MACRONADE


Par BULLSHIT

TRIBUNE

Dessin de couverture par DELIRIUS

MACRONADE

Si tous les socialistes sont irresponsables et incapables, il en est un qui est dangereux…
Pourquoi dangereux?
Tout simplement parce que probablement intelligent, et que cette intelligence, il la met au service d’un parti destructeur, profitant qu’il est lui même à l’abri du besoin, tant par ses origines que par celles de sa femme, elle-même héritière d’une famille de chocolatiers, et par sa réussite financière au sein de la banque Rothschild….
Le petit Emmanuel est né d’un père médecin, professeur en neurologie et enseignant, et d’un mère médecin conseil de la sécurité sociale.
On voit tout à fait que son enfance a dû être matériellement difficile, ce qui a probablement développé son côté gauchiste…
Malheureux, le pauvre petit Manu a dû l’être quand ses parents, découvrant sa liaison avec sa prof de français de 20 ans son aînée,
(il avait alors 16 ans…), l’ont envoyé à Paris pour faire ses années lycée.
Certaines femmes se sont retrouvées au tribunal pour ce motif, mais Brigitte Trogneux y a échappé, remettant le grappin sur le gamin à sa majorité….
Son cursus scolaire se poursuit, échouant à normale sup, il passe un DEA de philosophie, puis fait l’institut d’études politiques pour finir par l’ENA…
(Célèbre fabrique d’âne…)
Sortant de l’ENA, il est alors nommé inspecteur des finances.
Je dois vous indiquer que selon, notamment Wikipédia, certains éléments de son parcours universitaire semblent aussi réels que ceux de Cambadélis ou Taubira…
En parallèle, il essaie de s’imposer dans la vie politique socialiste. Il vote en 2002 pour Chevènement, et il est proche de Rocard et de Jouyet.
Son passage professionnel du public (inspecteur des finances), au privé (Rothschild), sera selon lui motivé par une double déception.
Il se met en disponibilité du public suite au refus auquel il fait face quand on lui refuse son investiture pour les législatives socialistes de Picardie, et ajoute-t-il, le coup de grâce lui est donné par l’élection de Sarkozy à la présidentielle.
Pauvre petit Manu frustré et désabusé….
Notre petit gosse de riche, soit disant socialiste, va donc faire fortune chez Rothschild, il épouse celle qui pourrait être sa mère, ne veut pas d’enfants au nom d’une ambition professionnelle démesurée….
Et c’est lors de sa nomination au ministère de l’économie en Août 2014 que le petit Macron va nous montrer son vrai visage.
Il devient semble-t-il le symbole d’un virage social libéral de Hollande, ce qui n’est pas sans le rendre fier de lui….
Ce soit disant gauchiste va alors nous montrer que derrière sa gueule d’ange et son sourire carnassier se cache un être vil et ambitieux, manquant totalement de décence.
Notre petit Manu souffre paraît-il d’un « inconfort philosophique », selon lui…
En fait, je peux lui confirmer qu’il souffre juste d’un égo surdimensionné, (en gros, il a le melon…), et que son mépris envers les autres n’égale que sa méchanceté et sa dangerosité. Monsieur n’hésite pas à détruire les autres sur son passage pour satisfaire ses ambitions….
Quelques exemples de son « inconfort philosophique »?
– Il considère les femmes de la société GAD comme des illettrées et ne se gène pas pour le leur faire savoir.
Il montre donc à cette occasion à quel point il est humiliant et méprisant, dépassant son patron et ses « sans dents »….
Il oublie, ce cher petit, que tout le monde n’a pas la chance de naître dans une famille aisée pouvant lui offrir des études à rallonge, ni de devenir le gigolo de l’héritière friquée d’une chocolaterie….
-Sa perfidie s’exprime aussi dans sa phrase lancée aux chômeurs:  » Si j’étais au chômage, je n’attendrai pas tout des autres »….
Bien, sûr, si on peut considérer que certains peuvent profiter du système, il oublie que tout le monde n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il prend plaisir à insulter les chômeurs en les traitant d’assistés, alors qu’il n’est lui même qu’un fils à papa, et encore une fois en quelque sorte, un gigolo. Il a réussi, oui, mais qu’en aurait-il été s’il avait été fils d’ouvrier….
– Puis sa phrase tout aussi célèbre:  » la vie d’un patron est bien souvent plus dure que celle d’un salarié ».
Deux choses dans cette phrase.
Tout d’abord, demandez aux employés Goodyear par exemple, ce qu’ils en pensent. Et d’autre part, bien sûr que la vie des petits patrons est souvent difficile, mais ils ont fait le choix d’entreprendre et leurs difficultés trouvent souvent leur origine dans les décisions de gars comme Macron.
Quant aux grands patrons, ils utilisent bien souvent leurs employés comme des pions dont on peut disposer à l’envie, ces patrons étant eux mêmes très bien protégés, par exemple par de superbes parachutes dorés, même en cas d’échec….
Son « inconfort philosophique » n’est donc à mon sens que le résultat de cet égo démesuré et de son mépris envers les autres, à l’instar de son copain Valls qui ose se dire en CDD face à des ouvriers risquant à tout moment de perdre leur boulot.
Ces gens n’ont qu’un plaisir, jouer avec la vie des autres et les écraser….
Je pense avoir fait le tour de cet être que je considère personnellement abject, méprisant, et donc, dangereux.
Dangereux, parce qu’en plus de tout le reste, c’est un opportuniste, un homme qui n’hésite pas à détruire qui ou quoi que ce soit, un gauchiste qui vient « draguer » la droite, sachant que son ambition voulant le mener aux plus hautes fonctions, s’il ne peut y arriver par la gauche, il tentera par l’autre côté. Comme le fit un certain Hollande en d’autres temps (NDLR Hollande n’a jamais été à droite, c’est une fausse légende car il a démarré sa carrière à l’UNEF, syndicat crypto-communiste, puis est rapidement passé au PS pour soutenir Mitterrand)). Et voyant à quel point cette droite est instable et versatile, et au vu des sondages le concernant, il a toutes ses chances de réussir; d’autant que nombre d’électrices de droite le trouvent beau et séduisant (vu sur les réseaux sociaux), et que cela leur suffit pour accorder leur vote…

