Baratin Foutaise Mensonge TV©


La désinformation est omniprésente et dangereuse: il faut la combattre sans relâche pour sauver la France.

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Baratin Foutaise Mensonge TV©

Par Alexandre Goldfarb

Baratin Foutaise Mensonge TV©:  telle est la signification de la télévision d’information en France.
Des exemples précis sont tellement nombreux qu’il m’a fallu faire un choix entre toute cette énorme désinformation.
Ainsi pour un économiste maison sur BFMTV, quand la Sécurité Sociale baisse son déficit selon la Ministre de la Santé, Marisol Touraine, c’est parce que « l’emploi progresse fortement c’est indéniable »… Nous devons tous être des abrutis car chaque mois c’est le chômage qui augmente.
Ensuite la même chaîne salue Marisol Touraine qui déclare sans sourciller que «En 2017, le ‘trou de la Sécu’ aura disparu » (Les Echos du 23 septembre 2016). évidemment la gauche va sauver la Sécu qui avait été ruinée par la droite. Tel est le discours officiel repris par la chaîne N°1 de la désinformation. Peu importe que les chiffres donnés ne correspondent pas à la déclaration, ce qui compte c’est de le répéter pour que les Français avachis y croient. En effet le déficit de la Sécu tourne à 19 milliards d’Euro et l’annonce nous dit que l’on va récupérer 4 milliards d’Euro pour arriver à plus ou moins 400 millions de déficit. Même ma calculette ne s’y retrouve pas.
Petit extrait pris sur le blog de ladite Ministre :
« En 2017, le « trou de la Sécu » aura disparu. Le régime général, qui affichait 17,4 milliards de déficit en 2011, sera à 400 millions de l’équilibre. Pour un budget de 500 milliards, c’est l’épaisseur du trait. L’histoire de ce quinquennat, c’est la fin des déficits sociaux, grâce à des réformes de structure pour mieux répondre aux besoins des Français, et ce sont des droits sociaux nouveaux. La droite avait multiplié les franchises et creusé le déficit. Nous aurons sauvé la Sécu. L’équilibre de la Sécurité sociale, ce n’est pas qu’une affaire comptable. C’est un gage de confiance dans l’avenir de la protection sociale face aux risques de la vie. C’est rassurant pour les Français. »
Ce gouvernement travaille un numéro de magie et tous les jours s’auto congratule en un peu glorieux « abracadabra ».
La piscine socialiste du délire est ouverte à tous pour bien nager en eaux troubles et dans la joie retrouvée©. Peu importe les réalités, ce qui compte c’est la diffusion de messages rassurants et victorieux.
Certes le pouvoir d’achat des Français s’est écroulé pendant ce quinquennat, certes les agressions ont bondi comme jamais, certes le chômage continue à grimper mais sinon tout va bien ou tout va mieux, c’est selon…
Prions pour les amnésiques et gogos patentés qui regardent cette TV pourrie et le pire y croient suffisamment pour le répéter à d’autres.
Et vogue la galère sur Baratin Foutaise Mensonge TV©
La veille la journaliste vedette du 19 heures avait dit à l’ancien Président « vous êtes trop qualifié » pour redevenir Président… Ce qui a surpris l’intéressé au plus haut point qui lui a rétorqué que ce serait mieux avec un Président sans qualification.
On nage dans la plus totale des désinformations sur Baratin Foutaise Mensonge TV© qui me fait penser à la communication stalinienne et au fameux procès des « Blouses blanches » instauré par Staline.
Et puis sur Baratin Foutaise Mensonge TV©, ce qui est pénible c’est le manque d’informations! Un comble pour une chaîne d’actualités.
Mais pas de jaloux dans les médias car les autres ne font guère mieux.
Une journaliste nous explique qu’en 2.000, Sarkozy alors ministre de l’Intérieur… Bon à cette date c’étaient les socialistes au pouvoir avec jospin comme 1er ministre!
Une autre nous dit « pendant le dernier quinquennat de Mitterrand » (C dans l’air du 5 octobre 2016) sauf que c’était un septennat…
Les médias doivent nous prendre pour des gogos amnésiques.
Les médias crachent dans la soupe que vous payez grâce entre autres à la publicité.
Donc plus vous les regardez plus vous les financez…
Ainsi des journalistes snobs et prétentieux vous donnent des leçons de morale et vous parlent comme si vous étiez des retardés mentaux.
C’est Baratin Foutaise Mensonge TV©!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Cliquez sur la télé ci-dessous pour voir jusqu’où sont capables d’aller les journalistes en septembre 2016!!!

bfm-tv-article

Enfin la cerise sur la réalité!
Avis aux personnes qui roupillent pendant des émissions de désinformation collective : Juppé n’est vraiment pas le candidat de la droite. 

-Robert Ménard : « 200000 immigrés par an, ce n’est pas trop? »

– Alain Juppé : « ça n’a pas bouleversé le visage de la France ».

(France 2, 6 octobre 2016)

A lire aussi TV du MENSONGE cliquer ICI

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

13 commentaires

  1. La question est qu’à part Sarkozy aucun dirigeant de droit n’attaque les socialistes c’est pourquoi je voterai pour Sarkozy aux primaires car je ne supporte plus l’arrogance de ce gouvernement.

    J'aime

  2. Le reportage à la fin de l’article est édifiant et inquiétant. Les médias ont tous les droits notamment de nous mentir. Cela est devenu inregardable. merci pour le travail contre la désinformation que vous faîtes et qui est salutaire.

