Veaux News© 2017 N°1


De tout et de rien mais il fallait vous en parler…

veaux-news-copie

De tout et de rien mais il fallait vous en parler…

Découvrez le nouveau représentant des socialistes français « Hamonlloween© » des friandises pour tous au frais de l’Etat, mais l’Etat c’est nous au cas où vous l’auriez oublié, le candidat qui veut plus de migrants, plus de diversité, moins de travail et si possible pas de travail du tout, qui dit « les riches paieront » comme en 2011 un certain Hollande disait « la finance est mon ennemie » et je vais m’en occuper… C’est donc la même rengaine socialiste depuis toujours, la rengaine pour bobos et gogos  qui s’adresse à tous les veaux moutons avachis devant leur poste de TV à boire les paroles de la désinformation.  Hamon c’est lie candidat proudhonien par excellence, qui vit en dehors de son temps et se montre sectaire. Quel bel avenir pour la France déjà mal en point.
Hamon qui envisage une France HLM dans son programme immobilier délirant. Les taxes sont au rendez-vous et la liberté d’être propriétaire se réduit comme peau de chagrin.
Hamon qui représente une ville de grande banlieue mais vit tout de même dans le confort parisien bien bourgeois…

Attention aux « ON » en politique : les Fillon, Macron, Hamon, Mélenchon… Ils sont dangereux parce que mauvais, rétrogrades et ne savent que dire et promettre n’importe quoi dONc nous prendre pour des cONs pour nous faire la leçON comme si nous étions des petits lardONs…

Pendant ce temps:
Ségolène Royal, Jean-Yves Le Drian et Bernard Cazeneuve auraient utilisé quelque 300 millions d’euros de fonds publics de manière irrégulière. La Cour des comptes va se pencher sur leur cas le 20 février 2017 lors d’une audience publique. Eh oui! quand il s’agit de millions, nos médias ne comptent plus…

Le Premier sinistre reçoit Hamon à Matignon ce jour! en vertu de quoi? Imaginez un premier de droite qui ferait cela pour un candidat élu de droite = tollé et scandale… Là pas un mot tout le monde s’en fout… La gauche vous en reprendrez bien pour 5 ans !!! A votre santé… Puis c’est au tour du Président supposé de La République de recevoir le candidat des socialistes. C’est surréaliste et nauséabond mais là encore personne ne s’en offusque. C’est d’ailleurs pourquoi la droite molle est si mal en ce moment car elle oublié l’essentiel qui est de s’opposer.

Pendant ce temps : La Gauche soi disant moribonde s’en sort ROYAL grâce à Fillon qui lui est simplement mauvais et récolte ses trahisons et autres bassesses notamment contre Sarkozy que tout le monde a semble-t-il oubliées…
Les médias nous la jouent genre le PS est mort vive Macron » l’ingénu immaculé qui « sic » attire les socialistes chez lui… L’amnésie en politique est un fléau car ce Macron fut pendant 4 ans d’abord le conseiller direct de Moi Je puis son ministre de l’économie à la base de la Loi Travail entre autres ratages,…
Macron lave plus rose que rose mais tout le monde s’en fout…
Macron veut plus de migrants, il nous donnera son programme après son élection, et hop la France se soumet. GRAVISSIME !!!
Le patient est en phase terminale, les médicaments n’agissent plus sur sa mémoire trouée et la France est archi foutue… mais puisque tout le monde roupille et se contente d’y croire, ce sera le quinquennat de trop.

C’est le système de la gauche depuis tous les temps de salir et déglinguer les autres en se drapant dans la vertu et la morale puisqu’en face personne n’attaque la gauche.
Cela fonctionne toujours aussi bien!

Les veaux existent notamment à Paris où « la Reine maire, Notre Drame de Paris© » a réussi l’exploit de polluer toute la région et de recréer la vignette auto… Silence quasi total et tout le monde casque. On démarre petit et chaque année, cette vignette, nouvel impôt, augmentera à la manière des autres impôts existants régulièrement et sûrement.

A propos du président Trump.
Evidemment un politique qui agit c’est quasi surnaturel en Occident…
D’abord sa mesure anti islamistes sera un coup d’épée dans l’eau puisque sur 3 mois seulement et je n’ai pas vu que nos bonnes âmes soient troublées alors que depuis des années les Israéliens et d’autres n’ont pas le droit de se rendre dans 16 pays et même Obama avait interdit aux Américains d’aller en Irak…
Nos bonnes âmes préfèrent élire un Hamon qui veut transformer la France en un espace HLM pour tous et qui accepte la charia ou encore un Macron qui veut plus de migrants et qui le dit publiquement quand les médias ne passent curieusement jamais ce passage de ses meetings.

