Justice et délinquance en France…


Par Céleste Brume

TRIBUNE

Justice et Délinquance en France : selon que vous votez à gauche ou … pas.

M. Sarkozy est depuis longtemps la cible préférée des médias et d’un président élu grâce à leur soutien, mais il est aussi celle d’une Justice dont on n’ose presque plus dire le nom. Car si elle s’acharne sur lui, homme d’Etat toujours sorti indemne de tant d’attaques, elle laisse à loisir courir dans nos banlieues des hordes de délinquants qui nous haïssent au nom de l’Islam et dont les femmes en niqabées sont le plus criant étendard.

etendardhaineEtendard de la haine

Avec son « Extension du domaine de la guerre », qui reçoit ces jours-ci les honneurs des medias, le spécialiste Pierre Servent risque fort de rejoindre la cohorte des « protégés » dont Michel Houellebecq, car si ce dernier racontait une fiction, c’est bien à la réalité que le premier nous confronte, une réalité que nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer, mais au sujet de laquelle nous sommes toujours aussi rares à être entendus.
L’insouciance de notre belle Europe et de ses démocraties prospères à accueillir généreusement en leur sein, depuis plus de trente ans, quantité de ressortissants de confession et de culture musulmane totalement inconnues chez eux avant, et sans la moindre contre partie eu égard aux usages locaux ont abouti à ces zones de non-droits où prospèrent aujourd’hui tout aussi généreusement les trafics les plus divers et le terreau de la haine de l’Occident.
Molenbeeck n’est qu’un des épicentres de cette nébuleuse terroriste implantée à présent partout, téléguidée par ce DAESH parfaitement orchestré depuis la Syrie et qui ne vise à terme qu’à instaurer sa suprématie sur nous.
Nous savons à quoi nous devons faire face et il serait temps qu’ici et là les yeux de nos responsables se désillent enfin et suffisamment pour faire valoir leur choix véritable : celui de notre avenir avec nos valeurs occidentales. Ou sans.
Si l’on commençait par bouter hors de chez nous TOUS ces étendards ambulants de la haine que l’Islam n’a JAMAIS prescrit chez nous, l’Europe et les valeurs de l’Occident auraient fait un grand pas.
Justice et Délinquance en France : selon que vous votez à gauche ou … pas.

Céleste Brume

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Céleste Brume  pour https://cbrume.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

3 comments

  1. Il y a encore quelques années en arrière, la Justice était rendu en fonction de votre position sociale (entendons bien pour les contraventions et délits voir quelques crimes). Vous aviez plus de chance d’être condamné si vous étiez le commun des quidams moyens…Si vous étiez un notable, personne honorablement connue ou possédant de l’influence, alors là vous aviez une peine minimisée ou voir pas de condamnation du tout.On appelait ça communément la Justice des pauvres et la Justice des Riches…Maintenant c’est en fonction de votre religion, couleur de peau et de votre appartenance politique. Conclusion, la Justice dans sa large majorité, c’est comme ceux du gouvernement, ça vaux plus grand chose.

    J'aime

  2. LA MAFIA SOCIALISTE A BIEN MIS AU PAS L’ARMÉE DE JOURNALISTES QUI PRATIQUENT LA DÉSINFORMATION, L’INTOXICATION, LA MANIPULATION ET LE BOURRAGE DE CRANE (LORSQUE CA N’EST PAS LE BOURRAGE DES URNES !) AUX FRANCAIS… DONT CERTAINS « GOBENT » TOUT CE QUE CETTE MAFIA LEUR DIT ET LEUR IMPOSE !!!

    J'aime

  3. La faiblesse , le manque de cmpehension de ce qui se passe est de la responsabilité de ce gouvernement socialo communiste incapable d’ouvrir les yeux et de réagir. Nous sommes dans un corbillard trainé par un ane sorti de l’E N A , école qui ne sert qu’a former de futurs fonctionnaires Ce qu’il faut à la France c’est un président issu du privé qui sait comment fonctionne l’industrie créatrice d’emplois . Qui sache expliquer, que c’est en travaillant plus que la Frane retrouvera sa compétivité source de création d’emplois , donc de bien être, ce que les syndicats ne comprennent pas entrainant le pays vers la déroute Alors jeunes Français qui manifestez pour travailler moins ouvrez les yeux, et travaillez comme vos pères, si vous voulez que vos enfants soient heureux, qu’ils retrouvent les valeurs de la vie responsable, sans croire ces gens, syndicats qui ne travaillent que pour eux, qui ne regardent que le bout de leur nez.Sans aucun sens de leur responsabilité

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s