Bayrou En Marche à l’ombre!


Le candidat de la banque épouse le candidat des branques + les tweets de Bayrou anti Macron!

Bayrou En Marche à l’ombre!

Par Alexandre Goldfarb

Le candidat de la banque épouse le candidat des branques.
Bayrou s’allie à Macron, contrat de mariage avec 2 propositions principales à accepter: une loi de moralisation de la vie publique (mort de rire) et des élections à la proportionnelle… Le prétexte invoqué par Bayrou pour s’offrir à Macron est de lutter contre l’Extrême Droite incarnée par le FN (Là c’est trop drôle car vouloir la proportionnelle c’est au seul bénéfice du FN servi au delà de toutes ses espérances)
Traduction: « pour lutter contre on va tout faire pour©… »
Parce que la proportionnelle est un vrai cadeau de Noel pour le FN qui aura ainsi la majorité à l’Assemblée. Voter Macron (avec Bayrou) c’est donc ouvrir en grand les portes au FN… Là je n’en peux plus de rire.
Quelle honte de constater que les politiques n’ont aucun respect pour les électeurs… Macron et Bayrou sont prêts à tout pour le pouvoir et sont tellement ridicules ainsi… Le dindon de cette face sera la France, toute la France!!!
Evidemment le choix de Bayrou n’a rien à voir avec le fait qu’il n’aurait pas eu les 500 signatures pour se présenter, comme on dit « toute ressemblance avec des faits existants serait purement fortuite ». Et rien à voir avec les sondages désastreux pour Bau-yrou qui lui prédisaient un score bien en dessous des CINQ pour CENT fatidiques pour le remboursement d’une campagne.
Les 7 péchés capitaux existent mais l’un d’entre eux domine les autres… Surtout en politique et c’est l’orgueil !!!!
Remarquez comment tous les « grands » candidats en sont pétris et refusent toujours la réalité », vous savez notre quotidien et nos vraies préoccupations.
Macron c’est Monsieur pipeau.
Macron c’est le candidat ramasse bobos.
Bayrou c’est « je t’aime moi non plus ».
Bayrou c’est « le traitre idéal ».
La politique c’est simple : tu traites la France d’avoir été un criminel de guerre, pendant un voyage à l’étranger (Macron à Alger) puis quand tu sens que cela ne passe pas tu t’excuses… C’est facile mais franchement si on y réfléchit un peu c’est inacceptable. Idem pour Fillon empêtré dans le fictif/réel…Qui s’est aussi excusé. Cela ouvre la porte à tous les dérapages et insanités possibles. C’est proprement inouï autant que scandaleux. Alors la moralisation publique est un leurre puisque les politiques sont incapables de se l’appliquer.
Macron est très fort dans le déni… Dans son meeting à Toulon du samedi 18 février 2016, Macron dit « je ne vais pas m’excuser » (A propos de son insulte grave contre la France et donc tous les Français) et la phrase d’après est « je suis désolé… » Un coup de blanc avec un coup de noir!!! Macron c’est diabolo grenadine, donc rouge, et Fillon c’est diabolo citron. C’est la ouate qu’ils préfèrent mais pas les Français.
Avec Macron et les autres, c’est la société ULTRALIGHT© qui est en marche.
Macron est-il devenu fou ou a-t-il jeté le masque ? En tous cas il a craché au visage de tous les Français depuis l’Etranger… C’est impardonnable!
La France n’est pas le pays du « soleil levant » mais bien de l’excuse permanente et surtout de la triste repentance….
Je crois que Macron est en fait « EN MARCHE » arrière tandis que Fillon nous rejoue « Courage Fuyons »… « Courage Fuyons » qui assume en rentrant par la petite porte dérobée désormais: c’est sûr qu’ensuite il n’appliquera jamais son programme…
Pour Les Républicains nous passons au plan C : C comme coulé…
Au moins dans cette campagne il y a des surprises et des retournements de situation qui précèdent forcément les retournements de veste: ce n’est plus qu’une question de temps!
Nous avons en « ON » ceux qui nous prennent pour des C – avec ON aussi : déjà deux ont montré la voie de garage, FillON et MacrON… C’est 50% !!! Encore un effort avec MélenchON ou HamON et ce sera 100%.
Décidément les noms en ON c’est pour les C… en ON aussi!
Pendant qu’à HOLLYLAND©, Moi Je savoure sa revanche apportée sur un plateau d’argent par le petit Emmanuel, le fidèle disciple, c’est un peu la panique chez Fifi and co où le patron ne gouverne plus grand monde. Chez Benoit Le Rouge, il faut trouver d’urgence un « mentaliste » et chez Jean-Luc l’espoir fait vivre. Tandis que chez Marine on surfe sur la nouvelle vague.
La seule chance pour le couple vedette de la post Saint-Valentin, Macron et Bayrou, c’est que Fillon est devenu un très mauvais candidat porteur de grosses casseroles.
Tout ce beau monde court après la seconde place pour ensuite gagner à la faveur du Front républicain, l’invention machiavélique de Tonton Mitterrand. Le perdant est déjà connu et c’est bien la France.
Bayrou En Marche à l’ombre!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