Malgré la hargne anormale de nos médias contre Trump, les Français semblent bien résister à cette propagande inouïe, la preuve avec ce sondage en temps réel du Figaro avec 62379 votants:

capture-decran-2017-01-30-a-13-43-03

video-obs

TRUMP non visible par nos médias partisans

La journaliste s’embrouille face à Collard…

Le CV du ministre Le Roux pas triste du tout mais assez mensonger quand même par Tanguy Pastureau

Retrouvez Veaux News© 2016 en cliquant ICI ou

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

11 réflexions sur “Veaux News© 2017 N°1

  1. Ping : Veaux News 2017 N°2 – Observatoire du MENSONGE

  2. Janine

    Hier au soir, Santiago a reçu une infopar mail qui révèle des vérités qui ne sont sans aucun doute, pas bonnes à dire pour certains.
    Après avoir fait des recherches, il s’avère que l’info existe, même si les mérdias nous la cache, puisque on peut la trouver sur le net, et la personne qui l’a mise semble connaître parfaitement toutes les personnes mises en cause.
    Avec Francis, nous avons décidé, d’un commun accord, de vous mettre cette information ici, car elle éclaircit bien des choses et prouve, si toutefois, nous en avions besoin, que la Politique et ses sbires sont bien des pourris qui prennent le peuple pour des « couillons », et qu’au lieu de servir le peuple, et donc l’Etat, comme normalement par leur fonction, ils devraient le faire… Ils se servent du peuple pour arriver à leurs fins…!

    Je colle ci-dessous, l’info qui existe également sur internet et qui se trouve dans une discussion entre plusieurs personnes, dont une qui, comme je l’ai écris plus haut, connaît tout ce beau monde…!
    Je n’ai rien changé je fais un copier – coller, et cela n’implique pas mes opinions, si ce n’est que ce genre de procédé dont il est question ici, est une manoeuvre tout ce qui est de plus malhonnête, car il ne s’agit pas de bien-fondé, mais d’éliminer des candidats à l’élection présidentielle, pour en favoriser un autre et tout cela en voulant faire croire au peuple que c’est la vérité…!!!!

    ****
    La Promo de l’ENA de Macron derrière l’affaire Fillon!!!

    Fillon l’auteur du piège identifié | Politique
    Une analyse de la situation peu glorieuse pour l’auteur de ce piège…

    Pour commencer je ne m’arrête pas sur le bien fondé des faits qui sont reprochés aux époux FILLON et laisse le soin à la justice de trancher.
    N’oublions pas que nous sommes dans un pays où la présomption d’innocence prévaut.
    Ceci ne veut pas dire que je sois d’accord avec les pratiques qui ont été utilisées et le sont toujours par un grand nombre de nos responsables politiques.
    Il y a là matière à réforme bien évidemment.

    En revanche, à ce stade, la manœuvre politique qui est à l’origine de l’avalanche de calomnies m’interpelle beaucoup plus.

    Si l’on veut bien prendre le temps du discernement il convient de se demander à qui profite le plus cette affaire ?
    A l’évidence Emmanuel MACRON, candidat à l’élection présidentielle qui n’a toujours pas clarifié son projet, m’apparaît en être le principal bénéficiaire !

    En effet la gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1er tour.
    Alors comment faire pour le discréditer : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.

    LES FAITS AVERES :

    En l’occurrence il faut noter que le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée.

    ENTRE AMIS, ON SE DOIT DES SERVICES ET DES RENVOIS D’ASCENSEURS.

    VOICI LE CIRCUIT DU DOSSIER :
    1)
    Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.

    2)
    HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »

    3)
    GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.

    4)
    Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.
    ET DEPUIS LA MACHINE EST EN MARCHE.

    Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.

    Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, ce qui est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.

    Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir et que le bon peuple s’en délecte.
    Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui (i) vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus de 90% des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et (ii) dope l’audimat et les ventes.
    On ne peut que s’étonner de l’ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes !

    VOILA UN VRAI ET GRAVE SUJET.

