TV du MENSONGE


La nouvelle rubrique de l’Observatoire du MENSONGE est contre la langue de bois qui nous est servie quotidiennement par nos médias : vous pouvez et vous devez participer !!!

“La justification, c’est le début du mensonge.”

tv-675819_960_720

 TV du MENSONGE

La nouvelle rubrique de l’Observatoire du MENSONGE contre la langue de bois qui nous est servie quotidiennement.
N’hésitez pas à nous adresser tout mensonge vu à la télé, sacro sainte La télé l’a dit© qui est non seulement pénible mais nulle.

“La plus évidente des vérités ? Un mensonge qui nous plaît.”

(Alphonse Karr)


♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Pour commencer cette nouvelle rubrique, voici un énorme mensonge délivré par les médias :
Hollande remonte dans les sondages mais alors quid du calcul ? Parce que quand on vous dit que le Président était au plus bas, à 13%, et qu’il reprend 7% pour nous annoncer qu’il est désormais à 28%, il y a là un vrai mystère mathématique… Dans le même ordre d’idée, Hollande est en baisse constante dans les sondages et pourtant il semble que sa cote de popularité soit bloquée, puisqu’il baisse de 1 à plusieurs % et la cote reste elle identique d’un mois sur l’autre. Comprenne qui pourra !

Et celui-ci sur les événements en Corse à Sisco:
BFM-TV présente les faits en Corse avec un témoin que l’on ne voit pas mais c’est un adulte. Il raconte que lui et les siens ont été agressés par les Corses racistes et islamo quelque chose genre phobes..  Peu importe que le soi disant agressé ne montre aucun stigmate, car dans ce cas, le média n’est pas regardant.
Evidemment la victime n’est donc pas celle que l’on croit…
Il est vrai que les Corses, des jeunes, sont très forts parce que le témoin roué de coups, agressé par eux n’a pas une seule marque… Par contre les Corses eux ont bel et bien été blessés et soignés pour cela… Mais la TV s’en care. Ce n’est plus de l’info à ce niveau mais de la pure propagande.
Après tout puisque cela fonctionne…
Moi je dis POUBELLE LA TÉLÉ©…
Cette TV du MENSONGE  est nauséabonde.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

VIDEO TV du MENSONGE

Commençons par un maître :

Et poursuivons avec Eric Zemmour face à Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen, de la gauche caviar:

La désinformation à l’état pur avec Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen dans C dans l’air. La mauvaise foi des médias est terrible et lorsque les journalistes ne trouvent plus rien contre Zemmour, ils en sont a chercher ses fautes d’orthographe. C’est quasiment surréaliste surtout au prix où ils sont payés pour nous désinformer…

Enfin le must délirant pour BFM TV qui confirme être la 1ère chaine de la désinformation en France
BFMTV obtient avec ce reportage très court Le mythomane d’or!

Ecoutez bien ce que dit la journaliste de BFM-TV c’est du grand n’importe quoi et surtout inadmissible.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

10 comments

  1. Moi, je dis que ceux qui gouvernent sur cette planète sont les « services de renseignement » et les « médias » qui peuvent faire tomber n’importe qui ou faire monter . Les médias sont garants de ce « système » qui tend à désigner des coupables pour se désengager de fautes « lourdes commises » …pour certain , ce seras les « musulmans » , d’autres les « chômeurs » , les syndics que sait-je …afin, de monter les « uns contre les autres » , pour qu’ils servent ,ils collaborent avec ce « système » incapable de détecter pour prévenir les « 3 attentats majeurs « qui ont bousculé tout un pays en « un quinquennat » ??? les macronistes ont sérieusement un « chantier énorme » pour regagner la confiance de tout les citoyens d’où qu’ils soit , il faudra pas prendre la « grosse tête » une fois installé à l’ Elysée et contrer un « nationalisme étriqué  » qui attendra le « moindre fait » pour attaquer comme il sait faire …

