Marine et les sept nains


La gauche a failli en préférant créer des assistés plutôt que des emplois

TRIBUNE

image

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n’engagent pas notre opinion.

Marine et les sept nains

Par Claude Picard

Avec un quinquennat pour rien et un François Hollande qui oublia d’endosser son habit de président – tellement l’homme était normal – la gauche, c’est, définitivement, tirée une balle dans le pied.
Et ce n’est pas un Benoît Hamon, avec son revenu universel, qui va rameuter le vote des Français en sa faveur.
Tout au plus, la gauche peut réussir à garder le dernier cercle des rêveurs incurables, embués dans leurs vapeurs de shit, qui préfèrent financer l’inactivité des chômeurs plutôt que de leur fournir des emplois en faisant le nécessaire pour relancer l’économie.
Trop compliqué et cela demanderait tellement d’efforts ! Quant à la droite et son Fillon menteur – toujours aussi clivant et pas rassembleur pour deux sous – elle risque de s’embourber dans d’inextricables démêlées judiciaires qui vont la rendre encore un peu plus implosive. Marine Le Pen a un boulevard devant elle, car ce n’est pas les autres prétendants, tous aussi insipides les uns des autres, qui risquent de l’empêcher à continuer son petit bonhomme de chemin vers la dernière marche avant l’Élysée.
Parmi les prétendants à la magistrature suprême, il y a un ancien banquier et ancien ministre d’un gouvernement socialiste, Emmanuel Macron, sorte de premier de la classe et chouchou des médias, parce que beau gosse, qui aurait l’avantage, pour Marine Le Pen, d’être l’adversaire idéal au deuxième tour de la présidentielle : libéral décomplexé, assumant pleinement son européisme. Son programme – ce que l’on en sait – est le reflet inverse de celui de Marine Le Pen. Avec, comme les autres, beaucoup d’effets de manches, de moulinets et de paroles emphatiques. Puis, il y a Mélenchon, vieux routard de la politique, qui présente un programme proche, en plus à gauche pour certains observateurs, de celui de Marine Le Pen. Mais qui reste incohérent sur le fond : sortir ou non de l’Union européenne ? On ne sait pas vraiment ! L’ancien socialiste est hésitant… Il sait que l’opinion est de plus en plus encline pour cette solution, mais son idéologie, très immigrationniste, ne lui permet pas d’aller jusqu’au bout de la logique du protectionnisme qu’il préconise… Reste, Dupont-Aignan, avec, pourtant, un programme patriote, qui refuse toujours la main tendue de Philippot et l’alliance avec le FN. Posture d’ego ? Probablement ! Peut-être préfère-t-il rester monsieur 2 %… Tous les autres, les plus connus, Michèle Alliot-Marie ou Henri Guaino, candidats indépendants, Yannick Jadot, Europe Écologie Les Verts, Nathalie Artaud, Lutte Ouvrière et Philippe Poutou, Nouveau Parti anticapitaliste, ne sont pas assurés de rester dans la course. À part faire diversion, on ne voit pas très bien leur utilité dans la confrontation démocratique. Mais, ils ont le droit d’exister !
Tous ceux-là, malgré leurs insuffisances et leurs incohérences, ne vont pas, pour autant, faire gagner Marine Le Pen. Si aujourd’hui, la présidente du FN peut compter sur un solide socle électoral, rien n’est joué : il lui reste à engranger tous les déçus de la politique, encore hésitants, qui lui permettront d’atteindre le score suffisant du fameux 50 %, plus une voix. Qui n’est qu’un palier indispensable, mais pas un triomphe. Il lui reste à convaincre que son programme, assez déroutant pour certains, notamment sur le chapitre concernant la sortie de l’Union européenne et le retour des souverainetés nationales, est tout à fait applicable et, contrairement à ce que veulent nous faire croire la plupart des médias et certains « spécialistes » autoproclamés, qu’il présente plus d’avantages que d’inconvénients. Trop souvent, tous ces commentateurs patentés oublient de préciser que 140 économistes, et pas des moindres, dont 4 prix Nobel, préconisent la même politique, pour retrouver la croissance et le plein-emploi. Si n’importe quel autre candidat avait le soutien idéologique de 4 prix Nobel, toute la presse, nationale ou internationale, en ferait leur une. Mais Marine Le Pen…
Rien que cela tend à prouver qu’elle est, comme elle le proclame, la seule candidate anti-système !

