MacroComic et Bayrou la girouette : le mariage des Narcisses


Le candidat de la finance s’allie au spécialiste anti-droite pour former le duo des opportunistes.

TRIBUNE

image

macron12

MacroComic et Bayrou la girouette : le mariage des Narcisses.

Par Nanouche

Est-ce étonnant ? Non ! Deux opportunistes, deux sans colonne vertébrale, mais surtout sans convictions, qui ne sont que fatuité !
Pour le télévangéliste, candidat de la finance, des médias (surtout de BFMTV, son sponsor) et de tout le système, qui prétendait faire de la politique « autrement », c’est ainsi qu’il se vendait il n’y a encore que quelques semaines, faire une alliance avec Bayrou, es spécialiste de la défaite, est-ce une bonne affaire ? C’est vouloir faire du neuf avec du vieux, vieille politique d’appareil pour celui qui rêve d’un maroquin, qui avait voté Ségolène en 2007, puis L’Entullé 1er en 2012, qui passe son temps à cracher son fiel contre la Droite et qui avait récemment encore étrillé MicroMacron en voulant faire barrage «aux puissances de l’argent» qui orchestrent selon lui en sous-main la montée en puissance de l’ancien employé de banque Rothschild : «Je suis absolument sceptique sur cette affaire, et quand je dis sceptique, c’est le mot le plus modéré que je puisse choisir. Ça ne marchera pas, parce que les Français vont voir ce que cette démarche signifie, ce qu’il y a derrière tout ça, derrière cet hologramme», affirmait-il. «D’ailleurs c’est très simple : posez-vous la question du pourquoi ces heures et ces heures de télévision en direct ? Pourquoi ces couvertures de magazines, pourquoi ces pages et ces pages autours de photographies ou d’histoires assez vides ?». « Emmanuel Macron est le principal responsable de la politique économique de François Hollande depuis quatre ans. Pour quel résultat ? ». Quelle image burlesque de la politique donnent-ils !
Bayrou rejoint donc MacroComic, ah, les convictions d’un parangon de vertu à géométrie variable dans son intérêt… C’est bien l’équipe d’En Marche l’enfumage qui avait prévenu qu’elle ne prendrait pas les « crevards », et là c’est quoi ? Quant aux déclarations grotesques du Télévangéliste, rien ne gêne la girouette, ni les Français d’ailleurs ? « Les salariés doivent travailler plus sans être payés plus ». Après « la culture française n’existe pas », ses déclarations contre la colonisation, au tour de « L’art français je ne l’ai jamais vu », à chaque jour de l’ubuesque et le plus choquant pour l’inculte Macreux, après cinq ans de ravages pour la France voilà ce qu’il ose affirmer à Londres : «Mes opposants me reprochent mon inexpérience, et bien, je revendique l’inexpérience et l’immaturité politique !». «Parce que leur expérience politique, c’est l’inefficacité politique, leur expérience, c’est la culture de l’entre-soi, des combines entre amis». « Et bien, il y a environ 60 millions d’inexpérimentés politiques dans le pays, dont bien 30 millions vont voter ! ». Un alignement de mots qui se retourne contre lui, qui démontre qu’il n’est pas apte à gouverner un pays, on ne pilote pas un avion sans avoir passé un diplôme, sinon c’est le crash avant le décollage ! On ne gouverne pas un pays comme la France en étant inexpérimenté et immature, d’ailleurs, n’a-t-il pas démontré toute son inefficacité ?! Composer avec 27 autres pays, il n’en sera pas capable, ses mystique et christique n’y feront rien… Et oh my God, faire la leçon aux autres concernant l’entre-soi et les combines, c’est à mourir de rire, non, mais quel Tartuffe ! Du foutage de gueule, tout simplement !
Le philosophe des bacs à sable, de la vacuité aux phrases ampoulées qui ne veulent rien dire, adulé par des bêêêêê qui ne comprennent absolument rien de l’importance de cette élection qui est cruciale après cinq années de dégâts incommensurables à cause de François-La-Faillite, dont le télévangéliste aux résultats si médiocres fut le secrétaire, ensuite le sinistre de l’Économie et qui tente de faire oublier qu’il est responsable de ce désastreux bilan !
Monsieur, tout et son contraire multiplie les positions opposées, son inconstance est flagrante. Flou au possible, puisqu’on ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment, dernier exemple chez Bourdin vendredi matin : « Pensez printemps c’est réconcilier l’ambition et le réel sous cannabis (légalisation)… résultat 80% de ménages seraient exonérés de taxe d’habitation (…) et nous ferons 10Mds d’économie sur la taxe d’habitation », AMEN…. Pour Macreux, les chauffeurs VTC sont en partie des anciens dealers, il a trouvé ses fournisseurs officiels, donc !
Le 30 janvier 2016, en visite à Saint-Nazaire : il explique que la dégressivité des allocations chômage fait partie des options dont les partenaires sociaux auront à discuter. Dix mois plus tard, dans L’Obs, il s’oppose farouchement à la dégressivité, parlant de «la mesure la plus injuste qui soit» !
Le 9 novembre 2016, dans une interview accordée à L’Obs, il estime que «quand on est jeune, 35 heures, ce n’est pas long». Il s’attaque au totem des 35 heures en proposant notamment plus de souplesse et plus de flexibilité. Un mois plus tard, lors d’un grand meeting porte de Versailles, à Paris, il déclare que «la durée légale du temps de travail restera à 35 heures» ou les contorsions d’un candidat attrape-tout qui n’a que pour ambition de séduire tous les électorats, allant jusqu’à s’approprier le « je vous ai compris » de De Gaulle, sans savoir une fois de plus ce que cela « était » à ce moment de l’Histoire. Tout son « programme » réside dans le « je vous aime farouchement mes amis » !
Quand on manipule ses « fans » avec une simple application téléphonique… Il n’y a rien à espérer !
Un véritable matraquage télévisuel, qui vient s’ajouter au matraquage médiatique, manipulation ! Sauf que dans le Macron rien n’est bon et cela les Français commencent sérieusement à s’en rendre compte, pouah …. Son pseudo-programme est dans la continuité de celui de François-La-Faillite. Après cinq ans d’un amateurisme lourd de conséquence a-t-on envie de cinq ans de plus avec un socialiste inexpérimenté ? Non ! La France ne s’en remettrait pas !
Le « phénomène » Macron n’est pas qu’une bulle. Non, c’est une illusion. Et la tentation serait un désastre pour la France. Grattons un peu le vernis… Un mélange de fausses bonnes idées, de lieux communs et de déclarations à l’emporte-pièce, sans aucune prise réelle de décision, aucune fermeté, rien… Au contraire, la raison d’État commanderait une vision claire, la capacité de trancher même les décisions les plus difficiles et l’obligation de ne pas suivre la bien-pensance, mais surtout et avant tout l’intérêt de la nation. Bref, pour servir la France à la plus haute fonction, il faut du discernement, de l’autorité et une force de caractère hors du commun.
Et pour ce faire, il s’acoquine avec le plus magouilleur, le plus indigne, le plus inconséquent des hommes politiques qui n’avait pas hésité à le traîner dans la boue… L’alliance du canard boiteux du Centrisme dévoyé avec son pouvoir de nuisance pour se consoler de n’avoir jamais décroché le pouvoir politique, avec le Gourou caché mystico-racoleur de la Hollandie en faillite !
La France a besoin d’un programme, cohérent et financé qui aura le mérite de tenter de redresser le pays après cinq années calamiteuses que le sinistre, cynique, clientéliste imposteur de Hollande, aidé et guidé par le télévangéliste Macreux, aux résultats si médiocres, à mis à bas. Ce nouvel intrigant et marchand d’illusions, l’élève ayant dépassé son Maître ! Le désarroi, la société à bout à cause de L’Entullé 1er il y a urgence à ne pas recommencer avec des vendeurs de poudre de perlimpinpin.
En définitive, si comme en 2012 la majorité des Français choisissaient un président vendeur de rêves ou incompétent, ils n’auraient pour résultats que ce qu’ils auraient mérité. Mais ils ne tarderaient pas à découvrir à quel point ils auront été à nouveau bernés et c’est la France entière qui, sauf révolte intervenant entre temps, en souffrira à nouveau pendant cinq ans.
La France est tombée bien bas. Un spectacle inouï, lamentable, sans grandeur se déroule devant nos yeux et nous sommes à 59 jours d’une élection cruciale pour notre pays. Un sursaut est vital. Il y a de quoi être dégoûté, mais à qui la faute ? À Moi Je et toute sa clique d’incompétents crasses. Après avoir subi monsieur 3%, dont l’échec est cuisant, faudra-t-il que la France rate de nouveau cette élection majeure en 2017 ?