La séquence souvenir:

Bayrou déclarait le 7 septembre 2016 que Macron c’est le représentant des banques et de l’argent et que c’est méprisable… Moins d’une grossesse après, ils s’aiment… Comme quoi l’amour est plus fort que tout!!! Non Bayrou n’est pas intéressé par l’argent et le pouvoir mais juste un peu, beaucoup, énormément…
Qui a dit girouette?

Le jeu des 7 tweets erreurs de Bayrou

capture-decran-2017-02-23-a-20-15-21

capture-decran-2017-02-23-a-20-15-33

capture-decran-2017-02-23-a-20-15-43

capture-decran-2017-02-23-a-20-15-54

capture-decran-2017-02-23-a-20-16-02

capture-decran-2017-02-23-a-20-16-09

capture-decran-2017-02-23-a-18-25-09

video-obs

La video de Bayrou chez Bourdin:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

20 commentaires

  1. Très belle analyse, comme d’hab. Je propose de faire tourner en boucle cet article sur la tour Eiffel et l’Arc de Triomphe ( histoire « d’emmerder HIDALGO » ) ceci afin d’instruire les Français coincés du bulbe . Ensuite direction Le Panthéon pour classement. Compliments

    J'aime

  2. Transmission de pensée janine , je viens de lire cette nouvelle !!!
    Cette prétention présidentielle est encore un signe , qui confirme nos craintes .

    Son bouquin paraîtra début mars me semble -il , je crains son contenu malgré les passages que je viens de lire ou elle se dit d’abord française .

    Attendons la suite ….bonne soirée à vous.

    J'aime

    1. Francis, c’est un énorme mensonge…!!!
      Elle se dit d’abord Française????
      Alors c’est nouveau, ça vient de sortir, parce que jusqu’à présent, elle a toujours dit :
      «  » » je suis d’abord musulmane, ensuite Marocaine et pour finir Française… » » »

      Ah mais il est vrai que pour être élue par des bobos gôchos comme nous avons en France, il faut savoir mentir, c’est la toute première qualité des Politiques ensuite savoir faire des promesses qu’on ne tiendra jamais, mais parce que c’est la mode, et les promesses n’engagent que ceux qui y croient…! (paroles d’Alexandre…)!!! et ensuite finir le pays à la mode du bled!!!

      Là, je crois qu’on est vraiment mal, parce que pour ma part, je n’ai plus confiance aux Français, mais comme de plus on nous fait entrer les migrants par milliions, par conséquent ils seront suffisamment nombreux pour voter pour une muslim…!!!!
      Bien à vous

      J'aime

  3. Ce sénateur socialiste avec son assistant parlementaire qui faisait l’apologie du terrorisme sur sa page facebook. Leurs noms et prénoms.

    L’assistant, c’est monsieur Yacine Chaouat, ancien responsable socialiste à l’intégration. Le sénateur socialiste, c’est monsieur Roger Madec qui est aujourd’hui un soutien d’Emmanuel Macron, c’est peut-être pour ça d’ailleurs qu’on a tu son nom»,

    J'aime

  4. Eh bien Francis, en voilà encore une et vraiment bonne celle-là, du moins je dis bonne, pour rester polie…!!!!
    «  » » » » » » » »
    Dans une interview accordée pour la chaîne YouTube « Indécis », Najat Vallaud-Belkacem a évoqué son rêvé d’accéder un jour à la fonction suprême, à l’Elysée…

    Najat Vallaud-Belkacem, bientôt présidente ? Elle ne dirait pas non ! L’ambitieuse ministre de l’Education n’a en effet pas caché caresser le rêve d’accéder un jour à l’Elysée, lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube « Indécis » publiée le jeudi 23 février. « Ca t’a porté chance de succéder à Benoît Hamon au ministère de l’Education. Tu crois que ça peut te porter chance de lui succéder à l’élection présidentielle ? », lui demande l’intervieweur.

