Cette élite qui n’a rien compris


Que ce soit en matière de terrorisme ou de politique, notre élite est à la ramasse.

LOGO OBS
elite

Que ce soit en matière de terrorisme ou de politique, notre élite est à la ramasse.
Le terrorisme a commencé au début des années 70 mais il était de bon ton de ne pas le remarquer à l’époque parce qu’il était impensable pour nos bien-pensants d’en dire la provenance. Encore aujourd’hui, pour notre élite les mots sont interdits, c’est cette erreur fondamentale qui a permis au terrorisme de se développer sans gêne. Plus tard le historiens pourront mesurer le prix humain de cette mauvaise vision politique et médiatique. Il sera colossal à ne pas en douter.
Pourtant l’islam combattant l’Occident n’a jamais caché qu’il était en campagne pour mener sa guerre sainte, appelée Jihad, et le refus de l’élite de cette simple notion est responsable autant que coupable des drames engendrés. Ce n’est qu’une guerre de religion ! Alors pourquoi vouloir absolument nous le cacher ?
D’ailleurs notre élite commet les mêmes aberrations en politique. A croire que l’élite n’entend rien et ne voit rien.
La preuve, il y en a beaucoup, mais celle-là est actuelle c’est que les politiques poursuivent dans leur obstination coupable à nous présenter des programmes comme si de rien n’était. Imaginez des boulangers ne vendant plus de pain mais préparant des recettes pour des gâteaux qu’ils ne sortiront jamais : c’est bien ce que fait le politique sans même se soucier de l’électeur. Alors ne l’oubliez pas au moment de voter, ce moment de pouvoir souvent mal utilisé.
Or notre société en pleine mutation malheureusement en déroute se moque bien de ces programmes indigestes qui prouvent bien l’incompréhension entre le peuple et les candidats aux différentes élections. C’est ce fossé qui s’élargit jour après jour qui crée la tension et le danger. La tension qui fait que les Français ne supporte plus cette élite et le danger de ce changement imposé de la société. D’un monde judéo-chrétien, nous passons à un monde musulman qui est incompatible avec l’esprit de la France.
C’est donc bien une guerre puisque certains veulent par la force et le crime imposer leur idéologie religieuse.
Le choix qu’aurait du prôner les différents gouvernements laxistes qui se sont succédés depuis 1974 aurait du être celui de la fermeté : les nouveaux arrivants en France ne devraient pas avoir d’autre possibilité que d’accepter nos règles et notre mode de vie sinon ne pas pouvoir demeurer sur le territoire et sans passer par la case départ (La Justice qui empêche souvent le refoulement des clandestins ou des islamistes qui font leur propagande)..
Mais l’élite a failli encore et toujours.
Le meilleur exemple de cette faillite élitiste c’est le référendum anglais pour ou contre l’Europe. Là l’élite politico-médiatique n’a pas fait dans la dentelle : menaces à peine voilées contre le BREXIT, demande de sortir de l’Europe, incantations et reportages sur le drame qu’engendrerait le BREXIT, l’idéologie méprisante a gagné dans la communication outrancière mais c’est le peuple qui l’a finalement emporté.
Le résultat ne s’est pas fait attendre avec le négationnisme ambiant et classique des socialistes : le vote n’a pas valeur parce que Londres a voté pour rester en Europe et on a même été chercher le vote des plus jeunes pour démontrer que le BREXIT c’est vieux, facho et ringard. Un type a fait signer une pétition sur Internet ouverte à tous vents et nos médias ont ouvert leurs journaux avec ce type. Or tout internaute sait très bien que l’on peut voter autant de fois que l’on veut sur ce genre de pétitions qui n’a aucune valeur réelle et réaliste. Sans oublier le chantage à la peur qui a déferlé pendant quinze jours sur tous nos médias : de la possible fermeture du Tunnel sous La Manche à la faillite des banques. Rien ne nous aura été épargné.
Mais comme d’habitude, tout le monde dort affalé devant son poste de télévision et se moque éperdument de ce qui est. Le pire c’est que nombre de téléspectateurs répètent ces mensonges en y croyant.
Cette attitude de l’élite est gravissime et surtout très malsaine.
La mode veut que tout soit tronqué et remis en question.
La vigilance démocratique impose de combattre sans relâche cette attitude qui elle est vraiment fasciste.
Je n’ose imaginer en 2017 ce qui va se passer si les résultats déplaisent à cette élite !
C’est incroyable comment la dictature de la pensée est en place en France depuis 2012, certes elle était déjà là avant mais maintenant c’est systématique.