Claude PICARD

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Picard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

14 réflexions sur “Marine et les sept nains

  1. JOSEPHINE

    Moi qui cherchais quel pays serait en mesure de m’accueillir avec mes deux chats si demain les affreux jojos de l’islam mortifère se soulevaient en France (ce qu’ils commencent à faire à petites doses autour de PARIS) Je ne cherche plus.

    OUF ! j’ai enfin une issue de secours pour ne pas finir cruellement comme tous les Chrétiens d’Orient.

    « Le premier Ministre hongrois Viktor Orban a déclaré vouloir ouvrir son pays à des réfugiés, mais seulement ceux qui doivent fuir leur pays d’Europe Occidentale à cause des conséquences des politiques gauchisantes qui y sont menées.

    Dans son discours annuel sur l’état de la nation, M. Orban a désigné un certain nombre de menaces pesant sur la Hongrie, dont l’invasion afro-musulmane de l’Europe. Il a assuré vouloir accueillir les réfugiés européens fuyant l’Europe de l’Ouest menacée par le chaos migratoire.

    « Bien sûr, nous pouvons offrir notre protection aux vrais réfugiés : Allemands, Hollandais, Français, Italiens, hommes politiques et journalistes terrorisés, les Chrétiens qui doivent fuir leur propre pays, tous ces gens qui veulent trouver ici l’Europe qu’ils ont perdu chez eux » a assuré le chef du gouvernement hongrois sous les applaudissements de l’assistance.

    Viktor Orban a également pointé du doigt George Soros, un milliardaire américain d’origine juive proche de Hillary Clinton. Ce dernier soutient en effet la déstabilisation du gouvernement hongrois via le financement d’organisations subversives visant à détruire racialement le peuple hongrois par l’arme de l’immigration.

    Je me rends compte à quel point cet appel à nous accueillir est fort de signification sur ce qui nous guette.

    Merci Viktor ORBAN pour ce que vous êtes et que nos politiques ne sont pas exceptée MARINE le PEN qui vous soutient !

  2. JOSEPHINE

    Scandale ! Marine Le PEN a osé faire subir un classement vertical aux Accords de Schengen. Oh la honte …Merci MARINE la Divine !

    « SIERCK-LES-BAINS Moselle (Reuters) – Marine Le Pen a manifesté vendredi son refus de l’ouverture des frontières dans l’Union européenne en jetant dans une corbeille un exemplaire des accords de Schengen qui l’ont organisée, sur les lieux où ils ont été signés. »

  3. JOSEPHINE

    Pour en revenir à MARINE Le PEN, j’sais pas vous, mais moi hier soir sur la 2, l’ai trouvée plutôt à la hauteur. Très digne face à des indignes, tels que le très fourbe Buisson venu à l’improviste sans pour autant improviser et cracheur d’inepties. Vers la fin ce fut le pompon avec le NAJA femelle, Vallaud Bellkacem qui s’est ridiculisé en crachant son venin, devant la France entière.

    J’ai trouvé une ressemblance frappante entre la tête de Buisson et celle du
    Bombyx du mûrier.

    Sinon à part çà, tout semble rouler pour notre MARINE.

    1. maury

      Comédienne :
      spectacles.fr/artiste/nathalie-gal/presentation
      et : toutmontpellier.fr/nathalie-gal–16976.html

      Chef d’entreprise :
      sudouest.fr/2013/09/25/gal-tanne-la-fine-fleur-de-la-peau-1179257-4723.php
      la chef d’entreprise convoquée par les journaleux Poujadas et Salomé était une comédienne

      1. JOSEPHINE

        Merci de cette sacrée info Maury. Nous avons vraiment une télé de « merde » qui nous prouve encore une fois jusqu’où elle est capable d’aller. Cette nana aux yeux très clairs n’a cessé de gesticuler hystériquement tout au long de la soirée. Un genre de femme qui aurait excellé dans « Liaisons Fatales ».

        « Une jolie fleur dans une peau d’VACHE, une jolie vache déguisée en fleur ».

