“ LA MACRONERIE EN MARCHE© “


« Il semble que la vérité soit une fausse monnaie, et que l’erreur ait seule le droit de circuler.”

LOGO OBS

image

 “ LA MACRONERIE EN MARCHE© “

par Alexandre Goldfarb

« Il semble que la vérité soit une fausse monnaie, et que l’erreur ait seule le droit de circuler.”
Citation de Joseph Sanial-Dubay ; Pensées sur l’homme, le monde et les moeurs (1813)

L’opération de marketing « assommons les Français avachis devant poste de TV » ou MACRON pour tous et à toutes les sauces a bien commencé avec un matraquage total pro Macron. C’est Macron formidable a dit et le monde est sauvé : fin du rêve éveillé le 7 mai 2017 et début du cauchemar avec la gauche restée au pouvoir. La propagande comme jamais vue avant c’est sur toutes les chaînes de télé française…  Pour celles et ceux qui pensent qu’Hollande a déjà perdu et que Macron ne fera pas une politique socialiste, alors préparez-vous à un douloureux réveil.
C’est “LA MACRONERIE EN MARCHE© “.
Les marrons de Macron!
Là cela va être ardu pour la droite… Pour le moment celui qui ramasse les marrons c’est Macron. Comme on dit il surfe dans les médias et dans les chaumières.
Parce que tout est devenu versatile et soluble, c’est le temps du Macron et de l’arnaque intellectuelle qui a au moins le mérite de fonctionner. Macron, comme les publicités pour la lessive, lave plus blanc que blanc.
Macron c’est le gendre idéal et la providence pour la caste médiatico-politique. Macron peut permettre de regarder le pouvoir à la gauche qui n’en demandait pas temps et maintenir ainsi cette politique absurde et néfaste. Mais hélas qui écoute Macron? Qui comprend ce piège pourtant grossier?
La sainte alliance est reformée pour que la gauche ne périsse pas et pendant que l’on amuse le bon peuple avec les turpitudes d’un Fillon en bout de course ou les dangers supposés d’une Le Pen, Macron, un danger total pour la France, déroule le tapis rouge pour son camp.
Peu importe que Macron fut le conseiller de Moi Je à l’Elysée, peu importe que Macron fut un mauvais ministre de l’Economie, peu importe son idéal marxiste ou proudhonien, les Français anesthésiés sont béats devant Macron.
Peu importe que Macron veuille taxer encore plus notamment en augmentant gravement les droits de succession, ce qui économiquement est une hérésie. Macron a déclaré: « Si on a une préférence pour le risque face à la rente, ce qui est mon cas, il faut préférer la taxation sur la succession aux impôts de type ISF. »
Mais qui l’écoute?
Macron joue une berceuse aux Français pour mieux les endormir.
Macron dit à la TV en direct « qu’il révélera son programme une fois élu » en mai 2017… espérons qu’en l’entendant les Français se rendent enfin compte qu’il est le paravent des socialistes qui cache Hollande et sa clique désastreuse…
Accréditer l’idée, c’est dit et répété sur les chaînes de TV, que des socialistes quittent le socialisme pour aller chez Macron c’est nous dire que Macron ne serait pas ou plus socialiste: c’est mensonger car Macron est un pur produit socialiste et le fruit de François Hollande.
La Gauche prépare ainsi le plus bel hold up politique du moment pour la présidentielle 2017.
J’ai toujours écrit que la Gauche tient les médias qui tiennent la pensée des Français et font gober ce qu’ils veulent auxdits Français. La mécanique est simple, rodée et efficace: on oriente vers là où l’on souhaite aller et le tour est joué, c’est toujours dans le même sens avec les mêmes répliques et propositions… Rassemblement par ici et par là, attention au méchant FN d’extrême droite, Sarkozy est vindicatif et nerveux, tandis que la gauche est vertueuse, intelligente et propre… La Gauche qui ne sait qu’appauvrir la France et répandre la haine est incapable de gouverner. Nous venons d’en vivre l’amère expérience avec Hollande. nous sommes en droit de penser que cette gauche sera bannie enfin mais non puisque politiquement rusée, la gauche a trouvé en Macron son cheval de Troie pour rester au pouvoir.

