La barbarie continue


Notre ennemi vient à nouveau de frapper la France.

Communiqué du Général Martinez

Communiqué du Général Martinez

La barbarie continue

Notre ennemi vient à nouveau de frapper la France. Après le carnage de Nice, le jour de la fête nationale, c’est à présent une église qui a vécu la barbarie islamique au moment même du déroulement d’une messe qui rassemble les fidèles pour célébrer le sacrifice de l’eucharistie, point culminant de la liturgie chrétienne instaurée par Jésus-Christ lors de la Cène, la veille de sa passion.
En assassinant un prêtre catholique et en blessant gravement des fidèles dans une église, c’est l’âme même de la France, fille aînée de l’Église, son Histoire, sa culture qui sont lâchement attaquées. Le symbole est fort et le choix des islamistes n’est pas anodin. Nos pensées les plus émues et notre compassion vont naturellement à l’Église de France cruellement éprouvée.
Cependant, devant le déni de réalité, devant le refus criminel de nos gouvernants de tirer les conséquences des enseignements de la menace sans cesse grandissante qui met en danger la vie des Français, devant le refus d’admettre l’évidence, les citoyens et en particulier les chrétiens doivent maintenant se rassembler. Ils le doivent non plus pour déposer des fleurs et des bougies – ou pour tendre l’autre joue – mais pour faire pression par tous les moyens sur nos gouvernants pour contraindre ces derniers à un peu plus de lucidité et à prendre enfin la mesure de l’enjeu en vue de définir une stratégie adaptée à l’ennemi à détruire et d’appliquer les actions impitoyables qui en découlent.
Ce réveil et cette réaction sont d’autant plus nécessaires que les dernières déclarations du Président de la République (Daesch, menace terroriste, le gouvernement fait preuve de détermination, pas de polémique, pas d’amalgame, l’unité est notre force) confirment son incapacité à rassembler et à décider alors que c’est la guerre sur notre territoire. Et affirmer que rien ne sera modifié dans la lutte contre le terrorisme islamique n’est pas digne de sa fonction. Son manque de volonté et de détermination loin de créer l’unité est en train de diviser les Français et de provoquer non seulement l’exaspération des citoyens mais la radicalisation des esprits qui pourrait déboucher sur des réactions violentes. Que fera-t-il lorsqu’un prochain attentat de masse fera des centaines de morts ?
Il est par ailleurs effarant et scandaleux d’entendre sur les plateaux de télévision certaines analyses et notamment le vice-président du CFCM affirmer, sans être le moins du monde contredit par les autres interlocuteurs et par le journaliste, que islam veut dire paix. Non, islam ne veut pas dire paix, il veut dire soumission. Celle que l’islam veut imposer au monde. C’est la taqiya dans toute sa splendeur étalée sur les plateaux de télévision et avalée sans réaction de la part de médias incultes et déjà soumis.
Cela dit, la situation d’aujourd’hui est la conséquence de quarante ans de lâcheté de la classe politique avec l’implantation progressive d’une multitude de « Molenbeek » dans notre pays. Ce sont ces territoires perdus de la République vidés de ses autochtones et dont le Premier ministre a osé expliquer l’existence par un certain apartheid ! Le résultat obtenu aujourd’hui c’est la radicalisation d’habitants du territoire français sous l’emprise continue d’imams dégénérés qui n’auraient jamais dû pouvoir prêcher sur notre territoire. Cela veut dire que des dizaines, ou plutôt des centaines de milliers d’habitants de notre pays sont aujourd’hui radicalisés et n’ont pas l’intention de s’intégrer à la communauté nationale, bien au contraire puisqu’ils ont été « éduqués » dans la haine de la France et des Français. C’est bien les versets du Coran – qui régit l’islam – qui appellent au meurtre des infidèles. C’est bien les versets du Coran qui institutionnalisent l’infériorité des femmes. La racine du mal est là. Le Coran, cette « constitution politico-religieuse », est incompatible avec la Constitution française. L’islam est donc incompatible avec la démocratie et il faut le stopper. Car comment ceux qui nous gouvernent peuvent-ils ne pas comprendre qu’on ne peut pas « vivre ensemble » avec qui vous veut du mal, avec qui veut votre mort et qu’il faut donc agir devant l’évidence ?
Il va donc falloir à présent entrer en résistance – une résistance active car résister c’est se défendre et s’opposer par la force – pour engager la bataille culturelle, civilisationnelle et identitaire car le sujet n’est pas seulement sécuritaire, il est avant tout identitaire. Et le destin d’une nation dépend de la volonté de ses membres. Quarante années ont suffi pour rendre la France méconnaissable. Il nous faut maintenant inverser le cours funeste des choses. Cela prendra du temps, mais il n’y a plus de temps à perdre pour assurer, en toute légalité, la protection et l’avenir de la Nation en appliquant des mesures visant à désislamiser la société, en particulier en stoppant l’immigration issue de pays musulmans, en supprimant le regroupement familial, en réformant les conditions d’acquisition de la nationalité française et en supprimant la double nationalité pour les non-européens, en fermant définitivement toutes les mosquées salafistes, en renvoyant dans leur pays d’origine tous ceux qui rejettent nos lois, nos traditions et notre mode de vie. Respecter l’état de droit c’est avant tout appliquer la loi, ce que ne font pas nos gouvernants.
Il revient donc aux citoyens animés par l’amour de la France, aux patriotes attachés à la préservation de leur héritage spirituel et culturel, aux Français qui souhaitent vivre en paix mais qui ne peuvent plus accepter l’intolérable et qui refusent de se soumettre aux volontés de notre ennemi et qui n’acceptent plus l’absence de volonté et de détermination de nos gouvernants pour détruire ce dernier, de décider de se rassembler pour entrer en résistance.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Coprésident des Volontaires Pour la France
Capture d’écran 2016-06-18 à 22.29.28

