« Le petit Chaperon rouge » VS***


Tel est eu qui croyait avoir ou c’est la Valls à deux temps : premier temps Valls subit tout et deuxième temps Valls atomise Hollande.

LOGO OBS

image

« Le petit Chaperon rouge » VS***

Par Alexandre Goldfarb

petit-chaperon-rouge-copie-2Il était une fois un petit président dans un village nommé France, c’était même le plus mauvais président de la Vème République; son entourage en était fou, on se demande bien pourquoi?
Son entourage lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien que partout on l’appelait désormais le petit Chaperon rouge.
Un jour mère Royal surnommée aussi « et vogue la connerie », ayant cuit et fait des galettes, lui dit : « Va voir comme se porte mémé Aubry, car on m’a dit qu’elle était malade, porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. »
Le petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez mémé Aubry, qui demeurait dans un autre village.
En passant dans un bois Le petit Chaperon rouge rencontra compère le loup, un loup que l’on avait surnommé Valls, qui eut bien envie de le manger, déjà! Mais il n’osa, à cause de quelques bûcherons qui étaient dans la forêt.
Il demanda où il allait ; le pauvre petit, qui ne savait pas qu’il est dangereux de s’arrêter à écouter un loup, lui dit : « Je vais voir mémé Aubry, et lui porter une galette avec un petit pot de beurre que mère Royal lui envoie. »
— Demeure-t-elle bien loin ? lui demanda le loup.
— Oh ! oui, dit le petit Chaperon rouge, c’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du village.
— Hé bien, dit le loup, je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par ce chemin ici, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. »
Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court, et le petit Chaperon rouge s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’il rencontrait.
Le loup ne fut pas longtemps à arriver à la maison de mémé Aubry ; il heurte : Toc, toc. « Qui est là ?
— C’est François le petit Chaperon rouge (dit le loup, en contrefaisant sa voix) qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que mère Royal vous envoie. »
La bonne mémé Aubry, entre deux whisky, qui était dans son lit à cause qu’elle se trouvait un peu mal, lui cria : « Tire la chevillette, la bobinette cherra. »
Le loup tira la chevillette, et la porte s’ouvrit. Il se jeta sur la bonne femme, et la dévora en moins de rien ; car il y avait plus de trois jours qu’il n’avait mangé.
Ensuite, il ferma la porte et s’alla coucher dans le lit de la mémé, en attendant le petit Chaperon rouge, qui quelque temps après vint heurter à la porte.
Toc, toc. « Qui est là ? »
Le petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du loup, eut peur d’abord, mais croyant que mémé Aubry était enrhumée, répondit : « C’est le petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que mère Royal vous envoie. »
Le loup lui cria en adoucissant un peu sa voix : « Tire la chevillette, la bobinette cherra. » Le petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s’ouvrit.
Le loup, le voyant entrer, lui dit en se cachant dans le lit sous la couette : « Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. » Le petit Chaperon rouge se déshabille, et va se mettre dans le lit, où il fut bien étonné de constater comment mémé Aubry était faite en son déshabillé. Le petit Chaperon rouge lui dit : « Mémé Aubry, que vous avez de grands bras !
— C’est pour mieux t’embrasser, mon petit.
— Mémé Aubry, que vous avez de grandes jambes !
— C’est pour mieux courir, mon enfant.
— Mémé Aubry, que vous avez de grandes oreilles !
— C’est pour mieux écouter, mon enfant.
— Mémé Aubry, que vous avez de grands yeux !
— C’est pour mieux voir, mon enfant.
— Mémé Aubry, que vous avez de grandes dents !
— C’est pour mieux te manger. »
Et en disant ces mots, ce méchant loup se jeta sur le petit Chaperon rouge, et le mangea.
Le petit Chaperon rouge, trop imbu et trop fier, n’avait rien vu venir.
Son entourage s’était fait avoir lui aussi:
« quand un loup a faim, il n’est pas contrôlable©… »
C’est ainsi que le loup Valls devint le candidat du du PS.
Moralité de la fable: « mes chers Con-patriotes voici le temps de la Valls revenu.. »
Valls revient en première ligne pour aller à la pêche aux voix.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

*** « Le petit Chaperon rouge » VS vous l’avez compris VS signifie Version Socialiste…

NB: ceci est une libre inspiration du fameux « petit Chaperon rouge »… mais qui correspond tellement bien à ce qui se passe chez les socialistes donneurs de leçons.

L’autre fable à lire: La Cigale et La Fourmi

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

17 réflexions sur “« Le petit Chaperon rouge » VS***

  1. MAXE

    LA GAUCHE au POUVOIR en 2017 ?? Franchement si vos prévisions se réalisaient …. je penserais que NOUS, Français, sommes le peuple le plus C.. au monde; je ne puis m’imaginer cela ! Mais devons nous en arriver là pour voir ce peuple – ENFIN – se réveiller ?? TROP GRAVE !!! RUINE totale assurée, disparition de NOTRE France, ce qu’ils veulent voir !

