Nicolas, Alain, François, Bruno et les autres


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

brochette de droite

Nicolas, Alain, François, Bruno et les autres

Par Alexandre Goldfarb

L’école maternelle reste ouverte pendant toute l’année. Nous pouvons assister à des scènes ridicules imposées par des politiciens sans envergure. Comme lorsque Fillon tourne le dos à Sarkozy pour ne pas le saluer ou lorsque Le Maire, dit le croque-mort,  pour ne pas assister au discours de Sarkozy donne une excuse des plus minables. Nous avons droit aussi au pire d’entre nous, Alain Juppé, qui fait des caprices d’un autre temps et se montre d’un ridicule à toute épreuve. Heureusement pour lui, les médias tous à gauche, l’ont choisi comme le futur élu. Alors avec force sondages, nous nous retrouvons avec Juppé comme personnalité préférée des Français suivi par Macron, Lagarde, Bayrou, Fillon, Cazeneuve, Aubry et Royal – source baromètre Le Figaro Magazine du 5 février 2016 – Ce classement est définitivement n’importe quoi ! Qui peut imaginer que certains placés en haut dans ce sondage ont la moindre chance dans une élection nationale ? Mais Juppé n’a pas encore gagné et en recevant certains soutiens, je suis certain qu’il perd même des voix. exemple avec Raffarin qui est un allié de la gauche, il a même travaillé pour le Président Hollande pour organiser ses voyages en Algérie et en Chine… Soit les candidats sont à droite sans complexes, soit ils ne nous intéressent plus parce qu’il n’est pas question de donner quoique ce soit aux socialistes qui détruisent la société.
Tous ces petits chefs nous exaspèrent finalement. Ils se prennent pour des vedettes alors qu’ils ne sont pas grand chose. Nous aimerions une opposition battante, qui chaque jour attaquerait l’incompétence du gouvernement socialiste et nous avons une cour de maternelle où chacun fait une grimace à son voisin.
C’est lamentable et vous ne pourrez que le constater, cette attitude débile ne servira qu’à faire réélire Hollande, une fois les dégâts faits avant, pendant et après la primaire des Républicains.
On sent l’agacement d’ailleurs qui monte chez Sarkozy et pour une fois à juste titre. Il ne faut pas être grand clerc pour constater que l’attitude ringarde des Juppé, Fillon, Le Maire et autres ne pourra déboucher que sur une catastrophe.
Et cerise sur le gâteau, nous assistons au retour de Copé dont franchement personne ne voit l’intérêt. Et puis n’est-ce pas faire injure aux militants puisque Sarkozy a été élu démocratiquement leur Président ? Alors que l’on soutienne ou pas Nicolas Sarkozy, la conduite des trois ténors est inqualifiable et ne mérite que notre mépris et surtout de ne jamais voter pour eux. La France mérite mieux que ces trois snobs qui se la pètent !

insulte
Ce panier de crabes va conduire la droite dite républicaine directement à sa perte.
Nous assistons à un remake de spectacles déjà offerts et dont les résultats furent affligeants en 1974, 1981 et 1988.
A droite, visiblement personne n’est prêt à retenir les leçons de l’Histoire tant les égos sont démesurés. C’est vraiment une droite minable qui pense et qui penche à gauche et de cette droite personne ne veut plus.

Les hérauts des Républicains : reviennent-ils d’un enterrement ? Et les mains dans les poches c’est pas très classe…

les nouveaux porte que dalle

Là où les Français espéraient le changement, ils auront droit à cette minable exhibition de polititocards© qui déshonore la France. Mais tant que les Français seront passifs et accepteront cette situation désastreuse, rien ne pourra changer.
De plus, je suis convaincu que cette attitude grotesque des ténors républicains empêchera l’alternance en 2017.
Car le dégoût remplacera l’envie de voter à juste titre et si d’aventure, la droite poursuit dans sa crétine ambition, nul doute qu’à la faveur du Front républicain et contre toute attente, Hollande, déjà en campagne depuis quelques mois, sera réélu et cela sera tragique définitivement pour la France.
En attendant Nicolas, Alain, François, Bruno et les autres feraient bien de prendre en compte les aspirations des Français au lieu de jouer aux billes dans la cour de leur maternelle. Ils sont bien à leur place dans ma Liste des méprisants...

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

16 commentaires

  1. Bonjour Je ne les connais que trop LES RÉPUBLICAINS MONARCHIQUES ONT UNIQUEMENT BESOIN DE NOUS POUR ÊTRE ÉLUS ET PUISQUE ILS NE PEUVENT ABANDONNER LEURS PRIVILÈGES ENSUITE ILS OUBLIENT QUI NOUS SOMMES . ET SE GAVENT SUR NOS DOS D ESCLAVES TOUS SONT PIRES QUE KESKE IRIS QUI ONT FAIT LA FRANCE JE VAIS BIENTÔT ÉCRIRE BIEN CORDIALEMENT LE REDOUTABLE

    J'aime

  2. Bonsoir. Ce sont les « merdias collabos » de ce gouvernement de destructeurs de la France, qui montent la cote de Juppé pour faire le jeu comme vous l’écrivez M. GOLDFARB de Hollandescou. Tout est calculé et si pour arriver à leurs fin ils (les merdias) caressent Juppé dans le bon sens du poil, ils se chargeront de le démolir au moment opportun pour favoriser le capitaine de pédalo.