160623-bastille-a-bastille-manifestation-loi-travail-cgt-cambon

Dessin de CAMBON pour URTIKAN

Autre exemple magnifique avec la Loi Travail qui suscite les manifestations à répétition et les débordements qui vont avec. Le titre de cette loi est magnifique comme toujours dans la rhétorique socialiste :
« PROJET DE LOI visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs… »
La force de la gauche est là : faire n’importe quoi mais soi-disant pour l’intérêt collectif. Après c’est toujours le temps des désillusions !
Cette loi, quasiment personne ne l’a lue. Il est vrai qu’elle est pénible à lire et reflète un bas niveau d’écriture pour rester poli avec Madame La Ministre du Travail. Tous se sont focalisés sur l’article 2 de cette loi. Voici le fameux article de la polémique :
Capture d’écran 2016-07-05 à 14.26.29
Comme vous pouvez le constater à aucun moment le salarié n’est mis en danger par cette disposition qui existe déjà dans certaines grandes sociétés françaises : celles où l’on travaille moins de 35 heures par semaine…
En plus la Loi fait la part belle aux les syndicats… Ce que l’on feint de donner d’une main est vite repris après.
Technique de désinformation de base oblige.

Il est effarant de constater qu’en 5 ans ce gouvernement aura ruiné la France par de nouveaux impôts et taxes, par la montée inexorable du chômage, même en la masquant fortement, relire HOLLYLAND© la foire aux mensonges en cliquant ICI, l’insécurité qui est désormais partout en France, l’islamisation d’un pays qui se dit laïc et j’en oublie tellement la liste est longue…

Ce qui avéré c’est que cette élite a abusé des Français trop soumis et surtout passifs devant la désinformation. Il est temps même si déjà très tard de reprendre notre destin en agissant contre :

Cette élite qui n’a rien compris

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

14 réflexions sur “Cette élite qui n’a rien compris

  1. michel43

    il y a un haut fonctionnaire , donc ,un élite , puisque il a servie M.SARKOAY pendant 5 ANS.. et il veut ignorer Mme LEPEN ? pourtant, plus de 6.8 Millions de FRANCAIS ,on voter pour ELLE. OUI. Certains sont vraiment Borner il préfère surement L.UNION de la GAUCHE

    J'aime

    1. Nadine Chauvin

      Ce commentaire est incompréhensible à part que comme d’habitude vous attaquez Sarkozy alors que ce n’est plus lui qui gouverne la France mais bien le socialiste Hollande qui fait bien pire. Tous les observateurs sont d’accord sur ce point. Vivez donc avec votre temps. Et en prime vous ne rendez pas service à Marine!

      J'aime

      1. michel43

        toute ma vie a DROITE , je n’ai JAMAIS voter a Gauche ;MOI..et forcément ,je préfère LA DROITE NATIONAL ,a L.UNION de la Gauche ,pas comme certains traites de DROITE ,qui préfère les SOCIALISTES

        J'aime

  2. Martial Solen

    Je suis sur que cet article a touché les gens qui ressentent cela. L’élite s’est au fil des années écroulée et maintenant son seul intérêt est de garder ses prébendes : à nous de les en empêcher.

    J'aime

  3. Francis Santiago

    Cet article 6 dont parle janine est une véritable aberration , accorder la prière 5 fois par jour aux musulmans ( encore et toujours les mêmes .. désolé ) pendant le boulot ,c’est ni plus ni moins de la folie !!!!
    Et on ose critiquer les personnes qui parlent ouvertement du remplacement de notre civilisation ?
    Entre l’arabe au CP , cet article 6 de la nouvelle loi du travail , le voile , le foulard , le ramadan , la fin du ramadan ..etc.. etc , les exemples suivront à la vitesse grand V.
    Hier après-midi ,j’ai voulu assister à la projection d’un bon film au cinéma du coin , histoire de passer un moment agréable en toute tranquillité , malheureusement ce fut impossible car une meute de merdeux entre douze et quinze ans tout au plus , ont semés une pagaille monstre , l’intervention des vigiles de service ne les ont pas calmés , il à tout simplement fallut déranger la police pour tenir tête à ces énergumènes , qui eux mêmes ont eu du mal à faire le nécessaire !!!
    Plus le moindre respect , et encore moins d’autorité , voilà d’ou vient une partie du mal qui nous ronge peu à peu.
    Quand à la politique , et les fameux revanchards , vous savez ceux que l’on appelle les apparatchiks , les professionnels du verbe et les amateurs de l’action , ceux qui sont à gauches mais qui ne sont pas d’accord avec la gauche , ceux qui ne cessent de protester contre les décisions de l’exécutif mais qui n’agissent jamais , ceux qui viennent de permettre le passage de cette loi assassine , hé bien ces gens là ne méritent pas l’air qu’ils respirent…… idem pour cette droite anesthesiee , inapte au moindre effort !!
    Çà va mal et ça dure , l’avenir est sombre , je plains sincèrement la future  » civilisation « .
    Mon après-midi de cinéphile c’est mal terminée , mais j’ai pris du plaisir à vous lire , merci à l’observatoire , et bonne semaine à vous tous .