    Qui dénoncera cette néo dictature et les valets de ce microcosme post « soixante-huitard » plus conservateurs que les conservateurs qu’ils dénoncent!

    A ce jour Madame Eliane HOULETTE, Procureur du Parquet National Financier, s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».
    Rappelons que Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA.
    Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps.

    Pour sa part François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au Parquet National Financier toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON.

    En attendant les vrais sujets sur lesquels les français doivent s’interroger pour choisir quel projet sera le plus à même de redresser notre pays ne sont plus abordés. Cherchez l’erreur.
    *****
    Bien à vous

    1. Stéphane Joulin

      Voilà ce que l’on peut appeler un beau fake mais qui ne repose sur rien sauf que Macron et Gantzer sont de la même promotion à l’ENA. Sauf que fidèle lecteur du canard, je peux vous dire que le Canard en a parlé dès novembre 2016 de l’affaire du travail fictif de Pénélope Fillon alors que votre Fake situe au mardi 9 janvier la remise du soi disant dossier. Mort de rire!!! En prime le mardi 9 janvier n’existe pas en 2017!!! C’est un mardi 10.

      1. Janine

        Vous avez peut être raison, néanmoins, je vous colle ci-dessous, ce que la personne qui a mis ce commentaire dit. Maintenant pour ce qui est du mardi 9 ou 10 janvier, sincèrement…
        Je le colle juste pour information à la suite, tel qu’il est écrit, de ce que j’ai collé plus haut et qui vient de la même personne qui a été attaché parlementaire.
        Bien à vous

        ***
        Parce que j’ai été attaché parlementaire, beaucoup de ceux qui me connaissent m’ont demandé comment faire le tri entre tous les éléments qu’ils ont lus dans la presse ces derniers jours à propos du fonctionnement de l’équipe qui entoure chaque député.

        Je tiens à préciser tout de suite que je soutiens François Fillon depuis la défaite et le départ de Nicolas Sarkozy en mai 2012. Comme ça, les choses sont dites. Les éléments que je donne ci-dessous sont ma propre analyse et mon propre ressenti, issus de mon expérience personnelle. Je laisse chacun y puiser ce qu’il voudra.

        Avant tout, le cabinet parlementaire fonctionne de fait comme une TPE. Le député embauche et rémunère librement ses collaborateurs, sur la base de contrats de travail de droit privé, qui prennent automatiquement fin en cas d’interruption du mandat parlementaire.

        Pour rémunérer ses collaborateurs, chaque député dispose d’une enveloppe mensuelle de 9 561 € (lorsqu’il laisse l’Assemblée nationale gérer ces contrats et payer les charges patronales), 14 341 € s’il décide de tout gérer lui-même. Sur les 9 561 €, il doit donc encore acquitter les charges salariales (précision technique pour les puristes).

        Dans les faits, l’immense majorité des députés laisse l’Assemblée s’occuper de tout.

        Chaque député organise à sa guise le travail de son équipe, avec des collaborateurs dont le travail peut être très divers : agenda, logistique, courriers, dossiers législatifs, dossiers locaux, réunions, questions au Gouvernement, amendements, relations presse, relations avec les élus, relations avec la population, communication, rendez-vous, représentation, conseil, etc. Ce travail répond en fait aux trois fonctions remplies par un parlementaire : 1/ il représente le peuple ; 2/ il vote les lois ; 3/ il contrôle l’action du Gouvernement et des administrations.

        Bref, le travail est gigantesque, et la politique est bien souvent le lieu où les militants viennent donner un coup de main bénévole (mise sous pli, distribution de documents à la population, logistique des réunions publiques, réseaux sociaux, etc.). Il y a plutôt trop de travail que pas assez !

        François Fillon est aujourd’hui attaqué non pas pour avoir rémunéré son épouse et deux de ses enfants, mais parce que certains soupçonnent qu’il s’agirait d’emplois fictifs, sans travail réalisé en contrepartie.

        Comme je viens de le souligner, ce n’est pas le travail qui manque autour d’un député. J’ai croisé des dizaines et des dizaines de parlementaires, davantage encore de collaborateurs, et la plupart d’entre eux sont des passionnés, qui ne comptent pas leurs heures. De même, il est inimaginable qu’un élu fasse une carrière politique durant 35 ans (François Fillon a été élu pour la première fois en 1981) sans que sa / son conjoint(e) ne lui apporte au quotidien un soutien et une aide de tous les instants, surtout si elle / il n’a pas une autre activité professionnelle à côté.

