Ordre ou désordre


Le désarmement moral de la France est très inquiétant

TRIBUNE

Ordre ou désordre ?

Par Claude Picard

Après chaque attentat, qui fait basculer la France un peu plus vers le désordre et le chaos, il est inquiétant de constater, face à la violence des attaques, le désarmement moral de la France et des Français. Combien de morts faudra-t-il encore pour que la réplique soit à la hauteur du défi que nous lancent les fous d’Allah ? Les incapables qui nous gouvernent, vont-ils enfin comprendre que le cancer islamiste diffuse ses métastases partout sur notre sol et qu’il contamine les plus fragiles, les moins armés, intellectuellement, pour résister à la sauvagerie « salvatrice » inculquée par certains versets d’un livre, le Coran, écrit au huitième siècle et jamais expurgé ? Certes, tous les musulmans ne sont pas islamistes, mais tous les islamistes sont musulmans… Et l’ennemi est désormais à l’intérieur ! Un sondage du Pew Research Center indiquait en 2007, que 35 % des musulmans français soutenaient les attentats islamistes, et que ce chiffre montait à 42 % lorsque l’on interrogeait les moins de 30 ans. Combien sont-ils aujourd’hui ?
Malheureusement, le gouvernement socialiste, prisonnier de l’idéologie de l’excuse et de la repentance, ne veut rien voir et reste dans le déni permanent des réalités. Sa fameuse société fantasmée du multiculturalisme coule à pic, mais il continue à prétendre que « tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil »… À moins d’être débile, plus personne n’y croit ! Pas besoin d’être polytechnicien ou d’avoir fait de hautes études, pour observer que le communautarisme, avec son cortège d’habitudes importées, s’installe partout en France et qu’il entraîne la sécession de pans entiers de notre territoire. Favorisé par une immigration massive et à flux continu de 200 000 entrées légales chaque année (combien d’entrées clandestines ?), ce communautarisme concentre, forcément, tous les enfermements idéologiques, religieux et culturels, de populations qui deviennent, du fait de leur nombre, incapables de s’assimiler ou de s’intégrer. Pour quelques-unes, il est même de bon ton de refuser l’intégration et d’affirmer leur différence. Pour celles-ci, on ne peut plus rien. C’est déjà trop tard !
Jusqu’à quand allons-nous supporter le laxisme de nos gouvernants ? Leur responsabilité dans la gestion de tout ce qui nourrit le terrorisme islamiste est immense. Ce sont eux qui sont les principaux fautifs. D’abord, de la dérive radicale de jeunes Français, issus de l’immigration, parce qu’ils n’ont pas eu le courage de leur dire « stop » dès les premiers signes de délinquance ou de radicalisation. Ensuite pour l’angélisme dont ils ont fait preuve dans l’administration de l’accueil des migrants. Et la complaisance de nos élites à l’égard des imams salafistes, des prières de rue, du financement des mosquées et des écoles coraniques, de la tolérance du voile et de la burqa dans l’espace public, de la mise en place du Conseil français du culte musulman et de son noyautage par les frères musulmans (classés terroristes par la plupart des pays arabes) a parachevé la déstructuration de notre Nation, déjà très endommagée par la culture gauchiste et l’idéologie post-soixante-huitarde.
Pour redresser la barre, il va falloir organiser une contre-attaque impitoyable envers tous ceux, y compris nos dirigeants, qui affaiblissent notre République. Pour seulement réhabiliter une de nos principales valeurs, la laïcité, le combat risque d’être très rude. Les quelques mesures de bon sens que l’on pourra prendre ne suffiront pas : c’est une véritable révolution culturelle des esprits qui doit s’opérer. La culture chrétienne, socle de notre théorie du vivre ensemble, a montré ses faiblesses et ses limites. Face à un islam arrogant et conquérant, la doctrine du « tu tendras l’autre joue… » ne marche pas !
On ne mène pas la guerre contre l’islamisme à coups de charité chrétienne.

