Grande est la colère du peuple


La colère divine est-elle en train de s’abattre sur la France ?

TRIBUNE

Grande est la colère du peuple

Par François CELIER

L’Armée de l’ombre se lève…
Troisième partie
Dans l’examen rapide de la violence de l’Histoire des peuples et des hommes, la sentence de « rien de nouveau sous le Soleil » nous ramène toujours au Livre des livres, la Bible, notre manuel d’existentiel.
Avant que n’adviennent les élections de 2017, la destitution du Président François Hollande s’impose de plus en plus dans l’esprit du peuple (1)
Faute anti constitutionnelle ? Incompétence avérée ? Mensonge d’Etat ? Assujettissement aux puissances étrangères ? Trahison ?
Les scoops ne font pas défaut pour les médias qui les ont dissimulés (subventions obligent), ou évoqués en passant à la dreyfusarde.
Quelle est la distance temporelle entre le cri de centaines d’innocents et les gesticulations politiciennes consécutives qui va déclencher l’ire dévastatrice et républicaine d’un peuple trompé depuis tant d’années ?
La chute d’un petit homme de paille et de sa clique, embastillé en bonne et due forme par le Chef des armées… Là réside le rêve secret de millions de français, pour le salut de l’identité historique de la France et l’avenir de leurs enfants. Quelle est la distance à franchir entre l’Elysées et la Bastille ? se demandent certains. Mais il y a plus grave.
D’apparence benoîte, l’actuelle personnalité agnostique présidentielle, doté d’un Ego blindé, devrait très sérieusement se soucier de la colère divine à son endroit. Une colère infiniment plus redoutable qu’une simple insurrection ou une guerre civile à substrat religieux contre les puissances mahométanes.
N’ayant pas cru à la vérité, mais ayant pris plaisir à leurs propres mensonges et à l’injustice, Dieu à envoyé aux belligérants une puissance d’égarement pour qu’ils soient condamnés » (paraphrase de l’épitre 2 aux Thessaloniciens 2:11-12).
La nation française que l’actuel potentat prétend diriger est en état de marasme avancé. Les métastases de la peur et d’un laxisme fataliste se sont répandus dans tout son corps social.
Les idéologues du regain de l’Islam le savent et leur emprise par attentats sanglants ciblés s’accroit sans cesse. Ce sont des guerriers expérimentés :
Leur postulat militaire déclare : « La guerre sainte est une guerre de tromperie et non d’affrontement, car celle-ci est intrinsèquement dangereuse et il est possible d’atteindre la victoire par la tricherie sans subir soi-même de dommages, enseignait Ibn Hajar (décédé en 1448), en prônant d’être très prudents à la guerre, tout en se lamentant et en pleurant afin de mieux duper les mécréants qui les écoutent…
« Il faut s’y faire, » déclarent nos autorités après le carnage de Nice…
Des affrontements de type barbaresque vont donc s’étendre sur des régions entières : outre la 5ème colonne islamiste agissant ouvertement, les menaces de dissidence militaro-policière, le désarrois des partis politiques et des instances officielles accompagnent l’inéluctable affaissement du pays.
Des faits sanglants préludent l’imminence d’une guerre défensive anti-Islamiques. Trop tard. Elle s’apparente à un vortex dévorant dont la gravitation agira en 2017, lors de la brève vacance du Siège du Pouvoir.
Comment s’arracher à cet effondrement historique, économique et culturel (notamment judéo-chrétien) annoncés par les prophètes bibliques?
Comment sauver notre civilisation occidentale de sa plongée dans les ténèbres ?
Ces questions vitales assaillent la pensée d’hommes et femmes lucides. Parmi eux, celles des nombreux « justes » de la nation française.
Jaillissant du coeur profond de la France, un vote massif, bien au delà des pronostics et des propagandes étatiques, partisanes et médiatiques se portera en 2017 en prévision d’un homme d’exception et d’intégrité.
Sera-ce une guerrière chrétienne à l’exemple de Jeanne d’Arc ? Un patriote courageux tel que Jean Moulin ? La révélation d’un homme d’honneur et de justice ? Certes, la place d’un héros de cette trempe est vaquante.
