La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…


Les socialistes récoltent ce qu’ils ont semé soit le mot de Cambronne! Ce sont des nuisibles.

TRIBUNE

image

La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…

Par Nanouche

La nouvelle « Valls » ? De la cacophonie ! Après « l’enfariné », la « tête à claques » et il y a de quoi, franchement. C’est quoi un crétin ? Un ex-sinistre qui a passé cinq ans à faire claquer sa langue uniquement et qui continue : « Il y a toujours des individus qui veulent empêcher la démocratie de s’exprimer », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Il y a ceux qui contestent la démocratie et ceux qui l’incarnent comme les hommes politiques. La démocratie ne peut pas être la violence. » Comme lui qui voulait interdire des manifestations ou bien toujours comme lui qui au nom de la Démocratie a gazé à la bombe lacrymo des manifestants pacifistes. La belle démocratie comme ceux qui utilisent le 49.3 pour mettre une grosse gifle au peuple….
La violence, oh le grand mot, a-t-il été matraqué ? et la violence des mots dont il est coutumier, heureusement que les Français qui ont supporté ses élucubrations de premier sinistrose ne portent pas plainte contre lui !
Oh, et la violence des sauvageons, des zones de non-droit ou d’extrême gauche, que vous chouchoutez, on en parle ? Non, toujours pas ! Ne vous étonnez pas que certains aient envie de vous caresser la joue avec ferveur ! Les juges rouges laxistes qui ne le sont pas avec ce jeune homme qui vous a mis une baffe, waow quelle rapidité pour le faire condamner….
« Je combattrai la violence. Je suis le candidat qui représente l’autorité, la République, les valeurs qui sont celles de la gauche et de la France. Je suis celui qu’on vise dans cette campagne, bien évidemment, parce que j’ai été aux responsabilités […] Bien sûr, on me vise parce que je suis celui qui peut gagner. Donc, je ne me laisserai pas impressionner et je poursuivrai ma campagne pour gagner, pour faire gagner la gauche. » El Crétino tente de se victimiser parce qu’il se défausse de son bilan négatif. Vous ne représentez que vous-même…. C’est le boomerang, c’est tout !
C’est une gifle au sens propre comme au sens figuré. L’image d’un candidat fragile et humilié raison pour laquelle il a cherché à décentraliser l’action et dédramatiser en affirmant que c’était l’État qui était visé, mais c’est lui qui était bien la cible. Puisqu’il est cette gauche qui a été au « pouvoir » et qui s’est vautrée, comme d’habitude. Cela illustre l’exaspération d’une partie de la population, celle qui a subi et qui n’en peut plus. Qui n’aurait pas envie de le claquer, franchement ? Manolito incarne une défaite à lui tout seul, il l’a si bien organisée : son bilan, sa politique, son absence de projet et de vision, la gauche c’est la défaite de la France.
Mais, après cinq ans de François-La-Faillite et de Manolito c’est beaucoup plus qu’une « gifle » pour le peuple français !
Une campagne cauchemardesque pour celui dont le rejet à présent est perceptible. Valls n’inspire ni le respect ni l’empathie, il s’agit d’une personne et rien que d’une personne qui brigue la plus haute fonction de l’état du haut de son arrogance d’incompétent, et sa personnalité n’inspire aucune confiance. Le fait qu’il veuille porter plainte prouve qu’il n’est pas prêt au dialogue, mais à la répression. Avec ses vociférations, son autoritarisme ainsi que son comportement outrancier chaque jour afin de faire le buzz, il a divisé la société, l’a abîmée en stigmatisant les uns et les autres. La France va mal moralement et financièrement, il serait temps que le culte de l’ego fasse place à plus d’intelligence…. Et de respect pour les Français, non ? En parlant d’ego, il y en a qui bat des records : MacroComic ! Votez pour moi qui n’ai jamais rien fait qui n’a jamais rien prouvé, mais par l’opération du Saint-Esprit je résoudrai tous vos problèmes !
