Tout ça, c’est TROP BEAU POUR ETRE VRAI !


Le grand ménage est en cours et laisse la voie libre à un seul candidat: Macron.

TRIBUNE

image

Tout ça, c’est TROP BEAU POUR ETRE VRAI !

Par CORA SULTANA DE PAILLETTE

SARKO, VALLS, FILLON, Hollande : Tout ça, c’est TROP BEAU POUR ETRE VRAI !
*** Phase 1 on dégage Sarko, le plus dangereux le seul capable d’arriver en finale
A la primaire de droite, les 20% de zombies –prétendument de gauche ?? – qui ont été voter « tout sauf sarko » sont-ils vraiment de gauche ?? Ou bien d’où ??
*** Phase 2 on dégage le PS, tout le monde y compris les étrangers peuvent aller voter, y compris plusieurs fois et on dégage Valls -le plus dangereux après sarko – au profit du plus naze, Hamon le niais, celui qui n’a absolument aucune chance d’arriver en finale tellement son programme est encore plus nul que celui de Hollande
Auparavant, on a dégagé Hollande qui puait tellement la connerie que plus personne même à gauche ne pouvait encore respirer
***Phase 3 on achève la droite républicaine en éliminant Fillon avec un dossier préparé longtemps à l’avance qui tombe juste au bon moment – la synchro est parfaite- les juges bien préparés et l’affaire sera pliée – comme il a dit qu’il partirait s’il était mis en examen, les juges ne molliront certainement pas et il va être mis en examen – (sans commentaire !!)
S’il n’est pas mis en examen, alors c’est que ce pays aura changé coté magistrature sans qu’on s’en aperçoive ?? alors, rien ne sera perdu parce tout dépendra de NOUS LE PEUPLE !
***Phase 4 finale après les primaires, il reste donc le naze en chef Hamon qui va être effacé comme s’il n’avait jamais existé , Mélenchon l’irréductible, celui qui a juré d’avoir la peau du PS – son boulot est terminé – et il suffira de payer assez pour qu’il s’efface devant Macron le seul restant qui est noyé d’argent au point de ne plus savoir qu’en faire
RESULTAT : la droite et la gauche sont nettoyées et il reste Macron (Marine ne compte même pas !!)
POURQUOI ??
Qu’est ce qui est commun à tout ça ??
Qu’est ce qui est préparé pour ce pays ??
Pour lui donner le coup de grâce que pouvait lui éviter Sarko, Valls ou Fillon et que va exécuter Macron, exactement de la même manière que Trudeau au canada !
Lisez ce que Macron pense de l’islam (l’anti-Valls)
Ce que Fillon en pensait est à peu près la même chose que Valls s’il était arrivé au pouvoir !
MACRON l’ANTI-VALLS pour l’Islam:
Emmanuel Macron a fait son premier meeting pour son mouvement En marche!, où il a notamment été question d’Islam. Le ministre a voulu se détacher des propos de Manuel Valls.
Il veut être l’anti-Valls. …S’il veut se différencier de son Premier ministre, c’est notamment en choyant ses futurs électeurs musulmans qu’il a marqué un point. Là où Manuel Valls a pris en grippe l’Islam, Emmanuel Macron a décidé de mettre toutes les religions au même niveau….Il avait alors estimé que Manuel Valls faisait fausse route sur le voile. « Ce que certains écrivent sur le voile aujourd’hui rappelle les écrits sur les curés en soutane lors des débats sur la loi de séparation des Eglises et de l’État en 1905 », disait-il à l’écrivain.
Macron demande : « La France a des racines judéo-chrétiennes, mais n’est-elle que ça ? » Avant d’ajouter : « Il y a des athées, des catholiques, des protestants, des juifs, des musulmans, tous Français dans les règles de la République. L’identité française, ce n’est jamais étriqué ». A ceux qui prennent pour ennemi l’Islam, Emmanuel Macron a rappelé : « Nous avons un ennemi, une menace, Daesh, mais cela, ce n’est pas l’Islam».
FILLON sur l’Islam:
Depuis La Villette, le candidat des Républicains a rappelé sa proposition de mettre en place une instance pour contrôler le financement du culte musulman. Il faut, a-t-il rappelé, « un strict contrôle administratif du culte musulman, tant que son ancrage dans la République ne sera pas pleinement achevé. » Rien de bien neuf, puisque cette volonté fait partie intégrante des propositions du candidat des Républicains. Habituellement prompt à dénoncer le wahhabisme, François Fillon avait également prévu, à La Villette, de demander des comptes à l’Arabie Saoudite et au Qatar. « Je veux la clarification de nos relations avec l’Arabie saoudite et le Qatar qui abritent les doctrinaires de l’Islam radical et les marchands de ‘burkini’ », était-il écrit dans le discours envoyé, avant son meeting, à la presse.
Sauf que, une fois à la tribune, François Fillon n’a pas prononcé les noms de ces deux pays. « L’Islam radical mine nos concitoyens musulmans. Il les infiltre, il les prend en otage. Les fanatiques détestent ce que nous sommes. Je les combattrai sans relâche et sans pitié. (…) Je veux la dissolution immédiate de tous les mouvements qui se réclament du ‘salafisme’ ou des Frères musulmans », a-t-il dit, avant de simplement évoquer « les Etats qui abritent les doctrinaires de l’Islam radical », sans parler de l’Arabie Saoudite ni du Qatar. Pourquoi ce changement de dernière minute, alors que François Fillon s’est félicité de « nommer les choses » et « le problème que nous avons avec l’Islam radical » ? Il y a encore peu de temps, François Fillon estimait que l’Arabie Saoudite « n’est certainement pas notre alliée » et que le royaume était « à l’origine de la montée de l’intégrisme au sein de l’ensemble de la communauté musulmane mondiale avec le wahhabisme. » Au prince saoudien Mohammed Ben Salman, qui désirait le rencontrer, François Fillon lui avait indiqué une fin de non-recevoir. ……………….
TOUT CA, TOUTES CES MANEUVRES OCCULTES c’est exactement ce qui s’est passé aux USA pour soutenir Hillary
Et la seule chose qui a foiré pour elle, c’est « NOUS LE PEUPLE » qui s’est levé et a fait chavirer ce beau navire dans lequel elle se trouvait avec ses sponsors les bédouins du Golfe !
Mais la différence, c’est qu’en France, nous n’avons pas un Trump, même pas l’ombre d’un !!