    J'aime

  4. Amar

    CRIANT DE VÉRITÉ ! En effet ! Je n’étais pas raciste !!! ET J’EN ÉTAIT FIÈRE ET HEUREUSE ! Aujourd’hui je hais le MONSTRE Deach !!!!!! nous allons tous vers le racisme et la haine destructrice qui va avec ! Quel monde allons nous laisser à nos petits enfants et peut être même plus rapidement nos enfants !!! Je voudrais pouvoir être le porte parole de cette vision de demain !!! Pour informer ce qui me paraît un avenir terrible !!! Dans l’espoir que les êtres humains du monde entier réagissent !!! La misère de l’Europe et peut être du monde est en marche !! J’ai 60 ans et je me sens si impuissante. a sauver cette liberté d’expression !! cette liberté de vivre !!! que je chérie tant !! KATY AMAR 7 juillet 2016

    J'aime

  5. michel43

    Amis électeur ,en 2017 ,il faut se souvenir ,que si ,Hollande de L.UNION de la GAUCHE ,est au pouvoir, c’est grâce a SARKOZY ;de la droite, la plus bête du Monde ;et en tant que Homme de DROITE , jamais, je ne revoterais pour LUI.. il n » a pas respecté le NON du référendum , il s’est offert MAYOTTE ,pour plaire a ses Amis du QATAR ,Référendum ,la BAS. Pas en FRANCE qui aurait voter NON ,mais ceux qui vont payer, le CON -TRIBUABLES , un véritable gouffre. Ensuite, reprendre des vieux ,chevaux de retour, dont le Woerth incapable de savoir ,le nombre de travailleur détacher , LUI 40.000 , le pauvre ? on approche les 450 000 et un traite BARDOIN qui était pour supprimer, le Droit du SOL. fut MUET sur la propositions du SARKO ,une fumisterie de plus ,.LA LOI EL- KONNERIE est une fumisterie ,de gauche er de la Droite, avec 6 Millions de CHOMEURS ,le pays qui voie arriver des centaines de Musulmans, qui ne peuvent être expulser ,Droit du SOL..et le SOCIAL. Alors que plus de 8 Millions de retraiter du priver, on pour survivre MOINS DE 800 euro ,eux pas CMU .donc ,Mme LEPEN A toute ses chances , et LR..veut la retraite a 65..IDIOTIE totale , il suffit de plafonner le montant pour tout les FRANCAIS, Militaires compris a 3500 euros ,et s’occuper du pillage du SOCIAL ,avec les faux papiers , fiche de paye permis de séjours ,fausses cartes VITAL. Cours des comptes dit ;plus de 150 000 surement des Auvergnats ,et pour les Artisans ,Commerçants ,.petite PME PMI ,modifier, les charges social, UNIQUEMENT sur la mains -d » œuvres .,se qui est un problème pour NOUS..et tant d’autres choses, Pourquoi, les RICHES pays ARABES NE VEULENT pas DE LEURS frères ,CHUT chut

    J'aime

    1. Blandine Jacqmin

      Michel en attendant cela fait 4 ans que nous subissons les socialistes qui ruinent la France. En vous en prenant systématiquement à Sarkozy, vous vivez dans le passé et curieusement vous lui rendez service à Sarkozy. Les gens peuvent aujourd’hui comparer aisément entre Hollande qui ne fait rien à part nous avoir étranglés d’impôts et taxes et Sarkozy qui a quand même évité le pire à la France en 2008 et après.

      J'aime

      1. michel43

        MOI..je n’ai pas la Mémoire COURTE.. et je me fiche de savoir ,si cela ,lui rend service ou PAS en plus si HOLLANDE de L.UNION de la GAUCHE , est LA ? c’est grâce a LUI.un simple accord avec la droite national ;POINT de HOLLANGE.ON ne peu faire confiance a notre SARKO..et son programme pour 2017 est vraiment arriérer ,il est vrais qu’il a choisie ,les mêmes qui on RUINER la FRANCE ,et BAROIN ,qui était ,pour supprimer, le DROIT du SOL ,pour un poste au gouvernement, il se la FERME , comme ceux qui l’entoure , 2017 si c’est SARKOZY on est CUIT

        J'aime

  6. Janine

    Merci Alexandre pour toutes ces mises au point, concernant l’article 2…
    Malheureusement, un autre article est passé à la trappe et nous condamne, nous peuple Français à l’esclavage au travail, pour commencer, et dans la vie de tous les jours, car la priorité vient avec l’article 6 d’être donné aux Musulmans, donc l’Islamisation est bien en route, à l’école avec l’apprentissage de l’Arabe au CP, et ensuite dans l’entreprise…Bientôt, le voile et l’obligation de prendre la religion Islamique… En 2022, le Président de l’Arabie Européenne sera Musulman-Islamiste!!!

