Les deux font la paire


Macron + Bayrou c’est le ticket spécial veaux

TRIBUNE

image

ob_323bc3_bacronmayrou

Les deux font la paire

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Ou bien : l’alliance de la peste et du choléra
Ou encore le mariage du vrai-con et du faux-jeton (de présence)
Vous voyez vous avez le choix pour votre prochain bulletin de vote.
Veautez, mais surtout veautez bien !!
Ces deux zigotos sont faits pour s’entendre comme deux larrons en foire, deux bonimenteurs, deux tricheurs, deux afabulateurs, deux traitres deux vendus. Tous les deux sont socialistes un jour, « droitiste » un autre jour. Et entre les deux (jours) ils ont une fesse sur un siège de gauche, l’autre sur la chaise de droite et le trou duc au milieu. Heureusement d’ailleurs parce qu’ils s’en mettraient plein les bottes en jouant du fessier.
Bayrou dit François la déroute a renoncé à se présenter une quatrième fois à l’élection présidentielle ; en effet, il aurait récolté entre 3 et 4,5% des suffrages ce qui ne lui aurait pas permis de se faire rembourser les frais de campagne payés par « les CONtribuables-cochons-de-payeurs ». D’ailleurs au sujet du fric, je reste persuadé que c’est macron qui a financé à grands frais « le meeting merdiatique » de bayroute annonçant son « alliance désintéressée » à un macron en perte de vitesse qui s’est empressé d’acquiescer !!
Beyrouth a joué les faux-culs jusqu’au bout. Souvenez-vous ; à la présidentielle de 2007 il avait failli coucher avec la mégère du Poitou, entre les deux tours !! En 2012 il a demandé à son électorat de voter pour hollande (pas le fromage, mais presque). Cette fois il a trahi Alain Juppé en s’acoquinant avec le maquereau de la finance !! Donc par 3 fois il a trahi l’alliance avec l’UDI et la droite. Par trois fois, comme Pierre et Judas vis-à-vis de Jésus, il a trahi. Comme Judas, qui a trahi pour 30 deniers, lui vient de trahir pour quelques sièges à l’Assemblée nationale.
L’autre zigoto, makrout, pour les Algériens, a trahi son mentor, hollande (toujours pas le fromage), puis le gouvernement. Il a si bien trahi qu’il renie être à l’origine du programme économique pourri de hollande, qu’il a été conseiller spécial du président pendant deux ans et qu’il a été ministricule bon à pas grand-chose durant deux autres années. Il a même le culot de renier, pire de critiquer tout en bloc
C’est tout simplement une honte. Dire qu’il en est qui vont voter pour ces deux bons à rien me donne l’envie de gerber.
Les adeptes du mariage pour tous !!
Nous allons « bouffer » du mayrou au bacron (ou l’inverse) pendant presque 2 mois. Hier soir nous avons eu droit à la conférence de presse des deux nouveaux mariés pour le meilleur, mais surtout pour le pire pour nous, où l’on a vu un bayrou buvant littéralement les paroles de son acolyte, tellement bien qu’à un moment, j’ai cru que bayrou allait sauter sur macron pour l’étreindre et l’embrasser. Plus ridicule que ça tu meurs.
Ce matin macron était l’invité de Jean Jacques Bourdin, vous savez, c’est ce « grand journaleux » qui coupe sans arrêt la parole, avec une extrême impolitesse, de tous ceux qui, à droite notamment, ne lui plaise pas. Ce matin donc, non seulement il a laissé parler quasi sans interruption un macron qui persiste et signe dans ses mensonges et ses contradictions mais l’interview qui dure habituellement 25 minutes (de 8h30 à 8h55) a été prolongée d’une demi-heure !! Dans cette « heure de vérité », cette heure d’un monologue, monocorde, il a débité les mêmes énormités sur « le génocide » perpétré en Algérie, génocide qu’il a « requalifié de « crimes contre l’humain » !! Il s’est aussi félicité de ne pas bénéficier de la manne du CONtribuable quant au financement de sa campagne payée uniquement avec les dons de ses moutons qui marchent au sens propre comme au figuré. Il a donc critiqué ses concurrents qui eux sont tributaires des deniers publics. C’est la Constitution qui veut cela et si lui n’en bénéficie pas, c’est que sa « société à ralliements variés et même avariés », En Marche, n’est pas constituée en parti politique, qu’il n’a donc pas de parlementaires sinon les faux-cul qui tout en continuant à rester dans leurs partis respectifs jouent un « trouble jeu ».
Autre énormité débitée, mais il ne sort que ça de sa bouche, le fait complètement crétin d’affirmer que les candidats qui dans les sondages sont gratifiés de 20 à 25% d’intentions de vote ne pourront pas gouverner faute de majorité à l’Assemblée nationale !! je lui ferais remarquer qu’aussi bien la droite que la gauche ont avec leurs alliés suffisamment de parlementaires susceptibles de leur octroyer une majorité, alors que lui, même à 30%, il n’a aucun allié si ce n’est celui toujours assis entre deux chaises et qui n’a qu’un ou deux députés inscrits sous sa bannière jaunâtre. Je crois inutile de formuler son nom. Il n’en vaut pas la peine.
Mais pour revenir sur l’argent des contribuables dont il ne bénéficie pas pour l’instant, mais qu’il récupèrera de toute façon en obtenant plus de 5 % de suffrages exprimés (soit-dit sans vouloir l’offenser car il n’a pas l’air de cracher sur le pognon). je me permets encore une petite remarque, juste en passant : En quatre ans dans un gouvernement qui a mis la France à terre, il a perçu un salaire de mauvais conseiller spécial de hollande (pas le fromage) sans doute plus important que celui de ministricule de « l’économie » également pendant deux longues années de calvaire pour les Français. Aussi et comme il n’a rien foutu de concret pendant ces 4 années, Je lui demande tout simplement de rembourser les sommes exorbitantes qu’il a engrangé grâce à la sueur de ses concitoyens. Ce ne serait que justice.
Encore une connerie, mais il n’en est pas à une près, il a martelé que pendant ces dernières décennies, personne n’a réussi à résorber le chômage !! Mais qu’a-t-il fait lui au gouvernement pendant quatre années dont deux « d’économiste » pour le résorber ce chômage ? Non seulement il ne l’a pas résorbé, avec sa clique gouvernementale de bras cassés mais il a contribué à « fabriquer » un million de chômeurs de plus. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai de cesse de dénoncer un tricheur qui fait abstraction de son action négative et pernicieuse dans un gouvernement dont il critique, aujourd’hui, les décisions.
Comme faux-cul, peut mieux faire … De toute façon, l’autre (marié) ne vaut pas mieux …

