Lettre ouverte au Premier Ministre


Les réponses que vous apportez face au terrorisme sont incompréhensibles!

TRIBUNE

Lettre ouverte au Premier ministre

Par le Général (2s) Antoine MARTINEZ

Monsieur le Premier ministre,

La réponse que vous apportez aux drames qui étaient prévisibles et qui viennent de frapper la France à plusieurs reprises démontre à quel point, avec le Président de la République et votre gouvernement, vous créez l’émoi et l’incompréhension mais également la colère et l’exaspération en raison de votre déni de la réalité. Et vous vous obstinez avec une sidérante ténacité qui confine à la folie, à répondre non seulement à côté mais hors sujet. Car l’enjeu à ce stade ce n’est plus le vivre ensemble qui est devenu une utopie, mais l’adoption de mesures d’exception pour inverser le cours funeste des choses que nous devons au manque de clairvoyance de la classe politique dans son ensemble. Nul ne pourra cependant contester la forte aggravation de la situation depuis 2012. Honte à tous les naufrageurs et fossoyeurs de notre belle France !
Quel pacte voulez-vous passer avec ceux qui rejettent nos valeurs, nos traditions, nos modes de vie, avec ceux qui rejettent nos lois et veulent imposer les leurs ? Un pacte avec le diable ? Pourquoi pas un traité qui abandonnerait à ceux encore minoritaires tous les droits quand on sait – mais peut-être ne le savez-vous pas – que dans les pays où ils sont majoritaires ils n’accordent aucun droit aux minorités ? Il ne s’agit pas de passer un pacte. Ce serait signer un aveu de faiblesse compris comme l’acceptation de la dhimmitude, c’est à dire de la soumission. Il s’agit au contraire, et il serait grand temps, de soumettre l’islam en France à nos règles et de lui poser nos conditions. Et ceux qui ne les acceptent pas doivent partir. Au besoin, il faudra même les expulser.
Car il faut bien que vous compreniez que le problème c’est bien l’islam. Ce n’est pas l’islam-isme, l’islam radical, l’islam politique, l’islam modéré, l’islam psychiatrique, le salafisme, ou même l’État islamique. Non, comme M. Erdogan répondant sèchement à un journaliste qui l’interrogeait sur l’islam modéré, il faut le dire : « il n’y a pas d’islam modéré, l’islam c’est l’islam ». Et partout dans le monde on tue au nom de l’islam. Depuis que l’islam existe, ses combattants n’ont eu de cesse de tuer, de massacrer les populations non musulmanes et en particulier les chrétiens. D’ailleurs, il y a tout juste 100 ans, se déroulait le génocide arménien décidé par les Turcs musulmans. Finalement, qu’est-ce que l’islam a apporté à l’humanité si ce n’est la violence, l’esclavage et la mort ?
Contrairement à ce que vous affirmez, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie. Et c’est simple à démontrer: en effet, en démocratie c’est l’homme qui fait la loi. En islam, c’est Dieu qui a fait la loi et il n’est pas permis à l’homme de la changer ; elle est inscrite définitivement dans le Coran. C’est pourquoi vous n’obtiendrez jamais une réforme de l’islam. Pas plus que vous ne réussirez à dé-radicaliser ces fous d’Allah. Et c’est pourquoi il n’y a pas d’islam de France mais l’islam en France. Et pour comprendre cette guerre qui est menée sur notre propre sol et sur celui de l’Europe par l’islam, il faut aller à la racine du mal. C’est bien les versets du Coran – qui régit l’islam – qui appellent au meurtre des infidèles. C’est bien les versets du Coran qui institutionnalisent l’infériorité des femmes. Et la laïcité est contraire à la culture musulmane. De plus, la Charia a été jugée incompatible avec la démocratie par la CEDH en 2003. Le Coran, cette « constitution politico-religieuse », est donc incompatible avec la Constitution française. Des centaines de versets sont, en effet, non seulement en opposition frontale avec notre culture mais sont même susceptibles d’action pénale dans la mesure où ils constituent une évidente provocation à la haine, à la violence, à la discrimination, au racisme, au sexisme, à l’antisémitisme. Et le discours tenu par ceux avec qui vous voulez pactiser n’est que manipulation, enfumage et mensonge. Quant aux propos tenus par un imam de Nice, après le carnage du 14 juillet, affirmant que les musulmans refuseront la laïcité, ils sont inadmissibles et inacceptables. Les patriotes ne pourront plus tolérer très longtemps ce type de discours que vous avez d’ailleurs favorisé en prônant un laïcisme virulent appliqué, en réalité, uniquement à l’égard des chrétiens. Car votre laïcité présente un visage à deux faces. La première, telle une dague, a frappé violemment les catholiques, il y a un peu plus d’un siècle, avec la loi de séparation des Églises et de l’État imposée dans la douleur. La seconde s’est transformée en armure pour protéger et pour favoriser l’expansion d’un culte non seulement étranger mais incompatible avec la réalité historique de la France, de sa culture, de ses traditions. Ce mépris du peuple de France et de ses racines chrétiennes est insupportable et irresponsable. C’est indigne car c’est trahir l’âme de la France.
