Mémé Clinton flingue papy Trump


Le premier débat fut comme un procès avec Clinton jouant le rôle du procureur face à Trump qui a fait l’accusé.

TRIBUNE

Mémé Clinton flingue papy Trump

Par Sam Suffi

Franchement nos médias finissent par s’auto ridiculiser tellement ils sont grotesques avec leur propagande à la con. J’ai arrêté de regarder certaines chaînes qui sont en boucle et énervantes. Les journalistes sont devenus des pantins ridicules et incultes pour la plupart. Des médias comme BFM-TV emploient des journalistes qui bégaient, disent des conneries comme par exemple : « on vote aux USA pour le prochain président de la République » sauf qu’aux USA c’est un Président. Ou « les policiers ont utilisé des Kalachnikov contre les manifestants aujourd’hui à Paris » ou « Vous êtes trop qualifié pour la prochaine élection (La journaliste à l’ancien président)… Cela en devient tragiquement drôle..
Sans oublier les experts et autres spécialistes qui récitent la propagande du petit socialiste et les invités qui, heureux hasard, sont presque tous de gauche. Amusez-vous à comptabiliser si vous en avez le courage et vous comprendrez que la parité politique de l’information en France n’existe pas.
11811-100245712Heureusement, il y a les élections américaines qui permettent à nos médias de faire la fête tous les jours, juste la fête à Donald Trump bien sûr.
Là on y va avec la grosse artillerie surtout pour les élections américaines où le mauvais candidat Trump ne commet que des insanités aux yeux des Français qui officient sur nos chaines de télévision. Avec Trump, il est conseillé en cas de victoire de s’acheter un abri anti-atomique. Trump est dépeint comme un dangereux psychopathe prêt à tuer quiconque n’est pas un bon blanc réactionnaire et disons-le fasciste. Trump c’est Le Pen puissance 10.
Alors que la douce Clinton est posée, intelligente, mène une superbe vie de famille rangée, il fallait oser le dire, nos médias y vont avec un marteau-piqueur. Clinton, qui a du jouer par le passé dans « Tout le monde, il est beau, il est gentil », sera une grande présidente humaine et ouverte. Un modèle que Clinton, on vous le serine.
Avec Trump, le monde va cramer.
Avec Clinton, le monde vaste refleuri.
D’un côté le macho antisémite, raciste et carrément nauséabond et de l’autre, la femme ouverte et acceptant la diversité, c’est le super-plus pour nos médias et nos politiciens, tous unis dans la médiocrité du moment. Le fait que son gendre soit Juif, nos médias et politiciens s’en moquent, le fait que dans les comités de soutien à Trump, il y a beaucoup de noirs, nos médias et politiciens ne l’ont pas encore remarqué.
Espérons que les Américains seront moins stupides que les Français et qu’ils ne se feront pas piégés par cette pure propagande stalinienne.
Il est vrai que les socialistes sont très forts pour nous vendre leur camelote du temps passé et nous balancer leur baratin éculé.
Le premier débat fut comme un procès avec Clinton jouant le rôle du procureur face à Trump qui a fait l’accusé.
Autant dire que c’est mal barré pour Trump désormais.
Clinton sue l’hypocrisie mais Trump a été en dessous de ses prestations habituelles pour faire du politiquement correct. Il n’y a pas qu’en France que les politiques sont nuls…
Il y avait le fameux « Les tontons flingueurs » voici le temps de mémé flingueuse face à papy qui s’écrase.
L’Amérique va donc encore s’enfoncer comme nous en Europe.
L’ambition de Clinton est telle qu’elle est vraiment prête à tout pour parvenir à succéder à Obama.
La gauche est radieuse, ici et ailleurs, car Clinton joue le procureur qui veut punir le méchant. espérons quand même que le vent tourne pour faire perdre cette prétentieuse rigide aux accents marxistes.
Les politiques sont finalement pitoyables mais nous bouffent notre oxygène et pendant ce temps, Mémé Clinton flingue papy Trump (selon les médias français car la r »réalité aux USA est différente c’est bien Trump qui a gagné le premier débat)…

Sam Suffi

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
Ce n’est qu’une guerre de religion et Trump assume et assomme

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

8 réflexions sur “Mémé Clinton flingue papy Trump

  1. Drouot Marc

    Bjr , Désolé de devoir vous contredire car votre hâte pour Flinguer Trump est pour le moins , très injustifiée . On a le sentiment très net que C N N vous a promis des caramels mais de cela , ON N’En A Rien A Faire , Nous , Citoyens – Français ou Américains – de vos Bizzeness Minables ! Pour Terminer , plusieurs économistes ou politologues, certainement plus qualifiés que Vous , Estiment que D. Trump s’est bien comporté , a dégagé quelques solutions contrairement à la sorcière Clinton qui n’Engage Pas le public-les électeurs , plus précisément- avec elle! Si vous deviez Persister avec ces médias > Merdiques Ce qui ne semble pas être votre charisme !!!

    J'aime

    1. Sam Suffi

      Avez-vous lu mon article ? Pas en entier car tout le monde me reproche d’être pour Trump (vous pouvez aussi lire mes articles sur Trump en allant sur le site à catégories et en tapant sur mon nom). C’est le titre retenu volontairement qui fait croire que je suis pour Clinton? Or j’écris dans mon article, entre autres, « Clinton sue l’hypocrisie ». Vous trouvez que c’est pour flinguer Trump selon votre expression… Et de quel business vous parlez ? Restons sérieux quand même!!!

      J'aime

  2. Anne

    pfff vous etes un vrai tit mouton vous. Ah parce que vous croyez que Trump a ete ecrase ? c tout le contraire de ce qui s’est passé !!!! Faut peut pas se calquer sur ce qu’on vous dit mais au moins avoir l’intelligence de basculer les propos des medias dans son contraire et de creuser pour demontrer que ceci n’est que propagande mediatique.
    Alors c sur que vous etes pour Trump mais au lieu de conclure suite à ce que vous avez lu faut faire marcher votre cervelle et vous rejouir en demontrant les vrais faits !

    J'aime

  3. crosneries

    Que les journaleux de BFM; I télé; France2; France 3 ;France info ; et les autres sont des pantins relatant la bonne parole socialiste ça se voit tous les jours.
    Il faudra un jour faire le ménage mais là je doute que ce soit fait par manque de courage.
    Dans leur reportage ils arrivent toujours à trouver des gens qui soutiennent des grévistes de la sncf ,d’air france; des bobos qui trouvent que la fermeture des voix sur berge a Paris est une excellente chose; que le chomage baisse; que pour les entreprises tout va bien et qu’elles embauchent a tour de bras, que les térroristes sont des pauvres bougres victimes de notre société occidentale.
    Le plus grave , c’est qu’ils sont formatés , et qu’ils n’ont pas l’intelligence de s’en rendre compte

    J'aime

  4. On a déjà donné en 2012 avec avecHollande qui a flingué Sarko à coups de matraques  » moi je  » et on a très vite vu le résultat . Ici cela pourrait être plus grave , si elle avait la très très mauvaise idée de régler ses comptes à Poutine et à la Chine, qui ne font pas partie du sérail,. Et les mondialistes qui l’auront propulsée sur la scène internationale , précisément avec cet objectif , auront atteint leur but .

    J'aime

  5. Léo

    Je ne voie pas Mme Clinton au pouvoir car elle est dedans depuis des années rien de bon et puis après Mr et maintenant Mme tout le monde veut rentrer au capitole, il faut arrêter ça, je pense que les américains veulent changer, il faut changer de président pas toujours le même dedans!
    Bonne chance.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s