La politique est à sa place dans le caniveau.

coucher de soleil A - copie 2
Macron c’est casse sur la pensée et la France…
Le plus drôle c’est parti pour gagner… Et le perdant est déjà connu : le veau français!!!
Regardez bien qui entoure Macron (Bergé, Attali, Minc, Royal…) et surtout écoutez ce qu’il propose: c’est aberrant!!! Plus de migrants, une politique qui a échoué depuis toujours mélange marxisme mondialisme, plus de cette Europe en faillite, le multiculturalisme à outrance…
Avec Macron, c’est un véritable retour en arrière qui nous est proposé et surtout la continuité de ce socialisme qui a toujours et partout échoué.
La Gauche reprend sa propagande favorite pour amener son candidat au second tour en mai 2017 et à la faveur du Front républicain gagner cette présidentielle. Front républicain inventé par Mitterrand pour garder le pouvoir et qui va à nouveau servir.
Décidément les Français sont incurables et la propagande reprend toujours le dessus… En France.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques© ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Humour?
Je propose » La Loi Veaux de France »: « plus personne n’emploie plus personne donc plus personne ne travaille, on met tout le monde à égalité dans une France devenue un camp ou poubelle à ciel ouvert et chacun a le droit à 10 M2 (sauf évidemment les médias et les politiques qu’il ne faut surtout pas brimer et dont nous payons en permanence les frasques et les erreurs)…  » Ah j’oubliais pour la bouffe chacun aura un lopin de terre et devra se démerder avec.
Mes conseillers techniques seront Hamon, Macron, Mélenchon et Fillon dans mon association « Rasons gratis les Français »…©

160517-macron-en-marche-hollande-cambon

Dessin de CAMBON

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

video-obs

Qui sont les fachos?

A lire :
Voter Macron c’est voter Hollande!!! ou comment Macron nous prend pour des imbéciles…

« La politique c’est l’art de promettre n’importe quoi pour une fois élu faire le contraire© »

Alexandre Goldfarb

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

18 réflexions sur ““ LA MACRONERIE EN MARCHE© “

  1. JOSEPHINE

    Qu’attend MACRON pour continuer sa mission ? Mission bien menée en Algérie, bien menée à Toulon au cri de « Je Vous ai Compris » ! En MARCHE Monsieur, un dernier petit effort, il vous reste à vous diriger chez Théo LUHAKA comme l’a fait Franck Ribéry trois jours après la sortie de l’hôpital de son ami « violé ».

    Franck Ribéry c’est qui ? Celui qui après avoir épousé le foot, a épousé une musulmane qui lui a fait épouser l’islam et qui a appelé son fils Seïl el Islam qui signifie en Français GLAIVE de l’ISLAM.

    Deux ennemis de la France ont rendu visite à Luhaka : Hollande et Ribery. Il en manque un troisième : MACRON !

    YALLAH !

  2. Richard Troyon

    Très bon article sur le danger Macron qui est la continuité d’Hollande. Les médias sont partisans et ne s’en cachent même plus et que fait le CSA au fait?

  3. JOSEPHINE

    .
    Hamon temps perdu j’ai écouté Benoit et sa petite réaction nerveuse sur l’info distribuée par des gens Honnêtes et qui d’après lui nous éloigne dangereusement de la vérité. Moi je vous dis que c’est l’histoire d’un mec qui a les chocottes qu’une vérité lui pète à la goule.

    Bizarrement il ne m’effraie pas même si c’est une raclure. Il est trop insignifiant.

    1. Janine

      Je viens de lire que Macron a engagé un coach (c’est la mode…) un Baryton… oui oui, un Baryton pour lui enseigner l’Art de placer sa voix…
      Voilà où nous en sommes en Politique en FRANCE…!!!
      Des millions de pauvres vivent dehors, dans le froid, la pluie, la neige et ce petit rien du tout, voit son élection dans l’Art de placer sa voix…!

      Alors, il y a ceux qui font des promesses juste pour « rigoler »…
      Et il y en a d’autres comme Maquron qui n’a pas besoin de faire des promesses qu’il ne tiendra pas, mais par contre, pour lui et certains Français, l’Election Présidentielle, tient dans l’Art de placer sa voix…

      On est vraiment arrivés au STADE ZERO, dans ce pays, d’autant plus que je suis certaine qu’il va y en avoir qui vont apprécier…!!!

      On est chez les fous, et on nous prend réellement pour des petits couillons…!!!
      Bien à vous

      1. JOSEPHINE

        Un Baryton ? Non …remarquez Janine, est-ce que ce blanc-bec a fini de muer ? Il sait le baryton (bon courage Monsieur) que Macron est comme les castrats ?

        Au lieu de prendre des cours de Virilité, Macron ferait mieux de nous pondre son programme !

        Sérieusement, vous avez mille fois raison Janine en déplorant les seules préoccupations d’un trou du cul qui n’a qu’un seul objectif; terminer ce que Hollande n’a pas eu le temps d’accomplir, et arriver à l’Elysée pour SE SERVIR et servir ses collabos. Gay Berger, Attali, and Co.

