Déchéance socialiste


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

 » Nous devons inverser la courbe du chômage d’ici un an.  » le 8 Septembre 2012 par le Président Hollande… Comme quoi l’amnésie règne en maîtresse absolue en France soumise !

AFH

    Les hérauts de la langue de bois    

Chapitre 13

Déchéance socialiste

Comme prévu et comme d’habitude : pour la déchéance de nationalité, après d’autres, c’est la marche arrière qui l’emporte avec François Hollande qui renonce à la révision constitutionnelle… Hop ! A La grande bibliothèque des oubliettes de la République©.
On ne change pas une équipe qui perd en France…
Que de l’enfumage avec les socialistes et cela ne s’arrêtera pas car les Français en politique sont amnésiques…
Des veaux qu’il disait Le Grand Charles !
Les médias complices feront le nécessaire comme à chaque fois pour faire passer la pilule… Et vogue la France vers les oubliettes.
Vous allez voir et entendre que l’abandon de cette loi sera la faute de la droite ! Bien que nous savons tous que c’est la gauche sectaire qui l’a refusée… Mais peu importe puisque l’essentiel est de poursuivre la propagande et aussi la campagne de réélection du Président.
Tout ce beau monde de gauche, politiques et journalistes, va accuser la droite, pourtant bien molle, d’avoir empêché que cette loi soit votée et acceptée. Les socialistes doivent être amnésiques aussi car le Président des Républicains, Sarkozy, avait soutenu cette loi comme beaucoup d’autres à droite. Mais on ne se refait pas et la gauche retrouve immédiatement sa mauvaise foi. C’est même hallucinant !
Certains journalistes se retrouvent à la télévision non plus pour faire leur beau métier mais se muent en procureurs pour la gauche…
Je trouve cette situation catastrophique de plus en plus insupportable et méprisable.
Mais c’est bien l’apanage des socialistes qui poursuivent leur dialectique avec la méthode qui consiste à faire de grandes annonces réformatrices suivies ensuite du renoncement. C’est la méthode « tango » avec un pas en avant et trois en arrière. Remarquez que d’autres, pas officiellement à gauche, l’ont pratiquée aussi.
Décidément en France rien n’est possible à part le blabla des politiques totalement dévalués et coupés des réalités, c’est ce qui explique pourquoi la France s’écroule.
Les médias ensuite continuent avec l’argent du capital, la publicité notamment, à nous désinformer à juste titre puisque les Français eux les regardent passivement. Mieux dans certains cas les médias vont jusqu’à se foutre des Français et les traiter comme des imbéciles ignares. C’est ainsi que dirige la gauche caviar élitiste, prétentieuse et dominatrice.
Les socialistes ne gouvernent pas: ils détruisent !
Belle France qui ne dit mot et donc consent. Comme on le dit c’est toujours le cocu le dernier à l’apprendre…
Est-ce que le but de la droite c’est de faire repasser Hollande ? Tout le laisse supposer : absence d’opposition, batailles d’égos et coupure totale avec le peuple… Heureusement pour la droite, le ridicule ne tue plus sinon il y aurait du monde au Père Lachaise !
Maintenant je me permets une petite suggestion au Président Hollande : pourquoi ne pas créer une aile droite au PS pour qu’ainsi les Juppé, NKM et consorts puissent officiellement s’inscrire ? Cela aurait au moins le mérite de clarifier la situation.
Encore un petit effort et Hollande sera réélu en 2017 contre toute attente grâce au Front Républicain, cette mécanique infernale qui consiste à confisquer le pouvoir républicain grâce aux médias juges et parties.
Il y avait Les aventuriers de l’Arche perdue voici Les tordus de la propagande absolue©
En attendant c’est La déchéance socialiste !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Carte créée par PAT :

af

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

16 commentaires

  1. Hollande est fini et Valls le suit comme un toutou dans la tombe… Mais qui peut relever la France ? C’est difficile à dire tant les politiques sont mauvais en ces temps difficiles. Espérons simplement que les gens soient vaccinés contre la tentation socialiste ensuite.

    J'aime

  2. Bonsoir à tous. Comment stopper ce « carnage », comment pouvoir continuer à supporter que toute cette bande de bons à rien continue de diriger le pays??? Mais qu’est-ce qui nous arrive??? Je me prétends citoyen Français normalement sain de corps et d’esprit et pourtant je ne peux comprendre que rien ne bouge!!!! De toute manière le chaos est inévitable au stade où nous en sommes, alors à quoi bon attendre plus longtemps… Aux armes citoyens la République est en grand danger, préparons nous à la défendre pour ne pas la laisser en trop mauvais état à nos descendants. Pour nous autres, les « vieux », la page va se tourner bientôt, mais il nous faut penser à nos enfants et petits enfants.

