Quand on est con… On est con !


Par BONNIE 750

TRIBUNE

Eh oui, on est tous le con de quelqu’un… et

QUAND ON EST CON …ON EST CON

(Merci Georges)
Par exemple, les footeux pensent que les non-footeux sont des cons…
Mais ceux qui n’aiment pas le foot pensent bien évidemment que les footeux sont des gentils (ou méchants) cons.
En politique, les gens de gauche pensent que les gens de droite et pire, ceux d’extrême droite (de toute façon, pour eux ce sont tous des fachos, même au centre, na!), sont des cons; et inversement, les gens de droite pensent que ceux qui votent à gauche, voire extrême gauche (tous de gentils manifestants qui ont quand même bien le droit de s’exprimer) sont des cons…
Pour les gens d’extrême droite ou d’extrême gauche, ceux qui ne votent pas comme eux, sont tous des pôv’es cons. (et hop, circulez y a rien à voir)
Donc on pourrait penser que ceux qui ne votent pas ont bien raison, car eux, au moins, ne sont pas cons…
Grave erreur, car tout ceux qui vont voter pensent que ceux qui ne votent pas sont des cons! Et réciproquement ceux qui ne se bougent pas, pensent qui les cons qui se déplacent pour voter sont les vrais cons…
Bilan pour ce qui concerne la politique, ça c’est fait: tout le monde est con.
Mais là où ça devient grave, c’est que dans certains domaines, il y a les cons qui ont le droit de dire aux autres qu’ils sont des gros cons, alors « qu’on » refuse à ceux-ci de se défendre en disant aux premiers que ce sont eux: « les cons ».
Je m’explique:
On voit beaucoup de publications sur les « réseaux sociaux » (allez, je ne vais pas faire de la langue de bois aussi: facebook, et toc): pour faire court: les homophobes sont des sales cons!! Yes ça c’est dit… Et ceux qui le disent ont le droit de le dire car la loi ne leur interdit pas (je vais être gentil, je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle les y incite…).
De la même manière, celui qui n’aime pas les homos, pense que les « homophiles » sont des cons.
Mais alors là, AT_TEN_TION!
que celui qui n’aime pas les homos n’ouvre pas sa gueule, car non seulement ce sera un pire gros con, mais en plus la justice risque de lui tomber sur le râble et sans se gêner, de lui infliger une lourde peine et exécutable en plus.

Je vous la fais avec les religions?
C’est parti : pour un islamiste (musulman? aucune différence, ce n’est qu’une question de sémantique), je continue, donc pour un islamiste, tous ceux qui ne sont pas islamistes sont des saloperies de cons!!! (c’est même un euphémisme) et rien ne l’empêche de le dire…ah si, normalement la loi, mais comme la justice ne le fait pas, donc pas de procès, pas de peine, rien….
Et donc dans une belle démocratie comme la nôtre, on pourrait penser que celui qui est n’importe quoi sauf islamiste (juif,chrétien, athée, boudhiste…), peut dire que les islamistes sont des cons.
Mais là « encore » ACHTUNG streng verboten!!!
(en français: attenzione, strigdment inderdicte) que celui qui est contre les enturbanés, envoilés, endaesh(i)é… ferme une nouvelle fois sa grande… jatte, car si la peine de mort existait encore il serait mis au peloton d’exécution immédiatement.
Et on peut faire pareil avec plein d’autres sujets… les racialles, les races (euhhh pardon les catégories ethniques, ouf j’ai eu chaud) etc…
Le pire c’est celui qui vote à droite, n’aime pas les pédés, ou/et les bronzés alors là, celui-là c’est vraiment le triple, voire le quadruple GROS CON!
MORALITE:
ON est tous des CONS (sauf moi évidemment parce que moi j’aime tout le monde et que tout le monde m’aime –lol- et comme ça on pourra pas dire que je suis un quadruple gros con ou m’intenter un procès): et…
TOUT LE MONDE IL EST BEAU…. TOUT LE MONDE IL EST GENTIL (Merci Jean Yanne)
Surtout il vaut mieux eviter de traiter les autres de cons même si ça démange, à moins bien sûr d’être suffisamment ouvert pour accepter que les autres en fassent autant avec vous.

BONNIE 750

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture par Lasserpe pour URTIKAN

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bonnie 750 pour http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s