Gauchemar !!!


François le démagogue continue à donner des leçons de morale: aussi nul qu’extravagant!

TRIBUNE

Gauchemar !!!

Le réenchantement du rêve français et l’identité heureuse en panique !

Par Nanouche

Le premier fut cauchemardesque et le second ne peut avoir aucune résonnance dans la société française.
François-La-Faillite n’avait préparé qu’une seule lettre de félicitations adressée à Hillary Clinton, lui qui avait ouvertement pris parti pour elle, alors qu’une fois de plus il n’avait pas à se mêler de quoi que ce soit ! La lettre de félicitations une tartufferie ! Pourquoi ? Le Berlusconi de la rue du Cirque juge que Trump « abaisse » l’Amérique, « MerciPourCeMoment » de fou rire. Il emploie des mots comme « haut-le-cœur » et « vulgarité », c’est exactement ce que lui-même inspire aux Français et bien plus encore, puisque chez lui tout N’EST que grossièreté et vulgarité !
Extrait du livre « Un président ne devrait pas dire ça… » : « Trump. La grossièreté du phrasé, la trivialité du personnage le raidissent déjà. « Lui, ce qui l’anime est la vulgarité. C’est un être, je trouve, dans tous les sens du terme, vulgaire. Comme pouvaient l’être des leaders populistes en Europe, qui sont fondés sur la vulgarité… » Admirable propension à parler si bien de lui-même, le scootériste Teinturé !
Trump élu 45e Président des États-Unis. Pourquoi ? Le déclin et la déliquescence qu’ont ressenti les Américains depuis des années, c’est ce que ressent le peuple français depuis 2012, cette majorité silencieuse qui n’en peut plus. Trump n’est pas fou, il est pragmatique. Il n’a pas vendu du rêve, il a nommé les choses en les pointant une à une ce qui n’allait pas.
Pourtant, ce n’était pas faute à la presse américaine de s’être déchaînée en menant une campagne nauséabonde contre lui, voulant à tout prix imposer Hillary Clinton, candidate du système et surtout du sérail. Que cela serve de leçons également aux gratte-papier gauchos français qui manipulent outrancièrement l’information à longueur de journée pour vendre JuppéHollandeBis.
Celui qui EMMERDE les Français crache AUSSI sur la démocratie américaine. Déclaration minable et surtout irresponsable : « Aux Français, je veux souligner tous les risques que la démagogie et l’extrémisme font courir à la démocratie et le caractère vital des choix qu’ils ont à faire ». Et la sienne de démagogie à l’inverse de ce qu’il dit est de ne jamais nommer les choses, un chien pour lui est un chat et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil… Et « nos paysans symbolisent l’identité heureuse », déclaration du 15 septembre 2016 ! Un Énarque peut en cacher un autre. Plus c’est flou sur des questions essentielles mieux c’est : « On ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment… » écrivait le cardinal de Retz dans ses Mémoires, son équipe de campagne le sait raison pour laquelle quand on creuse dans son « programme », PapyJuppé s’agace et reste évasif ! Pire encore quand on lui parle économie. Des annonces, mais aucun détail et encore moins chiffrées. Aucune clarté dans son propos, jamais. Pour connaître son « programme » il faudra d’abord l’élire… Une tisane et au lit !
L’Entullé 1er et Juppépé, pour ces deux piètres personnages donc prendre conscience et regarder la réalité en face serait être démagogue, donc ? Ils insultent, ils calomnient, ils se croient au-dessus de tous et méprisent le peuple.
Deux inconscients, dont l’ignorance, est nécessairement qu’orgueil et faux savoir, pour qui toutes les réalités sont des mensonges et tous les mensonges des réalités…
Les deux mêmes pauvres choses infatuées, qui osent encore donner des leçons aux autres malgré leur parcours désastreux !
La responsabilité de l’entre-soi médiatique est immense dans l’avènement du populisme. Situés en haut de l’échelle sociale, les journalistes vivent la plupart du temps dans une bulle sociale et sondagière. Les médias nous donnent à lire chaque jour la vision du monde qui est la leur ; l’information n’est pas la représentation exacte de la réalité, mais la construction de la réalité par ceux qui la font. Or les journalistes voient le monde de là où ils se trouvent, c’est-à-dire beaucoup plus haut socialement et économiquement que l’électeur de base.
L’arrogance des bien-pensants, des pseudo-experts ainsi que le mépris des donneurs de leçons, des bobos cultureux a été balayée …. Affolement général !
Déclaration de la rue du Cirque qui gerba sa diarrhée verbale avec son air déconfit : « cette élection américaine ouvre une période d’incertitude (…) Ce qui est en jeu c’est la paix, c’est la lutte contre le terrorisme, c’est la situation au Moyen-Orient, ce sont les relations économiques et c’est la préservation de la planète, sur tous les sujets j’engagerai des discussions avec l’administration américaine, mais je le ferai avec « vigilance » (…) Ce nouveau contexte exige que la France soit forte et qu’elle prenne ses responsabilités partout dans le monde comme je l’ai fait depuis 2012 blablabla…. François-La-Faillite sauveur de l’humanité, garant de la paix, ah ah… Sémantique socialo parfaite, qui ne veut rien dire et n’engage à rien. Déclaration d’un Gros tartuffe qui pose ses conditions pour dialoguer avec « l’administration Trump »…
Comment peut-on être aussi suffisant, quand on divulgue des secrets d’État aux journalistes ? C’est vous qui avez mis la France dans l’incertitude et la misère. Vous ne représentez rien, que la pauvre chose que vous êtes. Un danger pour notre pays pour le monde et vous osez parler de dignité !
Hilarant…. Guignol jusqu’au bout, une honte internationale monsieur 4% !
Des médias et sondeurs corrompus qui Trump énormément, désaveu de ce petit monde clanique devant le monde entier. Oseront-ils des mea culpa, des explications et des démissions dans cette défaite historique ? Les 1ers camions de livraison de Prozac viennent d’arriver dans les rédactions de BFM iTele Libé Le Monde RanceInfo L’OBS, etc… Où des cellules de crise « psychologique » ont été installées.
À méditer pour nos démocraties : de l’humilité, plus de transparence, plus de débats, moins de buzz avec des phrases sorties de leur contexte et surtout de l’action et des résultats pour les responsables politiques !
La morale de cette histoire, ne jamais sous-estimer le peuple !

