J’ai la politique qui se dilate


Nous avons les politiques que nous méritons puisque nous les élisons, et nos choix sont souvent désastreux.

pamphlet

logo new

image

J’ai la politique qui se dilate

Par Alex Blingbling de La Rolex

Nous avons les politiques que nous méritons puisque nous les élisons, et nos choix sont souvent désastreux.
Ce pamphlet est vaguement inspiré par Gaston Ouvrard: « Je N’suis pas bien portant ».

J’ai la politique qui se dilate

J’ai le Fillon qui dévisse
Le Macron qui ratisse
Le Benoit qui est marxiste
Et croit encore au socialisme
Pour les autres tant qu’à faire,
Il veut tout taxer
Il veut tout nous piquer
Et dire qu’il y a des idiots
Pour y croire dur comme fer.
J’ai la Pécresse en traitresse,
J’ai le Raffarin tout gâteux,
J’ai le Solère qui n’éclaire plus,
J’ai le Baroin dans le foin,
J’ai le Wauquiez inquiet…
J’ai la politique qui se dilate.
J’ai le Valls qui a foiré,
J’ai le Sarko qu’est dans les choux,
J’ai le Juppé chez pépé,
J’ai le Mondebourg aux pâquerettes,
J’ai le Bruno au cimetière,
J’ai le Retailleau qui part en sucette,
J’ai le Larcher qui a lâché,
J’ai le Z’Ayrault qu’est pas drôle,
Le Fabius qui roupille,
J’ai la politique qui se dilate.
Y’a l’Accoyer qui fait chier,
Y’a Lamour qui est triste,
Le Darmanin qu’est pas bien
J’ai le Copé qu’est pas frais,
La Nathalie NKM qui dérange,
J’ai l’Hidalgo qui dégénère,
Le Roux qui cherche des poux,
J’ai le Cazeneuve bien pâlot,
La Belkacem qui m’énerve,
La Marine qui se radine,
Le Philippot un peu coco,
J’ai la Marion en option,
La Dati qu’est partie,
Le Guaino qui fait dodo,
La MAM qui roupille…
J’ai la politique qui se dilate.

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s’en va
(Cliquer sur le titre pour l’ouvrir)

video-obs

Tanguy Pastureau évoque Macron:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

10 commentaires

  1. Avant son départ Hollande se veut comique. Un peu à la façon d’Hanouna sur la 8…

    Après que le président américain ait affirmé que «Paris n’est plus Paris», le gognole de l’Elysée, en visite dans le parc d’attraction DISNEYLAND à l’occasion de ses 25 ans ce dimanche 26 février, le président François Hollande s’est proposé d’inviter le président Donald Trump à Disneyland Paris pour qu’il «comprenne ce qu’est la France»

    Ses gamètes mâles en surnombre seraient-elles remontées au cerveau en bouffant pas mal de ses neurones ?

    J'aime

    1. Le Hollande et toute sa clique ne savent même plus se dominer.
      La preuve encore ce mail que je viens de recevoir d’une personne qui combat l’Education Nationale actuelle, et pour cause, quand on lit ce mail, on est mal, non pas que je sois coincée, comme vous pourrez le penser en le lisant, mais pour moi, quand on en arrive à ce point-là dans un pays, cela signifie que nous sommes en route très rapidement vers une éducation qui n’a rien à voir avec l’Education Nationale, mais vers une sexualité enseignée aux jeunes, parait-il à partir de l’âge de 12 ans, mais en fait, d’après ce que j’ai pu entendre autour de moi, « ils sont en train de préparer à nous faire accepter bon gré, mal gré la pédophilie, car si ce n’est pas le cas, «  » » » » »alors que l’Education Nationale se montre totalement incompétente pour apprendre aux enfants à lire et à écrire correctement????? pourquoi l’école se charge d’enseigner le sexe fait non pas par amour, mais comme si c’était normal de le faire très jeune avec tout ce que l’on peut avoir autour de soi comme partenaires possibles…, » » » » » » » DE PLUS C’EST FAIT DE LA MANIERE LA PLUS VULGAIRE QUI SOIT…!!!!

      Je vous fais un copier-coller, parce que ça vaut la lecture, et la fumeuse ministre de l’Education Nationale ,dont le genre est… on peut se demander lequel d’ailleurs…, au vu de ce que ces gens permettent de faire entrer à l’école comme instruction…
      LA ON PEUT EFFECTIVEMENT SE DEMANDER, JUSQU’OU LA POLITIQUE VA-T’ELLE SE DILATER?????

      ****************
      SOS Éducation
      Le corrigé de la semaine
      N°24 – 24 février 2017
      Claire Polin Chère amie, cher ami,

      Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques décennies, l’Éducation nationale, qui se montre totalement incapable d’apprendre à lire et écrire correctement à des centaines de milliers d’enfants, n’a de cesse de s’occuper de ce qui se passe dans leur culotte.