Claude PICARD

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

 

Dessin de couverture par Lasserpe pour URTIKAN

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Picard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

13 réflexions sur “Ordre ou désordre

  1. professeur Tournebroche

    La place de la famille, qui est au cœur de la doctrine chrétienne, doit être défendue parfois les armes à la main. C’est aussi ça la véritable charité chrétienne, ce que semble oublier Claude Picard. C’est pourquoi le pape Pie V mobilisa une puissante coalition chrétienne dont la flotte envoya par le fond la marine turque à Lépante en 1571. De même la reine Isabelle de Castille acheva la Reconquête de l’Espagne en chassant manu militari les derniers Maures lors de la prise de Grenade en 1492. On pourrait multiplier les exemples, le plus parlant étant les Croisades, destinées à mettre un terme à l’Islam. Ceux qui ont perdu la mémoire de l’Histoire vont la retrouver brutalement…

    1. Janine

      Entièrement d’accord avec vous Professeur… mais dans ces époques-là, les gens avaient une toute autre idée de ce qu’était le « Patriotisme » et ne laissait pas impunément les barbares s’emparer de leur pays, de leurs territoires en tuant femmes et enfants inpunément, et pourtant, la Marseillaise n’existait pas, donc, on ne la chantait pas, ce qui n’empêchait les rois, les nobles, l’armée et le peuple de défendre leur chez eux, on agissait dans ces temps-là…!

      Maintenant, on chante la Marseillaise, on peut se demander pourquoi, car une fois chanté, cet hymne nous ne mène plus à rien…
      On n’agit plus, on se laisse faire, on laisse tuer, les pères et les mères, les enfants et même les bébés, et tout cela comme si c’était dans l’ordre des choses, au nom de la repentance, le pasdamalgames et le pasdestigmatisations….!!!

      On nous dit que nous sommes des veaux?!
      Je pense que nous sommes plutôt des poltrons, des petits peureux qui ont peur de perdre leurs petits chez eux, qui n’est d’ailleurs même plus chez eux, perdre toutes leurs petites choses… et pour quelles raisons??? on vous dira, la repentance, le pasdamalgames et le pasdestigmatisations….
      Les hommes politiques d’aujourd’hui n’ont absolument rien de glorieux comme ceux d’autrefois l’étaient, bien qu’ils pensent l’être avec mensonges, sans fausse honte…, en nous bassinant à chaque attentat avec crimes odieux (comme au Bataclan où ils sont allées jusqu’à crever les yeux des mourrants après leur avoir tirer dessus, ou bien encore donner des coups de couteau dans les parties génitales des femmes qui n’étaient pas encore mortes et couper ceux des hommes pour leur mettre dans la bouche… et nos hommes politiques, ensuite, aiment nous rappeler, ce que eux ont fait, et non ce que le peuple à fait, ce qu’ils appellent : la repentance, le pasdamalgames et le pasdestigmatisations….!!!

      J’avais dit un jour à mon petit frère : « pour faire de la politique, il faut être pourri », sinon, ce n’est pas possible…, il s’en est souvenu le jour où dans sa commune, le maire voulait absolument qu’il rentre dans le Conseil Municipal…!

      Pour ceux qui rêve encore et s’imaginent que le vivre ensemble existe avec des gens qui ne sont là que pour prendre et pour prendre jusqu’à vos vies… alors vivez avec eux, mais chez vous… installez-les chez vous, ainsi nos hommes politiques devraient joindre le geste à la parole et faire une très grande place, dans leurs appartements luxueux, payés par le peuple pour ces migrants et montrer une bonne fois pour toute l’exemple, au lieu de pourrir la vie du peuple, ces gens-là sont indignes de nous, quand est-ce que le peuple va enfin le comprendre???? quand on ne pourra plus rien faire, car tout est réglé d’avance et si la vérité ne vous plait pas, ça ne changera pas, tout ce qui va arriver!!!…

      Savez-vous que, lorsque un politique achète une maison, ou un appartement à crédit, c’est le peuple qui paie les intérêts… Si vous ne le saviez pas, eh bien sachez-le!!!
      Vous n’avez pas eu les moyens de vous acheter votre chez vous, moi non plus, mais par contre, nous payons tous les intérêts de leurs crédits…!!!!
      Et ce n’est pas le seul avantage!!!! MAIS… CA VIENT DONNER DES LECONS AU PEUPLE EN PLUS…!!!!
      La racaille est partout, il vaut mieux le savoir que de vouloir l’ignorer…!!!
      Bien à vous

  2. Nous connaissons l’année la plus longue du quinquennat du gros . Il sait que pour lui c’est fini mais avec sa majorité à l’Assemblée il accélère pour faire passer le plus de textes de lois possible ! Il place ses gens aux postes clés ! Tout pour les migrants ! Et n’oublions pas sa photo en Arabie Saoudite ou, recouvert du drapeau Saoudien, il lève le sabre de l’islam !! Par ce geste, si ce n’est pas prêter allégeance et soumission à l’islam, que l’on me dise qu’est-ce-que c’est !! Cet individu est une horreur ! Il est en train de détruire notre pays et jamais je n’ai autant eu envie de vieillir pour arriver le plus vite possible à 2017 afin de le voir, lui et tous ses sbires vendus passer devant la Haute cours de Justice et disparaître !!