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.comm>pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

12 réflexions sur “Les deux font la paire

  1. JOSEPHINE

    Bip Bip ! Ici radio galaswinda bip bip ! Ici le pays des cagouilles stop La cible a été manquée.stop Par un TIREUR d’élite stop.

    Sérieusement, je viens d’entendre un scoop aux infos à l’instant.

    François Hollande était au beau milieu de son discours inaugural de la LGV. Une détonation a retenti. PAN ! Stupeur dans la salle ! (tu m’étonnes)

    « J’espère que ce n’est pas grave », a dit le président. En marge du chapiteau accueillant les officiels, Julien, un employé de Mesea âgé d’une vingtaine d’années, venait de s’écrouler au sol, touché par une balle dans le mollet.
    Selon ses collègues qui l’entouraient, la balle provenait de l’arme d’un militaire du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie, posté à l’extérieur du chapiteau. Le coup serait parti à 100m, alors que le militaire changeait de position….
    Les salariés de Mesea ont vu le militaire sautiller sur place. Il s’est réfugié dans une arrière cuisine où se préparait le cocktail. Il est également blessé, au pied.
    Les deux blessés ont été pris en charge et conduits à l’hôpital de Girac. »

    François Hollande qui s’ « emmerde » était en déplacement ce mardi à Villognon, en Charente, pour l’inauguration des infrastructures de la ligne à grande vitesse Paris-Bordeaux, avant la mise en service prévue pour le 2 juillet.

    On entend un civil blessé, maintenant ils seraient deux civils Sans compter le militaire qui se serait tiré une balle dans l’pied…

    Drôle de version des faits…Il s’en passe des choses bizarres à Villognon. J’espère que le Gendarme, tireur d’élite, ne va pas avoir d’ennuis.

    Profonde Tristesse …Si si j’vous jure !

