Mythe Errant a tué le communisme et François-La-Faillite a tué le socialisme.


La boucle est bouclée. Après « changer la vie » en 1981, après « le changement, c’est maintenant » en 2012, pour 2017 ce sera « surenchère démagogique totalement irréaliste »

TRIBUNE

image

Mythe Errant a tué le communisme et François-La-Faillite a tué le socialisme.

Par Nanouche

La boucle est bouclée. Après « changer la vie » en 1981, après « le changement, c’est maintenant » en 2012, pour 2017 ce sera « surenchère démagogique totalement irréaliste », la foire aux Charlatans de gauche est ouverte, en lice : MacroComic, Hamon l’ânon et Mélenchon. Le socialisme, c’est : la misère pour tous et la ruine d’un pays.
Après les trente glorieuses, le socialisme n’a plus rien produit. La pressaille nous avait dit que L’Entullé 1er n’avait pas tant promis en 2012, c’était faux. Ne serait-ce que « mon ennemi c’est la finance » et la renégociation des traités européens, étaient énorme, pour quelqu’un qui n’avait jamais rien de sa vie. Élu par défaut, il s’est retrouvé coincé, empêtré dans des promesses qu’il n’a pas pu tenir ! On vit dans un monde qui est sans pitié pour les illusions, ils sont contents ceux qui ont cru au réenchantement, aujourd’hui ?
François-La-Faillite avait parié que le chômage allait remonter tout seul, PasDeBol !
Il avait parié que la croissance allait revenir en claquement des doigts, « c’est pas facile » !
Il avait parié que le miracle de l’alignement des planètes viendrait à son secours sans rien faire, raté !
La musique de la nouvelle « Valls », jusqu’au reniement, sonnait faux, raison pour laquelle celle de Hamon l’ânon a résonné si juste à l’oreille des socialistes. Des promesses tous azimuts à gauche toute, afin de réenchanter les illusions perdues des militants à la dérive. Inouï, c’est inouï qui croit encore aux promesses des socialistes, qui ?
La belle désalliance populaire : Hamon l’ânon où le songe creux du post-soviétisme, apparatchik de métier, et Trappes son fief confronté au communautarisme islamique, Mélenchon piège à con au pays des raptout et MacroComic le faiseur de miracles tel l’évangéliste qui a vu la vierge… La guerre des roses, du rouge au rose, …. Nous fossoyeurs de la France…
C’est le corps désespérant et désespéré des électeurs socialistes celui qui rêve encore de grand soir redistributif, de revenu universel permettant de se faire raser gratis qui s’est déplacé pour voter. Les rêveurs postcommunistes et autres sans-culottes en tissu recyclé représentent au maximum 20 % du corps électoral. Hamon et Mélenchon vont se disputer autour de 18 % des votants. S’ils sont aussi efficaces l’un que l’autre en démagogie, cela devrait se terminer par environ 10 % chacun.
Hamon, c’est : le partage de la pauvreté, de croissance zéro, d’assistanat généralisé financé par une fiscalité écrasante, de capitulation face au fascisme coranique, d’acceptation de l’omniprésence du voile, etc… Il est une métastase du socialisme de gouvernement qui se résout à un égalitarisme nivelant dont on sait que le seul gagnant est rapidement une caste de bureaucrates opprimant le reste de la population. Il va refermer le piège idéologique dans lequel la gauche s’est engouffrée.
À qui ce suicide collectif va-t-il profiter ? On pense tout de suite à MacroComic qui espère sans doute recueillir les déçus de la gauche, les naufragés du hollandisme et du vallsisme. Il est probable que la DindeRoyal et d’autres se rallient à lui après la victoire de Hamon. De quoi Macron est le nom ? De l’incarnation de l’imposture !
Reste que la vacuité des postures de Macron, ses discours vides, ses phrases pleines de promesses sont autant de slogans qui ont soutenu sa montée irrésistible, où il dit tout et son contraire sur l’essentiel en ne parlant jamais de détails vont agir comme un plafond à son ascension. La dernière de MacroComic, il a une circonscription (Journal du 20h TF1), un élu « virtuel »… Sûrement à deux clics ! Peut-il nous en dire un peu plus sur « sa circonscription »?… Macronisme rime si bien avec Charlatanisme !
Bayrou, pardon Richard Gere va être plus que jamais tenté de sortir du bois, pour la quatrième fois. Il n’y a plus en France des politiques dignes de ce nom, c’est de petitesse dont il s’agit, ils sont petits si petits…. Reflet d’une société gavée à la téléréalité qui ne réfléchit plus !
Cinq ans de cafouillages, de taxes, chômage et impôts. François-La-Faillite et sa bande de minables laisseront un champ de ruines, mais CazEnMoins a dit : « il faut être fiers de ce que nous avons fait », mais bien sûr, …. Raison pour laquelle MicroMacron tente par tous les moyens de faire oublier qu’il est coresponsable de ces dégâts ! Téléguidé par l’Élysée, il ne fait que brasser de l’air même dans le domaine de l’économie où il n’a jamais rien prouvé ! La Présidence de la V° puissance mondiale ne peut pas être confiée à un blanc-bec sans aucune expérience.
Sécurité, Défense, Immigration, Éducation nationale, Santé, Relations internationales.
Essayez d’imaginer une seule seconde, le Macron, inconnu, représentant la France dans tous ces domaines, face à Poutine, Trump, Merkel, au conseil de l’Europe et ailleurs dans le monde ? Que la plaisanterie cesse, il s’agit de la France et la France souffre ! Il est essentiel de ne pas oublier, le militantisme actif et déstabilisateur d’une certaine presse politique de gauche nauséabonde qui prime au détriment de l’intérêt de la Nation, relégué au second plan.
Après François-La-Faillite le bonimenteur, la Gauche vous propose trois Charlatans, des faiseurs de miracles, grâce à leur poudre de perlimpinpin du rose au rouge foncé !
Fin de la discussion.
Mythe Errant a tué le communisme et François-La-Faillite a tué le socialisme.

Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

4 réflexions sur “Mythe Errant a tué le communisme et François-La-Faillite a tué le socialisme.

  1. Santiago

    Allez…….. , parlons un peu des présidents de la 5 ème république !!!!
    Le grand Charles -Pompidou- Giscard- Mitterrand – Chirac -Sarkozy – Hollande –
    S’il fallait donner une note à chacune de ces personnalités , peu d’entres elles obtiendraient la moyenne n’est ce pas ???
    Le pompon pour l’actuel locataire de l’Elysée …..zéro + zéro …suivi de peu par tonton qui aurait pu le battre au poteau !!! Merde alors ….. mais ce sont des socialistes , pardon , désolé , navré , mais on ne peu nier l’évidence .
    Je l’ai déjà dit sur ce site … Un socialiste s’est quelqu’un qui te vole ta montre pour te donner l’heure , et le comble c’est qu’il pense te rendre service …… Ben voyons !!!!

    Nouvelle extraordinaire , nous allons peut-être avoir l’immense opportunité de pouvoir voter pour ..
    le benêt béarnais aux prochaines présidentielles , espérons un petit 3% pour cette girouette qui tourne avec le vent !!!

    Que nous faudrait-il pour trouver l’homme providentiel ??? Surtout ne me répondez pas …..une 3ème guerre mondiale !!!! Seigneur préservé nous ….

    J'aime

  2. Janine

    Tout ceci est bien exact Nanouche, quant à François la Faillite, j’aurais dit François le Fossoyeur, car il a mené la France à un stade où j’ai bien peur que jamais ce pays ne s’en remette…
    Pour ce qui est du socialisme, on s’en moque, car ce parti est vraiment un ramassis de mensonges et de menteurs, comme il en existe de gros spécimens au monde…, ils font tous un concours pour voir qui est le pire d’entre eux…!

    Par contre, ce qui me fait peur, souvenez-vous pour ceux qui l’ont vécu à l’époque, la Mythe était déclarée vaincue en 1988, avant les élections… et pourtant… il a encore été Président pendant 7 ans, juste ce qu’il fallait pour achever le travail, notamment sur le parti communiste…!

    J’espère qu’on ne va pas revivre le même épisode en mai, sinon, c’est la FRANCE et les FRANCAIS qui seront achevés cette fois-ci…!

    Et quand on voit tous ceux qui sont prêt encore une fois à voter pour un de ce parti, on est bien obligé de se dire que, De Gaulle avait bien raison : les Français sont des veaux…!
    Même devant la potence, la plupart sont aveugles ou du moins veulent être aveugles, puisqu’il ne la voit pas et font comme si elle n’existait pas!!!
    La potence, étant une image…
    Bien à vous

    J'aime

  3. Ping : Mythe Errant a tué le communisme et François-La-Faillite a tué le socialisme. | francaisdefrancesblog

  4. JOSEPHINE

    Comme c’est bien vrai tout çà Nanouche ! Merci. Merci également pour les trois primates en photo la-haut. Celui qui est à droite c’est l’homme branché qui sait se dédoubler avec son pote l’hologramme et qui s’est fait Débrancher manu militari avec son pote par BFM et itélé au profit de Marine Le PEN (non hologrammée). Ah que c’était bon ! Que j’ai aimé la méga coupure de jus.

    Hamon est tellement neuneu qu’à part sa bouche sèche et ses oreilles qui parlent …qui n’en veut, Sérieusement ?

    Lui Macron, c’est celui qui ose soutenir qu’il n’y a pas de Culture Française !
    1/ il est nul en politique.2/ nul dans sa vie.3/ nul en tout. Me demande même s’il a été un bon élément chez Rothschild.

    Par contre il a un soutien qui pèse lourd pour EN MARCHE, c’est le père Gay BERGER. Mais il a aussi un sacré ennemi hétéro qui est un député qui n’a pas la langue dans sa poche et qui se permet de l’ accuser d’être « un agent du grand système bancaire américain », il dérive ensuite sur « les détails controversés de sa vie personnelle et ses liens », annonçant que ceux-ci « vont bientôt devenir publics »…
    Intox ou pas, voyez qu’il n’y a pas que le Canard Enchaîné qui a ses sources pour cracher d’la patate chaude. Au fait j’ai écrit au Canard hier soir pour lui poser une question. Il ne s’est pas ôté une plume du troufignon pour me répondre.

    Donc Cher Emmanuel MACRON, il est des Hommes qui assument ce qu’ils sont. D’autres pas.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s