Nanouche pic  Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

170225-casserole-fillon-elections-lasserpe

Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Dans le Macron rien n’est bon !
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

5 commentaires

  1. Et celle-là de la reine sale sarrazine HIDALGO, « copine » du François la Honte, vous la connaissiez ? Je viens juste de la lire :

    Sur le site officiel du « budget participatif » de la Ville de Paris, on peut découvrir (et soutenir) une proposition consistant à détruire le Sacré-Coeur de Montmartre, « verrue versaillaise qui insulte la mémoire de La Commune de Paris. Le projet consiste en la démolition totale de la basilique lors d’une grande fête populaire. » Pourtant, déni de démocratie participative !
    sacré-coeur D’après France TV Info, alors que ce projet a reçu le plus grand nombre de “J’aime” parmi les 2 448 projets soumis, la Mairie envisage de ne pas donner suite, et privera même les Parisien-n-e-s du droit de voter pour ce beau projet… et ce, pour de pauvres raisons juridiques : « Le Sacré-Cœur n’appartient pas à la Ville de Paris et il s’agit d’un monument classé historique » selon l’adjointe à la maire de Paris chargée de la démocratie locale. Quel dommage, vraiment. »…

    DIEU MERCI.

    J'aime

  2. En tout cas le Bayrou , il a encore fait un choix judicieux!!! Qui pourra suivre ce vieille girouette politicard de tous les partis , poussière infiltrée dans les paillassons de l’Elysée qui a vaillamment incité les Français à voter Hollande le minable…… Le voila désormais du coté du  » jeuneconmacron  » dont il critiquait fermement ,il y a encore huit jours l’inexistence de son programme ! ! ! ! ! ! Je souhaite que les Français tiendront compte des  » bourdes  » de ce vieux
    bafouilleur qui ne se manifeste qu’à l’occasion des présidentielle (comme à son habitude ) fondant l’espoir de décrocher une place de ministre …..Bayrou quarante ans de carrière politique pour quels résultat ? ? ? ? ? ? ? ? ?

    J'aime

  3. Merci Nanouche d’épingler ces deux professionnels de la décadence Française. C’est fou à l’Observatoire comme on laisse passer les messages d’Amour via le couple maudit Bye bye Baby T con Macron. Sans oublier ceux qui sont inaptes à diriger LA FRANCE. Merci l’Observatoire.

    C’est ainsi que l’on peut chanter à tue-tête :

    Elle court, elle court, la Maladie d’Amour,
    Dans le cœur des Français de 18 à 77 ans.
    Elle chante, elle chante, la MARINE INSOLENTE
    Qui unit dans son coeur
    Les cheveux blonds, les cheveux gris.

    Cette INSOLENTE ne peut que GAGNER.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s