    J'aime

  2. Gérard COUTANT

    Et dire que cette éponge voulait être présidente de la République Française !!! Avez-vous deviné ??? Martine Aubry…Elle a tellement bu qu’elle ne s’est pas encore aperçue qu’elle s’est trompée et qu’elle est devenue présidente des Frondeurs d’extrême gauche.
    Tu vois déjà l’état de toute cette petite équipe à la sortie de l’estaminet du «Vieux de la Vieille », au centre de LILLE ???
    Un journal titre : La gauche peut-elle remporter la présidentielle Réponse : oui !
    Contrairement à beaucoup, je persiste à croire qu’un socialiste sera encore élu Président en 2017.
    Pourquoi ?
    C’est simple, il suffit d’analyser la politique pratiquée par « Moi Je ». https://observatoiredumensonge.com/2015/04/24/hollande-en-route-pour-2017/
    Valls revient en première ligne pour aller à la pêche aux voix, nous aurons l’occasion d’en parler dans les prochains bulletins de l’Observatoire du Mensonge…

    J'aime

    1. Janine

      J’ai bien peur que vous ayez raison Gérard!
      Ce n’est pas pour rien que Walls se présente…
      J’espère que non, mais connaissant les Français ; c’est un peuple dont une grande majorité d’entre eux, doivent toucher le fond du fond pour « peut -être », j’ai bien dis « peut-être », bouger finalement…, mais ça n’est pas une affirmation mais une probabilité qui n’a absolument rien de certain, et tout cela parce qu’ils ne veulent pas voir la vérité, ils préfèrent se boucher les oreilles et les yeux et CROIRE… « au petit Jésus Soviétique »… , qui n’a bien entendu jamais existé, mais c’est pas grave…!
      Les Français préfèrent croire aux mensonges des hommes pollitiques, septennat après septennat, quinquennat après quinquennat…!!!
      Le Socialisme nous mènera au bout du bout, et même là, beaucoup n’auront rien compris et ne voudront toujours rien comprendre…!
      une fois au bout, ce sera dans 5 ans maxi, les migrants seront tous logés, NOS SDF CREVERONT DE FROID, et nous verrons dans 5 ans LE PARTI DEMOCRATE MUSULMAN PASSER A L’ACTION POUR FAIRE VALOIR SES DROITS, COMME C’EST ECRIT SUR LA PREMIERE PAGE DE LEUR SITE.
      DANS 5 ANS ET DEMI, LE PRESIDENT DE CE PAYS SERA MUSULMAN ET ON POURRA CHANTER : « NE M’APPELEZ PLUS JAMAIS FRANCE… LA FRANCE ELLE M’A LAISSE TOMBER »…!!!
      Bien à vous

      J'aime

  3. MAXE

    Beau texte, intelligent mais cela VA CHANGER QUOI ?
    Car on peut s’interroger à lire ceci:
    il est frappant de voir que les personnes de nationalité étrangère, qui représentent 6,4 % de la population de la France, forment 36,4 % des personnes qui se sont adressées au Secours catholique en 2015. En 2000, ce pourcentage était seulement 20 %. Il existe donc un lien entre pauvreté et immigration, et plus précisément avec l’entrée de sans-papiers ou de demandeurs d’asile dont la demande est refusée, mais qui ne repartent pas pour autant.
    NOUS CONTINUERONS à nous occuper de la misère mondiale, ignorant celle de France ?

    J'aime

    1. Janine

      Petite histoire qui met en scène les cloportes du gouvernement…, et c’est exactement cela!!!

      Eh oui MAXE, la France préfère s’occuper des pauvres étrangers que des pauvres Français. Ce n’est malheureusement pas nouveau, et quand on voit qu’on loge les migrants, soit dans des résidences, soit dans des châteaux, soit dans des hôtels 5 étoiles à Paris, du côté notamment, de la concorde… (je ne plaisante pas…) et qu’à côté de cela, on laisse « crever » de froid, dehors en hiver et même sous la neige, nos SDF, en ayant logé tous ces migrants, les gouvernements prouvent une chose :
      Ils n’ont jamais rien fait pour les SDF, alors qu’ils auraient pu faire et cela depuis toujours… puisqu’ils sont capables de faire pour les « migrants », c’est donc du racisme anti-blanc qu’on fait tous les gouvernements depuis…
      Pendant l’été 2015, ils avaient mis dehors des SDF qui étaient provisoirement logés dans des petites chambres pour y loger des migrants… ce n’est pas une blague… ça s’est passé à Nanterre!!!

      Force est de constater que tout ce qui est fait et dont nous sommes au courant par un biais ou un autre, tout est fait pour les migrants contre les Français…!!!
      Bien à vous

      J'aime

  4. Arthur Delbarre

    C’est vraiment un superbe article que je viens de partager. Quelle créativité et quelle bonne idée que de se servir au plus près de cette histoire. Bravo!!!

    J'aime

  5. santiago

    hilarant !!!
    voici notre petit taureau catalan qui entre en piste , il trépignait depuis un bon moment dans son toril , et désormais gare aux différends matadors qui vont croisés sa route , ses attributs sont superbement affûtées , gare la la cornada .
    Petit Benoit , petit Arnaud , petit Emmanuel , attention à vos fesses ; vos habits de lumières seront souillés de sang !!!
    Vous allez devoir supporter
    les bandarilles et même la pique , bientôt vous serez à genoux attendant le descabello fatal .

    A qui les oreilles et la queue ????

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s