SACHEZ QU’AVANT DE S’EFFONDRER L’ISLAM RÉGNERA SUR LE MONDE


Par THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

TRIBUNE

SACHEZ QU’AVANT DE S’EFFONDRER L’ISLAM RÉGNERA SUR LE MONDE »

L’Islam par sa structure actuelle n’a aucune chance de perdurer. Même les musulmans les plus fervents et les plus acharnés en sont conscients. Une faille existe depuis plusieurs années dans l’Islam qui va en s’élargissant et que certains chefs d’états wahhabites et sunnites cherchent à combler en imposant des lois de plus en plus radicales, rendant l’Islam plus monstrueux et despotique. Les luttes intestinales existant entre ces deux courants ne reflètent qu’une prise barbare et sanguinaire du pouvoir sur l’entière Oumma islamique. Toutefois, ces guerres ne réduisent en rien l’inéluctable expansion de cette religion.
Cela n’est ni soudain, ni opportun… Cette aventure grandiose fermentait depuis des siècles, en fait, depuis la première régression de l’Islam en Europe. C’est une sorte de revanche tacite, ascendante, rampante, largement soutenue par les fonds des pays pétrodollars, par la croissance musulmane (Comme l’avait assuré Gaddafi), le manque de croissance chez les occidentaux, la démocratie, le laïcisme, la mondialisme et le multiculturalisme. Tous ces éléments combinés ont joué en faveur de l’Islam.
Initialement, la ramification se faisait par l’immigration, d’abord en compte-goutte avant de culminer en une franche invasion suite aux guerres, à la pauvreté, à la dictature et l’auto-flagellation des pays d’Europe… tant d’autres facteurs qui ont facilité l’afflux des musulmans en terre occidentale.
Certains diront que ce phénomène devait arriver un jour ou l’autre, et que les frontières doivent être abolies entre les peuples, les races et les religions…
Les musulmans ont vu en cette nouvelle évolution, une opportunité unique de s’emparer des puissances, de leurs armées, de l’influence globale, tout ce paquet allait directement culbuter entre des mains musulmanes lesquelles contribueront à l’érection d’un Califat d’abord, avant de devenir une hégémonie mondiale, détrônant les USA, la Russie, l’Europe etc.… L’ambition islamique n’a aucune limite, et est manifestement présente dans le Coran, mise en œuvre avec assiduité par ses adeptes.
L’Occident ne voit toujours pas en l’Islam un antagoniste, un ennemi qu’il faut combattre, et en guise de mesures nécessaires pour lutter contre sa montée, il s’applique vainement à l’intégrer.
C’est une erreur monumentale, puisque l’Islam dans sa formule présente est un véritable désastre tant pour ses adeptes que pour l’Occident. Néanmoins, la prise de pouvoir de l’Islam a déjà commencé et son influence est soulignée par une montée fulgurante de l’antisémitisme – rappelons ici, que le juif est l’ennemi le plus vulnérable. Les Chrétiens et les autres religions seront ciblés dans une étape ultérieure. Toutefois, nous pouvons constater déjà par le constant nettoyage ethnique maintenu par l’Isis que c’est en fait, la ligne principale du projet islamique.
Les musulmans vont chercher à se débarrasser de toutes autres religions, que ce soit par la conversion forcée ou par la guerre. La destruction des vestiges historiques fait partie de ce plan – un avant-goût nous a été fourni à Palmyre. Ne subsisteront que ceux qui représentent l’un des deux courants qui sortira vainqueur de cette guerre fratricide.
Les Européens et Occidentaux de souche auront beaucoup de mal à demeurer en surface. Le premier chef d’état musulman, Barak Hussein Obama, a pourvu le monde d’un soupçon de qui l’attend. Obama a opté pour une alliance avec la Confrérie Musulmane, est en faveur du nucléaire iranien, dénigrant son allié israelién, et en parallèle encourageant l’immigration massive musulmane en Europe et aux USA. Il ne reste pratiquement plus qu’à s’attendre à ce que les positions clefs des pays d’Europe et des USA soient remises aux musulmans… Le prochain maire de Londres est musulman. Inutile d’effleurer ceux qui se trouvent déjà en place dans les gouvernements américains et européens.
Dans une première phase, l’intégration échouera. Le salut ne pourra provenir que de la nouvelle génération à condition qu’elle soit éduquée sur les principes laïques occidentaux, ce qui, entre-nous, me surprendrait, vu l’exemple flagrant de l’Iran. De toutes manières, les luttes pour le pouvoir entre les courants islamiques se poursuivront et seront-celles même qui décideront du futur de cette religion/régime. Nous verrons alors plus de défections dans l’islam et plus de conversions à d’autres religions.
Avant d’atteindre cette situation, nul ne peut omettre l’occurrence de soulèvements et de guerres civiles, sitôt la direction de ces pays d’Europe changerait de mains pour chuter entre celles des islamiques.

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Image de couverture : La bataille de Poitiers.