        Quid du niveau de rémunération pour le conjoint non salarié du chef d’entreprise ? Comme dans n’importe quelle TPE, il est fréquent que le conjoint participe de fait à l’activité sans percevoir de salaire. Quand la structure trouve l’espace d’une rémunération, il peut y avoir ensuite une forme de rattrapage salarial, en contrepartie de toutes les années de bénévolat.

        S’agissant de Pénélope Fillon, elle n’a pas été rémunérée entre 1981 et 1988. Puis elle a bénéficié d’un salaire comme attachée parlementaire jusqu’en 2013 (avec manifestement un rattrapage salarial). Elle a perçu 639 000 euros net sur cette période (les médias parlent en brut pour gonfler la somme). Ramené à 35 années de travail aux côtés de son mari (1981-2016), nous arrivons à l’équivalent d’un salaire net mensuel de 1521 €. Tous ceux qui se scandalisent du montant de 830 000 € brut devraient méditer sur la période concernée… Si j’avais travaillé durant 35 ans aux côtés de François Fillon, sur la base du salaire de 2600 € net que je touchais en 2007, j’aurais coûté bien plus de 830 000 € brut (faites le calcul : 1,4 million d’euros brut – et par souci de simplicité, je n’ai pas tenu compte du 13e mois…).

        Mais quel travail a donc bien pu réaliser Pénélope Fillon ? Sans doute un travail de petite main pour un grand nombre de courriers reçus au domicile (François Fillon n’avait pas de permanence parlementaire en circonscription). Un soutien logistique également. Un travail de conseil, relecture (c’est ce qui semble ressortir de la bouche de l’avocat de François Fillon). Un travail de représentation, aussi, accompagnant son mari, ou se substituant à lui quand il n’était pas disponible.

        Pénélope Fillon n’aurait-elle pas pu remplir toutes ces tâches sans être rémunérée ? Si, sans doute. Mais en France, la loi autorise les parlementaires à salarier leurs proches. De très, très nombreux élus le font, ponctuellement ou de façon pérenne. C’est fréquemment le cas pour les enfants étudiants des députés ou sénateurs, dont les parents mettent ainsi le pied à l’étrier professionnel.

        Mais alors, pourquoi cette brusque poussée de fièvre concernant François Fillon ? Qui ne voit pas l’opération de destabilisation à quelques semaines de la présidentielle ? « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose », proclame Francis Bacon dans son Essai sur l’athéisme.

        Interrogeons-nous maintenant sur le niveau de rémunération des enfants de parlementaires : n’est-il pas excessif ? On peut parfaitement le penser dans certains cas. Mais 1/ ce montant reste à la discrétion du parlementaire et 2/ on sort du débat sur le caractère fictif de l’emploi. Les enfants de Fillon avaient fait des études de droit, l’un d’eux a d’ailleurs obtenu son diplôme d’avocat l’année suivante. Ils avaient donc des compétences utiles pour aider leur père dans ses missions parlementaires. Il ne s’agit pas d’emplois fictifs. Or, c’est là-dessus que Fillon est attaqué.

        Certains s’étonnent aussi que Pénélope Fillon n’avait pas de badge pour accéder à l’Assemblée, ni d’adresse e-mail personnalisée. J’ai travaillé durant 5 ans à l’Assemblée (entre 2002 et 2007), j’avais évidemment un badge pour accéder à mon lieu de travail, mais ce n’était pas le cas de tous mes collègues de circonscription. Je n’ai par ailleurs jamais eu d’adresse e-mail professionnelle à mon nom : j’ai toujours utilisé l’adresse des parlementaires pour lesquels j’ai travaillé.

        Autres questions légitimes que se posent beaucoup de gens : pourquoi Pénélope Filllon a-t-elle été rémunérée par le suppléant de François Fillon ? A quel travail est-ce que cela correspond ? Pourquoi un salaire si élevé ? Lorsqu’un parlementaire devient ministre, il conserve un lien avec le territoire d’où il est originaire. Les collaborateurs du suppléant devenu député font souvent le lien et la navette entre la circonscription et le ministère. Et Pénélope Fillon a pu être d’autant plus sollicitée dans ce cadre que l’agenda de son mari le rendait beaucoup moins disponible. Le suppléant de François Fillon était par ailleurs peut-être davantage présent en circonscription qu’à Paris, n’ayant pas forcément les mêmes ambitions et appétences pour le travail législatif que son précédecesseur.

