Intolérance zéro?


Par Jean-Marie Pieri

TRIBUNE

LES CHEVAUX DE TROIE #4

cheval de troie
Chapitre 4

INTOLERANCE ZERO?

Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme dit-on communément et pourtant rien ne change en socialie soviétique, sauf en pire: critique et dénigrement systématique de tout adversaire idéologique et noms d’oiseau du style fasciste, extrémiste de droite, pseudo-intellectuel, raciste, islamophobe et j’en passe… à force de noircir le tableau on obtient ce que l’on sème: le conflit, la division, la haine qui font le lit de tous les fanatismes, agressions, violences, révolte, rébellion, subversion, délinquance, délitement de l’autorité!
La bête dévore même ses enfants devient intransigeante et sectaire, les penseurs de gauche et de droite sont éclaboussés à l’identique (le philosophe Michel Onfray égratigné par ce qu’il pense mal, l’Académicien Alain Finkielkraut n’est pas davantage épargné, voués tous les deux aux gémonies par la meute imbécile pour les pires raisons!)
Le respect et la considération se perdent à qui la faute? – Aux apprentis-sorciers qui cherchent des boucs-émissaires pour justifier leurs échecs!
D’un côté une corruption phénoménale de la représentation politique qui plonge les mains dans le pot de confiture avec une délectation qui laisse pantois d’admiration sur le savoir-faire et l’impudence inouïe des malfrats élus par le peuple, les prédateurs de la République pillent et festoient pendant que le pays agonise, misère morale et matérielle devant l’injustice sociale, de l’autre on nous annonce des rémunérations exorbitantes du jamais vu toutes canailles confondues, peu importe la couleur politique, ces larrons en foire appartiennent tous au même monde des rapaces, des profiteurs et des pillards du corps de l’état, passe-droit, l’argent coule flot au Sénat et à l’Assemblée Nationale, il suffit d’être au PS pour combattre la finance et le capitalisme tu parles Charles!
Ne conviendrait-il pas de remettre les compteurs à zéro par une dissolution immédiate de la chambre des Députés qui remettraient leurs mandats à la disposition du peuple, ainsi que la suppression de la Haute Assemblée, ou du moins sa diminution ce qui mettrait un terme à un épouvantable gaspillage des deniers de l’état!?
C’est ainsi qu’un pays démocratique procède quand il veut respecter les voeux de l’opinion publique, des élections anticipées seraient bien venues pour remettre un peu d’ordre et rebattre les cartes.
Les scandales se multiplient comptes ouverts à l’étranger dans des paradis fiscaux, toute la fratrie des pirates de la côte organise favoritisme et népotisme à la Ceausescu, prébendes pour l’oligarchie mise en place par cooptation des pires, un vrai système mafieux traverse toutes les institutions européennes et nationales sans exception, les organismes d’Etat, les ministères, les Universités gangrénés jusqu’au garde-barrière d’une immense Union Soviétique des ruffians en serviette de cuir et cols blancs roulent carrosse et ne reculent devant rien.
Cette dérive jacobine des serviteurs de l’état n’est pas nouvelle, elle justifie tous les excès, le mépris viscéral de la démocratie et son contournement permanent au profit de l’oligarchie incompétente et rapace, le citoyen abêti et soumis aux caprices de la caste est considéré comme quantité négligeable et surtout conditionné depuis la naissance!
La paralysie menace l’institution, décourage le citoyen et provoque l’asphyxie économique, maltraiter le contribuable, l’intellectuel non conforme ne rime à rien, la violence d’état crée la dissidence, le refus, le trouble qui débouche sur la révolte, paradoxalement ceux qui ne comprennent pas les objectifs et les règles sont tentés par le désordre et une gestion politique trouble ne fait qu’aggraver les problèmes ce qui explique toutes les dérives actuelles!
Un état scélérat et un état félon, menant une politique incohérente, risque de devenir oppresseur et devient responsable de son affaiblissement.
Comme tout système qui ne fonctionne pas ou fonctionne mal on assiste à une reprise en main autoritaire et quasi tyrannique des rouages de l’état qui bande ses petits muscles contre les citoyens pour favoriser diverses communautés, une religion au détriment des autres par une relation contre nature, ce qui est un comble pour un état dit laïque, tout débordement à caractère religieux est proscrit, sauf dans certains cas où la loi et les valeurs intangibles de la République sont bafouées et non respectées, chut pas d’amalgame, car il ne faut pas être intolérant, ni raciste, au fait ce mot est lui même interdit par la règle de la bien-pensance de nos tartuffes associés, (réforme de l’orthographe, des idées au profit de l’idéologie dominante faisons table rase du passé), où le socialisme passe la liberté ne repousse pas!
Le citoyen ne peut que déplorer une gestion aussi hasardeuse et aucun régime n’a raison face à la volonté du peuple, si le peuple n’a pas à s’accommoder des caprices du Prince, le Prince doit nécessairement prendre en compte plus que les caprices du Peuple, mais surtout sa volonté!
Rien de plus absurde que la surdité et l’entêtement des tyrans!
Intolérance zéro ?
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

3 comments

  1. Pauvres cons que nous sommes
    Quand on parle de l’Aéroport de Nantes on ne parle pas du reste !

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!
    Inauguration de la dixième mosquée de Nantes. Des milliers de personnes manifestaient contre l’implantation d’un aéroport international à Nantes. Mais ce même samedi, c’est dans l’indifférence qu’ouvrait la plus grande mosquée de tout l’Ouest Français, la 10ème à NANTES.

    Symptôme d’une civilisation en pleine décadence, le sort de quelques lapins prime la submersion du continent sous les flots de l’islam.

