Rien de nouveau chez les veaux.


2017 année faste pour l’abattage des veaux qui voteront socialiste avec Macron.

TRIBUNE

image

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 7

Rien de nouveau chez les veaux.

Pourquoi se leurrer davantage 2017 sera une année faste et bien choisie pour l’abattage des veaux dont on se paie la tête depuis 5 ans de socialisme brumeux, mais ils en redemandent encore pourquoi ne pas les satisfaire en leur jetant à la figure le sirupeux tandem Macron-Bayrou, jolie carte-postale avec palmiers ou cocktail pour palmipèdes, cocotiers et rhum à gogo et pourquoi pas croisières à prix cassés vers des iles paradisiaques et des dictateurs cubains pourrissants la vie est si courte au royaume des épicuriens, rêvons aussi d’un pacs de non-agression Hamon-Mélenchon, BD à la Lucky Luke rose bonbon, fleur au fusil avec écolos gourmands (parasites) perchés sur l’arbre du paradis socialiste, quant à Fillon ce pape miséricordieux sur qui plane l’ombre d’un doute c’est une autre histoire de gros choux où l’on ne trouve pas que des enfants que l’on nous fait dans le dos sans oublier le carillon des cloches qui s’activent au coeur du chateau : j’oubliais la divine Marine l’héritière du groupe familial « ma petite entreprise » qui elle aussi n’échappe pas à ce désastre programmé dans la ronde du canard en liberté (humour trop facile) la grippe aviaire abattrait-elle déjà nos politiques qui tombent comme des mouches!
Meurtre rituel des sectaires du temple de l’apocalypse, adeptes de la série « mon portefeuille d’abord »! En tout cas ils nous gavent grave au ministère de la fornication télévisuelle!
Le salon de l’agriculture tombe à « poings nommés » pour la foire d’empoigne des malfrats qui reluquent à la queue leu-leu le suffrage universel comme une catin de faubourg moissonne les clients. Nos agriculteurs apprécieront les sourires fuyants et obscènes des énergumènes en goguette venus s’empiffrer au buffet du peuple, un candidat perdu, dix de retrouvés, les vaches n’ont qu’à bien se tenir, même si elle se sentent flattées, on attend quelques ruades, un miracle est toujours possible!
La quincaillerie pétaradante des tartuffes est à l’honneur en politique: faut-il espérer trouver la perle rare, l’homme providentiel vierge de toute magouille, honnête, propre sur lui et net comme un sou neuf (ne riez pas), pourtant le bon sauvage, innocent monsieur le juge, à peine sorti du jardin d’éden reste improbable, frottons-nous les yeux, cherchons avec une lanterne au fond du gouffre la probité, la flamme de l’espérance éternelle brille-t-elle encore dans ce magma, cet informe trou noir qui dévore et détruit toute lumière démocratique chez ces démocrates sans démocratie qui ignorent le peuple des sans dents!
Que vont-ils encore inventer pour asseoir leur autorité, pour favoriser leurs manigances, les félons et autres frelons de la politique: faux accords-vrais désaccords-forfaitures- trahisons, coups tordus de la secte qui triche et manipule dans l’ombre: la belle alliance que voilà, il fallait l’inventer celle-là sur la lunette des w-c, le « politique- ment correct » nous vend chaque jour un peu plus au plus offrant.
Que faire pour y remédier, triste de voir la caste prospérer au détriment du peuple subjugué et grugé par les bateleurs de foire! Triste de voir la misère frapper à la porte des simples, des jeunes, des retraités, des artisans, des paysans, des deshérités sans défense, des laissés pour compte de l’ascenseur social, tiers-monde, quart-monde tout se ressemble!
Campagne électorale en marche ou à tâtons nous avançons dans le brouillard de l’ignominie et de la suffisance idéologique, peu importe la souffrance provoquée mais c’est tout comme: frénésie et violences des attaques se multiplient, on confond programme et projet, posture et diatribe, réel et virtuel pour couler l’adversaire!
Mensonges et diffamation des fossoyeurs de la démocratie font craindre le pire! Ce n’est plus un coup d’état, ni une révolte, ni une révolution, mais un véritable hold-up institutionnel qui se prépare, tout semble décidé à l’avance par les malfrats!
La haine, la division ne sont pas l’apanage de la droite vilipendée, ni de l’extrême-droite bien doucereuse, mais le fait d’une gauche venimeuse, revancharde et hystérique qui n’accepte pas de perdre le pouvoir et tente de se maintenir coûte que coûte (en utilisant tous les moyens appropriés, provocations et manoeuvres sournoises préparée au fin fon de cabinets secrets ou d’officines spécialisées), quant à l’extrême gauche et toutes ces mouvances violentes et brutales (anti-fa) elles appartiennent à des caricatures du passé qui empestent la vie de la cité et profitent de la faiblesse de l’état de droit!
Cessons de jouer avec le feu avant un retour de flamme qui pourrait s’avérer catastrophique, assez de stigmatisations inutiles, cessons le procès en sorcellerie contre les policiers, (boucs émissaires ou chasse aux sorcières ce double jeu témoigne d’une diversion cynique, de l’inversion des valeurs d’un pouvoir arrogant) il faut raison garder et ne pas semer le doute, le désespoir et la violence, l’ordre républicain doit être respecté, les forces de l’ordre aussi, sinon plus d’état de droit, fin des libertés élémentaires: c’est ici que se trouve la faille et la défaillance de l’exécutif en place qui fait preuve d’irresponsabilité et favorise le chaos!
Halte au feu! Et le changement alors!!!!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

