Le laxisme de l’Etat favorise la violence


Tout n’est qu’illusion et tromperie avec ces socialistes incompétents !

edito Jean Contourn

Le laxisme de l’Etat favorise la violence

C’est bien là le hiatus entre des médias pro casseurs et un gouvernement soi disant ferme mais qui ne fait absolument rien devant une situation pré insurrectionnelle dangereuse. Tout n’est qu’illusion et tromperie avec ces socialistes incompétents ! Comment accepter dans une démocratie, enfin prétendue démocratie, d’assister au lynchage de policiers censés faire respecter l’ordre ? le gouvernement révèle même que les agresseurs étaient fichés et n’avaient plus le droit de participer aux manifestations sur la voie publique ! C’est vraiment se moquer du monde et en plus en avouant cela, le gouvernement se déconsidère totalement. Parce que soit ce gouvernement est incapable de faire respecter la loi soit il ne le veut pas parce que cette situation l’arrange…
Le ministre de l’Intérieur est tourné en ridicule chaque jour davantage et il n’est pas à la hauteur de la situation. Normalement il devrait en tirer les conclusions qui s’imposent ou le chef du gouvernement devrait le renvoyer. or rien ne se passe et ce ministre, à chaque drame, vient faire la leçon et ressasser qu’il ne permettra pas aux casseurs de continuer tandis qu’en réalité lesdits casseurs sont de plus en plus violents.
Il faut aussi que les médias cessent d’encourager ces casseurs par des reportages, des tables rondes ou des éditoriaux scandaleux et partisans. Ce n’est plus de l’information mais de la pure propagande que n’aurait pas reniée Staline.
Manifestations violentes : les médias sont propagateurs car ils ne donnent la parole qu’aux gens qui font ces manifestations et c’est un déni d’information permanent !!!
Qui peut croire qu’avec les moyens techniques actuels, la police ne peut pas stopper cette violence ?
Arrêtez de prendre les Français pour des imbéciles !
La politique est devenue un spectacle mais un mauvais spectacle joué par des acteurs souvent pitoyables et sans talent. En plus beaucoup affichent ouvertement leur mépris pour le peuple français.
Les images d’une police en plein désarroi sont insupportables et anormales dans un Etat de droit.
Faut-il en déduire que la France n’est plus gouvernée ?
Je crains hélas que oui.
« Ca va mieux » Eh oui ! En plus, ce gouvernement se moque des Français !
La désinformation est je crois à son maximum en France sur tous les sujets. Evidemment quand 90% des invités sur les plateaux médiatiques proviennent d’un seul et même parti cela ne risque pas de changer.
L’exemple du harcèlement sexuel commis par des élus de la Nation est symptomatique de cette désinformation.
Les médias fonctionnent comme les scorpions : il faut qu’ils piquent tout ce qui ne va dans le sens de la gauche mal pensante. Exemple avec les victimes du harcèlement qui mettent en cause un élu de la gauche crypto communiste ou si vous préférez un vert de rouge. Là malgré au moins 8 victimes avérées, les médias tentent de disculper le type. Autant dire que dans ce cas la parité a été jetée à la poubelle… A droite ce sont les abonnés absents : la personne que vous tentez de joindre est dans sa campagne personnelle…
Un type est fortement suspecté d’avoir commis du harcèlement sexuel. 8 femmes déjà en témoignent avec force détails. Comme on dit toujours après coup, cela se sait dans les milieux autorisés…. Mais voilà c’est un élu de gauche vert de rouge donc les médias y vont avec retenue. Les médias aujourd’hui incapables de se remettre en cause pour faire de la vraie information voilà aussi le scandale toléré voire encouragé par les gens. Tant que nous serons passifs téléspectateurs cocus et abusés, la France ne se relèvera pas ni maintenant ni après.
Idem avec le ministre Sapin qui sans même paraître gêné présente ses excuses après avoir été incorrect avec une journaliste.
C’est quoi ce pays où ceux qui nous donnent des leçons de morales se conduisent en parfaits salopards ?
Le laxisme de l’Etat favorise la violence.

