La culture de l’excuse est inexcusable©


Par Alexandre GOLDFARB

LOGO OBS

La culture de l’excuse est inexcusable©

La théorie des médias sur le terrorisme islamique est proprement scandaleuse!
Cette théorie consiste à nous faire croire que la pauvreté, le chômage et le communautarisme seraient les causes réelles du terrorisme en Europe : c’est un mensonge honteux car le terrorisme ne vient pas de la panne de l’ascenseur social si chère à la gauche mais il est importé depuis des pays du Moyen-Orient bien connus.
Faire croire aux gogos, bobos et autres veaux que le terrorisme serait en fait une cause liée à nos sociétés est de la pure propagande destinée à endormir l’Occident face à un barbarisme avéré… Et pendant que politiques et médias n’ouvrent toujours pas leurs yeux, la barbarie s’installe tranquillement presque dans l’indifférence. par contre question repentance on tient des champions en France dont le Président Hollande qui n’hésite même plus à mettre dans la même valise, les pieds-noirs et le FLN, ce derniers ayant proposé à l’époque aux Français la valise ou le cercueil… Ce 19 mars 2016 aura été une infamie de plus dans l’Histoire de France.
On sait très bien que le terrorisme profite de la situation offerte par les politiciens et que le gouvernement socialiste porte aujourd’hui une énorme responsabilité en mélangeant tout cela dans son shaker à propagande©. La droite n’est pas exempte des reproches non plus. Ce refus de la réalité, cette résignation sous prétexte de ne pas être raciste et cet afflux de migrants sont une bombe à retardement dont le minuteur a été enclenché. Advienne ensuite que pourra et notre sinistre de l’Intérieur pourra toujours nous expliquer après carnage que les auteurs étaient fichés S sans même rougir… Quand à Monsieur La bave au lèvres, ou Premier Ministre, il pourra prendre son air méchant qui ne fera peur qu’aux enfants de la maternelle.
Nos médias, ces grand désinformateurs payés par la publicité des grosses sociétés,  oublient de dire que la préparation et la logistique des attentats nécessite beaucoup de moyens notamment financiers alors la théorie de la pauvreté c’est simplement de la propagande bien pourrie !
Les Français entre autres ne doivent plus accepter ce genre de théorie qui ne repose sur rien de concret ni de réaliste.
En plus les divers témoignages fourni sur les chaînes de télévision sont autant d’incitation au crime et à la violence et osons le dire franchement : les médias nous prennent pour des cons.
Les télévisions qui nous montrent en boucle l’avocat du barbare enfin arrêté en Belgique puis des témoignages complètement farfelus et propagandistes. Les médias sont bel et bien responsables et coupables de cette incroyable désinformation. Mais le pire c’est que ces médias mettent les enquêtes en danger comme le révèle le directeur de la police judiciaire belge Claude Fontaine en accusant l’hebdomadaire français L’Obs et la chaîne de télévision belge VTM d’avoir mis en danger les opérations policières en Belgique par leurs révélations sur la traque de Salah Abdeslam.
A cause de ces révélations, les forces de l’ordre belge ont été contraintes d’agir plus tôt : elles ont lancé l’assaut le vendredi au lieu du samedi matin.

Le silence des politiciens juste occupés à passer dans ces médias et de préférence au 20 heures est inadmissible.
C’est insupportable parce qu’il y a des morts et des blessés et des traumatisés au bout de la de cette route… Des personnes dont la vie du jour au lendemain est foutue !
La panne de l’ascenseur social selon la gauche explique le terrorisme : foutaises que la gauche caviar nous serine depuis des lustres parce que c’est son fonds de commerce pour bobos et gogos !!! C’est de la pure propagande façon stalinienne des années Cinquante !
Nous ne devons plus accepter cela alors aujourd’hui ! Commencez tous à ne plus regarder ces médias qui encouragent l’amalgame sous le prétexte de le condamner. A lire : Les médias pratiquent l’amalgame.