      Ça a commencé au début des années 70 avec la diffusion dans les écoles des tracts du « Comité d’Action pour la Libération de la Sexualité », qui se proposaient d’« encourager les relations sexuelles, du baiser au coït en passant par les caresses les plus variées ». Puis il y a eu la circulaire Fontanet de 1973, qui a permis de faire intervenir devant les élèves des associations comme le Planning familial.

      Depuis, un grand nombre d’initiatives et de documentations pédagogiques ont vu le jour ; certaines sont excellentes, comme les parcours Teenstar ou l’ouvrage C’est quoi l’amour ? de Marie Pasquier.

      D’autres, malheureusement beaucoup plus nombreuses, rabattent la sexualité de la manière la plus vulgaire sur sa dimension mécanique, comme les consternantes expositions Zizi Sexuel, ou le site que la ministre de la Santé Marisol Touraine a mis en ligne, curieusement nommé onsexprime.

      À destination des collégiens dès l’âge de 12 ans, ce site définit la sexualité comme le fait, je cite, « d’utiliser son corps pour prendre du plaisir, seul(e) ou avec d’autres personnes » (on appréciera l’ouverture du pluriel). On y trouve toutes les précisions sur l’usage des « digues dentaires » ou la pratique du « tribaldisme »… je vous laisse chercher ce dont il s’agit.

      Une pétition circule actuellement pour alerter les parents sur le caractère profondément inapproprié de cette plate-forme, je vous invite à la signer

      Contrairement à certains, je pense que l’École peut participer à l’éducation sexuelle des enfants, avec une pédagogie adaptée, dans le respect de leur maturité affective et des valeurs de leurs parents… mais on semble préférer actuellement confier cet enseignement aux idéologues scabreux et aux pornographes.
      Claire Polin
      Présidente de SOS Éducation
      ****
      Voilà le lien pour la pétition, ça ne passera peut être pas forcément, mais j’essaie tout de même, parce que trop, c’est trop…
      Il y a un moment où les politiques se mêlent de ce qui ne les regardent pas, mais on sait aussi beaucoup de choses sur eux, qui conduit trop loin…!
      après les 3 w et le point
      citizengo.org/fr/signit/41457/view?IdTis=XTC-FZHX-GXTYUO-DD-FALJW8-DMG8
      Certains trouveront peut-être que j’exagère, ou que je suis trop vieux jeu…
      Laissez l’enfance à nos enfants et à nos petits-enfants, laissez-les tranquille au lieu de vouloir en faire des OBJETS SEXUELS POUR LES ADULTES PERVERS…!!!
      Bien à vous

      J'aime

  2. C’est très grave ces élections présidentielles, on se croirait dans un pays Africain, car là-bas, quand ils arrivent encore à avoir quelques droits, ça se passe comme ça!
    Quand ils en ont plus, ils ne peuvent élire, quand encore ils en encore le droit à des élections, ils ne peuvent voter que pour celui qui est déjà élu, car les dés sont pipés d’avance…

    J’avoue avoir peur, que le résultat de ces élections risquent, d’une manière ou d’une autre de marquer la guerre civile comme nous n’en avons pas eu depuis longtemps, et comme nos générations n’ont jamais connu, car en plus, nous avons un désavantage par rapport à toutes les guerres civiles qui ont pu avoir lieu : nous n’avons pas que des autochtones, sachant que certains autochtones, (par la signification du mot : originaire du pays où il habite…) alors originaire c’est quoi et ça veut dire quoi, au juste?
    Né dans le pays,
    ou bien,
    origine des parents?!!!!, car si nous ne faisons pas la différence, eux le font, et ils sont Français quand ils veulent mettre en avant LEURS DROITS,
    Sinon, ils ne le sont pas, dans d’autres circonstances, c’est en fonction de leurs besoins et leurs envies…!!!!

    Et c’est bien là que le bas blesse…!
    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, OUI MAIS…
    Tous les terroristes sont des musulmans…!
    Et ça, que ça plaise ou pas à nos Guignols Politiques…, c’est une LAPALISSADE…!
    En tous les cas, être Président de la République en France est une très bonne place très bien rémunérée et en plus on peut plumer le peuple sans que celui-ci ne vienne se plaindre, au contraire, il en redemande puisqu’ils y a encore des « cons » pour veauter pour ces nuls, et quand on voit le nombre de prétendants au trône…!?!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Article bien amusant sur un paysage politique dévasté au seul profit, comme par hasard, de la gauche et surtout de Macron… Lui il a parait-il truandé mais les juges ne semblent pas s’y intéresser et encore moins les médias dont il est le chouchou. BFM-TV n’est plus regardable!

    J'aime

  4. Nous somme en guerre , parait il ? Après les élections de Mai 2017 , traduisons Hollande et sa clique devant le Tribunal. Peine de réclusion à perpétuité requise pour ces guignolos qui par leur incapacité à faire face au danger ont anéantis bon nombre de familles françaises. Il doivent payer

    J'aime

    1. Entièrement d’accord avec vous Dominique…
      C’est exactement ce qu’il faut faire, mais encore faut-il qu’il y ait suffisamment de Français courageux pour oser le faire, et ça, je n’en suis pas sûre du tout…!
      Il faudrait effectivement qu’ils paient pour tout le mal fait à la France et aux Français!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Après ce que à quoi nous assistons en FRANCE et particulièrement à NANTES où des voyous d’une catégorie, aidés par des voyous d’une autre catégorie fracassent tout sur leur passage pour manifester leur HAINE au FN refusant le meeting de MLP dans leur Ville. On ne peut qu’être indignés.