        Enfin, un élément important : jusqu’en 2012, les députés pouvaient de fait conserver le reliquat du crédit collaborateurs qui leur était attribué, en le transférant sur l’IRFM (transfert aujourd’hui plafonné à 6000€). Cet argent ne serait donc pas resté dans les caisses de l’Assemblée. Ceux qui demandent à Pénélope Fillon de « rendre l’argent » ignorent manifestement qu’il s’agirait de le rendre… à François Fillon lui-même.

        Mais alors, pourquoi Pénélope Filllon a-t-elle dit qu’elle ne travaillait pas et ne s’était jamais mêlée de politique ? Peut-être simplement parce qu’elle ne considérait pas son action comme un travail, mais comme un engagement aux côtés de son mari. Il n’empêche que si elle n’avait pas été là, toutes les tâches qu’elle a accomplies auraient dû l’être par quelqu’un d’autre. En outre, un attaché parlementaire ne fait pas de politique : il travaille dans le domaine politique, mais c’est le parlementaire qui fait de la politique. Pas ses collaborateurs. Enfin, de la part de celle qui était la conjointe d’un parlementaire puis d’un ministre, il aurait été désobligeant de se présenter simplement comme « l’assistante ». Pour des raisons évidentes, Pénélope Fillon ne s’est manifestement jamais considérée comme telle.

        Posons-nous maintenant la question de l’orchestration de cette affaire politico-médiatique :
        – le mercredi 25 janvier, le Canard Enchaîné publie un article
        – le jeudi 26 janvier, le Parquet national financier ouvre une enquête judiciaire
        – le vendredi 27 janvier, ce même parquet auditionne plusieurs témoins

        Une vitesse absolument stupéfiante !

        Pour rappel, le parquet national financier a été créé par Christiane Taubira en 2014, qui y a placé ses amis : le procureur du PNF, Eliane Houlette, était commissaire du gouvernement auprès du Conseil des ventes volontaires. Elle doit son incroyable et fulgurante promotion au Garde des Sceaux de l’époque, laquelle a également constitué une équipe de procureurs adjoints et vice-procureurs parmi ses très proches (Michel Pelegry, Ulrika Delaunay-Weiss, Patrice Amar, Monica d’Onofrio…).

        Rappelons aussi qu’en France, le parquet (a fortiori le parquet national financier) n’est pas indépendant du pouvoir exécutif : les procureurs dépendent directement du ministre de la Justice, ce qui est d’ailleurs pointé du doigt par la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

        La vitesse avec laquelle le parquet s’est jeté sur François Fillon ne manquera pas d’interpeller tous ceux qui déplorent les lenteurs habituelles de la Justice. La perquisition de l’Assemblée nationale qui a eu lieu hier après-midi relève là encore de l’exceptionnel.

        Parallèlement, quand des journalistes publient dans le livre « Nos très chers émirs » des accusations nominatives de corruption envers un ministre du Gouvernement, le même parquet reste curieusement muet. Pourquoi une telle différence de traitement ?

        Face à cette situation, je suis persuadé de l’impossibilité pour Pénélope Fillon de ne pas avoir participé au travail parlementaire de son mari. Son travail n’a pas été fictif, et il dure depuis 35 ans.

        Je suis aussi persuadé que cette opération de destabilisation a été sciemment préparée et orchestrée. Je n’ai pas voulu croire à une machination envers DSK en 2011, ses propres turpitudes étant suffisantes pour provoquer la chute d’un candidat annoncé par tous comme le prochain président français. La similitude de l’acharnement qu’il a subi alors, avec l’acharnement subi aujourd’hui par François Fillon, fait naître le doute. Les mêmes officines semblent à l’oeuvre. D’ailleurs, ce sont les mêmes qui en furent et en seraient les grands bénéficiaires : François Hollande et ses proches, du PS à Macron.

        Et toute cette agitation éloigne les citoyens de ce qui devrait nous préoccuper à titre principal : la situation de la France, qui compte un nombre record de chômeurs, dont la Dette n’a jamais été aussi élevée, et qui n’offre aux jeunes générations que le choix entre le déclassement ou l’émigration.