    La réponse de l’intéressée est sans équivoque : « je préférerais lui succéder comme présidente, en fait… Tant qu’à faire… », lâche alors Najat Vallaud-Belkacem. Puis, plus énigmatique : « c’est l’histoire qui le dira. » Doit-on donc s’attendre à la voir se présenter dans cinq ans à l’élection présidentielle ?

    Pour l’heure, ce qui est sûr, c’est que la ministre s’est rangée derrière Benoît Hamon après sa victoire à la primaire PS. Cette grande fidèle de François Hollande a aussi affirmé, dans un entretien accordé à Libération début février, sa volonté de se voir conserver son porte-feuille de l’éducation si jamais le candidat socialiste remportait le scrutin en mai.
    «  » » » » » » » » »
    NON MAIS….
    CES GENS-LA SONT DE VRAIS CAUCHEMARS….!!!!!!
    Alors là, très franchement, on aura véritablement tout vu dans ce pays si ça devait arriver un jour…

    MAIS JE DIRAI MIEUX :
    RIEN QUE LE FAIT QU’ELLE OSE DIRE UNE CHOSE PAREILLE EST MONSTRUEUX…!!!!!
    Et je vais rester polie….
    Ce n’est pas l’envie de ne pas l’être qui me manque!!!!

    Elle espère garder son porte-feuille de l’éducation pour pouvoir mettre la France sur la liste de l’instruction mondiale, dernier pays sur 197 pays reconnus dans le monde…
    Sur et certain que ce jour-là la France sera le 197è pays pour ce qui est de l’instruction…!!!!

    J’aimerai me réveiller et me rendre compte que tout cela n’a jamais eu lieu que ce n’était que un cauchemar…, mais non, je suis bien réveillée et c’est pire qu’un cauchemar…!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Quand je disais que si un socialiste passe aux élections en 2017, en 2022, ce serait un musulman… j’espère que ce n’est pas prémonitoire, sinon, la France c’est fini pour nous, pour nos enfants, nos petits enfants, ce sera le tiers-monde, comme au bled…!
      J’espère que dieu va nous préserver de cette catastrophe…!
      A vos prières, tous les soirs et tous les matins et pensez à ce que vous dîtes dans vos prières…!!!!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Merci pour votre phrase magnifique que je cite: « pour lutter contre on va tout faire pour©… et qui prouve la connerie de ce couple Macron Bayrou qui vont ouvrir en grand les portes du pouvoir pour le FN… Si vraiment ces deux tordus appliquent cette proportionnelle, à la place de Marine je voterai pour eux.

    J'aime

  6. Janine , ma chère janine , ces deux pantins n’ont aucune dignité , l’un se prend à rêver d’un destin à la JFK ( ne lui souhaitons pas tout de même la même fin ) et l’autre girouette pense être capable de mener une gestion nationale , loin s’en faut .

    Pour prétendre tenir les rênes d’un état , il faut avoir la stature d’un homme d’État que ces deux traîtres ne possèdent pas , souhaitons donc les voir se prendront la raclée qu’ils méritent !!!

    Bayrou est une savonnette dites vous !!! Et bien qu’ EMMANUELLE l’utilise à bon escient !!!!

    Joséphine , ma chère Joséphine , vous avez mille fois raison , les médias sont restés honteusement silencieux à propos du héros Théo , nous nous en doutions un peu n’est ce pas !!

    Par contre , j’apprends qu’un islamiste vient de voir sa peine commuée de 2 ans de prison à 6 mois pour consultation d’un site djihadiste juste après les attentats , et qui a pris cette décision ….
    qui ….. qui ….. mais le conseil constitutionnel bien entendu !!!!!!!!!

