#NAJAT Démission !


Communiqué de Presse UNI


Découvrez la nouvelle rubrique Observatoire du MENSONGE : Communiqué de Presse.
communiqué de presse

Capture d’écran 2016-05-13 à 14.38.35

#NAJAT Démission !

Lors de la séance de questions au gouvernement ayant eu lieu ce mercredi 11 mai, Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education nationale a perdu son self-control et est allée jusqu’à accuser la droite « d’avoir dévalorisé l’école en préférant le curé à l’instituteur ».

Najat Vallaud Belkacem montre aujourd’hui son vrai visage, celle d’une ministre agressive et méprisante qui aboie pour faire oublier son bilan parmi les plus mauvais à la tête du ministère de l’Education nationale.
En effet,
– Les français n’oublieront pas la réforme du collège, qui a préféré l’égalitarisme au détriment des enseignements d’excellence (Latin, grec, classes bi-langues).
– Les français n’oublieront pas son choix inacceptable de supprimer les bourses au mérite plutôt que d’encourager les élèves méritants à se surpasser.
– Les français n’oublieront pas les calamiteux programmes scolaires qui ont consacré le nivellement pas le bas.
– Les français n’oublieront pas sa volonté d’imposer une désastreuse réforme de l’orthographe consacrant l’écriture phonétique au détriment de l’écriture traditionnelle.
– Les français n’oublieront pas sa tentative d’imposer l’enseignement de la théorie du genre à l’école avec notamment les « ABCD de l’égalité ».

Il n’y a rien à sauver du bilan de Najat Vallaud Belkacem, qui si elle veut vraiment améliorer le sort des élèves n’a qu’une chose à faire : démissionner !!
Et vous, demandez-vous sa démission ?

UNI

L’UNI (Union Nationale Inter-universitaire) est une association indépendante qui rassemble « tous ceux (lycéens, étudiants, enseignants, socio-pro, retraités …) qui s’intéressent aux problèmes de l’enseignement et de la recherche et qui souhaitent promouvoir la connaissance et la culture auprès de l’ensemble des français ». L’UNI milite pour une société de liberté et de responsabilité. L’UNI est dirigée par un bureau national. Son action est parrainée par un comité d’honneur.
En savoir plus sur http://www.uni.asso.fr/spip.php?rubrique3#EYyFSxT1rzXsq6oZ.99

 SUIVEZ ! PARTAGEZ ! 

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

8 comments

  1. Mme Belkacem n’est absolument pas à sa place dans un ministère aussi important. Elle n’a ni l’expérience et aucune compétence dans ce domaine. C’est un oiseau de mauvaise augure qui veut nous faire passer des vessies pour des lanternes. Elle n’a pas la trempe d’une quelconque responsabilité dans un ministère français. Elle est à écarter comme d’autres de la même clique.

    J'aime

  2. Aussi idiote que jolie !!! Je l’aurais préféré plus  » passe partout  » mais surtout plus compétente !!!
    L’éducation nationale n’est pas un ministère facile , il ne faut pas faire l’erreur impardonnable de le confier à n’importe qui , cette erreur grossière (parmi toutes les autres) , Hollande , le président le plus minable de tout les temps , l’a accomplie sans aucune vergogne…. merci flamby !!
    Il faut voir la haine qui se cache derrière ce jolie minois , méfiez vous chers électeurs ,prenez vos responsabilités pour 2017 !!!

    J'aime

  3. La franc-maçonnerie remet une « médaille » à Najat Vallaud-Belkacem.
    La scène s’est tenue le samedi 2 avril, au Palais Brogniart. Invitée d’honneur d’un colloque consacré à « la jeunesse » et organisé par deux obédiences maçonniques, Najat Vallaud-Belkacem a reçu – à la fin de son discours particulièrement lénifiant (consacré notamment aux « dangers » du « complotisme ») – une « médaille » des mains de la patronne de la Grande loge féminine de France
    Najat Belkacem est aussi une Marocaine musulmane nommée à l’Education nationale ».
    Comme le dit si bien Jean-Marie Pieri c’est un désastre dans l’Education Nationale et
    son bilan parmi les plus mauvais à la tête du ministère .
    Qui plus est ministre d’état elle aurait du choisir à sa nomination sot la nationalité Française ou Marocaine…cherchez l’erreur…
    OUI ELLE DOIT DESSIONNER et D’AUTRES AUSSI…

    J'aime

  4. Mme N. V. Belkacem est un instrument politique de Mr Hollande. Il déteste l’ Église, ce qu’il a manifesté à moult reprises . Mais il a été contralnt de manger  » son chapeau  » lorsqu’il a voulu imposer un ambassadeur , qui se revendiquait homosexuel, au Vatican. Mme N . V . Belkacem ne fait que faire la belle anticléricale pour plaire à son maître, dans la même ligne que P. Moscovici qui affirmait récemment que la FRANCE et l’Europe n’avaient pas de racines Chrétiennes . Belkacem, Moscovici , Hollande et Cie., ne sont pas Chrétiens, pardonnons leur …pour ce manque de chance.

    J'aime

  5. Et bien c est justement cela , et j en avait parler sur FB …Regardons examinons qui sont les tetes qui ont ete mis d office au gouvernement .. Il y a des Francais meme peut etre pur Francais , qui sont troubler par la force de cette gauche Socialiste , les Medias et tout ceux qui s y accroche par interret , et il y en a un paquet..meme du coter de la droite . que en faite il rentre dans le rang ,, et ne sont habiter que par la haine du Francais et surtout Chretient..et Juif bien sur .Debarrassons nous de cette Gauche qui pourri le Pays et les citoyens et faisons le GRAND MENAGE pour 2017….. oui je sais c est facile a dire, Mais c est bien cela , si on veux liberer la FRANCE ..et retrouver un Pays uni par ses Valeurs…

    J'aime

  6. Les mondialistes ont imposé Hollande et sa clique dont Bel Kacem est le fleuron . Les Français sont tombés dans le panneau à coups de moi je … eh bien , il va falloir tenir le choc pour les virer et ne jamais leur redonner le pouvoir .car on a vu leur vrai visage …mais que ça va être long !

    J'aime

  7. Adepte de la langue de bois PS, Najat bouffe du curé, quel courage à défendre la laïcité depuis son fauteuil ministériel, logée et nourrie aux frais de l’état!
    Un joli sourire ne fait pas un ministre compétent, ni même un défilé ou une gravure de mode! Les Français attendaient mieux que l’esbroufe et la posture à l’image de ses collègue de ce gouvernement fantôme, Hollandais volant avec dénouement tragique pour ceux qui ont eu le malheur de leur faire confiance, je ne parle pas du fond, très bien analysé, restons charitables c’est un désastre dans l’Education Nationale, inutile d’arroser les enseignants ça ne marche pas, il faut changer les têtes!
    En mémoire cette émission TV face à un énergumène excité et islamiste récurrent notre fringante ministre est restée muette pour une fois se cachant sous le voile protecteur du silence, aucune protestation, mais un sourire gêné et soumis contre l’insolent promoteur de l’islam à l’école de la République!
    Si Mme NVB casse du curé nous aurions (orion: réforme de l’ortaugraffe) aimé la voir casser de l’imam salafiste!
    Peut-être dans une autre vie!!

    J'aime

    1. Il nous appartient donc de casser de l’imam . »Salafiste » est superflu.
      Cette pauvre Belkacem est aussi sotte qu’inculte, et étale sottise et inculture avec le narcissisme et la brutalité habituels à la gauche.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s