        Sauf que là… Cré nom di Diou que fleur était moche !

        Brassens avait écrit cette chanson peu après avoir été largué par Nadine Lhopitalier, (devenue Nadine de Rothschild) en manque de particule et de milliards. Quel bourrin ce Georges, si seulement il m’avait écoutée…

  4. saintpol

    Dupont Aignan est un  » Leurre  » caché de l’ U.M.P !!!!!!! Il ne faut accorder aucune considération à cet individu et ses sympathisants doivent le fuir très rapidement ……….

    1. michel43

      NDA ne va pas pouvoir trouver 8 À 10 millions d’euros pour la campagne , Monsieur MOINS 5 % hurle, gesticule , mais risque de se retrouver RUINER

      1. Janine

        Là Michel vous êtes très généreux : Nicolas Dupont Aignan aux dernières présidentielles, donc 2012, un score de 1,78%…
        Ce qui est écoeurant, c’est bien tout cet argent dépensé pour se montrer et faire des discours, alors que pendant ce temps-là, une bonne partie du peuple crève de faim et dort dans le froid glacial…, et je ne parlerai pas de tous les nécessiteux qui ont travaillé toute leur vie pour au final à peine de quoi essayer de survivre…!!!!
        C’est cela, les pays riches, dont les politiques se goinfrent sur le dos du peuple!
        Bien à vous

  5. Janine

    Eh oui Monsieur Picard,: La gauche a failli en préférant créer des assistés plutôt que des emplois… C’est malheureusement la stricte vérité!
    Et je suis d’accord avec les commentaires de JOSEPHINE et de Michel…!

    Pourquoi en sommes-nous là aujourd’hui? Tout d’abord, c’est de notre faute, au lieu de toujours tout accepter sans rien dire et sans rien faire, les Français se laissent appauvrir, comme jamais…, se laissent mettre à la porte de chez eux…, des jeunes enfants vivent dehors et couchent dehors la nuit…
    A côté de cela on met à l’abri les envahisseurs, on les nourrit, on leur donne de l’argent de poche…. sous des prétextes fallacieux…!!!
    La faute à qui??? A nos hommes politiques de toujours… qui aiment faire la repentance, au nom du peuple FRANCAIS, peuple FRANCAIS qui n’a jamais fait «  » » » »SCIER » » » » » » » qui que ce soit, même si tout a été fait en son nom, c’est toujours les hommes politiques aidés de l’Armée, et bien entendu pour se donner un prétexte « au nom du peuple FRANCAIS »…!

    Sincèrement vous n’en avez pas marre de ces besoins de repentance, alors que nous n’avons rien fait de mal, et si ces hommes politiques à la noix veulent se repentir, ils doivent le faire en leur nom propre et cesser de mettre le peuple a contribution dans des magouilles , dans lesquelles le peuple n’a jamais trempées…!!!!
    C’est comme les joyaux de la couronne de Boccassa et Giscard d’Estaing…
    Cette couronne avait été donnée à la France par Boccassa, Giscard l’a gardé pour lui…
    Si de Gaulle, n’a jamais conservé un seul cadeau donné pour la France, on ne peut pas en dire autant de tous nos autres Présidents de mer2…!
    il y aurait beaucoup à dire sur tout cela…!!!!
    ça fait peut être brouillon pour certains, mais dans tout cela, on peut se rendre compte que tout cela N’EST PAS NORMAL!!!!

    Maintenant pour ce jeune black, Théo, blessé par les flics, j’ai lu plusieurs choses qui se contredisent : lui-même ne raconte pas actuellement la même version qu’au début, et au fur et à mesure des jours, sa version s’enrichit de plus en plus vers un côté « racisme »…!
    Qui a raison, qui a tort?
    Je n’en sais rien, car je n’y étais pas, mais à force je fini par avoir de gros doutes sur la véracité de ce que l’on veut que nous croyons…!