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Nommer l’ennemi et fixer le but de guerre et La lettre ouverte au Président des trois Généraux

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Général (2s) Antoine MARTINEZ pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

19 réflexions sur “La barbarie continue

  1. Janine

    Pour le Général Antoine Martinez…
    On fait quoi maintenant, à part subir comme toujours les règles de tous ces détraqués qui prennent tour à tour le Pouvoir pour tuer la France et rendre les Français corvéables à merci!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Janine

    Les dés sont jetés, et nous savons ce qui va se passer pendant les 5 années qui suivent…!
    Dans 6 mois, de tous ceux qui auront voté MACRON, aucun ne revendiquera son vote, plus personne n’aura voté pour lui, alors que 65% des votes « comptabilisables l’ont été pour ce type payé par les grands de la Finance qui doivent fêter leur « victoire », car à présent, leur rêve est devenu réalité : posséder le Pouvoir Economique en France, ce sera définitivement fait et maintenant, ils possèderont le Pouvoir Politique et tout cela est fait, sans même que le peuple y ait vu ou compris quoi que ce soit à cette élection.

    Dans 5 ans, si nous sommes encore en vie, le Président sera Musulman, puisque MACRON veut qu’un minimum d’1 million de migrants entrent en France chaque année…
    La porte France est grande ouverte…, et ce sera beaucoup plus d’1 million par an, 2034, ce sera 2022…!
    Pour ceux qui ont voté MACRON, la seule chose qui me rassure, c’est que vous en baverez autant que ceux qui n’ont pas voté pour ce type!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Ping : Liberté, je ne peux plus dire ton nom – Dégageons Hollande

  4. Ping : Liberté, je ne peux plus dire ton nom – Observatoire du MENSONGE

  5. Rossion Pierre

    Merci, mon Général,tout simplement, d’être là.
    Ce sont des personnes telles que vous qui feront l’avenir de l’Europe, sans quoi nous courrons à la catastrophe.

    J'aime

    1. victoire de Tourtour

      Mais le temps presse.
      Car après la première phase du djihad, à savoir le « djihad furtif », et la deuxième, celle du « djihad défensif », nous sommes entrés dans la troisième phase : massacres immondes, meurtres abjects, émeutes dévastatrices, destruction de la civilisation , entre autres au moyen de l’Education Nationale et des médias.
      Quand le ver est dans le fruit, il faut tuer le ver.

      J'aime

  6. Candide

    Très bien écrit mon Général, tout y est, il faudrait faire ci, il faudrait faire ça…. Mais vous qui avez tant de bonnes idées, pourquoi ne prenez vous pas le taureau par les cornes et passez le premier pour nous guider!!! Moi je ne demande que ça d’entrer en résistance, mais il nous faut un « CHEF », alors pourquoi pas VOUS??

    J'aime

  7. Janine

    Merci Général pour vos propos, mais il faudrait nous dire ce qu’il faut que nous fassions, car chacun de nous voudrait bien savoir ce qu’il peut faire et le faire en masse.
    Je suis sortie en fin d’après midi faire des courses et pour laver ma voiture, je n’étais pas seule, ma fille était avec moi.
    A un moment, je me suis rendue compte que je ne me sentais pas tranquille, que finalement j’étais un peu sur le qui-vive…! je le lui ai dit à ma fille, qui m’a regardé et m’a dit : moi aussi…!
    Voilà où nous en sommes arrivés dans ce pays à cause de ces gens qui ont mis en place une immigration de masse,pour des peuples qui jamais ne s’intégreront, d’autant plus qu’ils ne sont pas là pour ça, mais pour profiter de notre pays pour s’installer et y vivre mieux qu’au bled, en tuant tout ce qui les dérange…

    L’Islam est la religion du diable et rien d’autre, il n’y a qu’un Coran, ceux qui l’appliquent comme il est écrit, et d’autres, un peu plus civilisés qui ne l’appliquent pas à fond, mais cette religion reste une secte d’une manière ou d’une autre, et ne peut rester dans notre pays, car la radicalisation est la « normalité » de cette secte soi-disant religion!!!