    J'aime

  2. JOSEPHINE

    Macron c’est aussi celui qui voulant être Président en est réduit à accepter d’être soutenu par une grosse, une énorme saloperie de pédophile !!!

    Me souviens de cette émission de PIVOT où un monstre s’était dévoilé sur les relations qu’il entretenait avec de très jeunes enfants.

    Un extrait d’Apostrophes de 1982 (émission littéraire présentée par Bernard Pivot),où Daniel Cohn-Bendit lâche, face à l’écrivain Paul Guth et au présentateur:

    « La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique, faut être honnête. J’ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu érotico-maniaque… »

    Personne sur le plateau télé n’a bronché ! Personne ne s’est levé pour lui coller son poing dans la « gueule » et le virer ! C’est là on l’on se dit dommage que je ne sois pas célèbre en tant qu’ écrivain, j’aurais aimé me jeter sur ce type pour le défigurer.

    Je continue ? Oui je continue car je vois rouge !

    Dans son livre « Le Grand Bazar », publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d’éducateur dans un jardin d’enfants « alternatif » à Francfort :

    « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ‘Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi « .

    Alors un éducateur oui, mais très très spécialisé ! Il aurait du être fiché comme pédophile, et suivi, mais non…Et dire que ce type a réussi à gravir les marches qui l’ont conduit aux fonctions de député européen !

    Quand le sulfureux dossier ZANDVOORT, appelé DOSSIER de la HONTE, est sorti, il mentionnait les noms des pédophiles connus en affaires et ceux appartenaient à la haute sphère politique en Europe. Je l’ai consulté, on ne peut nier ce qui y est dévoilé avec preuves à l’appui.. Pas étonnant que l’homme qui l’avait monté après de longues enquêtes, ait été emprisonné pour le réduire au silence. La Hollande, l’Allemagne, la FRANCE, la Belgique, l’ont eu ce dossier de la honte à leur disposition. ET ? et classement vertical !

    Alors ? Alors plus que JAMAIS, j’attends MARINE Le PEN au pouvoir et personne d’autre !

    J'aime

    1. Evelyne

      Ignoble, l’abjecte Dany le Rouge est un prédateur et son association avec l’immonde petit Ma…quereau en dit long sur l’attelage de mafieux qui s’apprête à se faire élire par tous les moyens.
      Me permettez-vous de communiquer votre témoignage sur le passage de cette gouape chez Pivot via ma page Face Book Evelyne Réaumur afin de sensibiliser le plus grand nombre? Et comme vous je dis, Marine et vite.

      J'aime

    2. charlene

      Cohn- Bendit ‘est la honte personnifiée, s’in n’y avait que lui! il y a eu des grosses affaires de pédophilie en Allemagne, des enfants des rues ont été utilisés, des enfants ont été achetés à leurs parents très pauvres pour satisfaire ces crapules!
      Donc je dis OUI à Marine Le Pen!

      J'aime

  3. Santiago

    Mais pourquoi la France est si pauvre en talent et si riche en nullité politique ???
    Ne voient-ont pas que cette  » union  » est tout simplement néfaste , nauséabonde , l’un veut le sommet , l’autre exister encore un peu .

    Que peut nous apporter un tel duo de traitres à la nation , sinon la désolation !!!

    Joséphine nous apprend que Daniel le rouge rentre dans la mêlée….. , j’espère qu’il va se faire défoncer le portrait lui aussi .
    Je me souviens , lors d’une émission politique il n’y a pas si longtemps , que Bayrou et le rouge s’étaient méchamment agressés montrant leurs détestations communes , aujourd’hui c’est copain copain ….. La politique c’est vraiment un monde à part , aucun sens de l’honneur !!!

    Il faut les avoir bien accrochées pour supporter cette campagne présidentielle , nous avons un choix restreint …… ou des bandits , ou des incapables menteurs , voleurs , dilapideurs !!

    Joséphine , remettait nous un peu d’humour , vous semblez un peu triste !!!
    Vos paroles de chansons me manque ….

    J'aime

    1. JOSEPHINE

      Pour mon pied sur le frein des chansonnettes …pas faux. C’est suite à un commentaire qui disait qu’il fallait faire « court » chez le général Martinez.. C’est p’t’être ben le général déguisé en pseudo…ou alors un de ses sbires. Toujours est-il que je me suis remise en question, mais pas longtemps..

