POUPOUGNE, Pépère !


Macron le Hollandais Volant qui voudrait entrer dans la légende

pamphlet

POUPOUGNE, Pépère !

Par Tintin Lahurlette

J’étais Benoîtement en train d’affûter mon crayon, prêt à tailler un p’tit costard bien ajusté à Macron, notre télévangéliste possédé, au regard bleu pâle infusé dans l’eau bénite de la com’ , adoubé par les médias, sponsorisé par BFMTV, soutenu en loucedé par Hollande himself (qui, officiellement soutient Hamon…Hi, hi ! ); Macron le Hollandais Volant qui voudrait entrer dans la légende malgré un programme plus vide qu’un cerveau communiste, faire sa REVOLUTION (excusez du peu ! ) juste en chaussant les pantoufles à son Pépère et le tout en épousant Bayrou en 2nde noces ! Sir Emmanuel à cheval sur un vieux percheron: étrange attelage en vérité ! Après des tweets sauvages anti-Macron, François Bayrou revotera donc Hollande une deuxième fois en succombant au charme du ministre de Flamby, un truc à virer sa cuti !
On savait le Béarnais infidèle et peu regardant sur la marchandise mais quand même… Il est vrai qu’amener 3% d’un MoDem désintégré dans la corbeille de ce mariage de raison coûte moins cher que de se viander une fois de plus à la Présidentielle ! Il lui faudra tout de même éviter d’être cocu comme en 2012 et obtenir ENFIN un dernier su-sucre ministériel de la part de son champion en cas de victoire !
Bref, tout ça pour vous dire que j’avais ma cible, Macron, ou le quinquennat Hollande saison 2, était dans mon viseur ! …
C’était compter sans le danseur de tango de l’Elysée !
Juste avant d’aller fêter les 25 ans de DisneyLand Paris où, entre Mickey, Donald et Les 7 nains, il retrouvait, ravi, l’ambiance d’un conseil des ministres socialo, Le Sournois était invité à Rennes (16/2/17). Un discours sur la Politique de la Ville, plat comme une limande. Quand soudain… Hollande prend son petit air goguenard, et commence à dégoiser, je cite:  » L’exemplarité, ça vaut pour tout, et si, au sommet de l’Etat, il n’y a pas cette exemplarité, comment donner confiance, comment appeler à l’effort, comment donner des perspectives à notre pays ?  » …

(Un blanc… )
J’ai dû mal comprendre… Le monde entier sait que MoiPrésident brille par son audace, mais lààààà… Fallait oser ! Le scud est pour Fillon, englué dans le PénélopeGate, mais aussi pour le FN dont les casseroles commencent à cramer… Dont acte mais de sa part à LUI, NON ! Y dégote un brin là, François: le roi est nu mais culotté !

Mon sang ne fait qu’un tour, je ne suis plus qu’un cri: POUPOUGNE, Pépère ! Un peu de décence !
Je décidais donc de laisser Macron sur le gaz (si j’ose dire ! ) pour un prochain billet afin de rafraîchir les souvenirs Du Vénéneux sur son quinquennat rocambolesque, ébouriffant, humiliant, voire usant pour les citoyens moyens que nous sommes. 5 ans c’est longuet, surtout dans le tambour d’une machine à laver socialiste bloqué sur essorage !
Exemplarité, disiez-vous, au sommet de l’Etat ? je réponds: Valérie, ses tweets, les sans-dents… Julie, le casque les croissants, la rue du Cirque… Merci pour ce moment ! … Cahuzac, Thévenoud, scandales, couacs… Cravate de traviole, CHAPKA, coiffeur à 10000 balles… Le Royal retour, ses portiques, Ségotaxe… Léonarda, Théo… Et on commémore à mort…
Confiance, disiez-vous ? Promesses non tenues, Les frondeurs, les démissions, le PS implosé, merci qui ? Merci Flamby ! Choc de simplification, loi Taubira, loi Travail, loi Duflot: usines à gaz ! Dette, chômage au plus haut, perte de notre savoir-faire industriel, drame paysan, désertification de nos campagnes ! L’Europe enlisée, le RSI en folie, et même des Secrets Défense révélés ! De la petite politique sans avenir pour les français qui n’ont qu’une hâte c’est de vous voir décamper (sauf Christine Angot ! ) ! Ils vous remercient même de votre piteux renoncement par une hausse sondagière, c’est dire !
NON, François Hollande vous n’auriez pas dû dire ça !

