Ca va mal !


Tout n’est qu’illusion et tromperie !

edito Jean Contourn

LOGO OBS

Ça va mal !

A celles et à ceux qui ne croient pas à la désinformation sur nos médias, voici la preuve du jour : Macron tient un meeting pour son mouvement… Les journalistes, mais peut-on les appeller encore ainsi, lui disent que cela n’est pas bien vu de Valls… Réponse du bras droit du sieur Macron « Macron fait comme les autres, comme Valls ou Le Foll notamment ».
Tiens une autre des médias assez amusante : quand Valls se fait hué à Nice en direct, les médias ne montrent pas grand chose. Mais le lendemain, ils n’en parlent plus et ils évoquent une certaine tension à Nice…Laquelle ? Personne n’en saura davantage. Moralité si vous ne regardez pas l’info au bon moment, elle s’envole…
Sauf que Valls et les autres sont en meeting pour le gouvernement et pas pour leur propre compte. AUCUN journaliste n’a osé le dire…

magic-790704_960_720
Problème de math pour les médias : Hollande est tombé au plus bas à 12% du jamais vu, il remonte de 7 points et le voilà à 28%…

Les socialistes sont les premiers donneurs de leçon de morale à faire le contraire mais tout le monde s’en fout…
La communication du Président est celle de l’autosatisfaction béate.
Entre des « ça va mieux » et « la situation s’améliore », le candidat président, c’est un sacré comédien, fait celui qui inspiré y croit. Bientôt nous serons riches certes que de l’illusion voulue par le camarade président mais cela procure un bien fou quand en fait tout va mal. Hollande me rappelle cette blague : dans une chambre d’h^opital, le blessé se réveille et voit le docteur devant lui souriant qui lui dit « j’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise ». Par laquelle voulez-vous que je commence ? Le blessé : « d’abord la mauvaise, Docteur! ». Le docteur lui dit « je vous ai amputé de la jambe droite ». Le blessé manque de s’évanouir et murmure « Docteur, el la bonne ? ». Alors le docteur tout sourire lui déclare : » La bonne nouvelle, Cher Monsieur, c’est que nous avons retrouvé vos chaussures…! »
Voilà ce à quoi ce gouvernement façon Coué me fait penser.
Le Président n’est plus à son poste puisqu’il est candidat et sa seule force, encore une fois comme pour 2012, c’est d’être parti très tôt en campagne pour la gauche pendant que ses ex-futurs adversaires tergiversent entre j’y vais et je n’y vais pas.
Tandis que le Ministre de l’Intérieur, le soldat Cazeneuve, mais faut-il encore essayer de le sauver, se débat face à la curée qui s’est abattue sur lui.
Il faut bien l’avouer si les faits sont avérés à Nice, il faut que ce ministre s’en aille et vite.
Vous me direz qu’à Nice rien n’est clair et que la police municipale est autant sinon plus compromise que le ministre mais là on touche à Estrosi, qui ne peut pas être partout : dans sa ville ou ailleurs à faire du people.
Décidément rien ne va plus avec ces politiciens qui passent leur temps à faire les beaux et qui ont juste oublié la France.
Eh oui, Mesdames et Messieurs censés nous représenter, vous ne représenterez finalement que vous-même car au moins avec ou grâce à Hollande, la coupe est pleine et déborde du ras-le-bol des Français.
Cela risque d’en emporter pas mal vers des lendemains qui déchantent.
Cela sera justifié si on doit juger nos politiciens à leurs résultats et autres mérites.
C’est que le temps presse désormais et que le crédit patience des Français semble bien épuisé.
On a mélangé cette situation explosive et maintenant elle risque de péter à tout moment.
Il ne suffit plus que d’une étincelle et boum badaboum!
Alors je vous le dis : ça va mal!

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 48 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Publicités

7 comments

  1. je comptabilise . effectivement avant l’euro, hollande était a 12% . aprés il aurait pris 7% ce qui aurait du faire 19% mais selon ifop cela fait 28%; aprrès les attentat de nice il serait passer de 28 à 23 donc moins 5% ce qui nous fait en réalité 19-5= 14%!!! si j’avais suivi les sondages depuis 2012 je pense qu’il serait largement en dessous de 0%. MAIS je continue sur cette base et certainement qu’il sera en dessous de 0% dans peu de temps!!

    J'aime

  2. Personne ne se souvient que le kaléïdoscopique Estrosi n’est plus maire de Nice ?
    Ma question à 10 balles : Comment s’appelle le pantin actuel maire de Nice ?
    Sur ce, je retourne à mes affaires (C’est plus important que de disserter sur l’incurie et la bassesse de nos gouvernants islamogauchistes.

    J'aime

  3. Ce gouvernement n’a plus aucune légitimité: il devrait en tirer les conséquences mais au contraire il s’accroche et ainsi renie la démocratie.

    J'aime

    1. je comptabilise . effectivement avant l’euro, hollande était a 12% . aprés il aurait pris 7% ce qui aurait du faire 19% mais selon ifop cela fait 28%; aprrès les attentat de nice il serait passer de 28 à 23 donc moins 5% ce qui nous fait en réalité 19-5= 14%!!! si j’avais suivi les sondages depuis 2012 je pense qu’il serait largement en dessous de 0%. MAIS je continue sur cette base et certainement qu’il sera en dessous de 0% dans peu de temps!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s