    Je ne sais pas si ailleurs c’est pareil, mais dans ma ville, dans des centres commerciaux, comme Décathlon, Carrefour, vous pouvez y entrer sans la présence, d’aucun agent de sécurité pour vous demander d’ouvrir votre sac…RIEN!!!
    Et Normal 1er, l’Hidalgo et son Sinistre de l’Intérieur nous parle de guerre sur notre sol, et qu’il va falloir s’y faire, parce que c’est ainsi???! et sans que rien ne soit mis en place pour protéger la population…!
    RIEN absolument RIEN…!!!!
    Une chose est claire et certaine : ça ne peut plus durer ainsi, car le pire reste à venir, pour l’instant ce ne sont que des exercices pour voir jusqu’où ils peuvent aller…!
    Si le peuple Français ne réagit pas très rapidement, nous sommes morts, le pire de tout ce que nous n’oserions même pas imaginer reste à venir!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Dams

      Bonjour Janine,

      J’aime toujours autant vous lire, ainsi que les intervenants sur ce site, car les gens sont de moins en moins dupes aux jeux du cirque politique (« du pain et des jeux », bien que le pain devienne de plus en plus cher pour le peuple).

      La religion de manière générale est pour moi un moyen de diviser les êtres humains, de les broyer et de les rendre amorphes, dans le but de les contrôler ensuite grâce à la politique. La religion part à mon avis à l’origine d’un bon sentiment, de bonnes valeurs, mais elles ont ensuite été reprises par des gens pour servir leur propre intérêt. Personnellement je ne me revendique d’aucune religion, je me considère comme étant « Citoyen de la Terre ».

      Quant à comment faire? Ce que je fais, c’est le messager; c’est-à-dire que je tente d’éveiller les consciences autour de moi, en parlant des choses qui fâchent à mes proches et à mes amis. Çà ne marche pas tout le temps malheureusement. Pour le moment c’est tout ce que je vois comment solution, puisque les gens sont obnubilés par les jeux politiques et religieux, et souhaitent continuer à avoir des œillères et penser que « tout va mieux »… Tant que cela durera, les gens continueront à être des moutons de Panurge.

      Bien à vous, et courage!

      J'aime

      1. Janine

        Bonjour Dams, eh bien je fais comme vous, j’essaie de sensibiliser la famille, les amis, et quelques uns me trouvent un peu extra-terrestre, ou bien j’exagère, mais je n’en démord pas…!
        Se voiler la face n’a jamais rien changé, ni fait avancer quoi que ce soit, au contraire!
        D’accord avec vous sur la religion… à mon avis celle-ci devrait fonctionner avec la conscience des êtres humains, ce qui n’a pratiquement jamais été le cas, pour certaines religions. L’Islam en est la plus flagrante!
        Tant que les gens ne seront pas capable de regarder et de penser par eux-mêmes, rien ne changera… des veaux???, vous avez raison, plutôt des moutons, car ils suivent toujours en masse et ensemble dans la même direction, un peu comme les nuages…, heureusement que petit à petit les gens prennent conscience que la réalité est différente de ce que ces Politiques veulent leur faire croire…!
        Bien à vous, et espérons!

        J'aime

  8. Francis Santiago

    Que de vérités vous nous annoncer à nouveau !!!
    Mais je suis comme victoire , comment faire pour entrer en action ?? Chaque jour qui passe est un jour de perdu pour nous chrétiens , et un jour de gagner pour ces immondes islamistes qui assassinent à tour de bras .
    Toutes les mesurettes prisent par ce gouvernement d’incapables , donnent d’avantage confiance à ces criminels sans scrupules .
    Il est temps mon général de rentrer dans l’action pure et dure !!!!
    N’attendons pas , le temps est précieux désormais.

    J'aime

  9. victoire de Tourtour

    Excellent texte, général. Mais qui va fédérer toutes ces résistances éparses et qui, du moins je l’espère, ont envie de s’exprimer, ont envie d’entrer en action .Un général, peut-être ?

    J'aime

  10. Je partage complètement ces propos de bon sens , mais le but des mondialistes ( vous savez l’un d’eux a déclaré haïr la finance pour se faire élire ) ,est bien de laisser les attentats se perpétrer ici et ailleurs et de poursuivre l’immigration à dominante musulmane, afin de déchristianiser l’Europe , de créer le chaos et finalement installer la dictature pour tous et le contrôle individuel par pucage Électronique .
    La situation est presque mûre .Cest pour bientôt .Il est possible qu’à la faveur d’un autre attentat de masse , la loi martiale soit décrétée et les élections annulées . On gardera les mêmes .

    J'aime

  11. Wargniier

    Je voudrai vous faire parvenir un chèque de ma cotisation pour l année 2016 a observatoire et mensonge.
    Veuillez m, indiquer vous adresse
    Merci et félicitation
    P W

    J'aime

    1. Bonjour,

      Merci pour votre aide que vous pouvez adressez à
      via PAYPAL complètement sécurisé que vous trouverez en bas de chaque article avec un coeur
      je reste à votre disposition
      Bien cordialement

      Alexandre Goldfarb
      Président Observatoire du MENSONGE
      http://observatoiredumensonge.com

      Il suffit de cliquer sur le coeur et de se laisser guider
      Sinon de nous envoyer votre demande par mail avec vos coordonnées à observatoiiredum@orange.fr

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s