      .Vous étiez en ligne ce matin ? Vous passiez l’aspirateur ? Non parce que j’ai chanté Santiago. N’ai pas résisté à la tentation de le faire sur l’affaire du duo Théo Luhaka & Hollande. Là en-dessous…Comme le hasard a voulu que je rencontre le grand Mort Schuman à PARIS en sortant de mon boulot, me suis souvenue de sa chanson AlloTango Papa Charlie…

      « Vos paroles de chanson me manquent »…Dites-moi Santiago, vous ne me chanteriez pas du Alphonse de Lamartine là ? (L’Isolement avec « un seul être…bon passons)

      Triste non. Inquiète quant au devenir de la FRANCE oui, mais bien moins depuis que j’observe une très très nette progression d’une blonde taillée dans du granit et non pas dans de la pâte à chamalow ou d’la crotte de chameaux. Me demande même si Fillon ne lui ferait pas un petit brin de cour. Si si…vous verrez.

      J'aime

  4. Ping : Les deux font la paire | francaisdefrancesblog

  5. JOSEPHINE

    Oubli : Merci à JP. DROUIN pour « Ces deux qui font la paire ». Justement côté paire, il en existe une très chaude : HOLLANDE & LUHAKA.

    Trouvé sur « Sargoyacongo » : Michaël LUHAKA, fils d’un ministre congolais, impliqué en France.
    Mickael Luhaka, fils de Thomas Luhaka actuel ministre de Infrastructures, Travaux publics et reconstruction de la République Démocratique du Congo, est au coeur d’une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie en France. Les interrogations portent sur une somme de 678 000 euros.

    Mickael Luhaka n’est autre que le grand frère de Théo, ce jeune homme congolais qui a subi un viol accidentel par la police française lord d’un contrôle de routine. C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière.

    D’autres sites confirment ces dires. Alors si papa Ministre, que foutent en FRANCE ses dignes fils escrocs qui traînent nos FLICS dans la boue ?

    Allô Papa tango Luhaka
    Allô Papa Tango Luhaka
    Répondez, nous vous cherchons…
    Allô Papa Tango Luhaka

    Ici Papa Tango Luhaka !
    Je vous entends très bien !
    Ici Papa Tango Luhaka
    Me laisserez-vous enfin ? MERDE !
    Je vous ai payé votre voyage via PARIS
    LA FRANCE avec HOLLANDE s’occupe de vous
    Je vais fêter votre succès « je nique la France et ses FLICS »
    Dans le triangle des Bermudes…

    Un gendarme a été blessé Dimanche à Nantes. Il est blanc. Il n’est pas le fils de « pute » d’un Ministre corrompu du Congo. Il n’est pas un escroc. Il n’a pas reçu la visite de Hollande pour venir le réconforter à son chevet.

    J'aime

  6. JOSEPHINE

    Aujourd’hui j’applaudis, debout, ces nouveaux mariés qui vont avoir sans tarder une sacrée gueule de bois. Je les remercie du fond du coeur. Ils sont tellement nullissimes, pitoyables et à court d’arguments pour gravir bientôt les marches de l’Elysée qu’on pourrait presque en rire. Les Français ne choisiront pas un idiot qui a choisi un mou du bulbe comme concubin, et qui ne sait attirer que des malfrats, anciens et nouveaux, pour gouverner la France !

    Le dernier en date à soutenir la MARCHE claudicante de Macron est un mec top moumoute, qui n’est autre que Dany le Rouge. Ce salopard de Cohn Bendit. Celui qui a excellé, avec l’aide des Américains peu fréquentables, à foutre le « bordel » en FRANCE créant MAI 68. Il est vrai que tout est allé tellement mieux ensuite ! Alors, le dany, comme s’il voulait s’excuser de cette alliance de dernière minute, prétend que c’est juste pour faire barrage à Marine Le Pen. Ben voyons …ducon.

    Sauf que son soutien n’aura pas l’effet escompté, mai plutôt l’effet inverse. A lui aussi MERCI et BRAVO !

    A quand, mais à QUAND la séparation de l’Etat contre la FRANC-MAC ? Tout ira tellement mieux après !

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s