    France , ma France , tu dois souffrir toutes les larmes de ta patrie …

    J'aime

  7. Tout compte fait… ils vont très bien ensemble ces deux-là!!!
    Deux traîtres qui ne s’aimaient pas, et qui ne doivent très certainement pas s’aimer, mais, mais mais mais… l’un va tenter de profiter de l’autre…, car c’est dans leurs gênes à l’un comme à l’autre…
    Bayrou, plus personne n’en veut, dans un gouvernement que ce soit de droite au centre ou à gauche…, Bayrou c’est une savonnette complètement mouillée et savonnée… Essayez d’attraper une savonnette dans cet état-là, vous risquez d’avoir beaucoup de mal… eh bien, Bayrou, c’est cette savonnette!
    Ce type ne se positionne jamais, c’est une girouette, il va là où le vent souffle… s’il osait, il proposerait même un coup de main à Marine Le Pen…!
    Cela fait des années que les journalistes osent lui passer le micro, pour rien, car ce qu’il dit n’a pas d’importance et ne fera pas bouger cette France, et de toute façon, il n’a surtout pas envie de faire bouger la France…!
    Ce qu’il dit, ce qu’il pense et ses choix, ce type bouge au gré du vent, telle une girouette…!

    Macron, c’est un soi-disant, évadé du PS, qui veut faire croire qu’il peut être à droite ou au centre, et même à gauche, pas de problème pour lui, ce qui l’importe c’est de devenir
    «  » »P-R-E-S-I-D-E-N-T!!! » » » », peu importe la façon d’y arriver, et ça il l’a déjà prouvé en calomniant la France et les Français en Algérie, quelle importance pour lui…, mais ce qu’il a simplement oublié, c’est que ce ne ne sont pas les Algériens d’Algérie qui vont voter aux Elections Présidentielles Françaises, mais… « les Français de France, dont à n’en surtout pas douter des Algériens-Français de papier aussi, mais surtout les Français qu’il a particulièrement calomnié, pour ne pas dire que la France et les Français dans son discours pour se rendre intéressant, en ont pris tous…, pour leur grade » et les bobs gauchos ou de droite qui voteront pour lui, devraient s’acheter ne serait-ce qu’un minimum de neurones…!

    Il n’y a qu’à le regarder vociférer comme un nul, parce que, lorsque l’on veut faire de la politique on essaie de donner une image de soi qui soit cohérente et pas celle d’un vulgaire marchand d’une boutique à tout à un euro sur un marché ou dans une kermesse ou une foire…!

    Bref, ces deux-là, je ne les sent pas du tout…
    Mais ils vont très bien ensemble, car l’un comme l’autre sont des menteurs, vous me direz comme tous, oui, mais ceux-là se paient carrément nos tronches en nous prenant en plus pour des imbéciles qui vont croire à leurs élucubrations…, mais ce sera à celui qui tirera davantage les ficelles, car Bayrou, à part pour les élections, on ne l’entend plus beaucoup…, et là c’est une occase pour lui de revenir sur les devants de la scène, donc, ce ne sera pas pour laisser à l’autre la scène pour lui tout seul…

    Wait and see… si on peut dire, mais j’espère qu’ils n’ont aucune chance, ni séparément, ni ensemble ces deux-là…!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. En tous les cas, bravo Alexandre pour cet article, très clair… avec les tweets de Bayrou en prime…!!!
      Excellent, avec ça, si nous n’avons pas compris…!
      Bien à vous

      J'aime

  8. Soeur Anne, ma Soeur Anne je n’ai toujours rien vu venir à l’horizon de la chaîne BFM ce midi; cette chaîne qui avait tant brillé pour avoir su Ô combien encenser la famille du petit trouduc deThéo LUHAKA. Aucune information sur l’escroquerie dont la France entière est victime pour la coquette petite somme de 678.000 Euros. Somme dont la famille Luhaka a bénéficié pour de « menus services » redevables à l’ETAT et qui n’ont jamais été rendus…

    Je suis toujours convaincue que ce salaud de trouduc de Théo est l’histoire d’un mec qui avait déjà un « léger problème » au mauvais endroit et qui s’est trouvé au mauvais endroit lors d’une interpellation de dealers aux côtés desquels il se trouvait…Un ange NOIR qui récolte l’argent de l’Etat plus celui de la drogue…devrait être en prison pour longtemps ! AH stop ! ce type n’a pas braqué une BANQUE.

    Par contre j’ai constaté une fois encore ce midi que les bandes annonces nous passaient en boucle MLP ne se rendra pas à la convocation…MLP ceci MLP cela.