    La presse le relate ce jour : La mosquée Assalam (la paix du sabre sur ton cou…En arabe) ouvre ce samedi à Nantes, dans le quartier Malakoff.

    C’est le plus grand édifice dédié au culte musulman dans l’ouest.

    Il pourra accueillir en même temps 1200 fidèles. Le dôme du bâtiment principal culmine à 14m. Le minaret haut de 17m est constitué d’un simple voile en béton, habillé de lames de verre, avec un écran plasma qui donnera l’heure de la prière et la date du calendrier musulman.

    Si l’on peut estimer sans se tromper qu’un aéroport a une durée de vie de 50 Ã 70 ans, pour une mosquée, il en va tout autrement.

    Une mosquée, par évidence, s’implante pour l’éternité conformément aux principes du prosélytisme islamique et de la conquête des terres aux mains des infidèles.

    Le long terme échappe aux esprits de notre époque. On s’échine pour des débats, disons-le très nettement, d’un pitoyable niveau en regard des enjeux.

    En 2012, la chute de l’Europe sous les coups de l’immigration islamique passe pour secondaire. Ou plus exactement, pour un non sujet.

    On s’écharpe bien plus volontiers sur un projet d’aéroport dont l’histoire ne retiendra pas même le futur nom.

    Querelle sur le sexe des anges comme au temps de Byzance alors menacée par les Turcs. L’histoire retiendra qu’au début du troisième millénaire, l’étendard de l’islam fut dressé sur la capitale des Ducs bretons, tandis que 15000 ahuris protégeaient trois lièvres de l’expropriation.

    J'aime

  2. Intolérance zéro, est bien un tableau noircit de l’état Français et comme vous le dites si bien en dix lignes Jean-Marie Pieri :
    « On obtient ce que l’on sème: le conflit, la division, la haine qui font le lit de tous les fanatismes, agressions, violences, révolte, rébellion, subversion, délinquance, délitement de l’autorité! les prédateurs de la République pillent et festoient pendant que le pays agonise, misère morale et matérielle devant l’injustice sociale, de l’autre on nous annonce des rémunérations exorbitantes du jamais vu toutes canailles confondues, peu importe la couleur politique, ces larrons en foire appartiennent tous au même monde des rapaces, des profiteurs et des pillards du corps de l’état, passe-droit, l’argent coule flot au Sénat et à l’Assemblée Nationale, il suffit d’être au PS pour combattre la finance et le capitalisme tu parles Charles! Un état scélérat et un état félon, menant une politique incohérente, risque de devenir oppresseur et devient responsable de son affaiblissement. »
    N’es-ce pas une vérité dite en dix lignes ??? Rien à ajouter …

    ET SOUVENEZ-VOUS, NOUS AVONS LA CLASSE POLITIQUE LA PLUS PERFIDE, LA PLUS TRAITRE,LA MIEUX REMUNEREE, DE TOUTE L’HISTOIRE… EN DESSOUS, NOUS AVONS LE PEUPLE LE PLUS IDIOT, LE PLUS INDIVIDUALISTE, LE PLUS DIVISE, LE PLUS ALIENE DE TOUTE L’HISTOIRE DE FRANCE….

    INFO qui n’a rien à voir avec le sujet ci-dessus et qui a son importance :
    « Rien n’est réglé au nord du Mali. Cela n’a jamais été un secret pour personne. Cependant, la situation semble plus désastreuse. Selon les services secrets français, il existerait des risques d’un retour en force des terroristes.
    Contrairement à Serval, la première opération militaire française déployée au Mali, les succès de Barkhane sont mitigés. L’opacité qui entoure cette mission couvrant cinq pays du Sahel ne permet pas, par ailleurs, d’apprécier objectivement les victoires annoncées par l’opération dans sa lutte contre les terroristes. Quoi qu’il en soit, il y a une évidence qui s’impose : la situation sécuritaire au nord du Mali ne s’est pas améliorée depuis la fin de Serval. »

    J'aime

  3. ISSUES d’un gouvernement ,socialo – communiste, après la guerre ,qui a noyauté l » ETAT. .avec la haute fonctions publics ,ses fonctionnaires, plus de 5 Millions, ses syndicats ,ses associations ,en 2016 ,c’est pareil ,Rien n’a changer dans les structure étatiques a la soviétique ,QUI impose TOUT ,partout et dans TOUT ,on se doit d » ajouter BRUXELLES ,et le pouvoir d’autres fonctionnaires ,qui cogite des normes, imbéciles, et ruineuses ,QUI va avoir le courage de REFORMER L.ETAT et le second pouvoir. .Quelle pays au MONDE ,ou des syndicats et CE..Possède une quinzaines de CHATEAUX dont LUTTE OUVRIERE…la FRANCE n’est pas une démocratie ,elle a supprimer la proportionnelle de Mitterrand ,pour éliminer a l’assembler National ,un parti gênant ,ou avez vous vous ,la liberté -l « égalité – la fraternité , les veaux, une fois de plus, pris pour des imbéciles ,je crois, qu’il adore cela….Gauche et Droite ,qui on RUINER la FRANCE ,dans tout les domaines ,ouvert le pays a la mondialisations, et MERCKEL qui invite plus d’un Millions de Musulmans sans l’avis des 28…alors que les attentats de FRANCO.FRANCAIS a laisser des traces douloureuses ,il ne faut donc pas s’étonner ,que les Nationalistes ,sont en forte progressions ,et au portes du pouvoir ,il faut un tsunami ,en FRANCE ,pas les vieilles recettes de ceux qui on échouer pendant 50 ANS ,la droite ,avec les propositions de deux incapables ;JUPPE – WOERTH ,n »a aucune chance de sortir le pays de se MERDIER….qui va finir pars EXPLOSER

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s