    J'aime

  2. TV mensonges sera sans doute bien garnies dans les mois à venir, une très belle initiative, je lui souhaite longue vie…
    J’aimerais tout de même rappeler les règles de bonnes conduites d’un journaliste selon la
    « Fédération internationale des journalistes .Déclaration de Principe de la FIJ sur la Conduite des Journalistes »
    La présente déclaration internationale précise les règles de conduite des journalistes dans la recherche, la transition, la diffusion et le commentaire des nouvelles et de l’information et dans la prescription des événements.
    1. respecter la vérité et le droit que le public a de la connaître constitue le devoir primordial du journaliste :
    2. Conformément à ce devoir, le journaliste défendra, en tout temps, le double principe de la liberté de rechercher et de publier honnêtement l’information, du commentaire et de la critique et le droit au commentaire équitable et à la critique loyale.
    3. le journaliste ne rapportera que les faits dont il/elle connaît l’origine, ne supprimera pas les informations essentielles et ne falsifiera pas de documents.
    4. Le journaliste n’utilisera que des moyens équitables pour obtenir des informations, des photographies et des documents.
    5. Le journaliste s’efforcera par tous les moyens de rectifier toute information publiée et révélée inexacte et nuisible.
    6. Le journaliste gardera le secret professionnel concernant la source des informations obtenues confidentiellement.
    7. Le journaliste prendra garde aux risques d’une discrimination propagée par les médias et fera son possible pour éviter de faciliter une telle discrimination, fondée notamment sur la race, le sexe, les moeurs sexuelles, la langue, la religion, les opinions politiques et autres et l’origine national ou sociale.
    8. Le journaliste considérera comme fautes professionnelles graves: le plagiat; la distorsion malveillante; la calomnie, la médisance, la diffamation, les accusations sans fondement; l’acceptation d’une quelconque gratification en raison de la publication d’une information ou de sa suppression.
    9. Tout journaliste digne de ce nom se fait un devoir d’observer strictement les principes énoncés ci-dessus. Reconnaissant le droit connu de chaque pays, le journaliste n’acceptera, en matière professionnelle, que la juridiction de ses pairs, à l’exclusion de tout intrusion gouvernementale ou autre.
    “Journaliste. D’abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.”
    De Anonyme / Ça se discute – Juin 1995

    J'aime

  3. Les journalistes Cohen et Lapix sont réellement des vipères tombés dans les bas-fonds du terrorisme intellectuel, Ils sont les laquais du gouvernement, en poste pour relayer la propagande mensongère. Ils vomissent leur prompteur écrit par les responsables politiques éditoriaux.
    Un journaliste doit se soumettre au système ou se démettre. Ceux qu’on voit à l’antenne ont choisi la voie de la trahison, ce sont des produits de l’oligarchie chargés de désinformer et berner le peuple. Vous n’avez pas honte de vous complaire dans un conformisme politiquement correct de plus en plus déconnecté des réalités vécues par le peuple et des évolutions des grands intellectuels ?
    Vous êtes Prompts à vendre de l’information sensationnelle en dépit de la vérité….Soyez bannis !
    A côté de ces laquais, un Eric Zemmour au sommet de sa forme et droit dans ses bottes, bravo pour cet homme …
    « Ma France à moi, c’est la France de l’histoire de France, de la langue et de la littérature françaises. C’est le pays, pour reprendre De Gaulle,  » de race blanche, de culture chrétienne et gréco-romaine. Sinon, ce n’est plus la France. » Tout est là. Je le dis d’autant plus fortement que j’appartiens à une « minorité ». Je n’ai pas envie que la France devienne le Liban. Ce n’est pas mon rêve. »
    Eric ZEMMOUR

    J'aime

    1. Bravo Gérard tout d’abord pour avoir trouvé ces règles de bonne conduite concernant les journalistes, je suis entièrement d’accord avec vous sur Eric Zemmour, et sur la phrase concernant De Gaulle…!!!
      Merci pour l’avoir trouvé et l’avoir écrit…

      J'aime

  4. La passivité des Français me rappelle immanquablement les années terribles de la Second guerre mondiale. Heureusement que d’autres ont résisté sinon la France n’existerait plus. Aujourd’hui je suis circonspect sur notre capacité réelle à résister.

    J'aime

  5. Très bonne idée que de faire remarquer ces mensonges si fréquents dans nos médias. perso je ne suis plus l’actu sur les Tv mais sur Internet grâce à des sites comme le votre et des journaux en ligne.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s