Le résultat aujourd’hui c’est la radicalisation d’habitants du territoire français sous l’emprise continue d’imams dégénérés qui n’auraient jamais dû pouvoir prêcher sur notre sol. Cela veut dire que des centaines de milliers d’habitants de notre pays, voire plus, sont aujourd’hui radicalisés et n’ont pas l’intention de s’intégrer à la communauté nationale, bien au contraire, puisqu’ils ont été « éduqués » dans la haine de la France et des Français. C’est ainsi que 24 % des jeunes de 18 à 34 ans dans notre pays ont une opinion favorable à l’État islamique  et que 35 % des musulmans français approuvent les attentats kamikazes pour défendre l’islam ! (sondage ICM Research 2015). Alors – soyez-en certain – des dizaines de milliers de « déséquilibrés » bénéficiant de la solidarité de leurs frères et sœurs dans la multitude de « Molenbeek » constitués par les territoires perdus de la République se tiennent prêts à agir au signal. Comment réagirez-vous à la prochaine tuerie de masse, lorsque nous dénombrerons des centaines de morts ? Car le pire est devant nous.
Et « en politique, il faut toujours envisager, non pas le mieux, mais le pire, pour que ce pire ne se produise pas, pour que l’on se donne les moyens de le combattre ».
Mais le combattre c’est le rôle et la responsabilité du politique qui doit savoir décider et anticiper au lieu de réagir aux événements dans l’urgence et dans l’hésitation. Un chef de guerre ne commente pas ; il analyse, décide et frappe vite et fort. Par ailleurs, ce n’est pas à l’État de s’occuper des affaires cultuelles et à mettre en place un système de financement pour permettre la promotion d’une culture qui, de surcroît, est hostile à la nôtre. Et l’idée saugrenue de la fondation pour l’islam est devenue une ineptie car nous ne pouvons plus « vivre ensemble » avec qui nous veut du mal. Alors, pourquoi vouloir promouvoir une culture qui veut notre mort ? C’est insensé et criminel !
Devant ce qui devrait être l’évidence pour un responsable politique soucieux de la protection de la collectivité et de son avenir, vous vous préparez à faire de nouvelles concessions pour ménager un électorat qui a déjà permis en 2012 l’élection de l’actuel Président de la République. On n’a pas le droit de sacrifier le peuple français sur l’autel des intérêts à court terme d’un parti politique quel qu’il soit. Car sur le long terme, sachez-le, vous serez balayés par ceux-là mêmes que vous avez encensés jusqu’ici pour des raisons électorales et avec lesquels vous voulez passer un pacte. Alors, si on veut éviter la guerre civile ethnique qui vient, il est temps que le politique se rende à l’évidence. Et c’est donc l’inverse qu’il faut dorénavant envisager sérieusement, à savoir engager un processus de désislamisation du pays pour réduire progressivement mais fortement la part de la population de confession musulmane dans notre collectivité qui doit retrouver un minimum de cohérence interne si on veut obtenir un jour la concorde au sein d’une société apaisée. Il faudra du temps, probablement trois ou quatre décennies à condition de le vouloir, et cela, tout en respectant l’état de droit. Car conduire la politique dans un État de droit, c’est à dire gouverner une démocratie, c’est respecter la Constitution et les lois et faire appliquer ces dernières, ce que précisément vous ne faites pas. C’est donc un virage à 180 degrés qu’il faut entreprendre pour supprimer tout ce qui a contribué à cet appel d’air migratoire insensé depuis très longtemps pour amorcer le mouvement inverse. Et sans énumérer toutes les mesures immédiates répondant au principe de précaution et celles à inscrire sur le moyen/long terme, on citera : l’arrêt de l’immigration issue de pays musulmans, l’arrêt du regroupement familial, la fermeture et la destruction de toutes les mosquées salafistes et des écoles coraniques, l’expulsion des imams étrangers, l’arrêt de toute nouvelle construction de mosquée, l’interdiction de l’abattage rituel des animaux et donc du halal (barbarie à l’échelle industrielle contraire à notre tradition et indigne d’un pays civilisé), l’interdiction des burqas, qamis et autres accoutrements vestimentaires et des prières de rue, l’expulsion des familles polygames, la réforme du code de la nationalité, la suppression du droit du sol et l’adoption du droit du sang, la suppression de la double-nationalité, l’expulsion des clandestins, la suppression de l’AME, la dissolution de l’UOIF, annexe des Frères musulmans, le retour dans leur pays des étrangers sans emploi, l’instauration de la préférence de civilisation … L’ensemble du plan de mesures doit viser à faciliter le renvoi dans leurs pays d’origine, y compris par la contrainte, de cette immigration (y compris les binationaux après déchéance de la nationalité française), qui ne respecte pas nos règles de vie et nos traditions et qui ne doit plus pouvoir imposer sa culture mortifère sur notre territoire. C’est d’ailleurs l’intérêt de nos compatriotes musulmans intégrés, voire assimilés.
L’heure est grave et les années qui viennent seront de toutes façons difficiles et douloureuses. Alors, que nos responsables politiques ne perdent plus de temps et s’attellent à la mise en œuvre d’un véritable plan de sauvegarde de la France et de la Nation ! Car face à une situation qui se détériore de jour en jour, vous ne pourrez pas vous soustraire à ce dilemme : le sursaut ou le suicide. En refusant le sursaut vous choisiriez le suicide, votre suicide politique qui ne serait qu’anecdotique s’il n’entraînait pas, en fait, le suicide de la France. Il ne resterait plus alors au peuple que deux solutions : la révolte ou la soumission, dans les deux cas des larmes et du sang. Pour ma part, mon choix est fait : je ne me soumettrai jamais.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Coprésident des Volontaires Pour la France
Capture d’écran 2016-06-18 à 22.29.28

