Vous allez dormir encore longtemps ?


Par Alex Blingbling de La Rolex

  TRIBUNE - copie Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

sleep-25528_960_720

   Vous allez dormir encore longtemps ?   

Par Alex Blingbling de La Rolex

Personne n’en parle à croire que c’est l’Omerta mais depuis qu’un socialiste est à Bercy, mai 2012, le fisc peut absolument tout contrôler et organise déjà la délation (prouvé).  C’est la GESTAPO !!!  Une Gestapo fiscale honteuse et scandaleuse qui appelle à la révolte du contribuable rincé et ruiné par le bon vouloir de l’Administration. Au sens propre du mot mis à part l’uniforme qui n’est pas encore créé.
La droite est moribonde parce qu’elle est incapable de s’affirmer, d’écouter ses partisans et de se rénover. Pourtant avec cette gauche socialiste, ce ne sont pas les faits qui manquent. Mais non, la droite semble tétanisée.Vous allez dormir encore longtemps ?

L’info vous désinforme totalement : mon conseil ne regardez plus ces menteurs notamment BFM-TV et I-Télé en pôle position… C’est du mensonge, ce n’est plus de l’information et c’est du bourrage de crâne. On ne peut que le constater surtout depuis l’avènement des incompétents au pouvoir… Terrorisme, clandestins, Moyen Orient, sécurité, chômage, économie, tout y passe… Les exemples sont énormes mais cela ne suffit même pas à faire bouger le peuple endormi qui attend peut-être le Prince charmant. C’est navrant et pire dégueulasse. A quand le réveil des Français ? C’est franchement mal barré…
Le mécanisme est simple : les politiques et les médias font appel à l’émotion systématiquement et cela fonctionne toujours aussi bien.
Après ils orientent comme ils le veulent la désinformation.
Les bobos, les gogos et les veaux acceptent tout tellement ils sont avachis devant leur poste de télévision.
Ainsi quand Morano dans une émission de pure propagande cite le Général de Gaulle dans une phrase qui comporte le mot race, elle déclenche immédiatement le feu nourri des médias puis de son propre parti dont les dirigeants veulent complaire auxdits médias.C’est le pays des bobos.
Autre exemple frappant au Moyen-Orient quand les Arabes poignardent les Israéliens, BFM-TV titre : « un palestinien blessé par l’armée israélienne ». Il faut quand même le faire !!! Quand on sait que le type venait de poignarder au hasard des passants dans la rue dont des enfants.
50 ans de mensonges, de désinformation et nous voici au bout du chemin… Le problème d’Israël comme il est traité nous le démontre : des barbares se baladent dans les rues pour tuer n’importe qui et le coupable est celui qui se défend. La télévision ne plaint pas les victimes mais les barbares…Bon la seule différence est qu’en Israël les Israéliens sont armés alors que nous en France quand cela nous arrivera, on pourra juste subir… C’est pareil pour la Corse, où l’on commence à occulter l’agression des pompiers et des policiers, pour n’évoquer que le saccage d’une salle de prière subventionnée bien que clandestine !Le laxisme dont fait preuve ce gouvernement en matière de lutte antiterroriste est stupéfiant : aucune mosquée salutiste fermée, rien que des belles paroles jamais suivies d’effets. Et le bon peuple trouve en plus que ce gouvernement agit contre le terrorisme. C’est à n’y rien comprendre.

Et encore je n’évoque pas les mots que nos médias donnent quand des terroristes tuent des gens, allez juste un pour la route: « le présumé » est un déséquilibré…
Tant que dans ce pays, les médias et les politiques ne voudront pas donner la vraie information, qui doit être la seule, nous ne pourrons plus évoluer.
Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes en guerre désormais. Et ce qui se passe présentement ailleurs (Irak, Israël, Syrie ou Tunisie) deviendra vite ce qui se passera en France. Ne pas le voir c’est être déjà un soumis ou « dhimmi » bon à être colonisé.
Quant à la théorie répandue du « déséquilibré » travaillant seul, elle ne tient pas la route. Qui peut croire qu’un type sans argent souvent au chômage puisse organiser un attenant sans logistique ? Qui ? A part les médias partisans  et les politiques malfaisants ?
Selon une source généralement bien informée, il vient d’être démontré que Coulibaly le tueur de Vincennes avait reçu des instructions pour commettre son crime… Et que dire d’autres terroristes qui n’avait pas une tune et qui se baladaient dans le monde entier ?
Tant que cette désinformation sera possible, nous serons en grand danger.
Combien de morts faudra-t-il pour que ces pseudo journalistes refassent enfin leur métier ? Quel sera le prix forcément exorbitant à payer pour ouvrir enfin les yeux et les oreilles ? Combien de morts, de blessés à vie et de personnes définitivement choquées faudra-t-il pour que nos politiciens sortent de leur tour d’ivoire ?
L’inconséquence des dirigeants occidentaux est gravissime et elle va nous mener tout droit en enfer. Il y aurait tellement à écrire sur ce point que cela est effrayant. Mais citons juste les derniers événements dramatiques, pour nous uniquement, nous étant les occidentaux.
Les clandestins ont déclenché une invasion de l’Europe des bobos et des gogos qui sont là à pleurnicher parce que le conditionnement est tel dans cette France dévastée qu’ils ne peuvent même plus penser sans leur télévision…
La notion même de l’information est désormais suspecte tant les médias nous désinforment en toute impunité.
Or nous avons le devoir de réagir et cela est très simple à faire : inondons les présidents des grosses sociétés annonceurs de ces médias en les fustigeant parce qu’ils financent en fait cette désinformation permanente : nous toucherons ainsi le cœur des médias qui demeure inexorablement l’argent.
Soyons des citoyens à part entière et refusons la soumission qui n’a que trop duré. Vous serez surpris de constater que cette simple action sera couronnée de succès car les grandes marques ne peuvent prendre le risque de perdre autant de clients d’un coup. L’argent est le nerf de la guerre.
Changeons cette société peureuse et recroquevillée  qui ne voit rien et a recréé les conditions d’un drame comme celui du nazisme ou du stalinisme…

Vous allez dormir encore longtemps ?