Macron par ci Macron par-là, c’est bien beau de nous vanter MicroMacron à longueur de journée, mais, il serait judicieux qu’il fasse ses preuves en étant élu, d’abord. Un prédicateur évangéliste en transe, voilà ce à quoi il nous fait penser, qui brasse beaucoup de mots vendant de l’illusion pour tous, raison de l’adulation de la pressaille en perdition !
La course à la médiocratie n’en finit plus de nous épater. Des débats où les questions ne manquent pas, mais où les réponses font cruellement défaut. Quid pour réhabiliter la méritocratie, le goût du risque, l’initiative, pour regagner en autorité, en efficacité ? Pour simplifier la vie, les territoires, le maquis des normes ? Pour redonner de l’air à la société civile ? Pour reconstruire le modèle social, dont l’objectif de solidarité n’est qu’un leurre. Sur le logement, la formation, l’entrepreneuriat, le coût du travail ? Inutile d’évoquer la cohésion sociale, les comptes publics et la compétitivité : ils se redresseront avec l’activité et la confiance, seuls ! Inutile de faire de l’Europe, de la mondialisation des boucs émissaires : preuve sera faite que nous sommes maîtres de notre redressement. Les Français se sont endormis et ce matin réveillés devant leur télévision. Il était question d’une gifle !
Pathétique, le spectacle auquel se livre cette gauche relayé par des médias, eux-mêmes pathétiques.
Un exemple, le Hamon et sa gauche utopique : le revenu universel, la légalisation du cannabis, le 49.3 citoyen, et la porte ouverte aux migrants… Rien que ça ! Quant à PAYONS (Peillon), il veut taxer, non voler l’argent de ceux qui héritent de leurs parents pour le distribuer à ceux qui dès la naissance n’en ont pas, juste sidérant ! Un débat très primaire de primates en perdition, dont le seul point commun, est : voler « les richesses des autres », pour les distribuer, mais ne jamais en créer !
Après cinq ans de socialisme qui ont mis à mal la société française dans tous les domaines, on assiste pantois à une télé irréalité d’une absurdité telle que l’on n’en croit pas nos oreilles ! Un exemple : l’Allemagne paiera ! Ah, ces candidats de l’inutile, tiennent visiblement, à leur spectacle, qui amuse de moins en moins, tant leurs « programmes improvisés » sur un coin de table, est d’un irréalisme, sans aucun intérêt. Spectacle surréaliste assuré, où chacun explique que pour vivre heureux en Socialie, l’argent des autres est indispensable !
Mais accrochez-vous, charlatans à vie ils le seront tous ces socialistes, et plus que jamais, après cinq années de ravages incommensurables, François-La-Faillite, vous voyez de qui nous parlons ? Non, mais si, du Berlusconi de la rue du cirque, non, toujours pas ? De Cré-Teint 1er ? Ah quand même, donc, nous disions, celui qui s’est ridiculisé en France, sur la scène européenne et internationale rêve de prendre la succession de Tusk président du Conseil européen, non mais franchement c’est à mourir de rire… Sa prétention n’ayant d’égale que sa médiocrité reconnue, il se donne l’illusion de sa puissance, ce qui laisse pas mal d’espoir même à des navets !
Consternant de fatuité et ce depuis 1981, pour vendre de l’onirisme en revanche, ils sont très forts, et après ? La chute vertigineuse !
Des nuisibles à éradiquer, d’urgence !

