Partition de la France et zones islamiques


« La France s’enfonce dangereusement dans un communautarisme exacerbé


TRIBUNE

 

Partition de la France et zones islamiques

Par Gérard Coutant

La partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia.
Cette information est désormais publiquement évoquée.
Est-ce la conséquence, d’une part, d’un pays qui est submergé par des populations musulmanes; et d’autre part, d’un pays qui semble se diriger vers la guerre civile?
Ces informations alarmantes seraient issues d’un rapport des services de l’Etat.
Cela confirmerait que les dirigeants du pays mènent une politique d’islamisation admise, voulue et programmée.
Si ces faits devaient s’avérer exacts, ce ne serait guère surprenant. Car en effet, la France a conclu, il y a des années, des accords allant dans ce sens, avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), notamment avec certains de ses Etats-membres, tels que l’Arabie saoudite et le Qatar.
Ces deux pays, au cours des dernières décennies, ont investi des dizaines de milliards d’euros dans la propagation de la charia en Occident, y compris en France.
Mettre en place la partition du territoire français, avec des zones islamiques soumises à la Charia,( Il serait intéressant de lire le chapitre suivant qui donnera les indications sur la CHARIA : https://observatoiredumensonge.com/2016/09/30/la-charia-en-france/#more-42647) serait, selon les dirigeants français, le seul moyen d’éviter une guerre civile.
Ce calcul me semble à la fois naïf, irresponsable et dangereux.
Car je ne vois pas en quoi il permettrait, soi-disant, d’éviter une guerre civile.
Je serais tenté de dire, vous aurez la partition du pays, vous aurez des zones islamiques soumises à la Charia et vous aurez, de surcroît, la guerre civile que vous voulez à tout prix éviter. Michel Garroté Source : les observateurs.
Le chaos est imminent, et que vous y croyiez ou pas n’y changera rien…
NOUS DEVRIONS ATTEINDRE PROCHAINEMENT UN POINT DE RUPTURE APRES LEQUEL TOUT DEVRAIT S’ACCELERER D’UN COTE COMME DE L’AUTRE, ENTRAINANT INEXORABLEMENT UNE SURENCHERE REPRESSIVE D’UNE PART, ET PROTESTATAIRE MUSCLEE DE L’AUTRE. LES PLUS NAÏFS ESPERENT ENCORE UN CHANGEMENT POLITIQUE A VENIR POUR 2017, MAIS ILS PRENDRONT CONSCIENCE TOT OU TARD QUE QUEL QUE SOIT LE PARTI MIS AU POUVOIR PAR LES URNES, LES PREROGATIVES DE CE DERNIER N’IRONT PAS DANS LE SENS DES PREOCCUPATIONS POURTANT LEGITIMES DES « SANS DENTS », ET LA DOUCHE SERA PLUTOT FROIDE.

Gérard Coutant

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Citation de Philippe Bilger : «François Hollande n’est pas dépassé par le désastre, il l’organise»

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gérard Coutant pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

6 réflexions sur “Partition de la France et zones islamiques

  1. Remplissons les églises , et désertons les urnes . Cela aura l’avantage de confirmer notre appartenance à notre civilisation chrétienne bi-millénaire .
    Côté urnes , c’est à désespérer … À moins d’un effet Trump très contagieux à l’échelle planétaire , venu faire dérailler le mécanisme du mondialisme infernal au sens littéral de ce mot .

    J'aime

  2. Janine

    Bravo Gérard car c’est la plus stricte vérité.. et même si elle n’arrange personne, elle est ce qu’elle est : LA VERITE…!

    Ceux qui n’y croient pas, comme d’habitude, devront «  » » »aller se faire rhabiller chez tout nu » » » » selon l’expression qui s’impose dans un cas semblable…!

    Je n’arrête pas de le dire, mais certains sont tellement sûres d’eux que ce ne sont que des mensonges, que nous n’avons rien compris et que nous racontons n’importe quoi… Nous sommes pire qu’avant la dernière guerre : les gens ne croyaient pas que la guerre étaient en train d’éclater, oui, mais aujourd’hui ce ne sont pas des Européens qui veulent notre mort, ce sont des musulmans, islamistes, salafistes et tout ce qui va avec qui nous attaquent, et non des Européens, et les hommes politiques leur donnent le droit de le faire EN TUANT LA FRANCE ET LES FRANCAIS…..!!!!

    La vérité n’est peut être pas belle à dire, mais la vérité permet de ne pas se faire d’illusions et pour ma part, il y a « belle lurette » que je n’en ai plus…!!!

    Bonne journée Gérard,
    Bien à vous

    J'aime

    1. Gérard COUTANT

      Janine, c’est vraiment véridique ce que vous dites, de plus Philippe de Villiers a révélé qu’il existe déjà des accords secrets ou discrets de soumission, extralégaux, avec la complicité de l’État français, pour céder, en douceur des portions du territoire français à la loi islamique, la charia. L’État collaborateur négocie déjà avec l’envahisseur.
      Allons-nous continuer a voter pour la droite ou la gauche? Le FN n’est pas en reste, des millions de Français dépossédés, désespérés, votent pour le FN, plus pour ce qu’il représente (espoir ?), pour son image de marque identitaire que pour le discours de ses dirigeants actuels, qui ont semblé reculer sur ses principes. À cet égard, les propos de Marine Le Pen, doutant de la réalité du « grand remplacement » ethnique et démographique et refusant cette formulation, sont dommageables. Cette posture de repli idéologique est un déni de la simple réalité ; ces paroles sont, heureusement pour elle, passées plus ou moins inaperçues de son électorat. Coup de chance qui ne durera pas : elle ne doit pas récidiver. Sinon, elle verrait s’éroder rapidement son potentiel de partisans. Ces derniers pencheraient massivement pour l’abstention – le principal parti concurrent du FN– plutôt que pour le vote ”droite et centre”, hameçon politicien inconsistant.

      J'aime

      1. En effet nous pouvons mettre en doute la réelle volonté du FN de renverser la table. Calcul électora pour la ligne d’arrivéel ou changement de programme politique?? Il n’en reste pas moins que c’ est le seul parti qui veut organiser le Frexit et ça c’est une excellente chose

        J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s