    J'aime

  3. On ne peut que constater que ce gouvernement est nul mais cela n’a pas l’air de gêner outre mesure l’opposition qui se ridiculise avec cette primaire ouverte très stupide autant qu’inutile étant donné la conjoncture.

    J'aime

  4. Ce qui ne va pas chez certains politiciens c’est leur immense lâcheté. Pour avoir davantage d’électorat, ils ont vendu leur âme au diable. Ils ont laissé le communautarisme s’installer et ont fermé les yeux ! Certains politiciens ne cherchent qu’à plaire aux électeurs et sacrifient la France qu’ils bradent sans cesse sans aucun état d’âme.
    La preuve par 3 :
    Calais : Le Drian ordonne la mise à la retraite du général Piquemal pour opposition à l’immigration clandestine
    Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense socialiste et membre du Grand Orient de France, a ordonné la mise à la retraite du général 4 étoiles Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Étrangère (Idem pour le général 4* Bertrand SOUBELET de la Gendarmerie…)
    Les Échosrapportent :…
    Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a demandé que le général Christian Piquemal, ancien patron de la Légion étrangère poursuivi pour participation à une manifestation anti-migrants interdite, soit mis à la retraite. Le ministre a saisi l’armée de Terre afin qu’un conseil de discipline exclut le gradé.
    Jean-Yves Le Drian, fils d’un père communiste de Lorient, membre du club oligarchique “Le Siècle”et fervent soutien de l’Otan, avait déjà procédé à la purge idéologique de l’école Saint-Cyr Coëtquidan. Il avait fait exclure le professeur africaniste Bernard Lugan, en raison de ses idées non conformes avec l’idéologie socialo-marxiste.
    Le Drian est également lié à la politique de soutien aux djihadistes en Syrie aux côtés des services de renseignement saoudiens. Il avait reçu l’architecte du djihadisme international, le prince Bandar Ben Sultan, en 2013 à l’Hôtel de Brienne.
    Le Drian est particulièrement impliqué dans les contrats d’armement négociés entre le Parti Socialiste Français et la dictature wahhabite des Al Saoud.

    A SEVRAN, A PARTIR DE 18H, LES FEMMES NE CIRCULENT PLUS, LES SALAFISTES VEILLENT…. Comment peut on accepter cela ???
    Oui Alexandre Goldfarb Les socialistes ne gouvernent pas: ils détruisent !

    Pour la déchéance de la nationalité, n’aurait pas t’il pas été mieux de publier une loi demandant aux binationaux de faire un choix entre deux nationalités dès l’âge de dix huit ans ? Y COMPRIS POUR LES MINISTRES BINATIONAUX ???
    Il est vrai que nous marchons la tête a l’envers !!! Mais pour combien de temps ???

    Qui peut me dire s’il y a du changement depuis Charlie Hebdo ???
    LA MAFIA SOCIALISTE A BIEN MIS AU PAS L’ARMÉE DE JOURNALISTES QUI PRATIQUENT LA DÉSINFORMATION, L’INTOXICATION, LA MANIPULATION ET LE BOURRAGE DE CRANE (LORSQUE CA N’EST PAS LE BOURRAGE DES URNES !) AUX FRANCAIS… DONT CERTAINS « GOBENT » TOUT CE QUE CETTE MAFIA LEUR DIT ET LEUR IMPOSE !!!

    LE LAISSER-FAIRE DE NOS DIRIGEANTS S’APPARENTE A UNE TRAHISON, ET JE PESE MES MOTS…
    Citation du Général Antoine Martinez

    J'aime

  5. Les socialistes sont les fossoyeurs de notre beau pays qui rayonne encore un peu. Mais à cette allure ce sera bientôt fini . Si les vrais Français de droite ne réagissent pas très vite , alors adieu pauvre FRANCE! Ilreste encoe un peu d’espoir . Ne détruisons pas ce qui reste , qui nous vient de nos pères..

    J'aime

  6. Je partage à 100% votre analyse qui démontre ce que sont réellement les socialistes : une fratrie d’incapables snobs…

    J'aime

    1. Commenter NON ,Mais réagir ,agir et redresser la situation Par le passé, nous avons prouvé notre capacité à faire face aux difficultés , et reprendre le dessus. Mais c’était avant que la gauche n’entraine les Français à la paresse.Alors debout les Français et prouvons que nous sommes les héritiers de nos pères si courageux.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s