CORA SULTANA DE PAILLETTE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Cora Sultana de Paillette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

9 commentaires

  1. A part çà, s’il y a un président qui ne manque pas de toupet, c’est bien le nôtre. « Le gouvernement socialiste français a violemment attaqué les USA pour avoir interdit de territoire les ressortissants de sept pays où sévit le terrorisme islamique. Par la voix de son ministre des Affaires Étrangères, il a « exigé » la levée de cette mesure, une ingérence patente dans les affaires intérieures américaines. »

    Avant c’était Obama qui gouvernait la France. Maintenant v’là-t-y pas qu’c’est la France qui veut gouverner l’Amérique.

    « Il semble que ce qui surprenne réellement le socialiste Ayrault soit le fait qu’un président élu tienne ses promesses de campagne.

    Quant à la « brutalité » du Président des Etats Unis, elle est toute relative si l’on garde à l’esprit ce qu’il en coûte de laisser l’ennemi s’infiltrer, comme les attentats de Paris ou Nice l’ont démontré. » (BreizA)

    Bon, toujours pas plus de 3 commentaires pour l’article aux arguments percutants ? Même si pas en accord sur le sujet MLP, l’ai lu avec intérêt.

    Alors Merci à DELPARD ainsi qu’à PASQUIER.

    J'aime

    1. Comparer Marine à Donald est vraiment faux. Marine Le Pen avec son Philippot c’est 10% à tout casser de Trump. Elle ne fera pas grand chose si élue car elle veut être dans le système comme les autres… De toutes façons elle ne sera pas présidente avec son programme économique ringard.