Mais n’en jetons plus la cour est pleine ! Si on chantait ? Allez, hop ! 1, 2… 1, 2, 3…

Sur l’air de…  » J’AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE  » de Jeanne Moreau…

T’as la mémoire qui flanche
Tu t’ souviens plus très bien
Mais nous Pépère, on n’oublie rien
Alors fais pas l’ malin
Ton quinquennat a commencé
Comme il s’est terminé
Ton pédalo il a coulé
La France est dans l ‘pétrin

T’as la mémoire qui flanche
Tu t’ souviens plus très bien
Aujourd’hui tu soutiens Hamon
Mais tu chéris Macron
Je t’appelais on t’appelait
Comment t’appelait-on
Pépère, Flamby, on en riait
J’en faisais des chansons !

T’as la mémoire qui flanche
Tu t’ souviens plus très bien
De ces scandales sous nos yeux
A coup de « ça va mieux »
De Valérie à ta Julie
Et tes pieds dans l’ tapis
Toi à cheval sur ton scooter
Pour un non, pour un oui

T’as la mémoire qui flanche
Tu t’ souviens plus très bien
Ton Cahuzac et tous tes couacs
Ne comptent pas pour rien
Tu es à terre
Le cul à l’air
C’est de la part des Sans Dents
Merci pour ce moment !

T’as la mémoire qui flanche
Tu t’ souviens plus très bien
Impôts et taxes, chômage et dette
Pas de quoi faire la fête
Tu commémores, tu inaugures
Il pleut sur ton galure
Tous tes frondeurs démissionnaires
Lâchent leur chef de guerre

T’as la mémoire qui flanche
Tu t’ souviens plus très bien
A force de toi, on s’est lassé
D’être tant humilié
A cause de toi, de toi Flamby
On se fait du soucis
Tout ce que tu fais, tout ce que tu dis
Le monde entier en rit !

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

170123-hollande-fin-de-mandat-cambon

Dessin de couverture de CAMBON pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

7 commentaires

  1. Et oui janine , les comptes sont vite fait , nous savons tous , que les prisons françaises sont surpeuplées , et si nous considérons la population carcérale actuelle à 80000 personnes (dont plus de 60% de musulmans ne l’oublions pas) l’opération est super simple. :

    80000 x 16 x 365 jours = 467 200 000 euros !!!!! Pas mal non…..

    J'aime

    1. Pas mal???? plus que ça, Francis…!
      Oui, ces gens-là nous coûtent très cher dans tous les cas de figures!!!
      Ces hommes politiques ont trop tiré sur la corde et je pense que ça va finir très mal… parce que prendre le peuple Français pour des imbéciles, ça ne passera plus pour très longtemps…
      Bien à vous

      J'aime

  2. Une brève qui n’est pas de comptoir.

    Alors qu’il s’apprête à prendre ses fonctions de Préfet de la région Ile-de-France, Michel Delpuech met en cause nommément le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) auquel il reproche un discours communautariste qui ferait le jeu de Daesh.

    Je doute qu’après cette minute de vérité, il prenne vraiment ses fonctions.

    Monsieur le futur Préfet Delpuech ? Bravo pour votre courage !

    J'aime

    1. Alors là, d’accord avec vous JOSEPHINE, car là, je pense qu’il est viré d’office, mais en attendant, oui BRAVO a cet homme car avec une fonction semblable, il faut avoir le courage de dire la vérité…!

      Cet homme mérite de vrais applaudissements…!!!!!
      Et si c’était le peuple qui avait les rennes de ce pays en main, comme il faudrait que ce soit le cas, le peuple donnerait une sacré prime pour son courage avec une bonne augmentation… Le courage ça se paie…!!!
      Bien à vous

      J'aime

  3. Quel exemplarité a-t’il démontré ce Président destructeur???
    Aucune exemplarité, ni même dans sa façon de se conduire dans sa vie personnelle…! et quand au boulot pour lequel on l’a payé grassement… désolée c’est du gâchis… et c’est peu dire!!!!
    D’accord la vie privée reste la vie privée, mais là, le Hollandais il a fait fort… parce que la Vie Privée lorsque c’est le peuple qui paie tous les frasques, le peuple a le droit à un regard… surtout les frais sur les maîtresses ou concubines… on se demande finalement combien il en a le Hollandais?