    MLP a fait savoir qu’il n’y a pas de sa part, obstruction à la Justice mais une obstruction à l’injustice et qu’elle se rendra à cette audition ultérieurement.

    Votons pour ELLE à moins qu’ils nous la coule sous les verrous…

    J'aime

  9. Le fait que la méduse est survécue plus de 650 millions d’années , alors qu’elle n’a pas de cerveau et une bonne nouvelle pour les cons !!!!
    Péché d’orgueil certainement , j’ajouterai péché de luxure , d »avarice et de paresse …….
    Un traitre rejoint un autre traitre , j’ose espérer que les français ne se transformeront pas en méduse au printemps prochain .

    Diabolo grenadine ou diabolo citron …. 2 boissons à bannir

    De toute façon : Fillon…Macron…Mélenchon…Hamon ….nous l’aurons profond dans le fion !!!

    Bonne journée à tous.

    J'aime

    1. Tout va bien Santiago ?
      Puisque vous êtes branché méduses, Y’a même une espèce bien spécifique qui intrigue les scientifiques. Cette espèce serait « éternelle »… Les nutricula de Turritopsis. Ils pourraient être les seuls animaux dans le monde à avoir découvert le secret d’une jeunesse et d’une vie éternelle. AMEN.

      Donc, avec tous les « ON » nous l’aurons tous profond comme Hollande avec Théo Santiago ?

      Mais ces « ON », qui n’en veut aujourd’hui ? Ils ont été essayés par des Nutricula de Turritopsis, maintenant c’est une autre espèce qui va se déplacer pour aller voter avec le Q.I du poulpe…Alors…

      Cool, relaxez-vous et vous verrez que tout n’est peut-être pas définitivement perdu. Il nous reste une lueur d’espoir et il faut s’y accrocher comme l’ont fait les rescapés du radeau de la Méduse pour ne pas mourir. Quoi que les pauvres…les fameux naufragés de la Frégate Méduse, avec un Capitaine jugé responsable de ce désastre en raison de son incompétence…Un naufrage qui a été un scandale d’ampleur internationale.

      Tiens, ni plus ni moins comme Hollande qui conduit la France, ce Capitaine.

      J'aime

  10. C’est super cet article!!! Partagé bien sûr et à lire surtout pour les électeurs de droite tentés par ce Macron insipide et qui n’a rien à proposer sinon plus de migrants, plus d’impôts dans la droite ligne de son mentor Hollande.

    J'aime

  11. Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel. »
    Jean Cocteau

    Alors ces deux pigeons qui s’aiment soudainement d’amour tendre à l’approche du Printemps, laissons-les roucouler au temps présent Monsieur Goldfarb. Je n’en donne pas pour longtemps avant que leur liaison fatale et hypocrite s’étiole et parte en fumée.

    Un ennemi de la FRANCE qui a su renier en un temps record sa Patrie, et un type qui a « léché le cul » de tous les partis, y’en aura obligatoirement un des deux qui va prendre la tangente et ce sera Fifi l’amnésique, qui dit croire en la Sainte-Vierge…alors qu’Emmanuelle croit au diable. Chez les pigeons en couple, lorsqu’un des deux disparaît, l’autre se laisse mourir.

    Bayrou n’est qu’une call girl qui s’est offerte au seul client qui a bien voulu se la « taper » . A elle seule, la call-girl a fait le serment de se sacrifier pour la France, se prenant un peu pour Jeanne d’ARC :
    «Rendre de l’espoir à un pays qui l’avait perdu». «Il fallait faire un geste qui sorte de l’ordinaire» pour que la France aille de l’avant…C’est beau l’Amour de son PAYS de la part d’un raté, bercé sans doute trop près du mur enfant.

    Alors, pour sortir de l’ordinaire, çà ça sort de l’ordinaire en effet. Pour que la France aille de l’avant, ça c’est une toute autre histoire et j’en doute.

    MARINE ? Ces deux incapables majeures pacsés-maqués, vous offrent une voie royale. Remerciez-les vivement pour leur « connerie XXL ».

    Merci Alexandre Goldfarb.

    J'aime

  12. Vous avez bien trouvé les surnoms pour ces deux politicards et pour Bayrou c’est bien « le traitre idéal » et un type prêt à tout pour un maroquin. Je partage votre analyse.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s