Ministres et culture nauséabonds


Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

TRIBUNE

Ministres et culture nauséabonds !!

cultureN’est, hélas, pas Malraux ou Bigeard qui veut …
Audrey Azoulay (d’ânesse), devenue ministre de la cul-ture socialiste, par la volonté de la concubine de sa majesté « Moi président », pur produit de l’ENA, de Sciences Po (de chambre) est à la culture ce que le vinaigre est au cornichon. Elle se permet de traiter « d’ordre moral nauséabond » le fait que les internautes, force à laquelle les socialistes vont désormais devoir compter et affronter, aient obtenu l’annulation de « la prestation artistique » d’un rappeur de banlieue à la commémoration on ne peut plus respectueuse de la bataille de Verdun au cours de laquelle des milliers de Français sont morts pour que nous vivions libres. Il n’était donc pas concevable qu’un énergumène qui crache sur la soupe que lui a généreusement servie la France vienne salir la mémoire de nos poilus. La commémoration d’un acte sanglant de la première guerre mondiale n’est pas un spectacle de variétés auquel est convié à se commettre « cet illustre artiste ».
Je vous laisse juges des propos ci-dessous, aussi nauséabonds que la morale socialiste, tenus par Audrey Azoulay (de coco) cette « mini-ministre » de la cul-ture dont la compétence « énarchique » dans le domaine de la culture a autant de valeur que celle de ses nombreux amis sortis de cette prestigieuse école (ENA), avant, pendant et après elle, pour notre plus grand malheur. École qui fournit des dirigeants d’entreprises publiques ou semi-privées capables en quelques années de les amener à la faillite. C’est peu de le dire et ça leur donne le droit de donner des leçons de morale, socialiste, cela va de soi.
« Des voix déchaînées ont obtenu l’annulation d’un concert au nom d’un ordre moral nauséabond et décomplexé. N’acceptons jamais cela. Ce n’est pas la première fois que l’autocensure succède à ces coups de forces inacceptables … les démocraties en Europe sont confrontées à la violence, à la montée de l’extrême droite, à la radicalisation d’une partie de leurs enfants, à la radicalisation aussi du débat public », estimant « qu’il est important, ici à Cannes, de réaffirmer nos valeurs et de défendre la liberté d’expression ».
« Les voix déchaînées » sont celles des nombreux Français qui ont perdu un aïeul dans cette guerre et plus spécialement à la bataille de Verdun (C’est mon cas). Ce sont des milliers d’internautes qui ont perçu comme une offense à leurs morts cette mascarade digne d’une émission de variétés de troisième zone et non d’affreux personnages de droite et d’extrême droite.
S’agissant de la violence de SES propos qu’elle ose retourner à la droite et l’extrême droite, il suffit de voir les images des évènements actuels qui se produisent sur le territoire depuis plusieurs semaines pour s’apercevoir que la violence est à mettre au comptes déjà lourds des extrémistes de gauche qui cassent du flic en toutes occasions. Flics (*) qui se laissent tabasser parce qu’ils ont reçu l’ordre de rester l’arme au pied, de peur de casser du gauchiste bon teint et probable électeur en 2017. Et ça voyez-vous, pour madame Azoulay (de vachette), casser, bruler, violenter sont les trois mamelles, non pas de la ministre de la cul-ture, mais bien les « valeurs et la liberté d’expression de la gôche plus que plurielle.
Pour ce qui est de « la radicalisation d’une partie des enfants », elle existe en effet mais pas du côté de la droite et de l’extrême droite, comme voudrait nous faire accroire madame Azoulay (de chèvre dont on fait des fromages) mais bien du côté gauche façon banlieues qui se radicalisent à l’islam barbare grâce au laxisme de ses copains de gouvernement.
Quant-aux propos du secrétaire d’état aux anciens combattants cités ci-après, ils ne valent guère mieux car ce sont lui et ses amis du gouvernement qui sont responsables de cette odieuse affaire qui n’aurait jamais dû avoir lieu si, en hommes d’honneur, ils n’avaient eu à engager une telle engeance pour commémorer les poilus morts pour nous mais aussi … pour eux : Honte à ces politiques de caniveaux qui ne respectent rien si ce n’est leur nombril qui leur sert de centre du monde.
« Je veux dire ma colère de voir qu’un déferlement de haine, d’injures et de menaces force un élu à annuler le concert d’un artiste dans un pays où la liberté d’expression et de création sont des valeurs et des droits fondamentaux » .
Et moi, je veux dire à ce secrétaire d’état aux anciens combattants (et de la mémoire bafouée) qui n’a jamais connu ni le combat ni l’armée (il est né en 1952) que la décence voudrait qu’il se foute dans un trou de souris pour ne plus en sortir pour les raisons expliquées plus haut. Le déferlement de haine est à rechercher dans son camp. Depuis plus de quatre ans que ces « moralistes de bas étages » nous servent leurs conneries et leurs incompétences dans tous les domaines. Et si, comme ils le disent, la France va mieux, pour eux certainement, pour l’immense majorité des concitoyens celle-ci va de plus en plus mal. Ils seraient grand temps qu’ils foutent le camp pour ne plus revenir au pouvoir pendant les siècles à venir.
Fermer le ban … Si le ministre sait de quoi il s’agit bien entendu.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

(*)  – Flics : Sous ma plume ce surnom donné aux forces de police n’est ni péjoratif ni insultant. Bien au contraire, c’est pour moi un superlatif affectueux.