En 2017, durant le passage du pouvoir présidentiel, tous les périls s’accumuleront: violences islamiques extrêmes, implosion politique des partis, explosions insurrectionnelles dans les cités et les régions.
Cet homme nouveau ( ou femme ? ) aura pleine autorité pour s’emparer du pouvoir. Dans la foulée, il (ou elle) sélectionnera des hommes n’ayant jamais trempé dans les marécages politiciens ou affairistes.
Son programme de gouvernance de Salut Patriotique, décapant et volontaire, sera présenté aux citoyens, de même que son équipe, sélectionnée selon leurs compétences et parcours de vie passées au crible de la lumière.
Alors seulement, le peuple français délaissera son immense colère et se battra avec une furia francese démultipliée pour bouter hors de France l’Islam et ses ruses.
Son armée rétablie en puissance, ses frontières solidement rétablies, les français rendus souverains pour le temps d’un éclair, accepteront une transition temporaire.
Quand aux musulmans de l’Oumma, les Daech, Al Qaida, Boko Haram, Al Shabab, talibans et autres cohortes de criminels programmés par l’idéologie Coranique, ne soyez pas si fier de votre aliénation religieuse à votre « saint » modèle Mahomet… Sachez que dans ce qui reste de vos consciences perverties, la colère et le jugement de l’Eternel s’abattra sur vous comme « des charbons ardents » jusqu’au Cercle de l’Enfer où demeure votre damné « saint » modèle, vu par Dante Alighieri, et vous entendrez vous-mêmes ses hurlements de désespoirs et de douleurs éternelles.
Quant à nous, occidentaux désillusionnés, croyants ou non, rescapés du judéo-christianisme, nous allons souffrir d’une avalanche de massacres et de larmes de sang. Néanmoins une grande partie de la France reviendra à Jésus-Christ pour son salut.
Dès la prise de conscience nationale de la tragédie niçoise, nombre de citoyens civils osent dire ouvertement ce qu’ils pensent.
A l’heure actuelle, qu’en est-il de l’Armée de l’ombre ?
Ses premiers éléments logistiques et stratégiques se mettent en place.
Par ailleurs, nous ne sommes pas seuls à envisager des interventions de contre-attaques… Compte tenu de la confusion qui subsiste, du tardif empressement à nommer nos ennemis: Les islamistes, leurs idéologues et le coran (leur manuel de guerre), la pusillanimité des élites qui nous gouvernent, encore rétives à affronter les périls intérieurs et extérieurs qui menacent notre pays et ses îles, des groupes paramilitaires pourraient passer à l’action…
De même, des milices spontanées ou plus élaborées en groupes opérationnels de type de maquisards hic et nunc également.
Des concertations devront s’établir en diverses régions et villes en toute discrétion.
Nous travaillons à créer un noyau dur et qualifié, bien qu’embryonnaire.
Une sorte d’Etat Général de la guerre s’élabore avec des personnes avisées et expérimentées, aptes à structurer cette Armée de l’ombre telle qu’elle fut esquissée dans un précèdent article, avec l’aval d’un Général.
Cela implique la recherche de dénominateurs, de buts communs, la hiérarchisation des objectifs et la relation en bonne intelligence avec différents corps d’armée et des services de renseignements conventionnels.
Pour la crédibiliser, nous devons agir et manoeuvrer en toute discrétion par rapport aux organismes étatiques concernées, militaires et géopolitique.
Le temps venu, iI conviendra de présenter notre travail d’élaboration à des officiers de hauts rangs d’active (triés sur le volet) et aux politiques. Ces derniers devront nous assurer d’une réelle volonté d’élimination de cette « 5ème colonne » qui agit sans vergogne contre la France et l’Europe.
Ce qui nous encourage existe déjà parmi de récentes mises en place des armées, à savoir une force conventionnelle dite : Commandement Terre du territoire national (COM TN), pour combattre le djihad en France. Son modèle stratégique ( “Au contact” ) comprend deux divisions sous commandant unique: 77 000 hommes destinés à affronter une insurrection islamique.
Pour conclure ce 3ème volet de l’Armée de l’ombre, je crois sincèrement, avec la grâce de Dieu, que nous sommes sur la bonne voie pour gagner.