    Valoche d’abord… elle a cassé pas mal de choses à l’Elysée… (pas grave, c’est le bon peuple qui paie comme d’hab), mais on a payé, d’abord pour cette concubine, et ensuite pour la concubine actuelle, « Star » du cinoche Français, parait-il, qui a ses apparts à l’Elysée et du personnel sous ses ordres et tout cela sur le dos du peuple…
    J’aimerai savoir combien nous coûte son coiffeur à celle-là??? et son botox et l’acide hyaluronique, qui est-ce qui paie???

    Quand à la vie publique et a tout ce qu’il a fait contre la France et les Français, ça mériterait une sacré révolution… pour ne pas en dire plus…!

    Il est temps de faire des économies dans ce pays avec ces hommes politiques de mer2 qui se goinfrent toujours plus sur le dos du peuple, et comme le préconise également Francis… faisons payer les prisonniers, les frais qu’ils nous coûtent, mais en France, les politiques sont des pourris, alors on peut toujours espérer, mais même si l’espoir fait vivre, il y aura un moment où il faudra passer à l’action ou mourir… il n’y aura pas d’autres choix. et puis faire payer les CPF, ce n’est pas demain la veille…!

    Et comme le dit si bien JOSEPHINE :
    MACRON, c’est le CLONE de HOLLANDE, alors au moment de voter pensez-y bien…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Comme y’a un Monsieur qu’a écrit qu’il fallait faire court dans nos commentaires sur l’article du Gl Martinez et qu’en général je fais long… J’me suis sentie comme visée, donc j’me concentre pour faire court. BRAVO TINTIN la HURLETTE. Merci. L’exemplarité ? c’est celle des FORBANS ! Avec ces politiques TINTIN, ce mot ne signifiant plus rien, a été retiré du dictionnaire de la langue Française. Idem pour le mot HONNEUR ! Retirés du dico et effacés sur les tableaux de nos petits écoliers.

    Il y a 20 ans, le monde apprenait la naissance de la première brebis clonée. Ils doivent se gourer car Macron étant le clone de Hollande…

    J'aime

  5. Trop top tintin votre intervention , malheureusement tout est vraiment réel !!!

    J’apprends que « notre » inimitable Ségolène renonce dignement aux élections législatives !!!
    Mais elle nous prend vraiment pour des arriérés débiles , ne sait-ont pas ou vont désormais ses ambitions ??? Son regard n’est-il pas dirigé en direction de New-York ???
    Nous n’oublieront pas ses outrancières dépenses du Poitou-Charentes , de même nous n’oublieront pas les portiques et les bonnets rouges bretons ainsi que le petit milliard d’euros abandonnés .

    Ne sait-ont pas également que le danseur de tango élyséen a des vues et les mêmes ambitions que son ex , pour le sommet de l’Europe ???
    Voilà maintenant que certains dans son entourage lui conseille de reconnaître  » l’état palestinien  »
    État , ayant pour dirigeant des terroristes de grande envergures qui encaissent depuis des décennies des millions d’euros du monde entier ….. dépensés en grande partie en armement meurtriers !!!

    Et ce béarnais sans vergogne aucune qui préconise , à sa désormais moitié , une aide supplémentaire aux parents de famille nombreuses , voyez vous à qui je pense ???

    La population française doit être ravie d’apprendre que le petit MACARON désire nous faire sauter la taxe d’habitation , pour 80% d’entre nous …..c’est-il pas beau ça !!!

    En attendant , 11 policiers et gendarmes ont étés blessés à Nantes , juste parce que Marine le Pen
    tenait un meeting , démocratie française ….. Mon cul c’est du poulet !!!

    Prenons exemple sur le Danemark et les pays bas , ces derniers précisent tout dernièrement que tout les prisonniers devront payés un forfait journalier de 16 euros pour faire face aux frais engendrés , suivont cet exemple , nous ferons de belles économies que nous pourrions reversées aux retraités qui sont toujours oubliés !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s