Pour moi, je vous le redis en conclusion, c’est un homme fourbe, méprisant et dangereux que rien n’arrêtera. Il veut la présidence et l’aura probablement un jour, et ce jour là, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer, car la seule chose que veut ce monsieur, c’est ce qui peut lui rapporter aussi bien personnellement que financièrement. Rien ne l’arrêtera, sauf si nous sommes attentifs et si nous savons résister à son chant des sirènes.
Ne vous laissez pas avoir par monsieur belle gueule, sous son masque se cache le visage d’un démon….
C’est « macronade »
C’est MACRONADE

bullshit

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
BULLSHIT pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

 

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : 

La Cigale et la Fourmi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

8 comments

  1. Merci BULLSHIT pour avoir fait le vrai portrait de ce triste sire… En fait, un de plus, car il n’est pas le seul dans ce gouvernement et parmi les hommes politiques, dont beaucoup se cachent derrière une façade de mensonges et sous un aspect de Monsieur respectueux!
    Notre gouvernement est composé de tels personnages si médiocres…
    Prenons Manuel Walls, un livre a été écrit par Emmanuel Ratier : Le vrai visage de Manuel Walls!
    La censure d’État à la botte du PS a déjà fait son œuvre pour empêcher ce livre d’être diffusé dans le réseau des libraires pour dénoncer cet imposteur !!!.
    Au PS, il est « de bon ton » de faire croire qu’on appartient au monde modeste, au bon peuple, aux ouvriers besogneux, aux travailleurs qui suent sang et eau … et qu’on s’est fait tout seul, à l’huile de coude, sans argent de la famille, tout seul, au « mérite » … etc. Toutes les foutaises que l’on retrouve chez la plupart des dirigeants du PS « les éléphants » depuis 40 ans issus de la haute bourgeoisie très friquée (la liste est très longue !!!).
    «  » » » » » » » » » » » » »
    Celui ci s’est toujours fait passer pour un grand modeste, appartenant au peuple espagnol , dont la famille évidemment avait fui le franquisme. Rien de tel pour faire baver la gauche bobo et ses bons sentiments, sauf que d’autres ont cherché à vérifier tout cela et ont trouvé la vérité derrière la façade hypocrite de cet ambitieux près à tout. Et celle ci nous montre une autre histoire et ce n’est pas peu dire…
    Pour avoir le pouvoir, certains se refont une biographie adaptée pour séduire … Faux et usage de faux !!!
    Un bref récapitulatif, contrairement à tous ses dires et affirmations mensongères – impostures – pour se donner un beau visage aux yeux des gauchos béats et les séduire pour mieux les endormir :
    «  » » » » »Son grand père paternel islamiste notoire » » » » » » » était un des plus riches banquiers qatarie (à Barcelone) et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco … cette banque existe toujours d’ailleurs (création en 1930).
    «  » » » » »Sa mère d’origine arabe » » » » » » qui dispose d’une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l’or colonial … et est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas, etc…