François CELIER
Pasteur iconoclaste
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

(1)Dont je suis, avec la particularité de n’avoir pas été « programmé » par les systèmes culturels et politiques républicains tels que Liberté (à la soumission) ; Egalité (d’en-bas bridé par la pauvreté) ; Fraternité (du Mal-vivre ensemble).
(2) Seule la procédure de destitution votée par le Parlement ou le jugement pour crimes contre l’humanité par la Cour Pénale Internationale permettent de déchoir un Président en exercice.
Notes additives.
Réflexions d’un grand nombre de français aux islamo-facistes.
Mahométans, sachez ce qu’une majorité de français pensent et déclarent :
Vos massacres tactiques, vos tueries d’innocents, vos razzias du patrimoine de l’Occident et vos ruses de la Takkia vont cesser. A votre tour, vous allez être traqués et, la peur au ventre, serez contraints de vous cacher comme des rats dans des égouts.
De même, sur le Net, quelques médias et bruits de couloirs cirés, circulent des rumeurs auxquelles le gouvernement devrait prêter l’oreille s’il veut tenir « sur sa chaise en feu » jusqu’en 2017. Rumeurs en vrac :
Rétablissement de la peine de mort pour les tueurs islamistes, par Décret d’exception durant la période de guerre.
Recadrer sévèrement les fonctionnaires tentés par les compromis et la dhimmitude.
Menacer les profiteurs qui s’enrichissent des mannes corruptrices des pays du Golfe.
Mettre sous surveillance tout collaborateur comme traître en puissance.
Dissolution de l’UOIF (frères musulmans), fermeture des mosquées salafistes.
Bannir les musulmans qui refusent de signer une Charte de renoncement à la charria et aux signes idéologiques islamo-fascistes.
Démantèlement de l’espace Schengen, par évidence.
Réformer le « droit d’asile » sans l’octroi d’un examen approfondi.
Suppression du « Droit de sol » et du « Droit de regroupement familial ».
Déchéance de la nationalité pour espionnage en rapport avec la guerre.
Affrètement des moyens de transports (avions, navires) pour expulser hommes et femmes inféodés aux lois criminogènes du coran vers les pays musulmans qui furent conquis au cours des siècles.
Aux musulmans souhaitant s’intégrer, faire appliquer strictement la loi de 1905.
En temps de guerre déclarée, la renforcer par l’interdit de toute pratique de l’islam.
Défendre l’identité française, notre histoire et les traditions de notre pays.
Combattre l’islamisation avec force et moyens adéquats.
Abandonner la politique obsolète du multi-culturel.
Dénoncer la confiscation du pouvoir populaire par des groupes d’influence et d’intérêts privés, les atteintes à la liberté d’expression et à la dictature du politiquement correct.
Et enfin, livrer de réelles batailles frontales contre la 5ème colonne et contre toutes les forces musulmanes disséminées sur le territoire et dans nos îles.
Nous sommes en guerre n’est-ce pas ?

Retrouvez les deux premières parties en cliquant sur le titre chois :
L’Armée de l’Ombre et Le Général et Le Pasteur

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
François CELIER pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

 

Publicités

2 réflexions sur “Grande est la colère du peuple

  1. Janine

    Je dirai simplement : vivement que cela arrive, parce que la France et les Français n’en peuvent plus de ce qui se passe dans ce pays qui va devenir une ruine du Tiers-Monde au rythme où on y va…!
    Merci encore de redonner espoir, qu’un jour nous puissions retrouver notre liberté et notre souveraineté sur notre sol de France!!!
    En attendant, nous nous posons la question de savoir : où aura lieu le prochain attentat…, car il ne faut pas se nourrir d’illusions, d’autant que Hollande, Walls et Cazeneuve l’ont dit… il faut s’y habituer… Dommage qu’ils ne risquent rien, car ce serait un bon moyen pour nous en débarrasser…, nous avons trop de traîtres en France!!!
    Merci Monsieur CELIER..!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Ping : Grande est la colère du peuple – Observatoire du MENSONGE | Sentinelle

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s