    TOUS COMPLICES, SYNDICATS, GOUVERNEMENT, HOMMES DE DROITE ET DE GAUCHE, AINSI QUE GATTAZ, DONT LE REVE S’ACCOMPLI FINALEMENT… LE PEUPLE DEVIENT ESCLAVE DEFINITIVEMENT!!!!

    Si la loi dite El Khomri a suscité énormément de réactions pour sa supposée  » libéralisation  » du marché du travail, son article 6 est passé totalement inaperçu alors qu’il opère un énorme changement dans les entreprises : «  » » » »la liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaitre de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché. » » » » »

    Qui a soulevé à Droite cet article?????
    Personne!
    Je ne parle pas de la gauche!!!
    Sarkozy doit être content, car il ne passera pas pour celui qui l’a signé, mais il ne l’enlèvera jamais si il passait en 2017!!! cette loi avec tous ces articles est U.E.!!!
    Vous êtes toujours pour cette Union Européenne qui va nous tuer!!!

    Même les syndicats les plus opposés, pas un mot sur cet article!!!

    Maintenant ce sera: le racisme dans l’entreprise.
    Car pendant que vous travaillerez, d’autres feront leur prière 5 fois par jour!!!

    L’entreprise va devenir aussi le champ d’affrontement des races. Viendra très rapidement après l’octroi de congés spéciaux pour faits religieux, de plats spéciaux à la cantine, etc…
    Un rappel au passage :
    l’Islam n’est pas « qu’une religion », c’estun engagement politique (avec un uniforme, le voile, équivalent à ceux de l’Occupant allemand il y a 70 ans, déjà présent sur leurs affiches).
    Lorsque l’on sait la difficulté qu’il y a eu de rendre compatible l’Eglise et la République (de la lutte contre les prêtres réfractaires (1793) à la Loi de 1905, soit plus d’un siècle) et que l’on constate que cette même République (pas tout à fait, la 5ème du nom est devenue faschiste) trahie et remet en cause plus d’1 siècle de ce dur combat et que cela vient de cette Gauche autrefois anticléricale!!!

    Pire, l’Eglise justement, qui n’a jamais vraiment avalé la Loi de 1905, revient à la charge en bon second derrière les islamistes pour la remettre en Cause. Cela se fait en 2 temps :

    Avec Sarkozy et sa « Laïcité positive »!!!
    Avec la Loi El-Khomri dite loi travail…, qui enfonce le clou et introduit le voile là où il n’était pas encore admis!!!!!!

    La Loi El-Khomri n’est pas seulement la transformation des CDI en CDD qui rend caduque et inutile la taxation des ces derniers, son article 6 introduit en plus l’Occupation islamiste de la France dans les entreprises, un des derniers lieux non encore sous cette Occupation.

    Gattaz est un traître qui ne fait pas que tirer une balle dans le pied des entreprises qu’il est censé défendre, en introduisant un climat délétère de guerre civile, il va en faire faire faillite à bon nombre.
    S’il s’imagine qu’il va torpiller les revendications des travailleurs en les montant les uns contre les autres, c’est une vieille ruse patronale comme le monde, mais attention au retour de flammes d’islamistes qui trouveront que les concessions faites ne seront jamais suffisantes :

    Déjà en 2009, le parti des Musulmans de France avait appelé à la Manifestation… Voir ci-dessous, j’avais copié cela à l’époque et l’avais gardé au cas où on l’oublierait…
    «  » » » » » » » »‘A l’appel du Parti des Musulmans de France
    5 ans après le vote de la loi liberticide sur le port du voile
    Manifestons pour abolir cette loi
    A Paris le 17 janvier 2009
    a 14h Place de la République » » » » » » » » » »

    Où va-t’on????
    Vers la guerre civile assurément, pas l’ombre d’un doute!!!

    Autant vous dire que je suis écoeurée!!!
    Bien à vous

    J'aime

  7. Ping : Cette élite qui n’a rien compris – Observatoire du MENSONGE | Boycott

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s