      J'aime

  2. Etant donné que j’avais mis sur : Le chaos et la désintagration » à propos de Fillon…
    Comme cet article en parle, mais ne dit pas tout, notamment sur Marine Le Pen, qu’ils sont en train d’essayer de faire dégager comme pour Fillon…
    Voilà l’article en question :
    «  » » » » » »
    ET VOILA LA DEMOCRATIE A LA FRANCAISE… Puisqu’il n’y a plus de démocratie en France, mais comme on veut nous le faire croire, et comme beaucoup de Français veulent surtout croire que tout cela n’est pas vrai…!!!…!!!

    « » » » » » » » »Je vous colle un article publié hier qui en dit très long sur les élections futures, déjà celles d’avril et mai… et entre temps, à tout le bataclan que Bruxelles est en train de développer autour de Fillon et de Le Pen… » » » » » » » » » » » »

    « » » » » » » » » » » » » » » »BRUXELLES VEUT MACRON » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Objectif : affaiblir Fillon et écarter Marine Le Pen…
    Publié le : mercredi 1er février
    Mots-clés : Corruption; Emmanuel Macron; France; François Fillon; Marine Le Pen; Médias; Politique; Union européenne
    Source : reinformation.tv
    De Daniel Cohn-Bendit à Pierre Bergé en passant par Alain Minc et Bernard Kouchner, de Brigitte Macron à Matthieu Galley, le tout Paris qui pense et qui a un cœur s’anime en faveur d’Emmanuel Macron.

    L’homme n’est rien qu’un banquier d’affaires déguisé en gentil dauphin, un chouchou de Hollande monté en graine, un ministre de l’économie dont la seule trace demeurera une loi sur le développement des lignes de bus, un apparatchik bruxellomane, mais le Système le promeut à marche forcée depuis l’été dernier comme un sauveur. Et sauveur il l’est en effet, de la gauche mondialiste préoccupée par l’effondrement du PS. Il est l’homme par qui l’impensable peut arriver : une coterie qui a échoué en tout, qui s’est ridiculisée aux yeux du monde et a conduit le pays toujours plus profond dans l’abîme, une meute vomie par le peuple français a une chance de sauver ses meubles et de garder le pouvoir, en le faisant élire président de la république.

    Les contradictions de Fillon sur ses affaires

    L’autre candidat préféré du mondialisme bien-pensant était Juppé, mais il s’est pris les pieds dans le tapis, et Fillon, en rejouant le rôle de Sarkozy en 2007, lui a fait mordre la poussière. Depuis, le vainqueur s’est endormi sur son nuage, et il n’a pas vu arriver les affaires qu’on lui jette dans les pattes. Ses adversaires sont sans scrupules ? La justice est extraordinairement prompte ? Sans doute ! Mais il se défend comme un manche et ne convainc pas. Quand on fait campagne sur le thème de la rupture et de la rigueur, il ne faut pas avoir les ongles douteux. Ni jeter le public dans la perplexité par ses contradictions.
    […]
    Il y a quelque chose de fou et d’inquiétant dans la soumission de Fillon lorsqu’il affirme que, s’il est mis en examen, il ne sera pas candidat à la présidentielle. Les « charges » relevées par la presse contre lui ne justifiaient nulle enquête préliminaire, mais la justice a volé au secours de la manœuvre politique anti-Fillon ! Sur cette lancée, pourquoi l’arbitraire d’un juge d’instruction, qui décide librement en fonction de ses convictions, n’irait-elle pas jusqu’à la mise en examen ?
    […]
    Les manœuvres de Bruxelles contre Marine Le Pen

    Il en va de même pour l’affaire intentée par le parlement européen à Marine Le Pen. Ici, pas de présomption d’emploi fictif. Catherine Griset, l’assistante de Marine Le Pen, a bien travaillé pour elle. Mais on lui reproche de l’avoir fait au siège du Front national et pour la présidente du FN, non pour la députée Le Pen, tout en recevant sa rémunération du parlement.

