Et maintenant que vais-je faire ?


Communiqué de Presse Jacques Myard


Découvrez la nouvelle rubrique Observatoire du MENSONGE : Communiqué de Presse.
communiqué de presse

Et maintenant que vais-je faire ?

COMMUNIQUE
DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

A/S : Rejet censure :  » Et maintenant que vais-je faire ?  »

On a assisté cette après midi à l’assemblée Nationale à un débat pathétique où un Premier Ministre lâché par sa majorité ne tient debout que par la minerve des institutions !

En effet pour la première fois dans l’histoire parlementaire de la 5ème République des députés de la majorité présidentielle ont tenté de présenter une motion de censure contre leur propre gouvernement, du jamais vu !

Le débat n’est pas celui du 49,3 qui permet le vote bloqué et qui est légitime pour mettre chacun devant ses responsabilités , la réalité c’est la fracture du PS qui va désormais paralyser l’action du gouvernement et du Président de la République, c’est à dire rendre la France ingouvernable en dehors de l’inauguration des chrysanthèmes !

La minerve des institutions qui tient hors de l’eau la tête du Premier Ministre et du Président de la République ne suffit plus !
Cette majorité est désormais entrer en guerre intestine et toute maison divisée contre elle même périt.

Ce soir le Premier Ministre et le Président doivent se dire chacun en ce qui le concerne  » Et maintenant que vais-je faire?  » alors que la rue ivre de ses nouvelles illusions soixantehuitardes renoue avec la violenc, en ce joli mois de Mai.

L’exécutif va t-il choisir de durer jusqu’au gong final enfermé dans ses impasses idéologiques répétant à l’envi  » Ça va mieux ! » ou va t-il jeter l’éponge ?

Une chose est certaine ça va tanguer car ils ont tout fait pour cela !

Jacques Myard

 SUIVEZ ! PARTAGEZ ! 

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

7 réflexions sur “Et maintenant que vais-je faire ?

  1. Janine

    Et maintenant…. que vais-je faire…
    Pensions-nous, à ceux qui étaient en pleine jeunesse dans les années 60, qu’un jour, «  » »ces gens-là » » » auraient réussir l’exploit d’en arriver là???
    Excellent Charles…
    Alors OUI, la question se pose : n’est-ce pas au peuple de justement faire quelque chose???
    Une Révolution silencieuse, du matin jusqu’au soir, le peuple dehors, plus au travail pour ceux qui en ont encore…, en silence, en ayant fait auparavant provisions de toutes les denrées non périssables pour 1 mois, 3 mois, 6 mois, en encerclant les ministères afin qu’ils ne soient pas livrés en denrées non plus… et tout devant se faire dans le silence, jusqu’à ce que ces gens-là plient et aussi « se cassent » comme on dit vulgairement…
    La Police n’a pas le droit de taper sur un peuple qui ne bouge pas et reste silencieux!!!
    Ce serait une idée à améliorer et à mettre au point, bien entendu… avec l’aide l’Armée!!!

    J'aime

  2. Francis Santiago

    Charles , faites vous embaucher par Alexandre GOLDFARB , et écrivez de nombreuses diatribes identiques à celles que je viens de lire .
    Encore bravo et merci.

    J'aime

  3. Charles

    Et maintenant que devraient-ils faire ?
    Devant tant d’incompétences :
    Incapables dans la décision !
    Incapables dans la gestion !
    Incapables dans la gouvernance !
    Incapables dans le courage !

    Avec moins de 13% de suiveurs encore fanatiques de nos responsables du moment, avec à sa tête « d’embobineur » des français grâce à son mensonge de rêve enchanté. Après avoir été élu par défaut et sur les grossières erreurs d’appréciation de la majorité des français, mais grâce à l’anti-sarkozysme distillé à fortes doses par les médias plus soucieux de préserver leur prés carré, par de continuelles désinformations et sur-jouant sur la peur, dissimulant la vérité ; nous en sommes venus à nous poser nous aussi la question que mais devraient-ils faire ?

    Lorsque qu’un éléphant sent le moment venir de ces derniers instants, alors il prend son courage et se retire afin de ne plus être un boulet pour ses congénères.
    Une telle attitude doit être considérée comme un acte de courage et d’intelligence !

    Il doit en être de même pour tout responsable : lorsque l’on a tout essayé et que l’on a pratiquement tout échoué, il est dangereusement irresponsable de vouloir persister dans une telle médiocrité.
    Ce qui se présente aujourd’hui au peuple de France, n’a jamais, non jamais, été du niveau d’une telle décrépitude. Aucun secteur de nos institutions, aucune action de nos vies ne se sont retrouvées depuis des décennies dans un tel chaos !
    Tous les paramètres alimentant la chienlit se trouvent aujourd’hui réunis ! Nul n’est besoin d’en dresser la liste, tellement les conséquences d’irresponsabilité et d’actes insensés intolérables sont visibles.
    Nous assistons aujourd’hui, plus qu’hier et certainement bien moins que demain à la flambée de l’insupportable stupidité de nos gouvernants du moment dans la gestion des affaires de la France.