        Heureusement qu’il n’est pas prêt…Il ne pourra qu’être puni et BATTU !

        Un baryton, non c’est la meilleure celle-là !

        Merci Janine et à bientôt de vous lire

        1. Janine

          Oui JOSEPHINE, un Baryton…! on aura vraiment tout vu…!
          Cherchez : un coach Baryton pour Macron et vous trouverez…

          Ce qui m’inquiète avec tout ce que ces gens-là font et ne font pas, c’est le Hollande et ses sbires : Cazeneuve, et l’autre, le SINISTRE de l’Intérieur qui permet une « manifestation en soutien de celui qui s’est dit violé… oui, mais par qui au juste…?
          Beaucoup de questions et pas de réponses réelles!!!
          Que faisait ce Théo dans ce quartier de drogués et de vendeurs pour les drogués???
          Travaillait-il pour eux, et n’a-t’il pas fait ce qu’on lui demandait et l’ont-ils puni à leurs manières, et les flics malheureusement passant par là, le reste… on peut se poser beaucoup de questions!!!

          Je parlai de l’espèce de Ministre de l’Intérieur, celui qui est tellement nul qu’il a besoin de s’inventer des diplômes qu’il n’a pas… et ceux qu’il a soi-disant eu, les a-t’ils vraiment mérités, ou bien papa maman, lui ont payés?!
          Au vu de tout ce manège actuel, nous sommes en droit de nous poser beaucoup de questions : ce droit à cette manifestation qui n’en finit pas de brûler les voitures, casser les vitrines des magasins, des abris-bus et autres… pourquoi avoir donner une autorisation semblable à une manifestation qui, on le sait, on les connaît, se termine toujours ainsi…
          Une manifestation n’est pas la fameuse marche blanche que nous les blancs nous organisons…!

          Ce gouvernement avant de partir, va bien nous trouver le moyen de signer des décrets, dont nous ne serons pas au courant, sauf si des journalistes non vendus à leur système le révèlent..!
          ça existe encore cette espèce-là???, ces décrets seront fait pour nous museler et nous ficeler encore davantage comme l’a fait Valls avant de quitter son poste de 1er Sinistre, pour nous mener à la dictature… car à part cela, ils ne font rien d’autres et c’est une coutume socialiste de détruire ce qui fonctionnait bien auparavant et de faire des dictatures qu’ils appellent démocraties. Le seul point commun, c’est le d…!

          Ce pays regorge d’ordures!
          Je vous fais un copier coller de cet article qui est une honte pour notre pays… voilà comment les personnes agées sont maltraitées et personne ne fait rien…!
          «  » » » » » » » » » » » » » » » » »
          Nice : une retraitée de 66 ans contrainte de vivre dans son garage!

          La locataire qui occupe son appartement refuse de partir.
          A 66 ans, Eliane est propriétaire à Nice d’un petit logement actuellement occupé par une locataire. La sexagénaire voudrait réintégrer son appartement, mais l’occupante actuelle refuse de s’en aller. Depuis quatre mois, la retraitée est donc contrainte de vivre dans son garage, sous l’appartement en question, au milieu de ses affaires, sans lumière ni eau courante.

          Des conditions difficiles pour Eliane. “Avec sa colonne vertébrale cabossée, ses douleurs cervicales, la sexagénaire va chercher de l’eau dans l’entreprise d’à côté, voisine avec les conteneurs des poubelles, et ‘évacue’ ce qui doit l’être vers les berges du Paillon (le fleuve de la ville, ndlr), en souffrant”, raconte lundi Nice Matin.

          “Je n’en peux plus, je suis au bout du rouleau !”, confesse la retraitée au quotidien niçois. En 2005, Eliane fait l’acquisition de cet appartement dans une résidence du nord de la ville. Elle a l’intention d’y passer ses vieux jours et le met en location en attendant. Mais au moment de rompre le bail, la locataire refuse de partir. Une procédure judiciaire est en cours depuis quatre ans. “Il y a eu quatre avocats et plus de 10 000 euros de frais”, raconte Eliane.