excuse
La culture de l’excuse est inexcusable©
En fait la culture de l’excuse n’excuse pas tout. Cela suffit ! Revenons à la réalité et aux faits. C’est quoi cette société où il faut systématiquement se repentir et chercher des excuses même aux pires méfaits ?
L’erreur de diagnostic sur la situation en Syrie faite du temps de Juppé, Ministre des affaires Etrangères, a de facto placé la France hors jeu. C’est gravissime ! Rappelons que Juppé avait alors refusé de soutenir l’opposition syrienne qu’il ne trouvait pas représentative en 2011 (Il n’y avait pas encore les islamistes dedans)… Quelle erreur incroyable !!!
Juppé avec sa déclaration sur sa mère qui portait un foulard pour aller à la messe est une honte totale : car nos mères n’ont jamais porté un foulard comme un signe religieux et créer cette confusion est proprement scandaleux.
Seule la rédemption pourra sauver l’Occident.
Le but des Barbares est d’imposer la CHARIA en France et pour cela ils s’attaquent à chaque groupe représentant une partie de l’ identité de la France dont Chrétiens, Juifs, Écoles, Alimentation etc. Chaque recul est une défaite de plus !
Le bien vivre ensemble est un flop et les instances genre CRIF organisateur du dîner de cons annuel qui ne voient rien, n’entendent rien, sont en partie responsables de ce qui se passe. L’être humain est obtus et au lieu de voir les faits continue à imaginer que… Personne n’oblige qui que ce soit à quoique ce soit mais à force de reculer on finira TOUS dans un autre monde qui n’est pas le notre et c’est de cela qu’il convient de parler : CHARIA or not CHARIA !!! Sinon ce sera 2034 l’année où…
Je précise que dans certaines villes de France, le problème ne se pose même pas de porter ou non kippa ou croix car toutes les femmes sont derrière leur burqa… Exemple avec Roubaix !
La culture de l’excuse est inexcusable©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

le jeu qui déchire les Français !!!

EUROBIDONS© un gagnant nouveau chaque mois !!!

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Advertisements

86 réflexions sur “La culture de l’excuse est inexcusable©

  1. Ping : Lettre ouverte au Premier Ministre – Observatoire du MENSONGE

  2. Ping : Révélations familiales – Observatoire du MENSONGE

  3. Ping : Les volontaires pour la France – Observatoire du MENSONGE

  4. Ping : La barbarie continue – Observatoire du MENSONGE

  5. Ping : Résister c’est se défendre et s’opposer par la force – Observatoire du MENSONGE

  6. Ping : La mort en promenade – Site d information au franc parler sans langue de bois !!

  7. Ping : L’Expert, Le Spécialiste… – Site d information au franc parler sans langue de bois !!

  8. Ping : La mort en promenade – Observatoire du MENSONGE

  9. Ping : Du neuf pas de l’ancien ! – Observatoire du MENSONGE

  10. John Liverstick

    Howdy! Someone in my Myspace group shared this website
    with us so I came to take a look. I’m definitely enjoying the information. I’m bookmarking and will be tweeting this to my
    followers! Great blog and great design and style.

    J'aime

  11. Ping : ET L’EUROPE POURSUIT SA MARCHE VERS « SA SOLUTION FINALE » – Observatoire du MENSONGE

  12. Ping : Lorsque l’Etat trahit la Nation – SITE D INFORMATIONS ET SOUTIEN POUR 2017

  13. Ping : Lorsque l’Etat trahit la Nation – Observatoire du MENSONGE

  14. Ping : Les dix commandements (en politique) | Le Blog des Blogs

  15. Ping : Je suis venu vous dire… – SITE D INFORMATIONS

  16. Ping : L’inacceptable culture – SITE D INFORMATIONS

  17. Ping : Annulation du concert de Black M à Verdun – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  18. Ping : Intolérance Zéro – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  19. Ping : Le temps de la réalité – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  20. Ping : Révélations familiales – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  21. Ping : « Ce que je ne pouvais pas dire » – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  22. Ping : Macron car en bas !!! – Observatoire du MENSONGE

  23. Ping : Macron en avant toute ? – SITE D INFORMATIONS ET DE SOUTIEN EN ATTENDANT NICOLAS SARKOZY 2017

  24. Ping : La structuration et stratégie du Dahesh – Observatoire du MENSONGE

  25. Ping : Macron en avant toute ? – Observatoire du MENSONGE

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s