        Voilà pourquoi je continue plus que jamais à soutenir François Fillon. Parce que le projet qu’il porte me semble nécessaire pour redresser notre pays. Parce qu’il faut desserrer l’étau de l’étatisme. Parce qu’il faut permettre à chacun de travailler davantage s’il le souhaite pour gagner davantage. Parce qu’il faut améliorer le financement et la couverture maladie de notre assurance sociale. Parce que la France doit redevenir un interlocuteur crédible sur la scène internationale.

        Et parce que je ne suis pas dupe du matraquage médiatique actuel.

        NB : suite à vos remarques, j’ai rectifié à 1988 la date de fin du travail bénévole de Pénélope Fillon. Le montant total perçu sur la période 1981-2016 reste le même, donc le salaire mensuel moyen ne change pas : 1521€ net.
        *******
        C’est tout, chacun est libre de croire ou de ne pas croire, la liberté c’est cela, ainsi que la liberté d’Expression. Tous les « canards de la Terre », l’ont bien la liberté d’expression.
        Bien à vous

        1. Stéphane Joulin

          C’est quoi un FAKE? C’est un terme américain qui désigne un faux) et depuis Internet c’est un faux qui a l’air vrai. Vous concluez en disant « chacun est libre de croire ou de ne pas croire ». Donc peu importe la chronologie des faits avérés? Puisque Le Canard a publié avant la date que vous citez. C’est une conception gênante qui laisse la porte ouverte au négationisme et autres idéaux du même genre.. La date qui justement ne vous dérange pas, c’est souvent ce qui prouve que c’est un FAKE… Je ne m'(étendrais pas sur les autres affirmations scabreuses donc sans intérêt puisque le FAKE est prouvé.

  3. pierre galliez

    FILLON Y A LE POGNON
    Pierre Galliez (Air : LE TELEPHON, Nino FERRER)

    Pénélope elle est myope
    Elle voit pas que François joue à Money drop
    Avec ses sous, il joue au malin
    Même si dans les meetings, il a l’air de rien
    Son château est bien beau
    Et aussi il adore les courses avec ses autos
    Il cumule en politique
    Député,ministre, sénateur de la République

    Fillon il a tout plein de millions
    Il dit qu’cest Pénélope qui gagne les ronds
    Fillon il sait pas d’où viennent les ronds
    Et jamais à personne il répond !

    Député il eut des ronds
    Et ministre encore des picaillons
    Premier ministre le pactole
    Et sénateur c’est là son plus beau rôle
    Y en faut encore, pour Fillon
    Attache sa femme et puis ses rejetons
    Attachés parlementaire
    C’est bon , excellent pour ses petites affaires

    Fillon c’est l’vrai euromillions
    C’est même un vrai euro-Fillon
    Fillon dans sa tête il a des trous
    Quand on lui d’mande d’où viennent ses sous !

    Et en plus il travaille
    Dans une grosse societé rassurante
    François il conseille
    Pour les placements du CACA quarante
    Au château rentre le fric
    Le fric, le pognon de la République
    Fillon avait un bon plan
    Maintenant faut lui coller un redressement

    Fillon c’est un vrai croque-millions
    Mais il maintient qu’c’est Pénélope
    Fillon à sa prochainne confession
    Au curé récitera son acte de contrition !

    Non non non non non non non non non
    Fillon s’amuse à jouer les fauchetons
    Non non non non non non non non non
    On ne veut plus voir le Fillon au grand balcon

  4. Janine

    Il s’en passe des « bizarreries » dans ce pays…!
    François FILLON va être récompensée du prix : « Personnalité Politique de l’Année »…pour son action et son professionnalisme… Boh… Pourquoi pas, l’an dernier c’était bien l’autre François, le Hollandais…
    Il y avait 6 autres candidats, mais les membres du jury (qui sont-ils au juste?…) mais ils n’ont pas tenu compte du Pénélope Gate…!
    Comme quoi ces distributions des prix ne riment pas à grand chose!!!
    ****
    une élue PS avait un emploi fictif à la mairie depuis 11 ans :
    l’ancienne championne du monde de boxe Myriam Lamare. Après avoir perdu son poste de conseillère régionale PS de la région PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur) en décembre dernier, elle vient d’être épinglée par le conseil de discipline de la fonction publique territoriale des Bouches-du- Rhône.
    La sanction est tombée la semaine dernière : elle est suspendue pendant deux ans, sans salaire, de son poste de fonctionnaire à la mairie de Marseille, pour emploi fictif.
    « PERSONNE NE L A JAMAIS RENCONTREE »