  3. Christian Laborde

    Réponse à Madame Doucet Comment pouvez-vous prétendre que les musulmans obéiraient à une force étrangère à leur religion que vous appelez « mondialistes » : cela ne repose strictement sur rien de de concret. Par contre si vous connaissiez la religion, vous pourriez comprendre ce qui nous arrive et évitez d’insulter par votre négationisme la mémoire des morts et aussi des survivants meurtris à jamais. En plus en écrivant ce genre de commentaire, vous légitimez les actes barbares qui seraient commis non plus au nom de la religion mais par des mercenaires achetés. C’est dramatique de commettre pareil commentaire.

  4. Le problème c’est que les mondialistes et leurs relais , se servent des musulmans pour anéantir notre culture chrétienne, provoquer le chaos total dans nos pays et pouvoir ainsi à la demande même des peuples terrorisés ,instaurer ,après moult attentats de masse et individuels, suivis d’états d’urgence inefficaces , la dictature et le contrôle individuel .
    Regardez, ça se passe sous vos yeux , en ce moment même . Ceux qui nous gouvernent , ne sont pas des abrutis crasse . Ils savent ce qu’ils font .

  5. michel43

    EN 2007 ? élections de SARKOZY ,200 000 étrangers ,rentrait en FRANCE ,avec papiers ,TOUT LES ANS ,plus les sans papiers ,demandeur d » Asile ,a t »il lutter contre l’invasion des gens des pays de L..EST..GUEANT : a PARIS ,tout les ANS ,on arrête ,plus de 12.000 Mineurs , pour escroqueries, voles ,violences , et on les relâches ,QUI sifflait ,la Marseillaise et brulais notre Drapeau , des DJ a double – nationalité , QUI s’est ASSIS , sur la volonté des électeurs , QUI a offert, le pouvoir a HOLLANDE de L.UNION de la GAUCHE ,notre Droite la plus bête du MONDE..TOUS ,les faux – culs de DROITE.. Hurle sur celui ,qu « il on fait élire ,A les C….c »est une véritable, révolutions culturelle des esprits ,de nos Politiciens ,de leurs Conseillés ,qui ne colle plus ,a la réalité et a la souffrance du peuple du Milieu et d » en BAS la REPONSE , bientôt dans les URNES

    1. Marie Cheron

      Votre haine contre Sarkozy vous fait dire souvent n’importe quoi et dessert la cause que vous prétendez défendre… Au fait le président actuel c’est bien Hollande depuis 2012 et les chiffres eux bien réels montrent que c’est bien lui qui ruine la France : il serait temps de vous informer…

    2. Léo

      Vous avez raison mais aujourd’hui je ne voterais jamais à la gauche, et les faux culs de droite hurlent maintenant comme de ânes mais ils ont voté pour lui. je ne désespère pas car le prochain élection on va éjecter ses cons comme Hollande, Valls,Gazenaves et tous les salopards au gouvernement. J’aimerai bien que prochain Président fasse éliminer tous les lois que la gauche on voté. A la prochaine Mr / Mme…

      1. Si vous voulez que vos souhaits se réalisent, ce n’est pas à gauche ou à droite, mais je crois qu’il y a un parti que ces derniers, en complice, se sont évertués durant ces dernières décennies, à diaboliser et qui pourtant avait bien raison de nous alerter sur ce qu’il allait nous arriver, c’est le Front National ! Alors , sans vouloir vous influencer le moins du monde, avec un peu de courage, vous vous déciderez pour qui aller voter l’an prochain…En espérant que nôtre patrie ne se retrouve pas à feu et à sang avant ..!!!!!
        Cordialement.

      2. Janine

        Sachez Léo, par expérience que, jamais la droite ou même la gauche n’ont enlevé les lois que les uns et les autres mettent en place…!

        Tirez-en les conclusions qui s’imposent, si vous ne voulez pas une fois de plus être déçu!
        Bien à vous

        1. pilouz

          Bonjour Janine, Je suis tout à fait d’accord avec vous. J’en profite pour inviter tous ceux qui ont voté à gauche comme à droite ces dernières décennies à ne pas commettre la même ERREUR et à mettre le BON bulletin de vote aux prochaines élections, car la FRANCE est dans une telle situation qu’il n’y aura pas de seconde chance pour sauver nôtre pays qu’en nous débarrassant de tous les incapables -profiteurs-collabos-traitres-vendus qui nous ont gouvernés jusqu’à ce jour !!!!!
          Bien cordialement.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s