A lire du même auteur :
Et l’Europe poursuit sa marche vers « sa solution finale »

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Thérèse ZRIHEN-DVIR pour Regard d’un écrivain sur le Monde ou http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

16 comments

  1. C’est un reveil excessivement tardif. Je me rappelle il y a huit ans avoir mis en ligne un article avec les premiers signes de remplacement par la demographie… Tous l’ont lu, rien n’a ete fait. Comme si l’Europe entiere etait ouverte a ce remplacement. Les medias sont devenues des vendus payes par les politiciens, pas seulement en Europe mais dans le monde entier…Nous n’allons pas rigoler quand les chefs d’etats elus seront des musulmans comme aux USA qui partent aujourd’hui a la derive…Obama a accompli sa mission de les detruire… et il ricane dans son coin. Il a raison de ricaner. Ceux qui l’ont elu ne savent pas aujourd’hui comment regagner ce qui a ete perdu…

    J'aime

  2. Votre récit Thérèse est tout a fait le sens de la réalité… Jamais la dictature socialiste n’a autant montré son visage. Jamais ils ne se sont autant acharnés contre les citoyens, qui, en toute légalité, dénoncent les dangers de l’islam.
    On peut se dire que le pire est à venir… Soyons vigilants, vos journaux préférés risquent bien de disparaître par le fait de la volonté d’une situation catastrophique…

    Général Henri Roure :”Sauvons notre laïcité !”
    Le général Henri Roure a été officier issu des troupes de la Marine française, Saint Cyrien et breveté de l’Ecole supérieure de guerre. Dans l’ouvrage “Sauvons notre laïcité”, il s’attaque à un sujet politique et polémique :”la crise musulmane en France”. Pour l’auteur, il y a urgence : le communautarisme islamique menace directement les institutions de la France et de la République. Après avoir démontré que les lois sur la laïcité sont culturellement chrétiennes, l’auteur évoque le fait qu’une séparation avec l’Islam sera indispensable si la France n’arrive pas à réformer l’Islam de l’intérieur

    J'aime

    1. Bonjour Gerard… tout le processus se base sur une logique inebranlable. Ce n’est pas a l’Occident a operer des reformes dans l’Islam, c’est le devoir et le besoin des musulmans. Cela ne pourra se faire qu’a travers une education depuis l’enfance et une interdiction absolue de toute proliferation religieuse au sein des institutions educationnelles, ce que les musulmans n’accepteront jamais de plein gre. Nous avons vu cet exemple au Maroc. Les institutions etaient laiques pour tous, mais juste a cote, il y avait des madressas qui enseignaient le Coran et sa haine aux enfants. Ce qui fait que la jeunesse grandissait deja munie d’un gros fardeau d’antisemitisme et d’amour pour le djihad. Je crois vraiment, que l’Islam a un certain moment changera. Mais avant que cela ne soit, il y aura beaucoup de sang verse et de guerres. Bonne fin de semaine, Gerard.

      J'aime

    1. L’Occident s’est deja ecroule a la l’unique difference qu’il n’en est pas conscient. Israel ne s’ecroulera jamais. Il est beni d’eternite.

      J'aime

    2. Je partage cette analyse. L’ambassadeur d’Egypte en France s’est plaint du manque d’actions de l’Occident pour faire face à l’islamisme radical. Israel est en difficulté constante face à ce même problème quasi insoluble. L’Egypte et Israel sont les derniers verrous qui protègent la déferlante sur l’Europe mais ces verrous sont devenus fragiles et risquent fort de céder.

      J'aime

      1. Pas Israel… Il ne peut pas se permettre de flancher. C’est le monde entier qui coulera a sa suite… Il a eu le temps de se preparer. faisons lui confiance.

        J'aime

        1. Thérèse vous êtes optimiste mais que dire de l’axe Obama-Soros aux USA qui est contre Israel et pro arabe… Soros qui inspire ici en France le mouvement soi disant apolitique Nuit debout qui comme par enchantement est truffé de communistes et de cégétistes…

          J'aime

          1. Ben Bonjour,
            Cet axe disparaitra si Clinton n’est pas elue. Il ne nous reste qu’a miser sur Trumph. Les americains ont fait une erreur fatale en elisant Obama et maintenant, ils ne savent plus comment sortir de cet engrenage. Je suis optimiste par contrainte Ben. Je sais que seul un miracle pourra nous sauver de cette chute vertigineuse qui nous attend au tournant. Shabbat Shalom.

            J'aime

  3. Je pense que l’Islam nous fait une guerre de religion tout simplement et que son expansion est liée à notre société décadente qui n’offre plus de perspectives. Ensuite nous vivons dans un système dominé par la haine et la jalousie où l’individu est pourchassé en tant que tel. La collectivité n’est qu’un prétexte pour assouvir l’ego de certains et plus ils nous serinent avec ce vivre ensemble plus notre niveau de vie s’écroule. Nous ne proposons rien alors que l’Islam endoctrine les jeunes qui n’ont plus de repères dans une société qui privilégie la médiocrité…

    J'aime

    1. Absolument exact Chevalier. L’Islam a eu suffisamment le temps de s’implanter dans la civilisation europeenne/Occidentale. Aujourd’hui il commence a peine a cueillir les fruits de la betise de ceux qui lui ont ouvert les portes.

      J'aime

  4. Mais les mondialistes vont mettre en place leur religion fétiche qu’ils pratiquent en douce et qui les font favoriser l’islam pour faire disparaître la religion catholique et la civilisation chrétienne qui va avec . Leur religion à eux c’est officiellement la laïcité , mais leur culte est celui de Lucifer .Allez , arrêtez de faire des cauchemars . Vous avez le choix entre … la peste verte et le choléra noir .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s