Image de couverture MRIC pour URTIKAN

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

10 réflexions sur “Ministres et culture nauséabonds

  1. Janine

    Il y en a marre de cette équipe de bras cassés qui empoisonnent le peuple au quotidien avec leurs délires qui offrent un spectacle déplorable de la France.
    Quand est-ce qu’on s’en débarrasse??? ils en sont arrivés à un point, où ils n’ont même pas honte de tout ce délire…!
    A leur place, j’irai me cacher et me faire oublier complètement tant j’aurai honte…!
    Mais comme disait mon beau-père né dans un autre siècle 1896, et ayant fait la guerre de 14-18, notamment sur le fameux Chemin des Dames… :
    «  » » »Tu feras plus vite honte à un cochon, qu’à ça » » » »
    Bien à vous

    J'aime

  2. Marc

    « Black M » n’a JAMAIS EU d’ancetre Tirailleur Senegalais !!

    Voir l’article complet sur Fdesouche :

    fdesouche /731255-black-m-aucun-alpha-mamoudou-diallo-guineen-en-39-45#

    Je cite l’article :
     » Pascal Guy est formel : historien et spécialiste du Ier Empire, qui a en sa qualité de chercheur a une carte d’accès aux archives militaires de Vincennes : « Il n’y a pas d’Alpha Mamoudou Diallo guinéen incorporé dans les troupes coloniales ».

    Le chercheur ajoute qu’après avoir fait des recherches minutieuses avec toutes les orthographes possibles, et en supprimant le prénom « Alpha Mamoudou », seuls deux Guinéens (qui donc n’ont pas « Alpha » dans leur prénom) figurent dans les archives militaire l’un est trop agé née 1888, quand l’autre né en 1905 à été démobilisé en 1941 et n’a donc pas participé à la libération de la France.

    Le chercheur explique que ces archives sont publiques et qu’il est possible pour chacun de faire la recherche soi-même.

    Les médias auraient-ils pris le post Facebook de Black M pour argent comptant sans la moindre vérification ? Partout, dans presque tous les médias, des journalistes annonçaient sans aucune précaution la qualité d’ancien combattant du grand-père de Black M comme argument pour démontrer l’injustice qui était faite au rappeur.

    Voici un lien vers un pdf de la liste complète des combattants des Troupes coloniales et indigènes (1850-1950) du Service historique de la Défense

    http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/sites/default/files/SHDGR_REP_13YF.pdf

    Laicart  »

    Fin de citation

    JR, Maitre Transmetteur, retraité de la Marine Nationale

    J'aime

    1. Janine

      Ce type mérite une accusation en bonne et due forme pour avoir menti haut et fort pour se faire valoir…!!!
      Rien ne les arrête ces gens-là!!!
      Il faut que cela cesse, il faut qu’on arrête de privilégier ce genre d’énergumène qui vomit sur la France et que ces hommes politiques invitent à une manifestation dans laquelle, il n’a absolument rien à y faire et payer avec l’argent du peuple…!
      Si c’était un Français qui aurait fait pareil mensonge, comment est-ce que ça se passerait, car nul doute à avoir sur ce Black M, vous verrez que ça va se passer en douceur son mensonge…, il n’y aura pas de vague à ce sujet!!!

      J'aime

  3. C’est grâce à toute l’équipe des « holand’idiots » que tout ces évènements se sont mis en marche depuis quelques semaines et vont en grossissant , tant pis pour eux si la « marabounta » gronde de toutes parts

    J'aime

  4. Gérard COUTANT

    Bravo pour cet article dont je souscris bien évidemment à cent pour cent, il va sans dire que nous ne pouvons plus tolérer ces insultes envers la Nation, nos morts, dans d’autre temps, dans d’autre lieu, ces insultes auraient passées par la guillotine…
    Le Communiqué du Secrétaire d’Etat, chargé des Anciens combattants et de la Mémoire
    « Je veux dire aussi ma colère de voir qu’un déferlement de haine, d’injures et de menaces force un élu à annuler le concert d’un artiste dans un pays où la liberté d’expression et de création sont des valeurs et des droits fondamentaux. »
    Ce a quoi il est captivant de lire la réplique ci-après : https://observatoiredumensonge.com/2016/05/15/annulation-du-concert-de-black-m-a-verdun/#comment-39953

    J'aime

  5. Pieri

    L’indignation est justifiée et la riposte cinglante! L’histoire jugera ces énergumènes dont l’impudence n’a de cesse de nous surprendre, fouler aux pieds et piétiner les principes, le respect dû aux héros de Verdun ne semble pas poser un problème de conscience aux icônes de la pensée nationale-socialiste unique en son genre qui se targuent d’avoir inventé le fil à couper le beurre!
    En effet on est loin de Malraux, de ses envolées lyriques et de son souffle patriotique, la Culture n’est plus à gauche et que retenir de cette immonde souille: ce lamentable spectacle nous est offert par les marchands du temple socialiste qui racolent sans vergogne l’électorat de la diversité!

    J'aime

  6. mam80

    Même UHT, le lait doit se garder au réfrigérateur et être consommé rapidement…
    La miss machin Lay a (Ra)caillé… et la crème de l’oligar chie dans les bottes !

    De toute évidence, ils confondent « ouverture d’esprit » avec trépanation !

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s