LE P’TIT BENOIT


De quoi ? … La primaire gauche ?… … …

pamphlet

LE P’TIT BENOIT

Par Tintin Lahurlette

Quel week-end les ami(e)s, quel week-end ! Non seulement l’équipe de France de handball gagne la Coupe du Monde à domicile mais, de surcroît, notre Miss France 2016 est sacrée Miss Univers ! Ce n’était pas arrivé depuis plus de 60 ans ! On voit que Trump a revendu le concours, sinon on aurait eu droit à « American first » !
Voilà, voilà… un bon week-end quoi… Bon, ben, j’vais vous laisser… je ne vois rien d’autre à vous raconter… … …
De quoi ? … La primaire gauche ?… … …
Ah, mouiiii…. c’est vréééééé…. La primaire gauche: on connaissait bien « Le Petit Chose » et « le p’tit beurre », voici venu le temps du « p’tit Benoit », victorieux donc de la primaire gauche en collant une cartouche à Valls par un score sans appel de 58% pour 2 millions de votants ! S’ouvre à lui le monde merveilleux de la synthèse sauce hollandaise afin de réconcilier « les 2 gauches irréconciliables », dixit Valls ! On va bien rigoler !
Hamon coco, c’est qu’il a envoyé du rêve le Benoit avec son Revenu Universel ! Le frondeur libéré, l’utopie gauchiste, le paradis du glandouilleur: payer à rien faire, enfin ! L’idéal socialiste !
Juste un (petit) détail à considérer… ho, pas grand chose en vérité: juste doubler le budget de la France ! Une paille !
Malheureusement pour la droite cette victoire fait bien les affaires de Macron: l’hémorragie vallsiste est En Marche, tout plutôt que de soutenir le vilain rebelle ! Comprenons bien que la Présidentielle, il s’en bat l’oeil le Benoit, pas si naïf… Mais récupérer le PS… ça OUI !
Cambadélis ( Ah, Camba-délice) était pourtant tout fiérot de ses champions sur le parvis de la rue de Solferino dimanche soir; il affichait le sourire de Gros Minet qui vient de becqueter Titi et pourtant… il va bientôt devoir calter J-C ! Le bal des faux culs a ré-ouvert ses portes, ils vont en prendre au moins pour 10 ans à se bouffer le nez les poètes de La Belle Alliance Populaire ! On n’est pas prêt de les revoir au Château !
Et pendant ce temps-là…
Hollande-Le-Débonnaire s’offre des bains de foule poitevins entre 2 voyages officiels ! Se fout totalement de la primaire du PS Pépère ! L’avait Chili au 1er tour et finale de handball au 2nd ! Après ce flamboyant quinquennat, vive la présidence de la ronflette, scooter en roue libre pour sa fin de mandat le Flamby ! YÔ ! A ce degré de j’m’enfoutisme, on pensait même qu’il irait soutenir Macron… Que nenni ! Scoop ce mardi matin 31 janvier: il soutient Hamon ! M’est avis qu’il doit pas en être trop tristounet Emmanuel: y’a des parrainages dont on se passe volontiers, déjà qu’il a Ayrault et Ségolène sur le poil ! Surtout que maintenant c’est lui, Macron, qui a la pression car les tournées théâtrales coachées par Brigitte c’est bien gentil mais va falloir envoyer le programme: « leurre » de vérité a sonné, avancer masqué ça lasse le pèlerin ! N’oublions jamais, cher(e)s ami(e)s, qu’il a TOUJOURS été proche de Hollande, conseiller puis ministre… avec QUI gouvernerait-t-il donc en cas d’accession au trône ? J’dis ça, j’dis rien…

Et pendant ce temps là…
Mélenchon-l’insoumis s’inquiète de se faire piquer sa clientèle par le P’tit Benoit… on se fait vieux !

Et pendant ce temps là…
Le boulevard, que dis-je, l’autoroute qui s’ouvrait devant la droite devient subitement un chemin cahoteux et incertain avec  » l’affaire Pénélope Fillon »…
Pfffffff… pénible…

Et pendant ce temps là…
Le chaos socialo est partout… Y’aurait de quoi se suicider au Stéradent !

Allez, si on chantait pour fêter cette belle ambiance délétère ?
Sur l’air du P’TIT BONHEUR de Félix Leclerc…

LE P’TIT BENOIT

C’est le Petit Benoit qui a tout explosé
Il a laissé Manu KO sur le côté
Ces primaires gagnées, il s’est mis à chanter:
« Frondeurs, acclamez-moi, c’est moi qui suis le roi !
Valls s’est ramassé, Hollande aussi, quelle salade !
Mélenchon gare à toi, j’vais massacrer ta barricade !
Jadot, ce petit Vert, sera soumis je vous le jure
Macron, je vous le dis, abjurera sous la torture ! »

Mon cher Petit Benoit, vous perdez la raison
La gauche atomisée vaut plus un coup de canon !
Alors Petit Benoit, dégonflez du melon
Cette victoire est un leurre, cette victoire est bidon !
Revenu Universel, présidentielle, mais quelle pitié
C’est non à l’utopie quand on est face à ce merdier
ça ne vous coûte pas cher de bavasser sur toutes les chaînes
Va mon Petit Benoit, reste au PS cacher ta flemme !

