Les 3 cloches


Par Tintin Lahurlette

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Obs 1er

    LES 3 CLOCHES !  

Par Tintin Lahurlette

Je ne sais pas vous, mais personnellement, depuis les résultats des Régionales, je me sens « libéréééé, délivréééé…. » ! Une vraie p’tite Reine des Neiges ! L’ambiance hystérique de l’entre deux tours y a beaucoup contribué ! Ce haut « des bas » politiques, dont le fait le plus marquant restera l’appel (la pelle) de Valls à voter Estrosi et Bertrand dans un élan républicain qui laissera des traces ! La politique du retrait, en ces temps de planning familial contesté, n’aura pas empêché le PS de se faire faire un gosse dans le dos en conservant seulement 5 régions sur 13 ! Eux qui naguère rosissaient d’aise sur TOUT le territoire sauf l’Alsace !
Quant à la droite, on peut dire humblement, considérant la montée de lait frontiste, qu’il vaut mieux « gagner » 7 régions que les perdre…
Navrant bilan… Faut-il remercier la Gauche d’avoir voté « républicain » ? Je ne le pense pas ! Remercier qui ? Mitterrand, le père éternel, qui a fait pousser les graines lepenistes pour « gêner » la droite à vie ?
Remercier Hollande ? Son désastre économique, notre dette à quasi 100% du PIB, le chômage record à 10,6% (18 ans d’ancienneté !), le RSI qui gâche la vie des artisans, commerçants, TPE et PME, les migrants, la sécurité, sont le terreau nourricier des angoisses et du désespoir des Français les plus vulnérables… Inutile d’arroser la plante grasse extrémiste, elle grossit toute seule !

La droite a 18 mois pour être audible, créer une dynamique nationale, humer le vent de l’histoire avec une ligne politique claire et un vrai leadership ! Le candidat à la présidentielle devra se présenter au suffrage universel dans sa vérité d’homme, sincère et efficace, dépouillé de tout artifice de communication ! Il va falloir s’y coller, sinon… le pire est à venir.
Et Pépère dans tout ça ?
Il se tait car il sait où est son intérêt… Aaah, manipuler tendrement la droite pour se retrouver face à Marine Le Pen au second tour des présidentielles… c’est sans doute le rêve secret qui lui assurerait sa réélection…

En cette fin d’année 2015, si lourde, essayons de rire un peu… C’est bientôt Noël, chantons « LES 3 CLOCHES » …. à la sauce Tintin !

LES 3 CLOCHES !

Hollande du fond de l’Elysée
D’vant la télé, l’air égaré
Se demande s’il n’a pas rêvé
Les élections sont bien paumées.
Même l’Ile-de-France avec Bartolone
C’est Pécresse qui l’a raflée
Flamby, pauv’ petit bonhomme
Est bel et bien ratatinééé

Une cloche sonne, sonne
Valls qui donne le tempo
Dit à Pépère qui s’étonne:
« Je vais finir le boulot,
L’extrême gauche c’est pas ma came
Et faut qu’j’pense à mes vieux jours
Toi, tu n’en fous pas une rame,
Le centre droit me réclame
Affection, tendresse, amour

Hollande du fond de l’Elysée
Le fessu aux idées tordues
La droite, veut la manipuler
Car croyez-moi, ce cher François
Veut juste qu’on le réélise
Face à LePen et c’est gagné.
Ami(e)s, ne lui donnons pas prise,
Rassemblons-nous pour le coiffer !

Toutes les cloches sonnent, sonnent
Duflot, Laurent et Barto
Ont le moral qui bourdonne:
C’est la gauche qui prend l’eau !
Car le chômage et un drame
Je vous le dis sans détour,
Qui n’attise que la flamme
Du FN qui se damne
Sur la misère alentour

Une cloche sonne, sonne
C’est l’espérance qui nous prend
D’une droite qui rayonne
Et change de comportement:
Nous avons le coeur fidèle
Du courage pour toujours
Tirez plus sur la ficelle
Le vent de l’Histoire s’en mêle
Des actes et moins de discours !

JOYEUX NOÊL !

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

One comment

  1. Il va falloir s’y coller, sinon… le pire est à venir ??? c’est en forme d’interrogation que je pose cette question … Pourquoi le pire est a venir ? Que craignez-vous ??? Faut-il remercier la Gauche d’avoir voté « républicain » ???
    Vous dites : « Inutile d’arroser la plante grasse extrémiste, elle grossit toute seule ! » Encore une question : avez-vous essayé d’arroser cette plante ??? que Savez-vous de cette plante ???
    Aucun politique n’a eu le courage depuis 20 ans de prendre les bonnes décisions, alors que tous savent ce qu’il faut faire. Et que tous ont reculé devant des réformes indispensables qui auraient pu leur coûter 3 points dans les sondages. Depuis dimanche soir, tous sont sur les plateaux de télévision, appelant au sursaut républicain. Ils s’aperçoivent qu’ils ont gâché un bien précieux, le pouvoir. Le pouvoir n’ayant de valeur qu’en fonction de ce que l’on en fait.
    « Depuis quarante ans, la gauche et la droite ont mené à peu près, hélas, la même politique qui nous a conduits là où nous en sommes et vous pensez qu’en mettant ensemble les idées et les mesures qui nous ont conduits à cette explosion du chômage de masse, nous allons faire reculer le chômage ? »
    Et c’est là où l’on s’aperçoit que Gôche et droite, et pour employé un mot arabe : c’est « quiquif bourricot… »
    Des promesses, toujours des promesses et rien ne se fait, Dalida avait bien raison de dire et de chanter « paroles et paroles et paroles….)