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Nommer l’ennemi et fixer le but de guerre et La lettre ouverte au Président des trois Généraux

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Général (2s) Antoine MARTINEZ pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

22 comments

  1. Une guerre civile devient inévitable si nous voulons reprendre notre pays en main. Nous ne pouvons pas rester comme ça à attendre et assister à la destruction de notre nation !! C’est insupportable et impensable !! REVEILLONS NOUS !!! Bon sang !!!

    J'aime

    1. Vous rêvez! Nous avons déjà un pouvoir c’est celui de voter et c’est légal et pacifique : alors commençons par l’utiliser en votant juste contre les partis qui au pouvoir depuis 50 ans n’ont rien fait. Ce serait le départ de la révolte.

      J'aime

      1. Bonjour Madame,
        Quel pouvoir ? le vote???, quand on sait qu’une grande majorité de Français ne votent plus et certains ne voteront même plus, car ils disent que ça ne sert à rien, ce sont toujours les mêmes… et d’ailleurs, ils n’ont pas tort…
        Je n’habite pas Paris, je suis à 80km dans une ville de 45000 habitants, dont un minimum de 50%, et peut être davantage de musulmans et islamistes. Je connais des personnes qui ne veulent plus participer aux votes parce qu’elles en ont marre et n’y croient plus, et certaines de ces personnes disent que de toute façon c’est truqué et qu’ils font passer comme dans les pays du Tiers-monde et Africains, les dictateurs qui veulent…
        Ont-ils tout à fait tort???
        Je n’en sais rien, mais quand je vois ce qui s’est passé lors de la toute dernière élection « les régionales », je me dis que :
        soit les gens sont cons…
        soit c’est effectivement truqué…!
        Je voterai pour : les gens sont cons et de toute façon, nous sommes fichus.
        Au rythme où nous y allons, la guerre civile est très proche, tout dépendra de la volonté d’une partie des Français, qui n’ont plus de boulot, certains n’ont même plus de quoi se loger et sont SDF, de plus on ne songe qu’à loger « LES MIGRANTS » toujours et encore eux, et dois-je rappeler qu’on les loge, mais de plus même dans des hôtels 5 étoiles et ça n’est pas un mensonge, on les nourrit, on les habille, on les soigne gratuitement, d’ailleurs la tuberculose est de retour, mais nous Français avec tous les déremboursements, bien que nous payons, il va falloir renoncer à se soigner, car les prioritaires sont « LES MIGRANTS », à qui on donne également de l’argent de poche, et à chaque fois qu’il le faut on vire les Français SDF qui avaient réussi à avoir une chambre à partager à deux ou trois, pour loger les « MIGRANTS » en attendant de la place, dans un Palace, mais… pour « LES MIGRANTS »…

        Non, je ne délire pas, c’est malheureusement tout ce qu’il y a de plus réel…
        Et on nous dira et répétera sans cesse :
        PASDAMALGAMES et PASDESTIGMATISATIONS parce C’EST RACISTE..!!!!!!!