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Du même auteur : Vous avez voté socialistes ? Payez maintenant !

BONUS :

Question posée lors d’un examen : Quelle est la différence entre une solution et une dissolution ?
Réponse d’un élève :
Prenez un bac d’acide et plongez-y quelques ministres : c’est une dissolution.
Si maintenant vous les y plongez tous, c’est la solution !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

11 réflexions sur “Vous allez dormir encore longtemps ?

  1. Ping : runglaz

  2. Bravo, Alex Blingbling de La Rolex, pour ces vérités. Et malgré que le long sommeil de nos CONpatriotes est à des années lumières de cesser, je m’en vais quand même vous relayer sur mon blog.
    Cordialement J.P.DROUIN

    J'aime

  3. Gérard COUTANT

    Alex Blingbling de La Rolex, vous avez tout vrai et oui, vous dites : « à quand le réveil des Français ? « Je vous répondrai par : » ils ne sont sans doute pas prêt a se réveiller, ou encore faut il, qu’ils le veulent ? »
    Vous poursuivez cet écrit par une autre phrase cinglante : « Les bobos, les gogos et les veaux acceptent tout tellement ils sont avachis devant leur poste de télévision. » j’ajouterai une citation de Alexandre Goldfarb : « Entre son week-end, ses vacances et la météo et le foot le reste ne le dérange pas vraiment. »
    Comme vous pouvez le constater, nous avons tout dit en cinq lignes….ou presque…
    C’est pareil pour la Corse, en effet ?
    « L’attachement à cette île a toujours été viscéral, et aujourd’hui, pour bien des raisons, nombre de Corses ne se sentent plus chez eux ».
    Il est aussi intéressant d’approfondir le déplacement de Bernard Cazeneuve en Corse mercredi 30 décembre 2015
    Programme prévisionnel :
    09h00 : Echange avec les sapeurs-pompiers – Centre de secours principal d’Ajaccio – chemin de la Sposata
    09h30 : Rencontre avec des habitants du quartier des jardins de l’Empereur – Salle de l’association des jardins de l’Empereur
    Et la rencontre avec les habitants d’Ajaccio qui n’en peuvent plus des actes d’incivilités ? Jamais…
    10h00 : Visite de la salle de prière vandalisée et rencontre avec l’association – Quartier Saint-Jean
    Ben voyons, visite officielle du Ministre de l’Intérieur d’une salle clandestine… Du jamais vu.
    10h30 : Échange avec les policiers et les gendarmes – Commissariat d’Ajaccio – Rue du Général Fiorella
    11h00 : Rencontre avec les représentants du conseil régional du culte musulman –
    Ceux que l’imam Rachid Birbach dénonce comme responsables de la situation, cherchez l’erreur….
    Nous pouvons nous rendre compte de l’importance donnée plus particulièrement au culte musulman…
    . La France est coupable de ne pas avoir protégé ses enfants. « Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante » (Aristote).
    Notre république (irréprochable selon les utopies et autres illusions de notre Président quasi-normal), nos gouvernants, nos politiques, nos spécialistes et experts en vaticinations et prophéties…. sont tous coupables de cécité, de surdité et de déficiences mentales.
    Cette situation est Intolérable aujourd’hui j’ai honte de vous, de ce gouvernement de faquins et de cette France qui a oublié les chemins de la révolte et se laisse insultée et achetée par les criminels dont vous êtes les complices !!! (Qui ne dit mot consent…)

    Il faut que cette « propagande du silence » des médias cesse, il faut que par notre nombre nous fassions pression sur ceux-ci pour qu’ils y renoncent.
    J.-P. Fabre Bernadac

    J'aime

  4. BRAVO,, votre commentaire oui devrait comme beaucoup d autre commentaires de votre site faire bouger et reveiller la France et tout ceux qui ne veule pas que elle disparaisse. l heure est de plus en plus grave…A 3heures ce matin a mon reveil j ai vue votre titre, malgres tout j ais eu le sourire, mais le sourire s efface des que d autres informations tombes celle ci prise aux serieux…Aller la FRANCE comme on dit au FOOT…

    J'aime

    1. erick lefebvre

      cher Lulu, moi aussi je ne dors pas et je fais mon possible pour reinformer ,le seul souci c’est que mes correspondants m’éjectent de leur carnet d’adresses ,motif ,ils ont la trouille de se faire griller par les autorités…je dois être un peu trop poil à gratter et cela les dérange … le véritable ennemi n’est pas le FN mais la gauche et l’ump qui sont en train de promouvoir le monde arabe au détriment de nos ressortissants nationaux y compris des mères de familles qui dorment dans la rue avec leurs enfants…lamentable !!!

      J'aime

    1. il n’est pas que ringard, il est idiot et indécrotable .Quand ça pètera ça pètera fort. Nos socialistes honettes irrérochables seront planqués, c’est encore le peuple qui paiera les pots cassés. Avant qu’ils fuient, il faut remettre en service la machine de guillotin, leur faire peur , les embastiller pour qulques décennies

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s