. Gérard COUTANT

    Calais : intrusion de migrants sur la rocade portuaire ce mercredi, la circulation coupée une partie de la matinée
    Des intrusions de migrants sur la rocade portuaire (N216) reliant l’A16 au port de Calais ont donné lieu à des affrontements avec les forces de l’ordre, ce mercredi matin. La circulation a été coupée dans les deux sens. Elle a rouvert en fin de matinée.
    Selon le centre régional d’information et de coordination routière (CRICR), entre 300 et 400 migrants sont parvenus à pénétrer sur la rocade portuaire ce mercredi vers 10 h. Ils tentaient de stopper les camions venus de l’A16 et qui se dirigeaient vers le port de Calais, afin de se cacher à l’intérieur.
    De nombreux CRS sont intervenus pour les refouler. Des projectiles ont été lancés sur les camions et les CRS, ces derniers répliquant par l’usage de bombes lacrymogènes.

    Selon un CRS rencontré sur place, la situation était « grave » : « J’étais déjà venu en mission il y a un mois, mais cette fois, c’est pire encore : ils sont très, très nombreux, veulent arrêter les poids lourds, mais les poids lourds refusent de plus en plus de s’arrêter. »

    Vers 11 h 30, les pompiers de Marck étaient appelés près de l’ancien hoverport pour un chauffeur de camion blessé par un projectile.
    Fermée dans les deux sens le temps de l’intervention des CRS, la rocade a pu rouvrir à la circulation peu après 11 h. La situation est restée tendue toute la fin de matinée.

    Question : « Pourquoi le pouvoir en place est-il poussif sur le cas de CALAIS ???? »
    Ou Doit-on dire Amen ????

    J'aime

    1. Florence Camin

      Comme je viens de le lire dans cet excellent article d l’Observatoire, tant que nous n’accepterons pas la réalité de cette guerre de religion, qui nous est imposée, rien ne pourra être fait. dans une société normalement gouvernée, il y longtemps que l’on aurait renvoyer ces énergumènes chez eux et définitivement.

      J'aime

  19. Le Citoyen Lambda

    La vidéo est importante qui démontre encore une fois comment notre gouvernement est naze. merci à Monsieur de Kerdrel et à l’Observatoire du Mensonge pour cela.

    J'aime

  20. Julien Daguerre

    Que font nos gouvernants ? Rien que du bla-bla sans intérêt. Le mal est enraciné dans la société française qui a tout laissé faire pendant des dizaines d’années. Les attentats et crimes vont continuer dans ces conditions.

    J'aime

    1. Christian de Gaule

      C’est exactement la question que me pose sur ce gouvernement et ceux d’avant : Chirac et Sarkozy. Ce sont des mous incapables d’agir. pour faire des cérémonies, la gauche est très forte mais pour le reste elle est dépassée et dramatiquement nulle.

      J'aime

  21. Gérard COUTANT

    Et comment ne pas être en colère lorsque l’on voit ceci :
    «  » »L’Etat va débloquer 530 millions d’euros pour… accueillir les « réfugiés » » » »
    le 16 décembre 2015 …
    Le gouvernement, a annoncé Manuel Valls à l’Assemblée, va débloquer 279 millions d’euros supplémentaires pour l’accueil des réfugiés et 250 millions d’euros pour l’hébergement d’urgence.
    La première ligne budgétaire ira « au premier accueil, à l’hébergement d’urgence, à l’aide forfaitaire aux communes », ainsi que pour renforcer les effectifs de l’Ofpra (Office français de protection des apatrides), de l’Ofii (Office français de l’immigration et de l’intégration) et de l’Education nationale, a précisé l’étranger occupant le Ministère de l’Intérieur.
    Pour 2017, ces crédits supplémentaires doivent atteindre 334 millions, a par ailleurs indiqué Matignon à l’AFP, soit un total dépassant les 600 millions d’euros d’ici la fin 2017. » » »
    Comment ne pas se rebeller ???
    Comment rester poli avec cette nouvelle ??? Alors que nos retraités sont a la peine ????
    Comment peut-on accepter les cadeaux fait aux pays étranger ??? Un milliard ici ??? deux milliards là ??? Comment, Comment ??????
    Cherchent ils un soulèvement ???? ou des soulèvements ???