Nanouche pic Nanouche

BONUS

Pour quelle raison Hamon le hanneton a viré en tête ? Parce qu’il représente une gauche utopiste, ne serait-ce qu’avec ses quatre propositions : un revenu pour tous, le 49.3 citoyen, la légalisation du cannabis et la porte ouverte aux migrants.
Pour quelle raison Manolito qui a beau affirmer en vociférant être social-démocrate, réformiste et progressiste sera éjecté au deuxième tour ? Parce qu’il représente l’autoritarisme et la brutalité !
Une gauche et un Parti Schizophrène en train d’exploser qui joue sa survie. La faute à qui ? François-La-Faillite qui a trahi ses électeurs, c’est le ressenti des socialistes français. Échec programmé depuis 2012. La gauche s’est toujours fracassée sur le mur de la réalité. Un vrai naufrage, du coup, ils ont besoin de plus de gauche se réfugiant même dans le grotesque des propositions d’Hamon, puisque Manolito d’après eux est coresponsable du désastre du quinquennaze. Celui qui prétend être le seul à pouvoir rassembler cette gauche n’a fait que la diviser depuis cinq ans. Il n’a en plus pas de réserve de voix, ce qui s’annonce compliqué pour cette nouvelle « Valls » qu’il voudrait tant imposer comme étant la seule possible : « Moi j’ai la stature, Moi je représente une gauche responsable et réaliste, Moi Moi Moi… » Il ne pourra pas se défaire de l’échec du bilan ni de son image de tête à claques. Il n’est que fatuité ! Les électeurs socialistes condamneront la dérive « social-libérale » menée durant le quinquennat, et qui a été incarnée par Manolito.
Des gauches qui seront irréconciliables parce qu’elles sont des courants avec des tendances trop divergentes. Pour les socialistes français ce qui se joue n’est pas la « présidentielle », mais l’après 2017 pour la reconstruction de leur Parti et qui en prendra la tête.
Spectacle vraiment pas glorieux auquel les Français assistent, mais vendu par la pressaille comme une réussite avec 1.4 de votants et des éléments de langage distribués par la rue de Solferino. Quelle crédibilité ? Aucune !
Le Socialisme est mort du réveil tardif de François-La-Faillite devant les réalités économiques qui pensait que tout se résolvait d’un claquement de doigts, après 20 ans d’hibernation idéologique.
Il est temps de tourner la page… Car la politique, ce n’est pas que de la com’ !

Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

5 réflexions sur “La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…

  1. Janine

    Bravo Nanouche, on ne peut mieux dire…!
    Valls, c’est la dictature et rien d’autre, d’ailleurs avec son coup d’Etat du 5 décembre 2016 qui a mis la France en dictature, avec son 49.3, dont pour chaque changement et lois, il n’a pas arrêter de se valoir, pour faire passer tout ce qu’il veut…
    Ce type fait peur, rien qu’à le regarder à l’assemblée Nationale ou ailleurs, il est toujours en train de vociférer, tout rouge, s’énerver pour rien, désolée, mais quand je le vois faire, il me fait penser à Hitler, il lui manque juste la moustache, sinon, il a exactement les mêmes manières de faire, alors entre lui et l’autre, le Hamon de mesdeux qui veut faire entrer tous les migrants du monde en France, et toutes leurs mesures de voleurs du peuple…, ces gens me font penser qu’à des Hitler, Franco et Cie avec l’air de ne pas en avoir l’air…, ils mettent la France en dictature en faisant croire que c’est de la démocratie…

    Désolée, mais nous sommes en pleine dictature, nous n’avons plus les droits, et quant à moi je réclame haut et fort, le droit d’expression qui existe dans les droits de l’homme et du citoyen Français, que ça leur plaise ou pas…!

    Et qu’ils arrêtent de prendre les Français et les Français pour de simples « kouillons » ou mieux pour des « kons » en répétant à tout bout de champs que nous sommes en démocratie, ces gens-là s’imaginent encore que le peuple est fait d’andouilles comme eux…

    Nous on doit croire à leurs discours fait de mensonges et rien d’autres, et on doit en plus nous taire…
    C’EST CA LA NOUVELLE DEMOCRATIE FRANCAISE A LA SOCIAL…ISME!!!!
    Ce n’est que du terrorisme d’Etat sur le peuple, en fait, déguisé sous l’appellation de démocratie….Ils ont volé les droits des peuples…
    Le peuple a tout compris… rendez aux peuples tous ses droits!!!!
    BANDE DE VOLEURS ET DE MENTEURS…!!!
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Article 35 – des Droits de l’Homme et du Citoyen :

    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Bien à vous

    J'aime

  2. Santiago

    Sur que manolito de la muleta mérite bien plus qu’une petite baffe , un bon coup de pied au cul ou un direct du gauche de mick Tyson , juste pour lui faire entrevoir quelques étoiles dans ce ciel bien sombre où il nous a plongé avec cet homme infâme qui a disparu de la circulation et qui se fait appelé président !!!!
    Jamais un homme politique ne sait rendu aussi haïssable , son entourage , ses choix , ses idées , sa dégaine , sa voix , sa mollesse nous auront ridiculisée jusqu’au bout de son détestable mandat.

