Vous avez dit guerre de religions ?


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

TRIBUNE - copie
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

   Vous avez dit guerre de religions ? 

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

ob_53921e_dieux
À la vue des incidents « wahhabito-sunito-chiites » de ces derniers jours, je pense que le moyen orient est en passe d’exploser. Enfin, ils (les musulmans) vont faire comprendre à l’occident, du moins je l’espère, que nous n’avons strictement rien à faire dans leurs querelles intestines séculaires.

Comme on n’a jamais pu marier la carpe et le lapin, il est inutile d’essayer de réconcilier l’inconciliable dans le monde musulman. À partir du moment où chacun est persuadé de détenir LA vérité, il n’y a plus de dialogue possible. Et donc place à la violence (qui a tendance à se mondialiser)…
Je ne sais pas pourquoi cette nouvelle guerre ouverte (de religion) me fait étrangement penser à l’Irlande dont le peuple s’est entredéchiré durant des décennies à cause d’un Dieu qui serait plus catholique que protestant (ou l’inverse). Ils ont mis du temps à comprendre la stupidité de leurs actes mais ils y sont arrivés (Grand bien leur fasse) après malheureusement et comme toujours des centaines, voire des milliers de morts. .
Depuis que les Dieux « existent », ceux de l’Antiquité (Râ, Osiris, Zeus, Mars Neptune et autres Vulcain, j’en passe) en finissant par « les modernes » (Jéhovah, le Christ, Allah) les hommes sur cette terre se sont entretués, massacrés, exterminés au nom de leurs dieux respectifs (quelle stupidité). Et cela dure depuis de 5000 ans et plus. Ce n’est pas prêt de se terminer, la preuve par musulmans interposés.
Aussi, si j’ai un modeste vœu à formuler auprès des cloches qui gouvernent (très mal) le monde occidental, en cette année qui commence mal (décidément), ce serait de se désengager de cette recherche de démocratie imposée aux forceps au monde musulman dont il n’a que faire puisque pour lui son univers est régenté par la religion qui prime sur tout le reste, la charia. La preuve nous en est apportée tous les jours par des abrutis sanguinaires qui endoctrinent d’autres plus abrutis qu’eux pour en faire d’autres barbares qui tuent, violent, exterminent au nom d’un Dieu qui n’est pas celui de leurs victimes.
Autre preuve de l’inconciliable : L’Arabie Saoudite (Wahhabite), la Turquie (Sunnite), le Qatar (sunnite) jouent depuis le début de la guerre contre da’ech un double, voire triple jeu. Les uns et les autres arment et fiancent – tout en faisant du commerce – (pétrole) à la fois les islamistes qu’ils sont censés combattre et tout à la fois « les rebelles » qui luttent contre Assad pour installer la charia en Syrie. Et tous luttent contre Bachar el Assad, non parce que c’est un dictateur sanguinaire mais parce qu’il est issu d’un parti laïc (Parti Baas) mais, plus grave, il est l’allié inconditionnel de l’Iran (Chiite). Voilà pourquoi la guerre contre da’ech ne fait que commencer. C’est une guerre classique de religion.
La boucle tournera en boucle tant que le monde musulman ne sera pas entré de plain-pied dans le 21ième siècle. Ce n’est hélas pas pour demain.
Et si par « miracle », sait-on jamais (difficile d’y croire pour l’athée que je suis), cela devait se produire, d’autres, hélas, pourriront le monde au nom de je ne sais quelle doctrine, quelle pensée unique, quel esprit destructeur de liberté de paroles en attendant l’abolition de la liberté tout court. Ils ont d’ailleurs commencé dans un certain pays que vous connaissez bien qui a fâcheusement tendance à se « soviétiser »… Vous avez deviné ?? Non ?

Solution au prochain numéro ….

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

A lire sur le même thème Ce n’est qu’une guerre de religion

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Publicités

5 comments

  1. Merci JP DROUIN pour cette explication sur les guerres de religion qui ont, sans aucun doute, toujours existées, et qui, je crains, existeront toujours et je suis certaine que nos gouvernements ne changeront rien sur leur façon de faire, sinon, ils l’auraient fait il y a longtemps.

    Je viens de lire un article qui vient d’un journal britannique et qui nous annonce une nouvelle façon qu’à trouvé l’E.I. pour tuer un maximum de peuples en Europe, sans kamikazes, avec des voitures téléguidées bondées de bombes, avec un mannequin à bord pour tromper l’ennemi (vous avez compris qui est l’ennemi…)… – imaginez une voiture pareille au milieu de la circulation et c’est l’explosion en chaîne de toutes les voitures qui suivent d’un peu trop près… Ils ont trouvé le moyen également d’abattre des avions de ligne… les terroristes de l’organisation seraient capables, dans le but de faire exploser un avion en plein vol, de réutiliser de vieux missiles.

