Recuperator©


Par BULLSHIT

TRIBUNE - copie

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

bullshit

    Recuperator©   

Par BULLSHIT

gorilla-504638_960_720 - copie

Recuperator entre en action ce matin….
Celui qui a tant de sang sur les mains, celui qui organise consciencieusement la destruction de notre pays, celui qui insidieusement anihile toutes nos valeurs, celui qui fait entrer sur le territoire ceux qui assassinent les français, celui qui brade la France à l’ennemi, celui qui obtient les pleins pouvoirs par la menace, le mensonge, la sournoiserie, avec la complicité d’une soit disant opposition silencieuse et inerte… et bien le voilà qu’il entre dans la peau de la grande pleureuse professionnelle. Durant 10 jours, il va tenter de reconquérir les français en les rebaignant en grandes pompes dans l’horreur des attentats passés, tout en espérant ardemment les prochains qui lui permettront de museler aussi bien les français que l’opposition (qui n’a pas besoin de ça pour se taire) sous peine de se faire taxer d’indecence ou autres mots doux ….
Cet homme est d’une abjection et d’une vulgarité qui dépasse l’entendement mais c’est sa façon de fonctionner, et le pire, c’est que ça marche puisque vous verrez qu’au terme de ce marathon, les Français lui auront octroyé un maximum de points dans les sondages et l’opposition votera sans rechigner le changement de Constitution qui lui ouvrira les portes de la victoire de 2017…
Voilà, celui que nous prenions pour un simple d’esprit est en fait un être perfide, un pervers manipulateur qui sème la terreur pour profiter de ses effets dévastateurs.
Combien de temps allons nous continuer à lui laisser le champ libre?
Combien de temps avant que nous ne reagissions sérieusement. .. Je parle de nous, simples citoyens, car nous ne pouvons plus compter sur nos soit disant responsables politiques.
La France dépérit, les français souffrent, mais rien…. rien ne semble leur faire prendre conscience qu’il devient urgent, très urgent de réagir.
BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : Les hérauts de la langue de bois

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

9 comments

  1. Quelle belle trouvaille que ce titre Recuperator ! C’est exactement cela. Bravo à l’Observatoire du Mensonge une fois de plus.

    J'aime

  2. Eh oui Bullshit, c’est horrible, car le temps passe et les Français courbent l’échine et ne font absolument rien pour changer quoi que ce soit à ce qui risque de leur arriver…!
    Hollande est non seulement le pire président de la Vè République, mais il est surtout le pire Président que ce pays n’ait jamais eu depuis que la Royauté a été abolie…!

    La machine infernale est en route, ce pays est en voie d’islamisation et je suis persuadée qu’une bonne partie de la population, même si elle n’est pas d’accord, ne fera rien pour y changer quoi que ce soit et acceptera même d’être islamisée, juste pour rester en vie. Comme si la vie dans ce cas-là vaudra-t’elle la peine d’être vécue avec tout ce que cela implique???…!
    Cela implique, déjà pour commencer, de vendre vos petites filles de 8 ans à de vieux pédophiles vicieux… L’islamisation commence par là. Avoir un mari à se partager entre plusieurs (femmes?) personnellement j’appellerai cela concubines!!!
    Faire la prière au moins 5 fois (si ce n’est plus par jour…) à un soi-disant Dieu, dont, personnellement la représentation mentale me fait horreur, mais bon chacun son opinion!
    Faire un enfant tous les ans, pour celles qui seront en âge de procréer. Les femmes n’auront plus le droit de travailler… et les femmes n’auront plus aucun droit, retour à l’antiquité…!
    Bref, l’islamisation est toutes ces bonnes choses, d’après certains… et bien d’autres choses encore plus abject…! Bon c’est mon opinion personnelle et elle vaut ce qu’elle vaut!!!

    A force de ne rien faire et d’attendre…
    (au fait : on attend quoi au juste???)…
    La machine infernale prend de plus en plus de vitesse et il y aura un moment où ce sera « la valise ou le cercueil »! et encore, dans le cas le plus optimiste!!!