    J'aime

  22. Brigtte Vanpeel

    Superbe article que je viens de partager. Bravo pour cet écrit qui dit l’exacte réalité que veulent nous masquer les politiques et les médias. Comme vous l’écrivez si justement : Il faudra bien le dire un jour :
    Ce n’est qu’une guerre de religion.

    J'aime

  23. Gérard COUTANT

    Votre texte est l’évidence même de tout ce qui se passe avec la religion…
    Le problème n’est pas la soi-disant radicalisation de certains musulmans, c’est le Coran lui-même qui insuffle la haine dans leur coeur et les déshumanise.
    Il est la pire drogue qui puisse exister. Les musulmans appelés par pure commodité médiatique « radicaux » sont par définition ceux qui vont au feu sans se poser des questions, dépourvus de toute sensibilité humaine, en proie à des graves crises de délires hallucinatoires aiguës et mégalomaniaques.
    Pour lutter contre le radicalisme, il faut tout simplement interdire le Coran et par conséquent l’islam.
    Quand il n’y a pas de cohérence il ne peut y avoir de cohésion.
    Entre eux-mêmes les Maghrébins n’arrivent pas à se doter d’un socle commun pour construire l’Union du Maghreb. Autant faire cohabiter les hyènes et les loups dans le même enclos que de vouloir cimenter l’unité des musulmans de France.
    QUI SONT CES RÉFUGIÉS, jeunes hommes dans la force de l’âge, qui ont choisi de ne pas défendre leur pays ?
    Ils portent blouson neuf, baskets Nike aux pieds et smartphone Samsung fonctionnel dans la poche.
    On est en droit de s’étonner. Bientôt une guerre des migrants se profile: règlements de comptes, trafics, conflits de trottoirs, stupéfiants, mendicité, vols et viols, cambriolages.

    Préparons-nous au pire.S’ils s’éliminent entre eux, le gouvernement dira que c’est à cause du climat….
    Quand on pense a ce qu’a dit Valls sois disant premier sinistre de la France « Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier » Que peut-on en penser ??? N’est-il pas un traître à notre Nation ???
    C’est bien vrai et vous le dites si bien : L’islam est sur le sentier de guerre et le monde continue a se voiler la face…. Rien ne saura apaiser l’appétit féroce insatiable de l’islam.

    L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart (4 étoiles) patron du renseignement militaire, l’explique dans « l’observateurs.ch » Article publié le 16.09.2015

    Il faut savoir qu’une invasion est une affaire qui n’avance pas au hasard. !!!

    Mon dernier sujet est aussi d’important et me semble assez grave pour ne pas en parler :

    « La France bientôt au même niveau que la Corée du Nord et la Chine »
    Hollande annonce une “police de l’internet” chargée de la censure générale de l’expression publique
    Seront ciblés les publications désignées par l’État comme “racistes”, “antisémites” ou critiques à l’égard de l’islam ou des musulmans.
    C’est-à-dire toute forme d’opposition et de résistance identitaires.
    La mise en œuvre de cette censure, identique à ce qui se pratique en Chine communiste, vise à imposer l’immigration de peuplement et à interdire toute critique du sionisme. Elle vise aussi à donner à la gauche socialiste les moyens de réprimer leurs opposants, devenus très majoritaires dans l’opinion.
    Les ennemis de la France sont l’islam et les dépenses publiques
    Et une dernière : L’annonce par l’extrême-gauche d’une manifestation de soutien au torrent migratoire et à l’islamisation, le 19 décembre à Pontivy, a suscité un appel à contre-manifester de la part des opposants et notamment du collectif “Pas de migrants en Bretagne”.
    Cet opposant l’assure : la manifestation prévue à Pontivy, à l’appel notamment de l’ex-terroriste communiste Gaël Roblin, va immanquablement dégénérer en affrontement ultra-violent dans la ville. Le prélude à l’extension de la crise dans le département selon lui.

    « Certes, l’État islamique est l’ennemi sur le terrain, mais il y a quelqu’un derrière Daech et il faut le désigner. Je parle précisément du wahhabisme de l’Arabie saoudite et du Qatar. C’est une idéologie impérialiste qui se sert de l’islam pour combattre au nom de Dieu, ce qui est une aberration ». Didier Tauzin avertit : « Je ne crois plus guère en une guerre civile sur le territoire national, mais il est possible qu’on ait une guerre ethnique, religieuse ».
    Citation du Général Didier Tauzin

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s