    Sur le lieu, l’accusation ne vaut pas tripette, à l’heure d’Internet et du télé-travail. Le lecteur sait-il où je suis au moment où j’écris cet article ? De même Catherine Griset peut-elle s’occuper de Marine Le Pen députée sans aller à Bruxelles. Et comment l’administration bruxelloise prétend-elle faire le départ entre les heures passées à assister Marine présidente et celles consacrées à Le Pen parlementaire ? C’est du guignol. Entend-elle se livrer à la même opération pour tous les parlementaires européens qui ont une double casquette ? On attend les résultats avec impatience. Quoi qu’il en soit, c’est évidemment, encore une fois, à l’accusation de faire la charge de la preuve, et non d’exiger, comme elle le fait, des éléments permettant de disculper ceux qui lui sont suspects.

    Médias terribles contre Le Pen et Fillon, indulgents avec Macron

    À côté de l’acharnement dont Le Pen et Fillon sont victimes, on saluera l’indulgence de la justice et des médias devant les frais de bouche d’Emmanuel Macron, qui se sont montés en huit mois de 2015 à 120 000 euros, soit 80 % du total de Bercy, ce qui, compte tenu des journées sandwichs, des vacances, des week-ends et des invitations reçues par le ministre, montre un bel appétit de se faire des amis en les invitant dans des endroits chics. Mais comme le disait le bon monsieur Sapin, pas de « mesquinerie budgétaire » !
    […]
    Et puis il y a les mille affaires et manœuvres tactiques dont dépend à tout moment la survie, comparables à ces troncs d’arbre sur un fleuve équatorial que doit éviter la pirogue si elle entend ne pas couler. Sans importance par elles-mêmes, elles conditionnent la carrière des politiciens et finalement l’avenir d’un pays. C’est idiot mais c’est comme ça.

    Si Fillon n’en tient pas compte, il n’ira pas au deuxième tour. Si Marine Le Pen ne s’en dépêtre pas, c’est elle qui n’ira pas. Il n’est pas dit d’ailleurs que ce n’est pas elle qui soit la véritable cible des affaires en cours. Pour opposer Macron à un Fillon affaibli et ringardisé. Quelle victoire pour la démocratie à la française ce serait. Quelle leçon à tous les populistes du monde ! Je ne dis pas que c’est fait, mais cela peut venir. Pour les adversaires du mondialisme, le temps est venu de déboulonner Macron. Vite !
    « » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    et je rajouterai ceci…:

    S’il faut dire la vérité, alors il faut dire toutes les vérités!
    Vous croyez que Fillon est le seul à faire bénéficier sa famille d’énormes avantages en numéraires???
    Ils sont tous pareils, et ils s’imaginent qu’on ne le saura pas…
    Là on l’a su.. Pourquoi???
    Parce qu’il faut dézinguer Fillon, et rien que pour cela, sinon, tous bénéficient de gros avantages dont le peuple paie sans même être au courant…
    Le fils Hollande, qui a un job à l’Elysée que nous payons et qui fait ses booms avec tous ses copains à « La Lanterne », et c’est le « bon peuple » qui paie.. encore faut-il voir l’info, et même si on la voit, le peuple est tellement habitué à toutes ces magouilles de partout, qu’il ne bouge que lorsque des faits tournent en boucle comme pour Fillon et pour Marine Le Pen… Pourquoi est-ce que ça tourne en boucle, parce qu’il faut que le peuple le sache afin de pouvoir faire un scandale monté de toute pièce, avec des vérités et des mensonges bien entendu, puisque dans des cas pareils, les journaleux savent de quel côté va leurs portefeuilles!!!
    Macron est porté par Bruxelles, mais pour cela, il faut que tous ceux qui ont une chance d’accéder au « trône » disparaissent…
    ça n’est pas plus compliqué que cela…!

    «  » » » » » » »Le mardi 26 août 2014, le nouveau gouvernement a été présenté à la presse. Figure détonante: Emmanuel Macron, ex-secrétaire général adjoint de l’Élysée.
    Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé
    (le Groupe EDMOND DE ROTHSCHILD), aucun ne rapporte ses autres singularités: proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).