    Vite , disparaissait « monsieur » Hollande , vous avez rétrogradé la France , vous l’avez salie ,vous l’avez appauvrie , vous l’avez remplacée , bref vous l’avez TRAHIE , vous n’êtes qu’un traitre à la nation , il fut un temps pas si lointain ou une lame vous aurez tranchée ce qui vous a servi bien malheureusement pour nous ……de tête !!!!

    Dans une équipe sportive , tous les éléments ne peuvent pas être excellents , mais les excellents relèvent la moyenne et les résultats deviennent acceptables , avec les socialistes toutes les équipes furent d’une nullité sans précédent , les résultats ont suivis …… Quelle tristesse !!!!

    Français , gardons le moral , le jolie mois de mai se rapproche , préparez vos balais , un nettoyage s’impose !!!

    Mes salutations à Joséphine , son humour me fait du bien et bravo à nanouche pour sa verve.

    J'aime

  3. JOSEPHINE

    A la recherche d’infos météo pour savoir si je pouvais sortir ma voiture très âgée sans risques de glissades dans l’après-midi, j’étais donc sur BFM et sans faire gaffe, je tombe sur le début des infos.
    A Bordeaux, J’aperçois Juppé qui se marre sournoisement comme un p’tit bossu, à côté d’un François FILLON bien emmerdé qui s’emmêle les pinceaux pour répondre à ce qu’il appelle « des boules puantes ». Il n’avait pas de masque mais bon…
    Pour moi ce sont des patates chaudes. Les mêmes qui touchent MACRON. Très très Rares sont les fois où le CANARD Enchaîné déchaîné, cité devant les Tribunaux pour diffamations mensongères, a été condamné !

    Alors ? Ben alors : Lundi des Patates, Mardi des Patates, Mercredi des Patates, Jeudi des Patates, Vendredi des Patates, Dimanche des PATATES AUSSI !

    Moi ce soir je pense qu’exceptionnellement, je vais cliquer sur BFM, m’installer confortablement dans mon fauteuil à accoudoirs solides. Vais demander à mes 2 chats de ne plus déconner en prenant mon portable pour une souris, et me laisser vivre un moment unique, dès 20H :

    AuTHEÂTRE ce SOIR. Pièce ? EXTASE sur deux NAZES.

    J'aime

  4. JOSEPHINE

    Très juste votre article Nanouche. Pour les nuisibles volants et voleurs tout là-haut je ne vois qu’un remède efficace : Baygon TUE RAIDE de Johnson !

    Cela fait trois fois que je remonte voir leurs « gueules » bien alignées et je m’aperçois qu’ils ont tous un point commun : des oreilles inquiétantes qui ressemblent à celles de SPOCK !

    C’est grâce à eux mais aussi à ceux de droite qu’une nouvelle SPA est née en France la SPC celle qui protège une espèce de cigales qui prolifère à une vitesse vertigineuse. Ils ont tué la fourmi !

    « La fourmi travaille dur tout l’été dans la canicule; elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l’hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide; elle rit, danse et joue tout l’été. Une fois l’hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d’être au chaud et bien nourrie tandis que les autres moins chanceux comme elle ont froid et faim.

    La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits- vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions. Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d’autres vivent dans l’abondance. Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi. Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu’elle paie « sa juste part ».

    En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l’égalité économique et une loi (rétroactive à l’été) d’anti-discrimination. Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

    La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n’a pas assez d’argent pour payer son amende et ses impôts. La fourmi quitte la France pour s’installer avec succès en Suisse.

    La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée: Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin. L’ancienne maison de la fourmi devenue logement social pour la cigale se détériore car cette dernière n’a rien fait pour l’entretenir. Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d’enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 Millions d’euros. La cigale meurt d’une overdose ;

    Libération et L’Humanité commentent sur l’échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales. La maison est squattée par un gang d’araignées immigrées; le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France. Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté. »

    Il existe bien une autre bombe pour éliminer tous ces nuisibles encore faut-il que les Français mettent la main sur son bulletin bientôt.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s