    J'aime

  3. BFM TV est une tv qui ne fait que de la propagande. On se croit revenu au temps du Soviet Suprême. C’est dire le niveau très bas de cette chaîne qui en plus raconte n’importe quoi. C’est de la désinformation dans le sens où tout est axé pour les socialistes. Mais ce qui est lamentable c’est ue l’information n’y circule même plus. J’ai donc arrêté le traitement qi est néfaste et je ne regarde plus cette chaine. Je souscris totalement à votre très bon article.

    J'aime

  4. hier vers 15 h , sur BFMTV un intervenant du syndicat de police «  »alliance «  » expliqué au journaliste … qu’ils étaient épuisés par la demande de surveillance accrue dû aux attentats …. et quand plus ils fallait des hommes pour surveiller des caméras , ou un sekoia !!!!! Et là stupeur le journaliste lui coupe la parole et demande …
    «  » C’est quoi un sekoia ????? «  »
    Le policier à répondu médusé
    «  » Un arbre planté par les américains à la libération «  »
    Et ils ont la prétention de nous informer ????? MDR
    Merci à mon amie Romy pour sa vigilance qui m’a informé de cela.

    J'aime

    1. Exact j’en croyais pas mes oreilles… Exact aussi pour Juppé qui a bien déclaré que l’immigration profitait à la France. Merci de l’avoir dit dans l’article et dans le commentaire.

      J'aime

    2. On est en train de prendre conscience qu’il faut…………. des hommes pour surveiller des caméras de SURVEILLANCE….!!!

      Alors là, on a atteint le niveau – 100000000000000000000000!!!!!
      Il n’y a qu’en FRANCE que ça pouvait arriver!!!!

      Quand aux journalistes… ils devraient retourner en CP, car toutes les bases de leur instructions ont été omises…!!!!

      Pour ce qui concerne la Police, ça a toujours été un métier à risque, mais jamais ça n’avait atteint ce niveau de risques là…!!!!
      Pour ce qui concerne les terroristes, je suis contre les centre de « DERATISATION »…
      par contre, je suis pour ce qui concerne ces gens-là pour la peine de mort immédiate, à partir du moment où on a la preuve…, parce que nous n’en verrons pas le bout autrement…!!!!

      Pour ce qui est de BFMTV, il y a longtemps que je ne regarde plus cette chaîne qui n’est qu’une chaîne de propagande… comme en 1940… le retour de la propagande pour endormir le peuple!!!
      bien à vous

      J'aime

  5. Je ne supporte plus les chaînes d’info et leur snobisme prétentieux et souvent les journalistes se la pètent grave et nous prennent pour des demeurés. Ils oublient tous que sans téléspectateur ils n’existeraient plus…

    J'aime

  6. Je crois qu’effectivement les gens roupillent devant la TV et gobent tout sans même s’en rendre compte. Donc on peut tout leur dire, ça passe aussi sec et ensuite les veaux répètent les mensonges comme des vérités.

    J'aime

  7. Ça va tellement bien qu’il y a une démission massive de médecins urgentistes à l’hôpital d’Avignon
    « La moitié des médecins du service d’urgence de l’hôpital Henri-Duffaut ont déposé leur démission. Ils dénoncent des conditions de travail «catastrophiques». La direction tente de les convaincre de rester.
    – Le symbole est fort. Treize des vingt-six médecins que compte le service des urgences de l’hôpital Henri-Duffaut, à Avignon, ont donné leur démission à leur directeur hier, selon une information dévoilée par ledauphine.com. «Il y avait des tensions depuis quelques semaines. Les médecins ont souhaité témoigner leur ras-le-bol face à une situation catastrophique», confirme au Figaro Patrick Bourdillon, secrétaire général de la CGT dans cet hôpital.
    – Ces médecins dénoncent en effet des conditions de travail devenues intenables. «Nous sommes le troisième service des urgences de la région Paca, avec une hausse de l’activité de 6% par an. Autrement dit, c’est un service avec beaucoup d’afflux de patients. Or les effectifs ne sont pas suffisants car nous sommes dans une logique de réduction des coûts. Les médecins urgentistes ont choisi ce moment pour démissionner car après un été marqué par une forte affluence avec notamment les touristes et les festivals, ils voient arriver le vent glacial de l’hiver avec son lot de maladie», explique le syndicaliste. «Le geste est fort car c’est la démission de la moitié du service. Et ce sont des praticiens hospitaliers qui ont de l’expérience», ajoute-t-il.
    – Les médecins dénoncent aussi des problèmes dans le management. «La gouvernance des différents pôles est faite par un médecin de ce même service. Ce dernier doit répercuter les décisions de la direction, qui sont elles-mêmes les conséquences de contraintes financières. Il y a donc une défiance des autres médecins vis-à-vis de ce médecin chef», décrypte la CGT.
    – «Il y a danger pour les médecins eux-mêmes mais aussi pour les patients»
    – Patrick Bourdillon, secrétaire général de la CGT
    Pour le moment, la démission de ces médecins n’a pas été acceptée par la direction. Cette dernière mène actuellement des négociations avec les praticiens pour tenter de trouver une issue à ce conflit. «La direction est forcée de trouver un accord en raison de l’ampleur de ces démissions. Un premier pas consisterait à changer la gouvernance au niveau du pôle. Mais le problème ne sera pas réglé sur la durée. Il faudrait surtout prévoir des recrutements médecins», explique-t-on du côté de la CGT. «
    Source Hayat Gazzane
    Publié le 06/10/2016 à 12:19 lefigaro.fr/conjoncture/2016/10/06/20002-20161006ARTFIG00115-demission-massive-de-medecins-urgentistes-a-l-hopital-d-avignon.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook)

    En réalité tout va très bien madame la marquise ???? N’es-ce pas madame la sinistre de la Santé….
    La sottise est le bouclier de la honte, comme l’insolence est celui de la pauvreté.
    Léonard De Vinci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s