    Il y a des gens qui voudraient bien faire quelque chose, mais ils voudraient surtout que ce soit les autres qui le fassent… Ils savent qu’en ne faisant rien, ça ne fera que s’aggraver, mais en même temps, on ne pourra jamais compter sur eux…!
    Personnellement, je crains que la seule chose qui sera à faire est purement et simplement une Révolution, avec ce que ça implique…!
    Eh oui, combien de gens seraient sérieusement motivés pour faire changer les choses, avec bien entendu, le risque… d’y laisser sa peau?!

    Une grève illimitée??? pour cela il faut également avoir les moyens financiers pour y résister… c’est ce qui nous a manqué en mai 68 et très franchement, lorsque j’y pense, les revendications ne valaient rien par rapport à ce qui se passent aujourd’hui!!!!
    Aujourd’hui nous sommes assis sur une poudrière et en-dessous c’est une bombe nucléaire qui va nous exploser à la tête, et cela, dans le meilleur des cas…!
    Bien à vous.

    J'aime

  3. Et bien c est cela la France d Aujourd hui, Heureusement en 1940 il y avait des Francais et des Amis d autres Pays qui se sont fait tuer pour liberer la FRANCE,, je pense a ma Maman qui etait une Resistante, Non elle ne portait pas le VOILE pour aller a la MESSE, elle portait les Messages a 17 ans Ete comme Hiver pour que les francais a ce jour puisse ce tourner les pouces aujourd hui en regardant la tele l a dit…..Que dire de plus….c est Decourageant pour ceux qui travaille pour nourrir tout ce monde et payer les paresseux qui Gouvernes la France ……

    J'aime

  4. Ce que nous voyons en ce moment est honteux , le mot est faible , je dirais plutôt dégueulasse , utiliser ces événements malheureux c’est une perfidie , et ce n’est rien par rapport à ce qui nous attend le 13 novembre 2016 , anniversaire si peu glorieux mais terriblement efficace si près des présidentielles …… quel parcours ce Hollande tout de même , être aussi pitoyable et à la fois aussi  » perspicace  » … fossoyeur de la république , voilà un nom qui lui sied à merveille , digne suite de Mitterrand ,aussi destructeur , plus rusé peut-être avec son air de fouine rampante prête à saigner ses propres citoyens ….. vous avez dit démocratie , moi je dis tyrannie !!! Vous avez bien raison de parler de cécité et de surdité , ajoutons stupidité …naïveté…passivité…les français ont des bulles de perrier entre les deux oreilles , nous pouvons allègrement le constater ,comment un personnage aussi bas a pu obtenir une telle confiance ???? De plus , qui se ressemble s’assemble car les femmes et les hommes qui l’entoure sont tout aussi minables!!!A quant des jours plus prospères , je ne cesse de penser à mes petits enfants …. je redoute le pire ! Bouger vous l’opposition et vite ,sortez de votre léthargie , l’hibernation c’est terminé , unissez vous et comportez vous comme de véritables responsables car pour le moment vous n’êtes que des lavettes endormies , juste bon à encaisser vos salaires mirobolants mais si peu mérités………. tendez l’oreille , n’entendait vous pas que nous en avons ASSEZ de ce monde politique , n’avez-vous donc pas une conscience ?????

    J'aime

    1. Francis Santiago vous avez absolument raison de dire : « qui se ressemble s’assemble car les femmes et les hommes qui l’entoure sont tout aussi minables!!! » C’est l’exactitude même du pouvoir en place : Incompétents, arrogants, donneurs de leçons, haineux, pervers, narcissique, pédant, condescendant, méprisant, pédophile notoire, répugnant, calomnieur, menteur, clientélisme, communautarisme, dissolution du christianisme, abject, répugnant…et j’en passe et des meilleurs…

      C’est un peu facile de crier au loup pour sauver les meubles et de prédire le pire pour remonter dans les sondages. Faire peur, en appeler à la panique nationale, quitte à mentir un peu et à trahir beaucoup, pour détourner la colère populaire, c’est la base même du fascisme. Quelle est la politique qui peut aujourd’hui conduire à la guerre civile???