          C’est une question de principe pour la retraitée qui après avoir longtemps logé chez son entourage, entend “poser (ses) valises chez (elle)”. Une lueur d’espoir devrait lui faire reprendre confiance. Le tribunal a prononcé le 1er février l’expulsion de sa locataire.
          «  » » » » » » » » » » » » » » » » »
          Pour faire valoir ses droits dans ce pays, combien de mois, voire d’années, cette femme devra-t’elle attendre pour récupérer son logement qui sera, sans aucun doute, dans un triste état…

          Elle est pas belle la France, avec toute cette bande de « rigolos » qui la gouvernent et qui se foutent du peuple????!

          l y a des espèces en voie de disparition malheureusement, mais il y a des espèces qu’il faudrait faire disparaître et ce serait de salubrité publique!!!!
          Bien à vous

          1. JOSEPHINE

            Non non je ne vais pas chercher, je vous crois Janine. Où que l’on se tourne en France, il souffle un vent de plus en plus mauvais. L’histoire de cette retraitée est scandaleuse et on se demande s’il ne faut pas abandonner la justice qui n’existe que pour les voyous, et appliquer nous-même la Loi !
            Nous allons y venir.

            Ce midi, j’étais branchée Télé, en attendant la livraison d’un colis. Qu’est-ce que je lis dans les bandes-annonces en bas de l’écran, suite aux « très petits incidents » des cagoulés des cités, Quoi qu’a dit le père Leroux ? :
            1/ « Les Casseurs ne sont pas les JEUNES, Pas d’AMALGAME !  »
            2/ « C’est le comportement des CASSEURS qui n’ont RIEN à VOIR avec les RASSEMBLEMENTS !  »
            3/ « J’en appelle au respect de nos Policiers » …

            Moi je doute que les FLICS de FRANCE le respectent.

            1/ J’ignorais qu’il existait une nouvelle espèce de casseurs, des Vieux en réinsertion.
            2/ J’ignorais aussi que LEROUX était bigleux à ce point.

            Et pour couronner le tout que fait le Cazeneuve pendant que Leroux nous enfume ? Cazeneuve reçoit TOUTES les associations ANTI-RACISTES ! Comme çà JANINE, tout le monde il est content; tout le monde il est gentil, tout le monde peut pioncer tranquille.

            Prochain scoop, c’est quoi ? Que le Macron ayant été lâchement abandonné par son coach Baryton, a soudainement recours à la chirurgie esthétique pour s’en faire greffer une paire made in Russia ?
            Monsieur POUTINE filez-lui des choses de phoques. Une fois recouvertes il n’y verra que du feu.

            Bonne fin de triste journée côté nouvelles de FRANCE …
            A bientôt

  4. Janine

    D’accord avec vous Alexandre : MACRON est un danger pour nos libertés et trop de monde croit que cet énergumène vociférant n’importe quoi, mais le pire étant que les gens ne l’écoutent pas mais veulent voter pour lui… C’est du très grand n’importe quoi…!
    Par contre Alexandre : Macron c’est le gendre idéal
    Ah non Alexandre, un gendre semblable, quelle horreur, ce type est tout, sauf ce qu’il faut et ce qu’il faudrait à tous les niveaux à toutes les sauces et encore je ne dirai pas tout pour l’instant…
    Il faudrait d’ailleurs lui demander son genre qu’il cache si bien… mais certainement pas un gendre…!!!

    Mais par contre, quand on dit que les Français sont des veaux…., pour une bonne partie d’entre eux, ils sont « couillons », parce qu’ils ne se rendent même pas compte, que ce vote sera la dernière chance pour la France de commencer à se libérer ou à s’enchaîner pour toujours… ce vote engagera l’avenir de notre pays, et quand on dit avenir, ces élections engageront la France pour au moins…, des dizaines d’années au mieux, et, pour des centaines au pire…

    Ils sont en train de donner la nationalité Française à tous les migrants qui connaissent la langue Française et donc originaire des pays de langue Française, en quelques jours, ils sont Français de papier, le décret a été signé, depuis quelques semaines… ils se dépêchent pour préparer les votes aux élections…

    Par contre pour tous les Européens qui sont en France, qui travaillent, ils devront attendre 5 ans pour la nationalité Française…. Si tout cela ne vous dit rien… on ne peut rien pour vous!!!
    Les migrants voteront ceux qui leur ont donné la nationalité Française… Si vous n’avez toujours pas compris… Désolée!

    Le pire reste à venir!
    Les gens qui veulent voter ce type que Bruxelles veut, que le N.O.M. veut, bref tous ceux qui le veulent car il nous dirigera vers notre ultime demeure, comme avait commencé à le faire Pompidou en 1973, ancien de la Banque Rothschild, … Macron, ancien de la Banque Rothschild finalisera leurs voeux très chers… et nous ne le découvrirons que bien après, comme pour Pompidou qui a créé cette dette Française en 1973 pour que les Français soient pieds et poings liés, voilà pourquoi nous en sommes arrivés aussi bas, aujourd’hui, car sans cette dette, l’Europe n’aurait pas pu être possible, car pour faire miroiter l’Europe aux peuples, il fallait leur faire croire que seule l’Union Européenne pourrait nous sauver…!
    Résultat on plonge de mois en mois toujours plus profond…!

