Infiltration dangereuse


Par Le Citoyen Lambda

TRIBUNE

a desinform copie

Infiltration dangereuse

Manuel Valls tempête dans son verre d’eau que « nous sommes en guerre » et pourtant cela est faux car ce sont les islamistes du Daesh qui nous font la guerre. Nous nous contentons d’allumer les bougies, d’organiser des cérémonies et d’apposer des plaques ici et là. Alors si nous faisons la guerre, c’est une guerre invisible. Par contre les attentats perpétrés par des barbares au nom des l’Islam sont eux bien réels. Les islamistes installés en France, terre d’accueil et bonne mère nourricière. Notre armée n’a-t-elle pas trouvé au Mali des papiers de Pôle Emploi lorsqu’elle a investi des camps islamiques de la rébellion ? Eh oui, nos ennemis sont mêmes rémunérés par nos propres institutions. C’est dire la drôle de guerre que ce gouvernement mène contre les barbares. Remarquez ce n’était pas mieux avant puisque gauche ou droite, ils vont tous se plier aux exigences de pays qui financent ou finançaient lesdits barbares.
Les islamistes en France ont même des camps notamment en Ardèche. Depuis quelques années, il s’agit bien d’une infiltration dangereuse.
Le scandale n’a pas encore éclaté car nos médias compatissants depuis toujours envers la cause islamique ferment les yeux systématiquement ou lorsqu’ils y sont obligés comme lors des attentats feignent de découvrir tout ceci.
Les islamistes forts d’une impunité quasi totale sur le sol français créent donc des centres pour diffuser leur propagande haineuse envers l’Occident.
Ainsi dans un petit village d’une Ardèche pas si tranquille que cela, à Saint-Alban-d’Ay, quelques 1.100 habitants, existe un centre islamique…
Les politiciens locaux sont éminemment responsables de cette implantation pour le moins suspecte que nous nous permettons de signaler à tout hasard au Ministre de l’Intérieur, dont les prises de positions pro arabes sont assez suspectes aussi.
Car cette implantation a été possible grâce au concours de Français peu scrupuleux soit complices soit très naïfs. Evidemment cette union contre nature a débouché sur un véritable centre d’entrainement pour futurs djihadistes.
Selon nos sources, la préfecture a même fait expulser un agriculteur pour y mettre le camp islamique.
N’oublions pas que la France est le premier vivier occidental pour les organisations terroristes pratiquant la Guerre Sainte ou Djihad contre l’Occident, lequel est en pleine déprime mentale.
La situation qui a sans cesse empiré ne peut que s’étendre au vu des avantages fournis officiellement aux islamistes et quand un gouvernement supposé français va jusqu’à produire des clips douteux contre le racisme à sens unique c’est-à-dire causé forcément par les blancs à la « diversité », c’est que de guerre il n’y a jamais eu. Le gouvernement socialiste n’est pas à la hauteur de cette situation entretenue savamment par un laxisme et un refus de la réalité à toutes épreuves. Cette campagne du gouvernement contre le racisme est une aberration insultante pour TOUS les Français qui se reconnaissent comme tels parce qu’elle stigmatise uniquement les Français coupables d’office. Cette campagne est un véritable amalgame qui ne servira qu’à renforcer le racisme de toutes parts…
La preuve avec cette triste journée à Bruxelles… qui succède à Paris, et à tant d’autres !
« Cela ne doit jamais se reproduire » ainsi parlent nos politiques après chaque drame causé par les barbares… Et cela se reproduit ! De commémoration en commémoration, nous sommes à terre pour allumer des bougies pendant que notre sang se répand inexorablement. Donc nous avons échoué encore et toujours. Admettons-le une fois pour toutes et changeons la méthode.
C’est une infiltration dangereuse !