        Croyez-vous que tout le monde aura la patience de se laisser dépouiller de tout et de vivre été comme hiver à la rue, certains meurent de froid, d’autres de faim, d’autres parce qu’ils sont malades…!!!

        Oui, il y en a marre, et il y en a plus que marre, mais pour en arriver à ce point, il faut en plus vivre au milieu d’eux, de leurs détritus, des dégradations permanentes partout, de leurs vols de leurs regards de travers… Je ne les regarde plus depuis longtemps parce que je n’ai rien à me reprocher et le peu de choses que j’ai, c’est parce que j’ai travaillé, et je dois dire que j’ai eu cette chance-là, mais néanmoins, je suis obligée de vivre en HLM, et ça n’est pas une « ciné-cure »…!!!!!!!

        C’est pourquoi, je comprends d’autant mieux, ceux qui sont à bout, et qui ne croient plus en RIEN!!!!!
        Bien à vous

        J'aime

  2. oui, l’heure est grave, et de plus en plus nous le ressentons, l’impression déjà de vivre dans u n autre pays , que notre belle FRANCE a disparu, même à la campagne, les fantômes (femmes voilées) apparaissent, et nous défient du regard !!! s’il y a un sursaut, ce sera certainement dans la douleur, les français pensent à leurs vacances, leur maison, moi je pense à la vie qu’auront mes enfants et petits enfants dans un avenir poche, et j’ai envie moi aussi de me révolter, me soumettre certainement pas !!!!

    J'aime

  3. Tout d’abord Général Martinez, je suis entièrement d’accord avec vous sur tous les points… Les Français en ont marre de ces politiciens qui ne sont capables que de s’enrichir sur le dos du peuple et de pactiser avec les ennemis de la Nation Française…!!!!!!!!!
    Inutile qu’ils bavent en racontant n’importe quoi, il y a longtemps que leurs mensonges ne passent plus du tout… les Français en ont ras le bol de ces gens qui vendent la France à tous les pays du Tiers Monde car ils sont à la solde des USA…

    La question dans notre très beau et ancien pays qu’était la France serait :
    « Y A T’IL UN PILOTE A LA TETE DE CE PAYS????????????
    NON,
    la preuve est faite, que tout est laissé pour aller à la dérive, et si ce n’est pas fait exprès,, c’est exactement la même chose!!!!!!!!
    Ces gens-là sont soi incompétents, d’une manière ou d’une autre de toute façon, ils ont prouvé qu’ils le sont,
    Mais pire encore,
    Ce sont des criminels!!!!
    Criminels envers les Français ,
    Criminels envers tous les morts qu’ils ont laissé tuer, parce qu’ils n’ont rien voulu changer!!!!
    Et criminels envers ceux qui mourront parce qu’ils ne changeront rien et parce qu’on ne changent pas quelque chose qui fonctionne trop bien, c’est à dire tuer un maximum de Français!!!
    Pour moi, ce sont des complices à tous ces meurtriers-sauvages, car ils ne font rien contre et par conséquent, ils les laissent faire!!!!

    Quand je regarde tout ce qui se passe dans ce pays, en sachant que nous ne sommes au courant que de peut être à peine 5% de ce qui se passe en réalité…!, car on nous cache énormément de faits dès qu’ils le peuvent avec la complicité des merdias!!!

    Ici, je vois mes voisins Tunisiens, dont la fille aînée mariée depuis 3 ans, un petit garçon, elle était habillée à l’Européenne, hier je l’ai vu arrivée en voiture, harnachée comme une arabe du Tiers-monde… c’est tout juste si on voyait son nez…

    Voilà où nous en sommes à cause de nos politiques de malheur à qui je souhaite un retour de manivelle à la hauteur de leurs faits et gestes!!!!!
    Ces gens-là, ont la haine de la France et des Français, alors qu’ils aillent habiter là où est leur place, chez ceux à qui ils savent donner la légion d’honneur, parce qu’ils ont vendu leur âme au diable!!!
    Il faut qu’ils dégagent et vite, qu’ils remettent leurs démissions, tous, s’ils veulent prouver qu’ils ne sont pas complices de tous ces massacres perpétrés et de ceux à venir!!!!
    Les Français en ont marre, si une guerre civile se déclare, nul doute que les hommes politiques Français seront pris à partis…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Vous ne connaissez pas l’Islam :
      Les noms de Dieu en islam sont au nombre, généralement admis par les oulémas, de 99.