    Ne sommes-nous tous que des couillons pour laisser faire sans rien dire et sans rien faire???!
    Quand appliquerons-nous l’article 35 des droits de l’Homme, article qui nous donne des droits…!
    Bien à vous

  5. Elisabeth Henrion

    On est à l’agonie pour voter Macron… ON va en reprendre pour cinq ans du socialisme. j’ai des amis de droite qui votent pour lui sans même écouter les stupidités que Macron débite. Comme pour la pub « on est mal »…

  6. Christian Reinhardt

    Avec Macron nous voici dans la politique spectacle à outrance et le déni des réalités, sauf que ce Macron est à gauche et va permettre à la gauche de garder le pouvoir, ce qui paraissait impensable il y a quelques semaines. Finalement nous avons bien la droite la plus bête qui soit et la gauche demeure intelligent autant que fourbe.

  7. Ping : “ LA MACRONERIE EN MARCHE© “ – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

  8. saintpol

    Macron , c’est la disparition de notre nation ,c’est le retour de la dictature des  » socialauds  »
    Français ,ne vous laissez pas prendre avec ce  » leurre  » de gauche …Macron petit chouchou des merdias poubelle corrompus ! ! ! ! !

  9. JOSEPHINE

    Attention à la Marche ! Attention, en la prenant, vous risquez à tous les coups de choper la Macronite aiguë ! Maladie d’Amour ? Non ! Maladie de l’Empapaoutage…AÏE AÏE AÏE que ça va faire MAL… Il va y en avoir des Allo Maman Bobo, des Je Suis Malade etc…

    Voter Macron c’est reculer pour mieux sauter. Tous les candidats sont prêts pour le concours d’entrée à l’Elysée. Ils ont tous potassé, penchés sur leurs pupitre, certains même en tirant la langue parce que très appliqués, sur tous les sujets de leur programme. Il est prêt. Sauf pour UN, Macron. Le sien doit être en cours de fabrication je ne sais où. Dites donc Emmanuel, votre programme, elle en met du temps votre Prof Brigitte, pour le corriger avant de le remettre à la frappe.

    On dit que Macron est une grande pointure en tant qu’Expert Economique. Les médias définissaient HOLLANDE d’Expert Economique.

    Merci Mr. Goldfarb pour ces minutes de vérité, de mise en garde. Si les Français n’en tiennent pas compte, gare à la douleur au réveil, en effet. Elle sera pour chacun d’eux équivalente à celle ressentie par ce jeune black (victime d’un faux-viol) dans un endroit de la France occupée.

    Sainte Marine, de grâce, délivrez-nous du mal Macron. Mal ou Mâle en mal de virilité ? J’ai une Sacrée Sainte Hésitation. HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE.

  10. Ping : “ LA MACRONERIE EN MARCHE© “ – Observatoire du MENSONGE | Boycott

  11. Candide

    Si les veaux en redemande et bien tant pis pour eux, il faudra qu’ils assument et il n’y a que comme ça qu’ils comprendront mais « TROP TARD »…Si la gauche repasse, on est vraiment dans le KAKA pour cinq ans de plus.

  12. Nathalie Saint-Clic

    Avec Macron on en reprend pour cinq ans de socialisme, le même socialisme qui a ruiné la France en l’appauvrissant de manière significative. Cela s’est traduit par l’exode de nombreux Français et notamment de nos meilleurs étudiants, par la baisse du pouvoir d’achat et par la montée conjointe du chômage et de la délinquance avec plus de 1000 agressions par jour en France!!! C’est un record. Macron c’est le bourgeois de gauche cadre supérieur imbu qui va permettre à Hollande de perdurer. C’est trop.

  13. Mademoiselle NINI

    C’est franchement un article très fort qui doit être partagé car il explique le danger, celui-là réel, que représente Macron. Macron c’est l’hypnotiseur qui endort la foule dans un discours en plus incohérent mais comme l’écrit si bien Alexandre « qui l’écoute »…

    1. Léo

      Vous avez déjà que Macron à une langage de lavage des cerveaux mais pas pour moi je vous dis franchement , je n’aime pas ce bonhomme. Mais les Français aiment bien les cons qui racontent des conneries. A bientôt j’espère.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s