    L’avocat d’un des flics en a fait le constat et se demande si tout cela est vraiment « la vérité », car de plus, si ce Théo n’est pas un vendeur de drogue, ni un drogué… que faisait-il dans un quartier spécialisé dans ce domaine?
    Qu’à-t’il fait pour susciter la réaction des flics?
    Cela, il ne le dit pas, car il ne parle pas vraiment de ce qu’il a fait pour que les flics tentent de l’arrêter et lui, au lieu de se laisser faire, il a apparemment réagit violemment, d’où la réaction des flics…
    Personnellement, des flics essaient de m’arrêter, je les laissent faire et ensuite on s’expliquera…, c’est ça la logique…!,
    Je dis cela, parce que ça m’est arrivé un jour… et ça peut arriver à n’importe qui…! quand on a rien fait, on ne se sent pas coupable…, on reste calme, et chacun peut ensuite s’expliquer…!
    Pourquoi ce Théo n’a pas raconté la version actuelle, dès le départ, au lieu de l’enrichir jour après jour…!
    Mais ne vous inquiétez surtout pas pour lui, il est black, et rien qu’avec ça, il aura raison et touchera beaucoup de « pognon », c’est d’ailleurs ce qu’il veut, lui et sa famille, qui ont l’air de bien enrichir le sujet…!!!

    Bruxelles veut MACRON, et va tout faire pour éliminer d’abord FILLON, puis MARINE… je l’ai lu sur un article, dont j’avais mis l’information sur l’Observatoire.

    Macron dans le viseur du Kremlin ? Deux journaux Russe ont beaucoup d’infos sur la jeunesse de MACRON… et d’ailleurs MACRON en a même parlé dans un meeting en disant que si on le voyait en Compagnie d’un très très bon copain, directeur de je ne sais plus quelle chaîne…, dont il serait très très très proche, ce ne serait pas lui mais son « hologramme », bah voyons…!

    Ce qui signifie, s’il en parle avant que ça fasse beaucoup de bruits, et que ça lui fasse par conséquent du tort, que cette information serait « vrai’, car on ne dément pas un fait, avant que les autres en aient tous entendu parler…???! En fait son mariage serait davantage une couverture…! Personnellement, je m’en moque, il fait ce qu’il veut avec ses fesses, mais ce dont je ne suis pas d’accord en ce qui le concerne, c’est sur le plan politique…
    Mais la Presse Française très bobo gôcho… reste bien silencieuse sur le sujet…!

    Après tout cela et comme le dit si bien JOSEPHINE :
    Nous Français…qu’avons-nous fait après la décapitation d’Hervé Cornara, L’égorgement du Prêtre, le massacre sur la Promenade des Anglais, celui du Bataclan ET AUSSI DE CHARLIE HEBDO ? RIEN !
    Les Français ont déposé des fleurs, des bougies, des petits dessins dignes d’élèves de MAT SUP (maternelle supérieure). Basta !

    La Presse en France, est de bas-caniveau…!
    Je suis écoeurée de cette Presse qui n’en a que le nom, mais ressemble plus à la Pravda des années 60, qui ne racontait que ce que le Kremlin voulait qu’elle raconte!!!
    Et après on critiquera la RUSSIE… alors que la France à tout point de vue est en train de prendre de ce qui se faisait en URSS dans les années 60…
    C’est ça l’évolution à la Française apparemment!!!

    Joséphine a lu un article et a mis un petit mot à ce sujet sur un autre article…
    Je viens de lire : une entreprise Belge qui a implanté une puce sous la peau de ses salariés, 8 ou 9 volontaires…, c’est exactement la même puce que l’on peut voir sur interne, quand on a envie de chercher…!
    Alors après les animaux, ce sont les beufs-humains…!
    Comment les gens peuvent-ils être aussi couillons???, donc 8 ou 9 couillons pucés dans leurs mains…
    Ils pourront perdre leurs clefs, ou le code pour entrer chez eux… sans avoir besoin de ces clés et de ce code…
    Ne vous inquiétez pas, des petits malins en informatique pourront en faire autant sans avoir besoin de se faire pucer, pour leur piquer leurs codes…
    Ce dont j’avais parlé, est arrivé en Europe…
    Bientôt, quand tout ceci sera au point, d’abord on nous le proposera gentiment, puis ce sera violemment!!!
    Bien à vous

  6. JOSEPHINE

    En lisant deux lignes ce matin je n’ai pu faire autrement que de penser à la Tunisie et à son « Printemps Arabe ».