    J'aime

  3. Il y a un certain temps, d’aucuns disaient que n’importe quel adversaire et même un nabot pouvait battre Hollande. Aujourd’hui j’affirme que Hollande peut battre à plate couture tous les candidats LR et Centre réunis.
    Partant de ce constat, n’importe quel candidat à la primaire de la droite et du centre sera éliminé du deuxième tour de la présidentielle. Il ne restera en liste que … Marine Le Pen qui sera blackboulée par Hollande car les électeurs de l’UDI, du MoDem mais aussi LR (tous les « fidèles » et ils sont nombreux les bougres, de Juppé, Raffarin, NKM et autres girouettes) voteront, le nez bouché, mais voteront Hollande qui, fort d’un score qu’on peut estimer, hélas, à plus de 70% nous fera payer plus cher encore de 2017 à 2022 de l’avoir « malmené » quelque peu dans ce quinquennat finissant.

    J'aime

  4. Tous ces petits chefs sont de vrais tordus : on n’attend d’eux qu’ils combattent Hollande et sa clique et non pas qu’ils we déchirent pour des places…

    J'aime

  5. Personnellement je n’ai jamais aimé Juppé ce suffisant prétentieux qui nous avait ramené très vite la gauche sectaire en 1997 ! Le Maire ne l’oublions pas a été formé par De Villepin, encore un pro Qatar, NKM est de gauche, Fillon est lamentable… Ne pas voter pour ces pitoyables politiciens me semble une nécessité absolue…

    J'aime

  6. Comment font-ils pour être aussi bêtes ? Juppé on le savait déjà mais maintenant ils sont en bande. C’est vraiment pénible et franchement je vais leur donner une leçon en votant Marine.

    J'aime

  7. Juppé nous a assez coûté cher et maintenant il faut l’empêcher de nuire et le faire savoir, Le Maire vous l’avez bien défini : c’est un croquer-mort et Fillon est d’une rare traitrise parce qu’il est resté 5 ans le Premier ministre de Sarkozy sans trouver la place mauvaise. Avec NKM une belle brochette de faux derches.

    J'aime

  8. Nous avons la droite la plus bête qui soit et la façon d’agir des Juppé et autres prétendants sera catastrophique à terme. C’est Hollande qui se frotte les mains et c’est nous qui allons être pénalisés parce que ces candidats finalement n’aiment pas la France et encore moins les Français.

    J'aime

  9. Je partage totalement votre analyse, Alexandre, et je suis outrée par l’attitude scandaleuse de ces gens : Juppé, Fillon, NKM ou Le Maire qui ne respectent même pas leurs militants. Autant dire que ma voix ils ne l’auront plus jamais. NB : j’étais pour Fillon et là je le trouve tellement mauvais.

    J'aime

  10. Impossible de vous contrarier tant vos paroles sont justes , comment affirmer le contraire ??? C’est un suicide collectif , les jalousies , les vengeances sont les maîtres mots , que vient faire Jean François coppe dans ce bal des vampires ???? Tout le monde n’a pas l’art nécessaire pour danser à sa guise , n’est pas fred astaire qui veut !!! Juppé , Fillon , Lemaire ne sont que des maladroits et je les vois mal dirigé l’orchestre de l’Elysée.
    Je ne veux plus voir Hollande twister de façon pitoyable , si simplement marine voulait changer sa politique économique , c’est bien elle qui ouvrirait le bal !!!! Cordialement

    J'aime

  11. Depuis quelques mois déjà, Alain Juppé domine de façon écrasante sondages et études d’opinion, quelles que soient les questions et leurs formulations. Popularité? Juppé. Crédibilité? Juppé. Confiance? Juppé. Vainqueur de la primaire de la droite? Juppé. Meilleur score de la droite républicaine au premier tour d’une élection présidentielle? Juppé. Qui écraserait Marine Le Pen au second tour de cette présidentielle? Juppé. Toujours et encore, Juppé! La mode Juppé. La vogue Juppé. L’envie Juppé. D’autant plus que les mêmes, de sondage en sondage (toujours les sondages !) ces millions de Français tenants d’une gauche (très) modérée rappellent sans relâche leur soutien à Juppé.
    Ou serait-ce encore une entourloupe des sondaged afin de laisser accroire que « LE » candidat des médias, Juppé pour ne pas le nommer, serait toujours dans la course à la présidentielle, malgré son échec personnel aux régionales ?
    Car il s’agit bien d’un échec personnel, quoi qu’en pensent ou en disent, voire écrivent les mêmes médias !