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

8 comments

  1. Hollande chef des armées vous avez dit ? Il n’a même pas fait son service militaire normal ce con mais pour remettre la légion d’honneur à Pierre, Paul ou Jacques là il est bon !!!……

    J'aime

  2. Mes Amis je suis sans voix et sans mots.Vous avez beaucoup de Courage , et de Patiente…car QUI pourrait dire , OU VA,LA FRANCE et quel sera son DESTIN a la fin de leurs 5 Annees.. d exploitation de la richesse et du plaisir de vivre en FRANCE …Il doit y avoir un changement Honnete et Franc en 2017..je vous le Souhaites de tout coeur. pour le PAYS…

    J'aime

  3. SOUS FORME DE CITATION, JE VOUS CONVIE A MEDITER :
    Général Tauzin : « ces autorités politiques mettent la France en danger grave »

    « Nous sommes dans un processus de guerre asymétrique avec des terroristes fanatiques qui, bien sûr, emploient tous les moyens et veulent abattre les démocraties. Ils ne les abattront pas, mais ils feront des morts et cela ne fait que commencer. Nous sommes naïfs car depuis des années nous avons cru dans une totale circulation en Europe et depuis des années personnellement je dénonce Schengen qui n’est pas à la hauteur des enjeux. On a confondu la totale liberté de circulation avec l’absence de contrôle. Nous sommes naïfs et laxistes, car malheureusement en France, en Belgique et sans doute ailleurs les armes sont pratiquement en vente libre et les contrôles ne sont pas effectués ».
    Jacques Myard Député LR

    « Nos gouvernants confondent la France avec la République et la guident vers le chaos. Ils ne sont que les fondés de pouvoir d’un souverain qui s’appelle le Peuple. Et en démocratie le Peuple est souverain. Alors, qu’on lui donne la parole. »
    Général Antoine Martinez

    « Nous avons désormais pleinement conscience que nous sommes en guerre et de qui est l’ennemi : Daech. Et nous avons une finalité : assurer la sécurité des Français et la protection du territoire. Il convient maintenant d’établir une stratégie et des moyens pour redonner aux Français la capacité de vivre selon leurs valeurs. »
    Vincent Desportes Général de Division de l’Armée de Terre

    Pour le Général du Verdier, si rien n’est fait, la France va droit vers une guerre civile sur le modèle libanais…

    « L’armée de l’air est en limite de ses possibilités », prévient le général André Lanata

    Le général Soubelet fustige ainsi « le mirage de la sécurité » et s’en prend à un « système judiciaire qui n’est pas en capacité de répondre ». Il attaque notamment les magistrats « jusqu’au-boutistes », « qui se sentent investis d’une ‘mission divine' », et ceux qui « exercent leur métier à l’aune de leurs idées philosophiques ou politiques ».

    Quand on est en guerre, on ne fait pas des détournements pour désigner l’ennemi : le terrorisme est un moyen d’action, pas un acteur.
    Quand on est en guerre, on ne décore pas un allié de l’ennemi.
    Quand on est en guerre, on ne vend pas des armes à un allié de l’ennemi.
    Quand on est en guerre, on ne propose pas des lois facilitant les revendications de l’ennemi.

    « Après le 7 janvier et le 13 novembre 2015, après le 22 mars 2016, l’Europe pense « défense des libertés et des valeurs», alors que la stratégie mise en œuvre contre elle est d’abord une stratégie de conquête territoriale. Reprenons possession de nos territoires, physiques et spirituels, et la liberté nous sera donnée de surcroît. C’est la seule et unique leçon de toutes les guerres, valable dans celle qui s’ouvre, si nous voulons bien l’affronter ».
    Général Jean-Claude ALLARD (2S)

    IL EST TEMPS DE CONFIER AUX MILITAIRES LA DEFENSE DE LA NATION

    J'aime

    1. « Il est temps de confier aux militaires la défense de la nation » ?
      Personne ne confiera quoi que ce soit aux militaires … sauf celui d’aller se faire tuer loin du Pays.
      C’est aux militaires de prendre le pouvoir. Mais nos généraux semblent plus mobilisés à essayer de gagner de l’argent en écrivant des livres pour nous dire tout ce que nous savons déjà plutôt que de se réveiller.
      Si le peuple ne se réveille pas nous pouvons préparer la valise … ou le cercueil !