Benoit est bien marri, le PS est marron
Et ce bon vieux Flamby revient dans son giron
Socialistes jolis, écoutez ce refrain:
Le Benoit au Château ce s’ra pas pour demain !
Il va nous supplier, nous cajoler, se mettre en scène
5 ans avec Le Mou, ça parait pas mais ça fait peur
La Gauche réconciliée mon P’tit Benoit c’est pas la peine
La Droite va se dresser, la déchirer pour qu’elle en meure

La Droite va se dresser, la déchirer pour qu’elle en meure…
(Enfin… espérons ! )
😉

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

170129-gauche-hamon-valls-jiho-copie

Dessin de couverture de JIHO pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

8 réflexions sur “LE P’TIT BENOIT

  1. LE CHEVALIER BLANC
    Excellentissime et très drôle, tonifiant, félicitations à l’auteur , nous en redemandons.
    Parce qu’il est si triste, pour des millions de Citoyens de France, de vivre aujourd’hui, avec Vous, à cause de Vous, « très très chers politiques », qui devriez faire profil bas, et vous imposer un devoir de morale, afin de bien servir le peuple de France, dont vous n’êtes que les représentants trop souvent incompétents et indignes d’avoir été élus par des Citoyens qui sont, aujourd’hui, dégoutés, sans espérance, ils sont donc devenus « enragés », parce que vous bénéficiez de trop nombreux privilèges (lesquels avaient pourtant été abolis en 1793), vous vivez .dans votre « Bulle », en dehors des réalités.
    A ce jour, notre République est responsable et coupable d’avoir commis trop d’injustices, et de drames irréparables, vous vous abritez toujours derrière le mot « crise », mais celle-ci a bon dos.
    En effet, pour des millions de Citoyens qui ont œuvré, travaillé très honnêtement au service de la France, la dite « crise » a toujours existé.En conséquence, il suffit, de vous justifier de vos multiples fautes, et erreurs commises en son nom.
    Le temps est venu d’organiser un référendum pour écrire l’histoire de la sixième République ,non plus représentative mais « participative » où le peuple de France aura le droit de regard sur vos activités,et vos dépenses, comme , déjà, en d’autres Nations, lesquelles sont plus démocratiques que notre Pays dit des « Droits de l’Homme et des Citoyens », où nous avons été bafoués et trompés.
    C’est le réel vécu ressenti de plusieurs millions ,de Concitoyens de France.

  2. JOSEPHINE

    Vous est-il arrivé d’observer un Coq et ses Poules, dès le lever du soleil ? J’ai eu le bonheur de pouvoir le faire lorsque je vivais en rase campagne. Le Coq siffle toutes ses concubines dès qu’il trouve un ver de terre, un insecte etc…pour le leur offrir. Il ne touche à rien. Il montre les bestioles. Ses poules se servent.

    Il est un drôle de COQ, le « branleur » préféré de Tintin Lahurlette. Le P’TIT
    BENOIT (qui n’a jamais travaillé, ni même picoré du pain dur dans l’herbe).

    Lui c’est un coq à part. il a fait Cocorico et il s’est déniché, devinez quoi ? Une vraie POULE aux OEUFS D’OR !

    COCO Hamon vit avec Gabrielle Guallar avec laquelle il est pacsé et a des p’tits pioupious.

    Sa chtite conquête a fait Science Po et l’Ena, et dont il admet « qu’elle est dix fois plus diplômée que lui ». Elle est actuellement responsable des Affaires publiques du secrétariat général ce qui signifie qu’elle est responsable de tout le Lobbying du groupe LVMH, numéro 1 mondial du Luxe, qui appartient à Bernard Arnault.
    Selon les salaires pratiqués dans ce groupe de luxe, et au vu de ses responsabilités, elle devrait y gagner aux environs 350 000 euros par an, ce qui n’est surement pas un reproche, car aucune boite privée ne paye un salaire de ce montant à une personne qui ne le mérite pas. »

    Mais alors bien sûr …pas étonnant qu’il ait refusé de se poser sur un perchoir en face de Karine Le Marchand dans « Une Ambition intime » .

    Y’A quand même de drôles de cocos TINTIN.