    Juppé dit vouloir passer la main à Virginie Calmels, laquelle se déclare à Gauche, ( proche de Valls) Juppé est-il fiable ???

    Et dire que JUPPÉ à l’ intention de devenir le prochain président en 2017… on est mal « barrés » les amis…

    Le député des Yvelines Guaino (Les Républicains) avait commenté sur le plateau de « Politiquement show » les résultats d’un sondage Ipsos-Sopra Steria pour Le Point donnant Alain Juppé vainqueur de la primaire de la droite. Selon lui, « Sarkozy est jugé sur tout ce qu’il dit » en tant que chef de parti, alors que « Juppé peut se permettre de ne rien proposer du tout ».

    Souvenez-vous de ce qu’avait déclaré « gras double » au Sénat :
    « Il y a dans le monde rural un déficit démographique. On y ferme des écoles ? On pourrait très bien sauver ces écoles en faisant en sorte que des familles de migrants puissent venir dans des villages » Jean-Pierre Raffarin le 16 juin 2015

    Une réponse à la hauteur de cette interview… :
    « L’argument démographique pour justifier l’immigration massive est trompeur et fallacieux. Vos politiques migratoires dont on mesure les ravages dans les quartiers et cités urbaines témoignent de votre dangerosité. Après avoir méthodiquement organisé la mort des campagnes françaises, voilà que vus planifiez leur repeuplement par la venue d’autres peuples. Je le dis, cela s’apparente a un holocauste ethnique et culturel ».
    Monsieur Raffarin vous êtes sourd et le peuple de France demande votre retraite immédiate, et votre sortie du Sénat…Vous trompez le peuple…

    Xavier Bertrand veut envoyer en prison les Calaisiens opposés à l’invasion de migrants Sur Europe 1, Xavier Bertrand (LR), franc-maçon notoire élu récemment Président de la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie, a déclaré sur Europe 1 qu’il fallait mettre en prison ceux qui s’opposent politiquement et par des manifestations à l’afflux de clandestins à Calais. Les socialistes n’ont donc pas l’apanage du totalitarisme pro-migrants. Mais qui en doutait encore ?
    Sarkozy a supprimé 12 500 policiers/gendarmes, 2000 douaniers, 54 000 soldats, fait la guerre de Libye, créé le CFCM, maintenu Schengen, supprimé la double peine, régularisé 200 000 clandestins : Stop…
    Bruno Lemaire est de ceux qui ont votre voté la loi sur le renseignement, ne l’oublions pas…
    Ne parlons pas de la Girouette François Bayrou…
    Conclusion et comme vous le dites si bien Alexandre Goldfarb : « En attendant Nicolas, Alain, François, Bruno et les autres feraient bien de prendre en compte les aspirations des Français au lieu de jouer aux billes dans la cour de leur maternelle. »
    Dernière nouvelle :
    Le PS invite les étrangers à voter dans leurs langues
    Les socialistes du Nord vaudois ont produit des clip vidéos destinés aux électeurs non-francophones pour les convier à élire leurs candidats. Des voix s’élèvent pour critiquer un encouragement à ne pas s’intégrer.
    « Depuis trop longtemps, les hommes politiques ont oublié l’intérêt général de la France vite sacrifié sur l’autel des intérêts politiciens ; c’est la première raison de la désorganisation de l’armée française. »
    Vincent Desportes Général de Division de l’Armée de Terre

    « Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. »
    Agatha Christie

    J'aime

  12. Une fois de plus en plein dans le mille! Les militants LR sont mis à rude épreuve, en faut-il de la vertu pour supporter ce spectacle des têtes à claques auto-proclamées, cette foire d’empoigne à droite rappelle ce qui se passe à gauche comment vouloir voter pour ce troupeau d’ânes bâtés Juppé en tête, c’est à désespérer de la politique, ces crétins prétentieux scient la branche et les fondations du parti!
    Les mijaurées du parti ( Le Maire, NKM, Fillon, Juppé) snobent Sarkozy en espérant prendre sa place: quelle erreur lamentable: ce casting ahurissant de la foire des pendus est indigne d’un grand parti d’opposition qui tente de proposer une alternance crédible!

    Rien ne change dans ce cloaque infect et difficile de remettre de l’ordre dans cette armée mexicaine indisciplinée, les zombies éructent et sabotent le chef en prenant exemple sur le PS.
    La métaphore de la cour d’école maternelle est bien trouvée et il est temps de renvoyer tous ces garnements au dortoir et papy serait bien inspiré de prendre ses médicaments ou d’aller voir un psy en gériatrie!
    Rassembler est le maître mot et les diviseurs doivent être écartés sans ménagement!
    Le show des enfoirés ça suffit!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s