    Le même Printemps serait-il à nos portes ? Si nous suivons nos chaînes d’information, nous n’avons pas à nous poser cette question.

    Hier soir : « Emeutes en cours en ILE de FRANCE et à RENNES. Il faut aller sur les médias étrangers pour la savoir ».

    Toujours hier soir : Plusieurs incidents seraient en cours notamment à Neuilly-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, à Bobigny et Clichy. Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent plusieurs départ de feu.

    Le prétexte serait ce jeune black qui se fait prénommer Théo, blessé par nos Flics. Violé même ! Je réprouve totalement cette violence aggravée si elle est prouvée. Mais qu’est donc venu foutre ce jeune homme « irréprochable » à la famille toute aussi irréprochable, au milieu de vendeurs de drogue ? …. A-t-il vraiment été violé après son interpellation ou avant ? D’après sa soeur il prévoyait de faire un beau voyage en Egypte …

    Et nous Français…qu’avons-nous fait après la décapitation d’Hervé Cornara, L’égorgement du Prêtre, le massacre sur la Promenade des Anglais, celui du Bataclan ? RIEN ! Les Français ont déposé des fleurs, des bougies, des petits dessins dignes d’élèves de MAT SUP (maternelle supérieure). Basta !

  7. JOSEPHINE

    Bravo et merci Monsieur Picard pour avoir vu Marine, toute seule, face à des « cons » j’oserais même dire des « charognards ». Marine a en effet un boulevard devant elle. La presse le sait. Tous les politiques le savent. La presse aux bottes de l’Etat, le sait tellement qu’elle n’a pas trouvé mieux que de lancer une nouvelle stratégie pour flinguer celle qui risque d’arriver gagnante prochainement.

    Marine magouille ! nos journaleux n’emploient pas le temps au conditionnel pour ce verbe, Non, le temps présent est de mise, ça porte ! Donc elle magouille avec la RUSSIE ! Oh la honte ! Alerte rouge, Attention danger ! Il suffit d’aller sur la 5 en début de soirée pour connaître les infos toxiques. Hier soir la 5 s’en est pris à tous les sites de Ré-Information, dont SPUTNIK et RT. Ils sont même allés jusqu’à dire que derrière y’avait la Marine et son « banquier » POUTINE, lequel la soutenait sans oublier de soutenir FILLON.

    Admettons, et les autres manchots qui convoitent l’Elysée, ils sont derrière quelle Presse en FRANCE ? Derrière toutes les Presses menteuses, manipulatrices et tueuses de la vérité et auxquelles il faut donner la note de 20/20 pour savoir comment manipuler le peuple en France avant des élections présidentielles !

    Donc pour conclure, toujours d’après la cinq, POUTINE emploie les mêmes méthodes pour faire élire Marine, que celles employées pour faire élire Donald TRUMP.

    Et attendez ce n’est pas fini, Poutine aime Marine, il n’aime pas l’autre…Le jeune blanc bec, celui qui renie la Culture Française et qui a la cote auprès des vieilles dames, Macron.

    « Macron dans le viseur du Kremlin ? Sputnik s’attire les foudres de la presse française !

    Suite à l’article de Sputnik dans lequel Assange affirmait posséder des «informations intéressantes» sur Macron, les medias français voient rouge : ils accusent Moscou de «s’immiscer» dans la campagne présidentielle et de désinformer les Français. Mais qui désinforme qui ? Sputnik revient sur les motifs de cette attaque et met les points sur les «i». etc…etc…etc… »

    Et le député LR qui balance MACRON Il est RUSSE ?

    Nicolas Dhuicq qu’il s’appelle le LR, à part le prénom, Nikolaï …

    Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya!
    Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya!

  8. michel43

    tout ce foutoir ,est le fait de la GAUCHE et de la DROITE SOCIALISTE ,la plus bête du MONDE. L’invasion d » Afrique du NORD , de cambodgiens et autres Turques ,des pays de L..EST ,pose problèmes ,6 millions de CHOMEURS ,9 millions de retraiter a moins de 800 euro ,record chez COLUCHE ,4 millions de mal loger ,comment peut continuer a être une terre d’accueil;; sans parler que dans tout les domaines ,l’Etat est en faillite ,

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s