    Elle a en effet été employée et payée comme adjoint administratif pendant plus de 11 ans sans avoir travaillé un seul jour. Selon le conseil de discipline, elle n’a par exemple jamais disposé de bureau, d’horaires, de hiérarchie ou de fonctions précises à la mairie des 13 et 14ème secteurs, où elle était affectée depuis novembre 2010.
    « Avant, depuis avril 2004, elle était censée travailler à la mairie centrale dirigée par Jean-Claude Gaudin qui l’a embauchée, mais là non plus personne ne l’a jamais rencontrée », affirme une source interne à la mairie.

    PAS DE RADIATION A VIE…!
    Avec cette décision, l’ancienne championne de boxe a évité une sanction plus lourde, comme la révocation.
    Lors de son passage devant le conseil de discipline le 15 novembre dernier, il était préconisé par les « sages » de la fonction publique territoriale « une exclusion temporaire de deux ans sans traitement », souligne le même témoin de la mairie.

    La mairie la recrute et la sanctionne
    « Les juges, qui sont des fonctionnaires, ont estimé qu’une radiation à vie de la fonction publique était une décision trop lourde pour quelqu’un qui a été payé à ne rien faire pendant 11 ans », ajoute une autre personne sous couvert d’anonymat.
    C’est cette même mairie de Marseille qui l’a recrutée, puis qui au bout de 11 ans d’emploi fictif, a demandé une sanction.
    Ni la mairie de Marseille, ni Me Grégoire Ladouari, avocat de Myriam Lamare, n’ont répondu à nos sollicitations.
    ******
    Il n’est pas dit, si au bout des 2 ans, elle sera obligée de faire :
    «  » » » »ACTE DE PRESENCE » » » » » »!!!!!!
    Elle ne remboursera pas les salaires touchés sans rien faire!
    Le peuple est bon, il paiera comme d’habitude!!!
    Au fait, il y en a combien comme celle-là en France…!!!!!!
    ****
    3 militaires Français se sont fait voler 2 mitrailleuses de combat pendant qu’ils déjeunaient à Mac Do… Les armes… étaient dans la voiture…!!!
    Dans le temps… on disait aux militaires de ne surtout pas se séparer de leurs armes…
    ça a bien changé…
    Alors le futur attentat avec ces 2 armes sophistiquées, ce sera où et quand…???!
    ***
    Bien à vous

  5. JOSEPHINE

    « Paris : un militaire aurait ouvert le feu après avoir été attaqué au couteau, le Louvre évacué »

    Bravo le FLIC – Merci le FLIC

    J’ose espérer que vous ne serez pas muté !

  6. JOSEPHINE

    Merci pour ce petit déjeuner avec Vous l’Observatoire. J’ai eu la confirmation que TRUMP est bien l’Homme providentiel qui manquait tant aux Américains avec ses mots que la FRANCE nous a INTERDIT d’entendre. J’ai pu écouter à nouveau Collard face à une nouille périmée. Et pour en finir Pastureau qui tient Leroux entre ses mains pour le déshabiller un peu m’a bien fait rire.

    J’ai reçu Veaux News juste après avoir ouvert une vidéo envoyée par un Ami, qui n’était pas faite pour me remonter le moral. Même si j’avais lu la liste des personnalités qui fréquentaient LE SIECLE. Là j’ai eu l’opportunité de les VOIR en chair et en os, TOUTES ! D’où confirmation que ce que j’avais lu n’était pas des HOAX. Des caméras les filment les unes après les autres dès leur arrivée à l’Hôtel Crillon pour le DÎNER du SIECLE.

    Surpris, je dirais même choqués d’être filmés pour une tou-toute première fois, toutes ces « salopes et ces salauds » faisaient bien triste « gueule ».

    « Quoi ma gueule ! Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? Ma gueule et moi on est de sortie !  »

    Et alors ? se retrouver entre amis est-ce un crime ? SI, sur le devant de la scène ce sont tous des ennemis, OUI !

    Dire que ce sont tous ces gens là qui prennent notre destin en mains.

    A PLEURER !

  7. Ping : Veaux Nouvelles © 2017 N ° 1 | francaisdefrancesblog

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s