      La seule peur des gouvernants collabos, des merdias aux ordres et de leurs maitres, c’est que le peuple prenne conscience qu’on le manipule ! Mais ça ??????

      La France s’endort, se laisse calomnier, Insulter, injurier, bafouer, humilier, C’est un véritable suicide d’un peuple anesthésié par qui ??? Devinez ???
      RAPPELONS QUE LES SOCIALISTES SONT A L’ORIGINE DU RACISME, DU FASCISME ET MEME DU NAZISME. !!!

      Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans mon pays . Arrêtez tout, Arrêtons d’être cons !

      Notre fameuse devise « Liberté, Égalité, Fraternité » se transforme en « Servilité, Soumission, Méfiance© »
      Alexandre Goldfarb

      Vae victis

      J'aime

  5. Bonjour,
    Complètement d’accord avec vous sur tous les points et on est nombreux.
    Par contre on fait quoi? Apparemment voter ça ne suffit pas, alors, agir: oui, mais comment, qui c’est qui commence? Moi je fais mes trucs dans mon coin, comme beaucoup d’autres: ne plus écouter les merdias télévisés ou radio, signer des pétitions, partager des trucs sur facebook, faire la promo de l’observatoire (sic), essayer de convaincre autour de moi… Mais tout ça, ça reste individuel et si la gôche elle, elle fait ch… tout le monde depuis 40 ans, c’est pas parce qu’elle est majoritaire, mais parce qu’elle est organisée et qu’elle tient les postes clés: syndicats, médias, magistrature, associations diverses (sos racisme, lgbt, etc)…
    Tous ceux qui tentent d’ouvrir leur bec, s’en prennent plein la tronche. Donc il faut trouver quelque chose pour mobiliser les gens qui en ont marre, on est d’accord, mais quoi?
    Amicalement. Guy

    J'aime

    1. il y a un an, je n’étais pas charlie et je disais  » a qui profite le crime » ,!!! nous avons la réponse aujourd’hui!! en plus d’étre pervers, abject,pédant, condescendant,méprisant répugnant etc etc………..LES MORTS NE COMpTENT PAS POUR EUX, du moment que ça remonte leur cote de popularité!!!
      REVOLUTION tout de suite!!!

      J'aime

      1. Je n’étais pas Charlie non plus , mais si on se réfère au tirage de Charlie hebdo de ces derniers jours , il y a un max de veaux en France ,en réponse à certains d’entre vous , la solution c’est un soulèvement national comme en 68,je le sais j’y étais …mais le souci , c’est que les syndicats sont devenus obsolètes…Pas de chance , c’est justement eux qui faisaient la liaison entre les salariés et la société civile…en attendant quoi que puissent en dire certains , le général a quitté son poste et nous avons élu monsieur Pompidou et amorcé les changements de société qui maintenant sont devenus obsolètes…donc la question reste ouverte , comment faire ???pour le moment notre fossoyeur de la France nous berce avec des commémorations qui ne font que glorifier les actions des terroristes .pendant ce temps là ,on oublie que cet état de fait est de la responsabilité de notre gouvernement actuel qui n’a pas hésité a faire basculer notre pays dans la guerre la plus absurde qui soit sans nous avertir au préalable…et pendant ce temps,les veaux manipulés par la presse lui confèrent le titre de chef de guerre qui gère bien la crise …comment se fait-il que nous ne soyons pas encore descendus dans la rue pour jeter a la face de cette bande d’incompétent notre colère ….et peut être le désir des jeunes pour une société qui leur ressemble …Je voudrais aussi que l’on aie une pensée pour tous nos militaires tombés au champ d’honneur au service de notre pays dans des guerres complètement idiotes ,ils sont des milliers et personne n’en parle ,il est vrai qu’on ne les entends jamais!!!! je suis plus triste en pensant au sacrifice de tous ces jeunes hommes ,de ces femmes ,des parents et des épouses sans compter les enfants de nos compatriotes disparus a notre service puisqu’au service de la France….

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s