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Image de couverture par Miguel MEDINA / AFP

Il faut aussi le dire :
La vérité sur ce havre de liberté soi-disant à la République qui s’appelle sobrement Nuit Debout est tout autre parce Nuit Debout c’est la France à terre, une France qui se consume pour mieux mourir ou renaître.
On retrouve simplement les grandes doctrines communistes des années 30
C’est le retour idéologique bien connu et bien marxiste qui déboule sur cette Place de la République et les journalistes français ne peuvent pas l’ignorer d’autant qu’ils savent pertinemment qui sont et d’où proviennent les fondateurs
Je crois bien que le vrai problème est là dans cette hypocrisie des journalistes qui nous vendent quelque chose qui n’est pas. C’est un mensonge sans vergogne destiné à nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais les lanternes n’éclairent rien. De tous temps depuis que le communisme existe, idée sans doute noble au départ mais irréalisable à l’arrivée, la désinformation bat son plein et sert à enfumer le peuple sous prétexte de le sauver. Alors il faut crier au loup et faire peur et là cette gauche marxiste est imbattable. AG.

A lire : La connaissance

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
L’édito de Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

13 comments

  1. On ne peut que constater comment les médias nous désinforment selon une technique simple : s’emparer d’un sujet et ne parler que de cela avec force experts, parfois nuls, qui viennent nous débiter leur propagande. Je me suis amusé à compter les invités d’une chaîne de tv bien connue et il y avait sur une semaine 96% d’invités classés à gauche !!!

    J'aime

  2. Merci pour votre article M. Jean Contourn! qui correspond à la réalité…
    Les manifestants s’en sont pris à nos militaires, ils ont franchi une limite qu’il ne fallait pas, il va falloir prendre des mesures radicales et maintenant… en urgence !
    Mais avec un sinistre de l’intérieur il ne faut surtout as compter sur lui pour remettre de l’ordre, cet homme qui ne fait pas respecter la loi française, n’est as apte à mener la guerre contre l’islamisme, il devrait démissionner…(il ne le fera pas, par vanité…).

    Avis de tempête dans la police. À la manœuvre pour gérer de front les pires attentats perpétrés sur le territoire depuis la Seconde Guerre mondiale, la montée de la posture Vigipirate à son paroxysme, la mise en application d’un état d’urgence qui les a mis sur des chardons ardents, les fonctionnaires qui la composent sont au bord de la surchauffe. Voire de l’implosion si l’on y ajoute aussi le pesant dossier de la pression migratoire et de la «jungle» de Calais.

    Une guerre qu’on ne déclare pas est une guerre perdue
    Général (2s) Bernard MESSANA

    J'aime

    1. Merci Gérard pour votre commentaire. Le souci majeur en France notamment est le refus total d’agir des politiques qui ne contrôlent plus rien.

      J'aime

  3. Merci pour cet article M. Jean Contourn!
    Tout a été fait, et tout est fait pour en arriver là!
    Non?
    Quand on analyse bien les faits, on s’aperçoit que le peuple est pris pour un troupeau d’imbéciles-idiots et comme ce système fonctione à merveille…, ils ne sont pas près de s’arrêter…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Deux poids , deux mesures : nuit debout est un rassemblement qui pose d’énormes problèmes d’hygiène pour les malheureux riverains , mais aussi de détériorations multiples et volontaires , qui vont être réparés par nos impôts ( un vrai scandal ) mais qui est reconduit sans problème , car initiés par l’extrême gauche qui a contibué à faire élire ce gouvernement .
    Par contre , quand RiposteLaique veut organiser une manifestation , c’est refusé sous prétexte que cela pourrait générer de la violence .

    J'aime

    1. Lulu, vous avez posé la bonne question : pourquoi certaines manifestations sont refusées, alors que d’autres sont laissées et surtout lorsque ça génère des nuisances extrêmes pour les habitants du quartier???
      Avec la question, on peut trouver facilement la réponse!!!!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Que nos journalistes et politiques viennent habiter quelques jours en banlieue parisienne et là ils comprendront leur culpabilité de nous avoir toujours menti !

    J'aime

  6. Cazeneuve est lamentable car à chaque fois il nous déclare qu’il va chercher et trouver les coupables et ensuite rien. Il doit partir : Cazeneuve démission !

    J'aime

  7. Sous prétexte de ceci ou cela, la gauche a tout laissé faire et maintenant c’est l’émeute systématique et des bandes cherchent juste l’affrontement. Les responsables sont le ministre d l’intérieur, son chef à Matignon et le patron à l’Elysée…

    J'aime

  8. Ce qui se passe est grave avec la violence permanente : les Français ne semblent pas mesurer l’urgence qu’il y a à arrêter ce cycle infernal. Est-ce voulu par le pouvoir pour ainsi occuper le terrain ? Hollande va dissoudre pour se sauver c’est sa dernière carte à jouer.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s