9 réflexions sur “Rien de nouveau chez les veaux.

  1. Janine

    Eh bien, je pense qu’il va falloir se faire à l’idée que les temps anciens dans lesquels les Français véreux et anti-patriotes trahissaient tout et tout le monde, c’est à dire : la FRANCE et les FRANCAIS…, sont de retour…!
    Inquiétant tout de même, ce retour en arrière, voilà où le socialisme nous mène, toujours au même endroit… c’est à dire : la guerre!!!
    A part mettre le pays à feu et à sang, que savent faire les socialistes, qui ont volé leur social au dictionnaire, auquel il faudra bon gré, mal gré, faire une mise à jour, car actuellement
    Social signifie en Politique :
    Qui a pour objectif l’amélioration des conditions de vie des défavorisés.
    Certains répondront sans doute : ‘oui pour les « Envahisseurs du Tiers-Monde », mais avant de favoriser les autres, il faudrait avant favoriser les défavorisés que nous avons ici en France sur le terrain et qui à l’heure d’aujourd’hui, nous avons non plus des hommes SDF mais des femmes qui représentent 40% au moins des SDF actuels sur le sol Français, et des enfants, qui ne sont pas comptabilisés, car les familles qui les ont avec eux, les cachent pour ne pas qu’on leur enlève leurs enfants…, car il y a des enfants SDF qui, la journée vont à l’école, et le soir vivent et dorment dehors dans le froid…
    Vu dans plusieurs émissions à la TV…

    Pendant ce temps-là, nos élus, et nos futurs élus, se goinfrent sur le dos de la France et des Français et le pire, ça parait normal à beaucoup de monde inconscient de ce qui se passe!

    Fillon, s’il avait voulu garder un peu de dignité, il aurait dû arrêter il y a un bon moment… mais bon, je ne suis pas à sa place, ce qu’il a fait, il y en a d’après ce que j’ai su au moins une centaine qui utilisent le même procédé, dont beaucoup de socialistes, mais surtout, motus et bouche cousue, ça ne se dit pas…
    La Maire de Paris a profité de 11 jobs fictifs pour lesquels elle n’a rien fait, mais dont elle a été payée…!!!
    Et il y en a pleine comme cela…
    Elle est pas belle ma France? quand je pense qu’on disait de l’Italie que ce n’était qu’un pays de politiques mafieux…. Là je crois qu’on peut leur serrer la main, on va finir par les dépasser, si ce n’est déjà fait…!

    Et quand vous dîtes Alexandre :  » » »’’une gauche venimeuse, revancharde et hystérique qui n’accepte pas de perdre le pouvoir et tente de se maintenir coûte que coûte (en utilisant tous les moyens appropriés, provocations et manoeuvres sournoises préparée au fin fond de cabinets secrets ou d’officines spécialisées), quant à l’extrême gauche et toutes ces mouvances violentes et brutales (anti-fa) elles appartiennent à des caricatures du passé qui empestent la vie de la cité et profitent de la faiblesse de l’état de droit! » » » »

    C’est malheureusement très vrai, et si nous ne faisons rien pour changer tout cela, nous sommes cuits, et ça n’est pas peu dire…
    Quand au Général, comme Francis en parle traître à la France et aux Français…
    N’oublions pas que nous avons eu le maréchal PETAIN qui vendait la France et les Français aux Allemands et qui a enlevé la Nationalité Française au général de Gaulle, parce qu’il n’était pas d’accord…

    Nous voilà revenu aux temps que l’on croyait révolus…
    La troisième guerre mondiale n’aura pas lieu????
    Nous n’en avons jamais été aussi proche, mais peu de monde s’en rend compte…!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Janine

      Je me suis trompée en mettant Alexandre au lieu de JM PIERI….*Excusez-moi Jean-Marie…!
      Je rends à César, ce qui est à César…!
      Bien à vous

      J'aime

  2. JOSEPHINE

    Je reviens sur la réflexion de Santiago « que pense le Général Martinez de cette surprenante alliance » ? Certainement rien, sinon il serait venu en découdre ici manu militari.