    Le point commun de ces trois réseaux a priori différents : le même attachement à une idéologie composite (atlantisme + libéralisme économique + sionisme inconditionnel).
    Le jeune homme de 36 ans a de l’avenir : il suit ainsi les traces de François Hollande (ex-Young Leader) et de Manuel Valls (ex-Bilderberg 2008). » » » » » »
    On vit dans un monde où les grands de ce monde complotent tous pour que les peuples s’entretuent une fois pour toutes et qu’il ne ressorte de cette tuerie que 500 millions d’esclaves. Pour l’instant nous sommes dans les 8 milliards sur cette planète… Il y a 7 milliards et 500 millions de trop.
    Mais bon, le peuple ne veut pas le savoir, ça ne changera rien à tout ce qui doit se passer…
    Ces gens-là n’en ont rien à faire de ce que nous pensons ou voulons…
    Nous n’existons pour eux, que pour qu’ils arrivent à leurs fins… et ils sont en train d’y arriver… Jusqu’ici, personne ne s’y est opposé, à part :

    «  » » » »POUTINE et TRUMP… » » » » » » »
    Les deux sont devenus les deux types à dégager par tous ceux qui nous font plonger!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Tout çà pour nous expliquer qu’il y avait une sacrée tornade bien goupillée depuis des mois. Nous venons en effet d’assister en plein hiver à un grand nettoyage de Printemps. Ils printonnent tous ! A défaut d’en déplaire à certains, comme à l’auteur de ces lignes que j’ai pourtant apprécié, et que je ne manque pas de remercier, à défaut d’un TRUMP, dans notre malheur, nous avons la chance d’avoir une blonde qui n’est pas le Général que j’attendais… mais qui ne foutra jamais à poil notre Jeanne d’Arc à LYON. Qui prendra conscience qu’il nous faudra un Charles Martell bientôt. Une blonde qui n’imposera pas l’ARABE dans nos Ecoles de la République Française, dès le CP ! et qui nous sortira de cette « saloperie » d’U.E mortifère. Vous en voyez un autre qu’elle ?

    Une France désislamisée. Une France aux Français ! C’est « tout » ce que je j’implore aujourd’hui pour mes descendants.

    Avec MACRON il ne pourra en être autrement que ce qui suit :

    « Nous avons per­du. Nos sol­dats sont morts, nos civils trop affai­blis pour pour­sui­vre le com­bat, nos enne­mis trop nom­breux pour être vain­cus. Pour pré­ser­ver la vie de nos com­pa­trio­tes, nous consen­tons à bais­ser pavillon et à aban­don­ner nos cou­leurs. Ceux qui lut­tent enco­re sont appe­lés à dépo­ser les armes et à se ren­dre sans oppo­ser de résis­tan­ce. La Hau­te Cour Isla­mi­que leur garan­ti­ra un pro­cès impar­tial et une jus­te pei­ne. Hom­ma­ge soit ren­du à nos com­bat­tants morts en défen­dant la patrie. Gloi­re à Allah et aux sol­dats de Son Cali­fat. »

    Dis­cours de capi­tu­la­tion, Paris, an I de la Répu­bli­que isla­mi­que de Fran­ce
    (de Philippe HENRI).

    Et si je devais assister à çà bientôt, que pourrais-je penser sinon
    Bien fait pour ceux qui n’ont pas su s’indigner ! vous récoltez ce que vous avez permis qu’il soit semé.

    Le socle subjectif d’une nation selon Ernest RENAN «Nous sommes ce que vous fûtes nous serons ce que vous êtes»

    « Une nation est une âme, un principe spirituel. »

    Que les INFÂMES sans âme de la politique aillent brûler en ENFER !

    J'aime

  4. Excellent article et juste. Cependant j’aimerai la réponse à la question concernant Marine LePen. : « Pouvez-vous développer comme vous l’écrivez qu’elle est liquidée, ce n’est pas la phrase exacte, mais pour le moins, c’en est l’esprit.
    Sinon parfaite énumération de la situation.
    RD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s