    Soyons sérieux et définissons ensemble nos problèmes de société ,
    En premier lieu :
    bien sûr la sécurité de la France et des Français,, qui dit sécurité, dit Armée dans son ensemble (Gendarmerie, Police, Armée de terre de l’air et Mer.. )
    Comme en 40… c’est la débâcle, le déferlement de l’occupant, et c’est encore une guerre de perdue… sans combat !
    Au train où ça va, on va bientôt interdire à la légion étrangère de jouer sa marche officielle : »Tiens voilà du boudin ». . . car elle n’est résolument pas « halal

    En second lieu :
    l’ Immigration. A ce sujet le conseil de Paris a donné son accord pour le projet d’installation d’un camp de migrants au coeur du XVIème arondissement. Malgré les protestations des riverains, un camp de réfugiés devrait bien voir le jour aux abords du Bois de Boulogne. Le Figaro révèle, en effet, que le Conseil de Paris a voté ce mercredi en faveur du projet porté par Anne Hidalgo. Près de 200 migrants pourraient ainsi être accueillis au cœur du XVIème arrondissement.

    Le maire d’une petite commune précise :
    « Il n’y a eu aucune concertation, aucun débat, aucune réunion préparatoire, on a appris ça comme ça, brutalement, sans que rien ne soit discuté. (…) Les gens ont la trouille des demandeurs d’asile qui doivent arriver. On n’en veut pas ! 37 migrants, c’est beaucoup trop par rapport à la population de Tantonville. (…) On n’est pas raciste, mais ce n’est pas possible. Les gens ont peur. Il y a des risques. Le week-end, comment vont-ils s’occuper ? Qu’est-ce qui va se passer en cas de bagarres ? Quel va être l’appui de la gendarmerie ? » Le château du Clos, où vont être logés les 37 clandestins soudanais, est « un édifice du XIXe siècle que l’on doit à la magnificence de la famille Tourtel, fondatrice des Brasseries de Tantonville. »
    Des intrusions de migrants sur la rocade portuaire (N216) reliant l’A16 au port de Calais ont donné lieu à des affrontements avec les forces de l’ordre, ce mercredi matin. La circulation a été coupée dans les deux sens. Elle a rouvert en fin de matinée. Savez-vous qu’a Calais selon un CRS rencontré sur place, la situation est « grave » : « J’étais déjà venu en mission il y a un mois, mais cette fois, c’est pire encore : ils sont très, très nombreux, veulent arrêter les poids lourds, mais les poids lourds refusent de plus en plus de s’arrêter. » Savez-vous que la situation à Calais est explosive ??? On pourrait citer de nombreux cas sur les clandestins….
    Il faudrait pour cela consacrer de nombreuses pages…Juste un mot pour dire que nous sommes au début de l’invasion….
    Nous devons agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
    – une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.
    – des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.
    – des quartiers qui caillassent les représentants de l’État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise .
    – de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme .
    – des clandestins, ça s’expulse, surtout les délinquants.
    – des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France, ça se supprime , et …..on revoit nos programmes d’histoire, on jette la repentance aux orties , on laisse la transparence aux vitriers ……..etc. etc.
    Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite!
    Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi , ni plus, ni moins !

    En troisième lieu : le Chômage et l’emploi – Restaurer les protections douanières, seul moyen efficace pour lutter contre les délocalisations, en instaurant des droits de douane proportionnels aux différences de conditions sociales et environnementales.
    – Fiscaliser les charges sociales afin qu’elles cessent d’être un frein à l’emploi et à l’augmentation des salaires. Les charges sociales doivent être proportionnelles au chiffre d’affaire des sociétés au lieu de leur masse salariale.
    – Obliger les entreprises qui délocalisent à rembourser les subventions ou les allègements de charges qu’elles ont perçues pendant les 10 années qui précèdent la délocalisation.
    – Supprimer les subventions aux entreprises sans contreparties en faveur de l’emploi.
    – Loi pour limiter les écarts de salaires (pour restaurer le sentiment de justice, la confiance, et la motivation des salariés). Un écart de 1 à 20 entre le salaire le plus bas et le plus élevé est un maximum. Actuellement, cet écart est de 1 à 200. (voir la liste des salaires des PDG).
    Un écart de 1 à 10 serait optimal pour un bon équilibre social et pour limiter l’inflation alimentée par l’excès de richesse des riches.

    Et pour finir : revoir le code du Travail, le code de déontologie des journalistes, le code des impôts, l’enseignement, revoir dans son ensemble l’intégrité de la fonction de magistrat, suppression des syndicats de la magistrature, revoir notre Armée avec son matériel obsoléte…
    Il faut savoir que beaucoup d’hommes sont corrompu tant intellectuellement que socialement ! qu’une déchetterie va être indispensable pour y déposer toutes ces ordures !!!!!

    Vous dites : « et Pépère dans tout ça ? »
    Reportez-vous au document ci-après et vous aurez la réponse :
    Contrairement à beaucoup, je persiste à croire qu’un socialiste sera encore élu Président en 2017.
    Pourquoi ?
    C’est simple, il suffit d’analyser la politique pratiquée par « Moi Je ». https://observatoiredumensonge.com/2015/04/24/hollande-en-route-pour-2017/

    Terminons par douce France cher pays de mon enfance…………c’est fini !!!
    Vous me voyez désolé pour la longueur du texte mais beaucoup de questions attendent réponses !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s