  3. Janine

    J’aime bien Tintin la hurlette et ses exemples bien trouvés, notamment avec le… « Stéradent »…!
    Sinon, ah le revenu universel…
    Bon on préfère le travail pour tous, et le salaire décent pour tous…
    Mais, je ne suis pas présidente de la Ripoublique, donc je ne peux rien faire ni promettre…!

    C’est comme le mariage pour tous, son revenu universel…!
    Décidément cette « gôche » sera toujours égale à elle-même, plus nul tu meurs..
    Mais remarquez bien qu’il l’a appelé le revenu universel et non :
    « le revenu pour tous… » pour ne pas rappeler de vieux souvenirs…!

    «  » » »Juste un (petit) détail à considérer… oh, pas grand chose en vérité: juste doubler le budget de la France ! Une paille ! » » » » »
    Oh Tintin, vous n’avez pas confiance en eux???!
    Allons allons, les Socialistes connaissent tout ce qui marche bien dans ce pays, les impôts, et les taxes! pour le reste c’est autre chose, mais les impôts et les taxes, vous pouvez leur faire confiance… ils savent faire!!!
    Quand ils font croire qu’ils baissent les uns c’est pour mieux enfumer le peuple, car dans ce cas, ils augmentent les autres, et arrivent même, comme dans un autre article à faire revenir, sans que personne ne bouge, des choses anciennes qui étaient oubliées, telle : la vignette auto…
    Bientôt ce sera dans toutes les villes et villages de France…

    Et pendant ce temps on a oublié pourquoi, à l’époque elle avait été inventée la vignette auto : «  » »Lors de sa création en 1956, la vignette avait pour but de financer un fond de solidarité pour les personnes âgées de plus de 65 ans. Elle fut ensuite très critiquée, ses recettes ayant été détournées de cet objectif initial. Lionel Jospin l’a annulé en 2001. » » » »

    Eh bien elle est de retour, sous un autre nom «  »vignette énergétique » »… « qu’ils disent »…

    Ne vous inquiétez pas Tintin, ils vont trouver, par les impôts, un et des impôts nouveaux, et aussi des taxes nouvelles… ils y arriveront…
    Maintenant une chose est certaine, les français auront de plus en plus de mal à boucler leurs fins de mois…, et comme le travail, il y en aura de moins en moins, et comme il faudra bien embaucher toute cette population qui envahit tous les jours l’Europe et surtout la France, car les pays qui n’en veulent plus, nous les refilent, et nos gouvernements disent mais oui, venez les petits, ici on est bien, et les Français ne disent rien, donc ils sont d’accord…
    La porte est grande ouverte…!!!

    Qui vivra verra… Une chose est certaine, il vaudra mieux à un moment, faire partie des morts, car les vivants ne seront pas à envier, et ce,… sur tous les chapitres…!
    bien à vous

  4. Daniel Tournier

    On a touché le pompon avec Hamon le sectaire qui rallie toute la gauche marxiste bobo de France. C’est dramatique surtout avec ce mauvais candidat prévisible à droite qui n’a pas de charisme et qui tout simplement coulé son parti.

  5. Princesse Flo

    Valls qui vient se présenter une semaine avant le début de la campagne des primaires c’est voué d’office à l’échec. Mais que ce soit Hamon qui triomphe, cela prouve que la gauche n’est pas encore morte et que les français sont toujours aussi veaux.

  6. JOSEPHINE

    Merci TINTIN ! Un bon bol d’ Humour ça vous requinque !

    Quel est le pauv’tit gars qui a osé dire à tous les Français : « L’affaire Fillon, c’est parce que les politiques ne sont pas assez payés » ? Le p’tit MINC !

    Celui-là même qui votera pour MACRON. Pffttt … pleurez pas, le même MINC a soutenu Édouard Balladur lors de l’élection présidentielle de 1995 et Nicolas Sarkozy lors de celle de 2012. Pour l’élection présidentielle de 2017, il soutient Alain Juppé jusqu’à sa défaite à la primaire des Républicains puis Emmanuel Macron, car il juge positif que celui-ci soit « partisan d’une construction européenne avec des abandons de souveraineté ».

    MINC alors ! dis donc Alain, t’as passé ton contrôle technique ? t’aurais pas perdu ton sixième sens ?

    Et donc pour Minc pro-MACRON ? Ben mauvaise pioche tiens pardi !

    Y porterait pas la Scoumoune le MINC ?

    Il est dans LE CERCLE, rien de surprenant. C’est aussi un bien sale Tricheur sur deux bouquins, qui lui ont fait essuyer deux condamnations judiciaires pour plagiat.

    Quant au P’TIT BENOÎT, faut pas lui en vouloir, il a juste oublié d’être intelligent.
    Et sur deux phrases de Brassens :

    « Il y a peu de chances qu’on
    Détrône le Roi des cons »

    Sauf que le Roi des cons est déjà détrôné à cause d’un autre Grand con, Macron.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s