    C’est quoi au fait le grade de Général ? Je suis repartie combler mes lacunes. Le rang de « général d’armée » est la position la plus haute dans la hiérarchie de l’Armée de terre, de la Gendarmerie nationale et de l’Armée de l’air (le titre est alors celui de « général d’armée aérienne »).

    Bien, c’est pas rien quand même d’y accéder. SOUBELET y est parvenu en devenant un QUATRE ETOILES.

    Vu sa trahison : qu’on les lui retire !

    J'aime

    1. mac gyver

      Comme quoi tout s’achète, même la « loyauté » d’un Général,qui devrait être soucieux de l’avenir du pays, qu’il était sensé défendre. L’avenir du pays qu’il soutient avec Macron, se situe à Bruxelles . Un Général se bat pour protéger un peuple(en l’occurrence le peuple français), et non un continent,vers qui porte les yeux de son candidat. Soubelet fait une faute très grave ,étant donné son statut. J’espère que Macron sera battu ,comme cela, ce « général » retournera dans sa retraite ,de laquelle il n’aurait jamais dû sortir.

      J'aime

      1. JOSEPHINE

        Ils sont bizarres les Généraux en FRANCE. J’ai envoyé fin de matinée, un message à un Général connu, lui demandant ce qu’il pensait du soutien de Soubelet à Macron et mon message a été « Gloup »…effacé !

        J'aime

  3. JOSEPHINE

    SANTIAGO étant sous le choc…Il attend nos remarques sur cette nouvelle plus que surprenante en effet. Elle m’a scié les jambes et la parole. Pas encore l’écriture. Cette alliance nous prouve encore une fois ce que sont devenus certains généraux, soit des traîtres à leur Patrie.

    Cette alliance avec Sous-belet qui n’est à mon sens qu’une déplorable mésalliance, est d’autant plus choquante que ce dernier avait été intronisé « Général COURAGE ». Ah ! parlons-en du général courage.Que vient-il foutre dans le clan de ceux qui n’ont comme courage que de vouloir dézinguer la FRANCE ?

    Macron continue de chasser en tous terrains. Il cherche à enrôler NKM, Xavier Bertrand et même Christian Estrosi et certainement d’autres. Il leur téléphone régulièrement parait-il, pour les inciter à le rejoindre. Ses mots ? « ON VA POUVOIR FAIRE DE TRES BELLES CHOSES ENSEMBLE » !

    EN MARCHE avec Macron pour de très belles choses ensemble ? c’est un peu beaucoup çà :

    Dans ma troupe, y’a qu’des jambes de bois !
    Y’a des TRAÎTRES, mais ça n’se voit pas !
    La meilleure façon d’ TRAHIR
    C’est encore la mienne
    C’est de mettre un pied d’vant l’autre
    Et d’recommencer !
    Un deux ! Un deux ! Un deux ! Un deux !

    HEIL MACRON ! HEIL petit sous-général sous-belet…

    J'aime

  4. JOSEPHINE

    Bien sombre récit sans la moindre petite lueur d’espoir pour nous qui voulons que tout change demain. Je reprends votre titre « Rien de nouveau chez les veaux »

    SI, Y’a du nouveau Monsieur PIERI : les veaux ont hué leur berger François Hollande venu s’empiffrer sur leur dos au salon de l’agriculture avec ces mots d’amour :

    Démission», «C’est l’état d’urgence pour l’élevage!»,«Bon à rien», «on n’est pas des migrants», «connard», «fumier» … Il a même échappé de peu à la bouse de vache lancée par un agriculteur.

    Alors que pour MARINE, notre seule lueur d’espoir, nous pouvons dire qu’elle a été plutôt adulée.

    Pour le François Fillon, celui-ci trouve plus sage de reporter sa visite au salon de l’agriculture sans donner d’explications, il est vrai que se prendre un gros caca de vache sur son costume bien propre…Pénélope aurait honte de porter le costume portant des traces de honte au pressing de son petit village.

    J'aime

  5. Santiago

    Stupeur et tremblement ce matin !!!
    J’apprends avec dégoût que le général Bertrand Soubelet s’allie avec les traitres Macron et Bayrou.

    Que pense le général MARTINEZ de cette surprenante alliance ???

    Moi j’en suis bouche bée , et je ne trouve pas les mots de réprobation , alors je cesse mon commentaire et j’attends les vôtres .

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s