    Trop heureux d’avoir viré, Nicolas SARKOZY qui n’avait certes pas tout réussi, il nous a été imposé celui qui a tout échoué, voir pire celui qui détruit consciencieusement ce que notre NATION a de plus beau. Et qui de manière insidieuse instille tout ce dont la grande majorité des français n’ont jamais souhaité et abjecte.
    Affublé du malin qui est en lui nous avons aujourd’hui que ce que nous avons semé depuis plus de 4 ans et que nous ne méritons pas !

    Et maintenant Que devons nous faire ? Devant la persistante mise à sac de la France, il est temps de savoir vers où nous souhaitons aller ?
    Une chose est sûre certains voudraient nous faire croire qu’avec eux tout va ou irait mieux !
    Comme cela a été dit « il n’y a que la promotion Voltaire qui va mieux chaque jour un nouveau fauteuil !
    Jour après jour, nous en avons les résultats, un peu plus effarants !
    Maintenant nous devons mettre TOUTE notre énergie tricolore à préserver notre CULTURE, nos VALEURS, nos RACINES, sans que d’autres viennent nous les reprocher, nous les enlever, nous les violer, en nous imposant ce dont nous n’avons jamais accepté au pire moment de notre histoire. Il est venu le moment de le faire, de le dire et de le faire savoir !
    Sans orgueil, sans jalousie nous nous devons de nous faire RESPECTER.
    Il est venu le moment de leur dire ce qu’ils doivent faire, laisser la place à d’autres faire ce qu’ils ont été incapables de faire !
    Non il ne s’agit pas de remettre en cause le suffrage universel, mais devant de tels échecs il est venu, pour ces gouvernants du moment, le temps de réaliser qu’ils ne sont plus à la hauteur de l’espérance des Français !
    Médiocre ils ont été, médiocres ils sont, médiocres ils resteront !
    Ils n’ont jamais mérité la FRANCE ! La FRANCE ne veut plus d’EUX !

    J'aime

  4. Francis Santiago

    Et maintenant que vais je faire ??????? Chanson de Gilbert BECAUD , nous aurions pu ajouter mr le député MYARD : l’indifférence
    L’important c’est la rose
    Le jour ou la pluie viendra
    Quand je s’erais plu là
    Nous sommes menés d’une façon aussi médiocre que minable , de reculades , de prises de décisions lamentables .
    Devinettes , qui a dit ……je ne pense pas qu’un président en fin de mandat qui puisse trouver des solutions aux problèmes qu’il a créés depuis plus de quatre ans.
    Ou encore …..les bonnes idées il faut les avoir en début de mandat, pas à la fin.
    Ou encore……ce serait trop simple de penser que le candidat sortant n’est coupable de rien alors qu’il est responsable de tout.
    Et pour finir …..en démocratie quand un bilan est aussi lourd, il est légitime de changer de président!
    Hé bien , c’est notre flamby national lors de la campagne présidentielle 2012 !!!!!

    Édifiant n’est ce pas !!!!!!

    J'aime

    1. Janine

      Eh oui Francis c’est exactement cela.
      Il faudrait pouvoir lui remettre en mémoire ses dires à cette marionnette qui n’a servi qu’à nous appauvrir davantage!!!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Gérard COUTANT

    La démocratie Française pointée du doigt par les Européens à cause de l’emploi du 49-3. Des expressions « “France arrogante et bouffie d’orgueil” et autres tendresses sont employées par les médias de l’UE. Certes ces qualificatifs doivent s’adresser aux politiques, et non au peuple de France qui subit depuis des années les errements des manœuvres des politiciens plus préoccupés de leur réélection que d’un vrai projet pour le pays. Mais nous sommes d’accord la démocratie vient de prendre encore une belle gifle.
    N’oublions pas pour la forme : Manuel Valls franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)…..
    Maintenant,on comprend bien pourquoi les Français disent ne plus avoir confiance en une classe politique autiste.
    Et maintenant que vais-je faire ? Oui que vais-je faire ????

    « Nos gouvernants confondent la France avec la République et la guident vers le chaos. Ils ne sont que les fondés de pouvoir d’un souverain qui s’appelle le Peuple. Et en démocratie le Peuple est souverain. Alors, qu’on lui donne la parole. »
    Citation du Général Antoine Martinez

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s