    Nous sommes le soir du deuxième tour de la Présidentielle. Les Français, soucieux de leur avenir et de celui de leurs descendants, ont appelé au silence dans leurs chaumières. Il est Minuit. MARINE vient d’être annoncée GAGNANTE Ils sont sous le choc, celui inespéré qu’une Jeanne d’Arc des temps modernes ait réussi à écraser ses adversaires, des cancrelats.

    A Paris, un Homme, un vrai, du genre de celui qui a combattu pour la FRANCE aux Français, au fond d’un bistrot parisien tenu par un Breton, se lève et demande d’une voix tremblante, refoulant vive émotion et larmes, qu’on lui tende un micro. (Avec l’aide du gd Jacques).

    Français, voici le Temps venu
    De vous r’mercier pour sa VICTOIRE
    MARINE…. est arrivée !
    Bougnat tu peux sortir ton vin !
    Ce soir j’boirai ma réjouissance !
    Ce soir j’boirai ma renaissance !
    MARINE…. est arrivée !
    Vous ses ennemis, les malfaisants
    Vaudrait peut-être mieux changer d’PAYS
    MARINE… est Arrivée !
    Vous mes amis, écoutez-moi
    Ce soir je n’repars pas au combat
    Sacrée MARINE puisque te v’làaaaaaaaaaaaaa !

    C’est l’printemps, bonjour bonjour les Hirondelle, y’a d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y’a d’la joie, bonjour y’a d’la joie.

    J'aime

  6. Bravo à Alex et aussi bravo à JOSEPHINE…
    C’est tout à fait ça!!!
    Bon maintenant, on les a élu, OK, mais quand on a pas voté pour ceux-là, on est obligé en plus de les supporter pendant suffisamment longtemps pour qu’ils détruisent tout ce qui reste.
    Et quand on pense qu’une bonne partie va encore reveauter pour les mêmes… ça fait peur!!!

    J’ai lu ce que l’animal « Hollande » a osé répondre à Trump… ce n’est pas de l’amnésie, c’est du foutage de G et se foutre complètement des victimes Françaises…
    Pour ma part, j’aurai quelqu’un de ma famille qui serait morte dans un de ces attentats, je m’arrangerai pour trouver des journalistes qui publieraient une lettre à Hollande écrite par toutes les familles des victimes…!
    Mais, ça ne risque d’arriver, et vous savez pourquoi???
    Parce que le « Hollande » en question a rétribuer en conséquence les familles de façon à ce qu’elles ferment leur G…!!!

    Voilà où nous en sommes dans ce pays pourri par l’argent que ce soit par les « z »élites soi-disant nommées ainsi, mais qui ne sont que des traîtres et qui prévoient à l’avance tout ce qu’il faut pour éviter que les familles des victimes et les victimes elles-mêmes osent l’ouvrir et se défendre…

    A partir de là, tout est faussé, et ce faussaire de mer2 qu’est ce soi-disant Président mais de la RIPOUXBLIQUE, qui n’a rien ni de sincère, ni d’humain, même pas un clown, car un clown a au moins le mérite de faire rire…
    Personnellement, il ne m’a jamais fait rire, il a continué à détruire ce qui reste de notre pays, alors basta…!

    J'aime

  7. Merci ALEX, vous chantez JUSTE ! tout comme Pastureau sur l’macron. Vous écouter tous les deux un dimanche matin, c’est bon pour le moral.

    Du coup, avez-vous entendu le Hollande qui a chanté au salon de l’Agriculture, non ? Ah flûte ! Après qu’il ait répondu à D. TRUMP qui disait que PARIS n’était plus PARIS,

    « ICI, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule »….Fallait oser, MOI JE a osé !

    En jouant l’avocat du diable, faut dire que l’président n’a plus toute sa tête, il est atteint de la terrible maladie d’alzheimer, SI SI, mais chut Alex, on m’a demandé de la fermer !
    il a déjà oublié les 250 morts et les 800 blessés, victimes de la barbarie islamiste en FRANCE, ce qui est bien une preuve flagrante de sa maladie…

    J’ai la mémoire qui flanche
    J’me souviens plus très bien
    De tous ces morts, 250 !
    D’ tous ces blessés, 800 !
    Ni quels étaient leurs noms, ni leurs prénoms
    Ils s’appelaient, j’les appelais
    Comment j’les appelais donc ?
    Pourtant c’est fou ce que j’aimais
    Les appeler, mes VICTIMES préférées !

    Lala lala lère, la li lalalali….lala lalalère Et Toi RICO l’macias arrête de chanter « Toi Paris tu m’as pris dans tes bras » enfoiré ! chante plutôt Toi l’ISLAM tu m’a pris dans tes bras !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s