    «  » » » » »Un père, grand peintre, Xavier Valls » » » » » » » reconnu aux nombreuses relations. Dont toutes les peintures sont dans les musées d’Espagne.
    Et ce père est venu en France à Paris pour concourir dans ce milieu d’artiste en 1951 et resta définitivement en France ; il va en Espagne chaque année dans sa magnifique propriété luxueuse. D’ailleurs, c’est ainsi que Manuel VALLS est né par accident en Espagne.
    «  » » » » » » »Il fut adepte de l’ISLAM comme sa mère » » » » » » », dès son plus jeune age et «  » » » » » »Il ne prit pourtant sa nationalité française de papiers qu’à l’ âge de 20 ans ! Comme quoi il a du réfléchir longtemps avant de devenir « patriote » «  » » » » » ».. et l’on comprend mieux ses ambitions politiques : prêt à tout, selon le sens du vent et les opportunités à saisir !
    Comme tout bon imposteur, Manuel Valls n’en est pas à un mensonge près pour avoir le pouvoir et s’est fait une première biographie complètement fausse qui relève du mytho !

    La manière dont il se présente et le personnage public qu’il a construit sont largement un bluff. Une enquête sur son passé démontre un portait très éloigné de la réalité qu’il veut afficher.
    Un fourbe et un menteur usurpateur. Un bipolaire dans toute sa splendeur qui sait jouer d’un côté comme de l’autre et que rien ne semble arrêter …
    Ambition maladive, peu importe les moyens.
    cet homme autoritaire, arriviste, sale caractère, bourgeois, qui habite un triplex en plein marais qui plus est HLM avec un loyer très modéré, qui se tourne toujours vers le politique fort du moment, Prêt également à faire des virage à 180° s’il le faut, comme ce passage en 2009, en moins d’un an, d’un ardent défenseur de la cause palestinienne, antisioniste à celui pro sioniste « éternellement attaché à l’ Etat d’Israël »
    Un homme qui a laissé la ville d’Ivry avec une dette monstrueuse , une augmentation de 250 % d’impôts locaux, où il a développé son réseau islamiste de France (grande mosquée, école coranique, etc…)…
    Les hommes qui font semblant de nous diriger sont des spécialistes de la manipulation.
    Il y’a bien longtemps que servir l’Etat et la Nation ne veut strictement plus rien dire pour les arrivistes de tout poils dont le succès est basé sur l’habileté à s’allier aux lobbys qui noyautent ce qui compte en France ou dans le monde: club du siècle, lobbys LGBT, franc-maçonnerie, finance, associations communautaires, etc…
    Le seul but de ces personnages sans humanité ni conviction étant de vivre dans un tourbillon narcissique au sein des partis politiques qui sont devenus des syndicats d’intérêts électoraux.
    Et tout cela pour un homme qui n’a jamais vraiment travaillé en dehors d’être dans des postes financés par les contribuables.

    Mais cela va au delà de Manuel Valls car on découvre également les mécanismes de manipulations et de pouvoir des politiciens en général…
    «  » » » » » » » » » » » » »
    Bref, j’arrête là, car il y en a beaucoup à dire sur cet autre triste personnage et si on voulait vraiment faire le tour de ce gouvernement, je pense que ce serait du délire, on pourrait découvrir la même chose, chez beaucoup d’autres…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Doit-on dire homme abject ??? la réponse est tout a fait à la hauteur de son trajet politique… OUI…
    Merci à BULLSHIT pour nous avoir éclairé sur cet homme abject…riche de surcroît !!!

    « Aujourd’hui la France n’est plus gouvernée. Nous sommes dominés par une caste au service de ses seuls intérêts, qui se moque des besoins réels des Français.
    À l’image du retour des écologistes au gouvernement, ce remaniement aux allures de reniement témoigne de la démission des convictions au profit des portefeuilles ministériels. »
    Général Didier Tauzin

    J'aime

  3. Macron c’est le pur produit du média marketing : tout est fabriqué pour la cause et c’est du vide mais qui fait illusion grâce à la couverture télévisée incroyable qu’il obtient. Sinon c’est exactement ce qui ruine un pays.

    J'aime

  4. Portrait peu ragoûtant du personnage, Emmanuel va-t-il tomber le masque sur ses ambitions présidentielles?
    Un bon petit fantassin de gauche qui se rêvait à droite! Le beurre et l’argent du beurre!

    J'aime

  5. Très bon article qui démystifie Mascaron perçu à droite comme un bon ministre alors qu’en fait il a coulé les professions libérales : parlez-en à votre médecin, avocat, dentiste, notaire, etc.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s