Encore un faux débat avec des médias partisans mais bon votons, éliminons Juppé!
Les médiacrates©
Par Alexandre Goldfarb
Je suis de droite, je me suis fait avoir par la primaire ouverte organisée par les partis qui a largement permis à la gauche d’imposer ses choix…
#de droite je vote à la primaire de gauche
OUF! pour ceux qui ne le savaient pas encore le chômage baisse… Donc Hollande sera bien le candidat de la gauche… Ce qu’il prépare depuis mars 2015 aux frais des veaux et gogos…
Alors je voterai à la primaire de gauche pour aussi imposer mon choix.
Primaire ouverte = la gauche décide qui sera le prochain candidat de la droite…Alors soyons au moins aussi actifs et décidons qui sera le candidat de la gauche… Pour le rassemblement de toute l’opposition, venons troubler la messe socialiste.
Cette parenthèse refermée, avouons non sans plaisir que Juppé a coulé à pic depuis dimanche dernier.
Les médias ont sacré Juppé en oubliant que c’est le vote des électeurs qui allait décider. Et ce vote a sacré Fillon.
BFM TV ou comment on désinforme à fond la caisse… Comme je l’avais écrit il y a quelques temps, BFM TV et d’autres vont attaquer Fillon en tant que copie de Sarkozy et ces gens-là grassement payés se disent journalistes…. Quelle honte et quel manque de partialité sont-ce là?
Juppé c’est clairement la continuité du socialisme et de la société à l’ancienne dont les Français ne veulent plus… C’est la caste qui ne bouge pas et s’enferme dans le dogme de l’ »identité heureuse » qui est une belle hypocrisie autant qu’un grand mensonge.
Au vu du débat je pronostique, comme avant ce débat, Fillon entre et 60 et 70% et le reste pour Juppé dimanche soir…
juppé qui a enlevé son costume de grand rassembleur élimé s’est mis à la base de la haine et cela va lui coûter un bon paquet de voix à juste titre.
Franchement qui a envie de voir comme candidat de la droite Juppé et son équipe? Ils sont ringards et démodés, qu’ils s’en aillent!
Ils roulent pour la gauche… D’ailleurs il suffit d’entendre les journalistes tous de gauche pour s’en convaincre…
Dans ce NON débat, Juppé a commis la même erreur que Clinton. Rappelez-vous: Clinton appelait systématiquement Trump par son prénom et Trump, pas dupe, lui disait Madame La Secrétaire d’Etat… Juppé a appelé Fillon par son prénom François et le tutoyait… Fillon a su garder son flegme. C’est nul dans un débat ou même ici dans un NON débat d’interpeller son adversaire par son prénom. C’est un manque de respect évident et total.C’est vouloir le mettre en dessous et le snober. C’est surtout une méthode qu’utilisent les prétentieux pédants.
Il me semble que Juppé n’a pas compris l’enjeu pour la France de la prochaine élection présidentielle dans quelques mois.
Fillon lui au contraire a appréhendé franchement les sujets et donc les contraintes du futur président.
Là il n’y a pas photo comme on dit. La preuve Fillon a gagné tous les débats dont le dernier facilement faute d’être confronté à des rivaux compétents.
Fillon a pulvérisé Juppé.
Il faut réformer la France, oser ce putain de changement et le reste qui quoi comment pourquoi on s’en fout.
Il faut combattre le danger terroriste islamique qui est la réalité… Regardez ce qu’ils sont capables de faire ! Donc celle ou celui qui le fera, pas juste le dira, est le candidat… Et le reste qui quoi comment pourquoi on s’en fout.
Journalistes? Non mais sectaires OUI!!!
Si on écoute les médias Fillon c’est le clone de Sarko, qui a eu des responsabilités gouvernementales et Juppé c’est l’enfant qui vient de naître… C’est à chier ces médias
Nos médias n’ont même pas d’amour propre ni de conscience, nos médias, après trois « foirages » de suite, ils préparent le 4ème vite et bien fait… TSF (Tout Sauf Fillon) est en route c’est qu’il faut sauver le soldat Juppé coûte que coûte…
les médias sont simplement mauvais et trop visiblement partisans et cela nuit complètement à leurs prestations qu’il devient pénible de suivre.
Alors on nous ressort l’artillerie lourde du Fillon d’extrême droite, trop catho – en France cela est pas bien – aux soutiens suspects et évidemment raciste, populiste et autres « appellations » classiques que la gauche adore utiliser pour stigmatiser ses adversaires… Ils sont, nos médias, navrants et lamentables. Ils sont d’une rare mauvaise foi et ils finissent par d’une part être ridicules et d’autre part nous inciter à ne plus les regarder.
Alors dimanche, il faut voter pour celui qui incarne le plus la droite, le moins pire si vous préférez, et puisque le choix est entre un Juppé décati et un Fillon fringuant, il est clair qu’il faut voter Fillon sans état d’âme et sans préjuger du choix pour l’autre élection, celle du président de La République en 2017.
Aujourd’hui il faut éliminer Juppé.
C’est un cas de force majeure.
Demain est un autre combat.
Ce sera le vrai combat d’ailleurs.
Il est temps de renvoyer Les médiacrates©.
« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Article recommandé L’ampleur de la colère
pour ouvrir un article cliquer sur son titre
NB: La primaire ouverte est et restera l’échec de la droite, que cela plaise ou non. D’abord parce que laisser voter et choisir des personnes qui ne sont pas adhérentes aux Républicains est totalement anormal. Ensuite parce que les médias ont voulu imposer leur candidat et continuent d’essayer encore et encore. Je serais Républicain, je rendrais ma carte en signe de protestation.
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
|
|
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci. Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 
























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.