      Outre son appellation d’Allah, qui signifie Dieu, ou dieu (« sans alter-ego »), d’autres noms servent à qualifier la divinité vénérée par les musulmans et sont retrouvés cités dans le Coran, le livre saint de cette religion, ainsi que dans un hadith prophétique. Ces noms sont appelés en arabe أسماء الله الحسنى (Asma’ Allah al-Ḥusná), c’est-à-dire « les plus beaux noms de Dieu », tandis que les attributs de Dieu sont appelés صفات الله (sifat Allah).

      J'aime

  4. En remarque liminaire a votre excellent article que j’approuve à 100%, vous écrivez et je vous cite : « L’heure est grave et les années qui viennent seront de toutes façons difficiles et douloureuses. »
    Oui les français commencent à le ressentir .
    Question : Y aura-t-il une case prison pour les politiques gauche / droite qui ont failli a leurs missions de sécurité de la France et des français ?
    Les juges devraient aussi payer leurs erreurs et passer par la case prison ?
    Sans compter les journalistes qui eux ont également failli à leur code de déontologie ?
    Je suppose que vous n’aurez aucune réponses a vos questions de la part d’un premier sinistre, comme moi je n’aurais jamais de réponses a mes trois questions

    J'aime

  5. Bonsoir à vous amis Patriotes. là…je dois avouer que vous remontez dans mon estime mon Général. Ce n’est pas de la « langue de bois » si je peux m’exprimer ainsi. Mais attention au retour de « bâton », souvenez-vous de ce qui est arrivé au Général à CALAIS. Pour ma part, je suis persuadé que nos « vendus » de dirigeants socialistes, savent très bien ce qu’ils font, la politique du bandeau sur les yeux est voulue, ils ne feront pas marche arrière, ils ne changeront pas leurs plan, c’est programmé. Le pays est en faillite, tous les pans de notre système économique s’écroulent les uns après les autres, agriculture avec toutes ses filières, l’industrie (mise à part l’aviation pour l’instant), etc… Nous devrons faire le « boulot » à leurs places, c’est à dire par une guerre civile. Qui est derrière tout ça? oui qui? Hollande et toute sa « clique » de pourris sont manœuvrés, ils obéissent à plus fort qu’eux et n’ont pas d’autres choix que de faire le jeu des supers décideurs. Français, préparez vous à un avenir terrible, dans le sang et la douleur.

    J'aime

    1. Je suis tout à fait d’accord avec vous Candide, car depuis le temps que ça dure et tout ce qui a été fait pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui…. La preuve est faite!!!!
      Bien à vous

      J'aime

  6. Les politicards nous montrent avec le terrorisme leur niveau dramatiquement nul : il n’y en pas un pour racheter l’autre. Il faudra s’en souvenir au moment de voter.

    J'aime

  7. Merci mon Général : vous au moins comme nous, vous comprenez la situation. Ce n’est pas le cas de nos politiciens hélas…

    J'aime

    1. il ne s’agit plus de comprendre …on sait … mais qui fera le pas qui délivrera notre pays de cette chien-lie ? qui est prêt à accepter les larmes et le sang qui suivront obligatoirement un sursaut national ? les français que nous sommes ( pas les sous-chiens , pour l’orthographier dans son sens original …) doivent savoir que nous sommes déja envahis avec l’accord de ceux qui nous dirigent , et qui devront etre jugé par un tribunal militaire pour traitrise , et entente avec l’ennemi ; et qu’on ne me dise pas que la peine de mort est abolie pour une cour martiale ….

      J'aime

      1. A la fin de le deuxième guerre mondiale, la France a traduit devant la Haute Cours de Justice, pour trahison un maréchal de France parce qu’il avait traité avec l’ennemi après que nous ayons été sévèrement battus par les armes et envahis.
        Quelles sanctions devraient encourir noes politiciens, qui, depuis plus de quarante ans, favorisent l’immigration massive ,à des peuples qui ne sont là que pour profiter des avantages que nous leur offrons sans contre partie, sinon la haine de la France, la misère, maintenant le terrorisme, et, assurément, demain la guerre civile?

        J'aime

        1. Je suis entièrement d’accord avec vous.
          Ce que font tous ces hommes politiques depuis plus de 40 ans en France, ça s’appelle très exactement:

          CRIME CONTRE L’HUMANITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Bien à vous

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s