    Tant que les gouvernements se mettront à l’abri de tout cela (eh oui, eux sont bien gardés et c’est nous qui payons… dans tous les sens du mot)… rien ne changera et notre peau, n’est que de la chair à canon, comme disaient les anciens!!!!

    Autre nouvelle qui indique que l’islamisation est réellement en cours et que ce que désirent le Français lambda ne compte absolument pas : « Mantes-la-Jolie : un collectif réclame des horaires de piscine réservés aux femmes »… Le collectif : toujours les mêmes… et ils vont réussir à y avoir droit!!!!
    Vous me direz que c’est moins grave que le reste ???
    Pour moi, tout cela est très grave, car cela prouve… qu’on y va pas,… on y court…!
    Bien à vous.

    J'aime

    1. Oui, c’est très grave la manière dont on court à l’abattoir. C’est pour cette raison que, en essayant modestement, j’essaie d’alerter mes concitoyens en mettent en exergue sur mon blog une pensée de Saint Augustin rallongée par moi et sur laquelle beaucoup devraient méditer, mais rapidement. Demin il sera trop tard. Put-être est-il déjà trop tard.

      « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l’on finit, hélas, par CAPITULER…(J.P.Drouin).

      Merci encore pour vos commentaires.

      J'aime

      1. Même jusqu’au dernier moment, il n’est jamais trop tard…!
        Il sera trop tard, le jour où,… nous serons tous morts pour n’avoir rien fait!
        Tant que ce n’est pas le cas, il n’est pas trop tard, MAIS…
        il est vrai que… ça urge!!!!!!
        Merci pour vos publications qui, finiront pas réveiller les « gros dormeurs », et mieux vaut tard que…, JAMAIS!!!!
        Bien à vous

        J'aime

  2. JP.DROUIN.Vieille.Garde vous avez en bon professeur instruit une bonne partie des lecteurs et suis tout à fait d’accord avec cette analyse qui je souhaite permettra de déclencher une prise de conscience collective….
    Oui la France, mais aussi de nombreux pays d’Europe, sont au bord d’une guerre civile !
    D’ailleurs, c’est Manuel Valls qui le premier a parlé de guerre civile en France mais François Hollande a aussi dit « Nous sommes en guerre ».

    il suffirait d’une étincelle comme des manifestations violentes ou de nouveaux attentats islamistes pour mettre le feu aux poudres. Pour le moment le gros danger que dénonce l’ex-président tchèque : “un tsunami migratoire va déferler sur l’Europe”
    “Nous sommes sur le seuil d’une nouvelle époque de mouvements migratoires. Certains (en Europe) pensent que la vague de migrations a déjà cessé. Mais elle ne fait que commencer, un véritable tsunami est sur le point d’arriver”, a-t-il confié à la chaîne de télévision pragoise Prima TV.
    Selon M. Klaus, les Européens ont laissé leurs portes ouvertes et en récoltent les fruits. La vague migratoire, pense-t-il, ne peut pas être arrêtée au centre du continent, par exemple en Allemagne. “Les réfugiés doivent être stoppés aux frontières de l’espace Schengen”, a-t-il souligné, avec l’importation de l’islam, nous sommes au bord d’une catastrophe…

    Il faut savoir que l’islam n’est pas qu’une religion, c’est une religion politique qui place les lois d’Allah au dessus des lois des hommes. Les représentants de l’islam font pression sur les gouvernements pour en tirer profit et les gouvernements essaient d’utiliser l’islam pour contrôler leur peuple.

    L’islam dit : « Il n’est aucunement permis de prendre la nationalité d’un pays mécréant, même si l’on garde sa nationalité originale ».
    D’après ce dogme, il ne peut donc y avoir de musulmans français…

    Bienvenue en France islamique ???
    Est-ce vraiment une fiction politique ?
    La politique du gouvernement socialiste (ainsi que de nombreux médias) est de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour, qu’elle a toute sa place dans la république française et que quelque part on est tous musulman.
    Ce n’est pas de savoir si on est pour contre l’islamisation de la France mais de voir ce que sera la France de demain, une fois que les musulmans auront pris le pouvoir dans notre pays.
    Un dernier sujet : La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar’). Source Wikipedia.
    Mais au fait la CHARIA c’est quoi ????

    Rappelons que les socialistes sont à l’origine du racisme, du fascisme et même du nazisme

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s