      J'aime

      1. Ce qui me choque profondément en France, c’est que nos politiciens viennent pour la quasi-majorité de familles très riches. Dès le départ, le système est faussé. Le général Tauzin est candidat à la présidentielle (il a écrit un livre « Rebâtir la France, le projet présidentiel ») et n’a pas cette richesse lui permettant d’être connu et mis en avant comme les autres et d’apparaître dans de grands meetings, ce qui me paraît totalement injuste.
        Pourtant, il est animé par une seule motivation : Il veut redresser la France et a un projet digne d’intérêt. Il veut par ailleurs sortir de l’OTAN et a bien raison !
        Nous avons besoin d’un Chef d’Etat qui fasse passer l’intérêt de la France et des français avant son parti !
        Hollande est arrivé au pouvoir par accident : les gens ne voulaient plus de Sarkosy !
        Nous avons besoin d’un chef d’Etat qui mette fin aux zones de non droit et fasse le ménage. Sarkosy l’avait promis, mais ne l’a pas tenu !
        L’UMPS a laissé pendant 2O ans une zone de non-droit s’installer et se développer à Calais. C’est dire le laxisme qui sévit en France !
        L’UMPS a laissé le communautarisme s’installer en France et a préféré fermer les yeux pour flatter son électorat !
        L’UMPS ne parvient pas à dépasser les clivages politiques en dépit des attentats terribles qui ont fait 13O morts et plus de 4OO blessés et vous voudriez leur confier la vie de vos enfants ?
        La menace terroriste est puissante et durable.
        Un Chef d’Etat doit avoir les capacités d’anticiper. N’oublions pas que le président est également Chef des armées ! Pensez-vous que Mr Hollande est un bon Chef des armées ? Puisque ce gouvernement ne cesse de nous répéter que nous sommes en guerre, posez-vous la question !
        Des djihadistes sont entrés en France avec les migrants et ont fait couler le sang de pauvres innocents !
        Notre sécurité n’a pas été assurée comme elle aurait dû !
        Depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir, nous avons 1 million de chômeurs en plus : soit 6 millions de chômeurs !
        Personnellement, je pense que le gouvernement devrait organiser un référendum, afin de demander aux français « êtes-vous favorables à la démission du gouvernement ? »
        Il serait grand temps de consulter les français qui n’en peuvent plus de cette politique !
        Cette 5ème république est à bout de souffle.
        Il faut mettre fin à la dictature des partis, à la corruption et il nous faut la proportionnelle comme en Belgique pour une réelle démocratie !
        En ce qui concerne la déchéance de nationalité, cet immense fiasco, je précise que la loi la prévoit déjà. Le problème actuellement c’est que les lois qui ont été votées ne sont pas toutes appliquées. Monsieur Hollande dans son discours à Versailles n’a jamais dit qu’il modifierait la constitution !
        Puisque la loi le prévoit déjà, il n’y avait donc aucune raison de changer la constitution.
        Les socialistes sont très doués pour brasser du vent et sont complètement à côté de la plaque !
        De notre côté, soyons plus réalistes et concrets et exigeons la perpétuité réelle pour les terroristes et les tueurs d’enfants !
        C’est vraiment quelque chose que nous devons tous réclamer !
        Général Didier Tauzin (2s) candidat a la Présidentielle 2017

        J'aime

  4. Merci au Citoyen Lambda de lancer cette alerte, qui prouve que ce que j’écris ci-dessous est bien en route…

    Jean-marie Pieri… Je crois que nous attendrons longtemps, la fermeture immédiate de ce camp djahado-islamiste…

    Les choses se mettent en place comme c’est prévu, et malheureusement, nous sommes ré-entrés dans l’OTAN, et nous ne pouvons plus rien y faire, le plan est en marche, et plus rien ne l’arrêtera.

    Cherchez sur le web HenryMakow, et vous apprendrez beaucoup de choses très intéressantes, malheureusement. Un autre adhérent à l’Observatoire l’a indiqué…

    «  » » »Que vous y croyez ou non » » » », ne change rien malheureusement à ce qui se passe et à ce qui se passera. Ceux qui sont à la manoeuvre iront jusqu’au bout, et plus c’est gros, et moins les gens y croient. Une chose est certaine, nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous! Les gouvernements sont payés à prix d’or, et pas seulement payés par les peuples, pour accomplir ce but final…

    Maintenant, vous pouvez continuer à vivre comme d’habitude, de toute façon, on ne pourra rien y changer… la preuve on découvre sur le sol Français « un » camp djahado-islamiste… un peut être, et peut être y en a-t’il d’autres sans que nous soyons au courant… puisque tout se fait sans que le peuple sache et ait son mot à dire…!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Sujet autrement plus que préoccupant que l’on tente de faire oublier avec les piètres Macronades et ses bateliers de la Volga rose et autres gesticulations du style « Nuits debout-bout de ficelle, selle de cheval »…
    Un ministre de l’intérieur qui ne fait rien est un danger pour la République et nous attendons une fermeture immédiate de ce camp djahado-islamiste !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s