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

3 comments

  1. oui bien décrit !
    Quand à « ne jamais sous estimer le peuple  » , oui , mais je dirais qu’il a mis le temps, le peuple ! après ce sont nos institutions qui protègent des incapables , et les meurtriers .; »avec votre démocratie nous vous vaincrons … » et c’est là que le bat blesse .. mais enfin bravo , car le peuple a vu clair , par rapport au centriste/identité heureuse , quand il pense que les français sont heureux avec ce qui se passe au quotidien sur nos paliers, dans la rue , sans même parler des attentats qui sont le sommet, ( mais ça ne fait rien les migrants qui en cachent ,sont acceptés ,quand leur propre famille est restée sur place ..) , et par rapport à ces médias qui veulent faire à eux tout seuls les élections ! Hum quelle belle leçon , même tardive !

    J'aime

  2. …………..et Vlan !!!
    Pan dans le bec ..rien à rajouter ..si ce n’est des insultes à l’encontre de ce virus, insultes que la morale réprouve….mais je n’en pas pas moins …
    Il doit avoir disjoncté, c’est pas possible autrement …
    Cette grosse crotte va encore faire honte à son pays jusqu’à Mai 2017, après …adieu ..aux oubliettes…ou même en prison ..qui sait ..çà serait chouette..

    Bravo, Nanouche, pour ce billet doux 🙂

    J'aime

    1. Bonsoir Charles,
      je suis d’accord avec vous sur le point de l’envoyer en prison, il le mérite vu la trahison du peuple français qui s’est faite durant son mandat… Seulement, il faut que vous sachiez une chose: F.Hollande n’ira pas en prison, car les élus sont « protégés » et peu importe leurs méfaits.
      Il ira rejoindre le club des anciens présidents et coulera (comme les autres) des jours heureux sous le soleil ou chez lui; des exemples: J.Chirac rémunéré 1,5 millions d’euros par an, N.Sarkozy rémunéré à hauteur de 2,2 millions d’euros par an, ou encore V. Giscard d’Estaing rémunéré 2,5 millions par an. Ça laisse rêveur non? Et en plus, tout ça aux frais de la princesse, donc nous-mêmes les CON-tribuables…. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille le livre « Pilleurs d’état » de Philippe Pascot.
      Bien à vous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s